|
| Une nuit sur les toits *Pv Lady* | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliven Olgu
Nombre de messages : 96 Age : 32 Passion : Vivre... Côté coeur : ... Date d'inscription : 17/05/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance... Autres..:
| Sujet: Une nuit sur les toits *Pv Lady* Mer 20 Mai - 4:47 | |
| La nuit étais fraiche comme put le constaté Oliven en s'engouffrant dans la porte au dessus l'escalier qui menait sur le toit de l'école, Oliven n'avait vraisemblablement aucune idée si le toit étais autorisé aux éleves ou non et tout aussi vraisemblablement, il s'en foutait completement. Sa longue criniere blanche fut balayé par un coup de vent qui souffla a L'instant emme ou son corps fit irruption dans l'air libre de cette nuit si fraiche,il ne fesait ni trop froid, ni top chaud et le vent soufflait calmement, bref une température parfaite. Le cinquieme anné fit quelque pas silencieux sur le toit, ses pas furent silencieux, inaudible et peu importe le silence qui regnait dans la nuit, le jeune homme ne fesit nul bruit, le silence regnait dans cette noirceur. Vetu d'une simple chemise noir avec une poche du coté du coeur et d'un pantalon de jogging tout aussi noir que la chemise qu'il portait, le garcon ne portait aucun soulier, ses pieds n'étaient vetu que de simple bas blancs. L'air songeur, le jeune homme s'avanca et le vent continua de souffler sur son etre, son regard songeur monta vers le ciel et il croisa le regard si merveilleux de la lune, boule argenté qui éclairait les vivants de sa grandeur sans jamais descendre de son merveilleux palais, entouré de ses si nombreuses servantes les étoiles qui brillaient de mille feux afin de mieux plaire a leur maitresse. Le garcon eut un vague sourire et s'avanca de nouveau, il baissa le regard et vit en contrebas, la cour de l'école, le parc et des arbres, sur un banc étais assis une personne. Oliven la regarda songeur, un insomniaque peut-etre, ou une personne qui se fumait un joint peut-etre? Peu importe la raison qui amenait cette forme obscure ce banc, elle y étais voila tout.
Le garcon s'assit et laissa pendre ses jambes dans les airs et de nouveau il regarda le ciel et laissa ses pensées vagabondé et comme a l'habitude, son esprit perdu pied dans la réalité, le vent souffla sur ses cheveux qui disparurent du devant de son corps et se réfugierent dans son dos, révélant son piercing a la levre et au sourcil, la lune l'éclaira de sa faible lueur argenté, lui donnant l'allure d'un mourrant par sa paleur et son regard si pale qu'il en paraissait vitreux. Il se remémora calmement sa journé, commencant dabord par ses cours, puis son étrange rencontre avec la femme qui ressemblait tant a sa mere, droel de coincidence quand emem et elle avait égalemetn un drole de comportement. Sa mere... Il aurait tant voulu la connaitre, se faire serrer dans ses bras et se faire border, peut-etre qu'ainsi, il aurait pu etre normale, etre comme les autres et il n'aurait pas eu a jouer la comédie pour que les gens l'apprécient, il aurait été différent de celui qu'il étais aujourd'hui, le monde ne l'aurait ps délusionner et par dessus tout, il n'aurait pas autant souhaiter sa mort sans etre capable de se la donner, par peur. Qu'arriverait il une fois mort? Il avait peur, il n'étai pas particulierement croyant, mais il avait peur de mourir, peur que pour l'étenité, son ame soit tourmenté apr le souvenir de sa mere et de Rose... Le vent souffla sur son visage et il releva le regard vers le ciel obscure emplit d'étoile, il eut l'impression que le vent le soutenait comme pour lui alléger la conscience, Oliven eut un vague sourire.
*Merci mon ami... Mon seul ami...*
Il baissa le regard et posa ses mains sur ses genous, son visage se figea soudain et ses yeux tourmentés s'agrandirent, il se retourna par dessus on épaule et vit la porte s'ouvrir, une personne, un intrus dans son calme si parfait! Il ressetit un début d'émotion étranger et son regard bleu si iréelement pale regarda la silhouette, ses yeux devinrent vide comme i rien n'existait derriere tant l'ame étais détruite, pourtant, son visage devint songeur, a tel point qu si les yeux semblaient étrange, le visage lui semblait normal.
-Bonsoir... Prononca t'il de sa voix reveuse et absente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sur les toits *Pv Lady* Mer 20 Mai - 6:14 | |
| Eh oui, la nuit était belle du haut de sa chambre... Elle n'arrivait plus à travailler et encore moins à dormir. Elle avait ouvert la fenêtre et regardait les étoiles, ressentant un vague vertige en songeant au fait que des milliers d'autres voyant sans doute la même merveille... Elle soupira. Ce que la vie pouvait être étrange parfois. Lady ressentait parfois des choses ne provenant pas d’elle et elle enviait une telle joie, car elle voyait après que c’était grâce à des amis, ou une famille… Certes, elle était heureuse avec sa famille, mais…
Elle se redressa et ferma la fenêtre. Regardant sa chambre, il n’y avait rien à faire… Elle baissa la tête et se dirigea vers la porte, qu’elle ouvrit. Il n’était pas encore très tard, l’heure du couvre-feu n’était pas encore passé, où il n’y en avait pas… Lady s’en alla donc plus loin, dans un couloir où il n’y avait aucun élève. Elle s’assied contre un mur et leva la tête vers le plafond. Elle se perdit dans ses pensées… Entrée ici, elle s’était dit : Ça y est, je vais m’intégrer à un nouveau monde, mettons-y du cœur… Mais, elle avait tout raté, selon elle. Avait-elle une amie? Non, avait-elle une ennemie? Non plus… Qu’elle idiote. Elle serait obligée de n’avoir qu’un seul ami pour le restant de sa vie? Non pas qu’elle n’en pouvait plus de cet ami, mais… Elle en voulait d’autre, avoir des amis comme elle le voit dans son entourage… Autours d’elle, tout le monde parle, rit ensemble… Pourquoi eux, mais pas elle alors?
Elle ne le méritait pas? Peut-être que sa vie avait été trop banale et sans aventure d’un genre quelconque pour pouvoir l’aider face à cela… Elle voudrait tellement que ce genre de chose n’existe pas, comme si les humains dépendaient d’une hiérarchie qui en excluait tellement, qui réduisait tellement de personne au malheur… Bien sûr, si Lady parlait de son « malheur » l’on rirait d’elle, voyons… Elle n’avait aucune raison d’être malheureuse, à comparé à certaines personne… Mais justement, Lady n’avait aucune raison d’être malheureuse, et encore moins d’être heureuse.
Disons qu’il était huit heures quand elle sortit de sa chambre… Mais lorsqu’elle sortit de ses pensées, c’était plusieurs minutes plus tard, le couvre-feu était normalement imposé avant cela… Elle ignorait s’il y en avait par contre… Et à quoi bon le savoir? Elle s’en fichait… Elle baissa le regard et se leva, lentement. Elle soupira de nouveau. Se dirigeant vers sa chambre, elle ne croisa que peu d’élève cette fois. Elle y prit son cahier de dessin, un crayon et une efface et s’en alla, déambulant dans les couloirs, se perdant dans ses pensées… Dans la lune…
Lorsqu’elle revint sur terre, elle était sur le toit, le regard dans le vide, comme si toute pensée l’avait quitté. Elle secoua la tête, reprenant un peu ses esprits, elle vit quelqu’un plus loin, il l’a regardait… Elle eut l’impression de le déranger… Elle serra les dents à son bonjour, y sentant comme une fausse note… Quelque chose clochait, mais elle ne savait pas quoi. Elle soupira se nouveau pour ensuite répondre.
Bonsoir…
Elle s’avança et se mit un peu plus loin, adossée à la petite barrière de sécurité, inutile pour ne pas tombée, mais utile pour s’y appuyer le dos. Elle ouvrit son cahier de dessin et chercha une page vide, jetant de bref regard aux autres dessins, sanglants, heureux, tristes, drôle… Toutes sortes de scène, toutes sortes d’images, illustrations, parfois même des paysages… Elle leva la tête vers les étoiles et les fixa, attendant que l’inspiration ne lui vienne, ne sachant pas trop s’il était préférable d’ignorer ou de parler à ce jeune homme. Peut-être préférait-il rester dans le silence, comme elle aimait tant elle-même. Et puis, tant pis, s’il voulait parler, qu’il parle, Lady ne savait jamais que faire avec ces personnes… Là à tout hasard qui vous saluait, mais que vous ne pouviez savoir si elle voulait vraiment ouvrir la conversation, ou si ça ne voulait qu’être poli… |
| | | Oliven Olgu
Nombre de messages : 96 Age : 32 Passion : Vivre... Côté coeur : ... Date d'inscription : 17/05/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance... Autres..:
| Sujet: Re: Une nuit sur les toits *Pv Lady* Jeu 21 Mai - 0:17 | |
| La jeune femme qui venait d'arriver ne répondit pas, elle le regarda a peine meme et continua son chemin jusqu'a aller s'adosser plus loing sur une grille métallique censé empecher les gens de tomber vers le sol qui les tuerait inévitablement, vexé, blessé de la non-réponse et légerement indifférent, il retourna son regard vide vers les cieux, si loin devant. Un vers lui vint en tete et sans y réfléchir, il le murmura de sa voix si doucereuse.
-Et ainsi, Oh moi l'obscure créature, j'implorai l'aide de la lune qui me regardait de si haut, je l'implorai de m'aider, de laisser la grace de ses rayons m'éclairé et m'arracher a jamais de l'obscurité qui depuis toujours m'enferme, cependant la lune ne me regarda pas, si haute, si belle, elle n'avait que faire des créatures comme moi.
Bon ce n'étais pas nécessairement bien, meme plutot mauvais, mais Oliven s'en fichait completement, a chaque fois qu'il étais inspiré, il la laissait sortir de lui. Il baissa la ete et regarda le sol loin en contre bas, sa tete se cogna contre deux barreau et il ne bougea pas, il sentit naitre en lui une sorte d'incertitude, ne sachant trop s'il devait parler ou non, ne savant pas trop comment s'y prendre, puis cherchant l'inspiration, il ferma les yeux et grinca des dents, il ne voulait plus, il ne voulait plus sentir les émotions des autres, il voulait etre lui! Pourquoi ne pouvait il pas etre comme tout le monde, pourquoi devait il endurer la souffrance des autres en plus des siennes! Une larme coula le long de sa joue et il l'essuya rageusement, son regard cerné fixa la lune de nouveau et il eut envie de crier, crier de toute ses forces, jusqu'a ce que sa gorge saigne et que les fenetres aient crié du rugissement des émotiosnq ui étaient enfermé en lui depuis si longtemps. Il serra les barreaux plus fort, une nouvelle larme coula et il sentit ses émotions sortir du vide qui l'habitait pour devenir incontrolable, le vent autour de lui s'agita et devint violent féroce, il entendit des feuilles claquer au loin et ses yeux palirent encore plus, les larmes continuerent de couler silencieusement, heureusement son visage étais caché au visage de la jeune femm nouvellement arrivé.
*I tried to be someone else, but nothing seems to change* Résonna en lui la chanson du groupe 30 second to mars et en réponse il eut de la voix si merveilleuse de Rose.
*Les monstres ne change jamais Oliven* Susurra sa voix dont les paroles de son vivant n'aurais jamias été ainsi, mais il ne le remarqua pas.
Les émotions cesserent aussitot et Oliven se releva, essuya ses larmes du revers de sa manches et se tourna vers la jeune femme, la fixant deson regard iréelement pale au vide si profond, pendant une seconde la lune éclaira son visage blafard, puis elle passa, Oliven se retourna, personne ne l'aimait, personne ne pretait attention a lui, a quoi bon vivre. Il regarda le sol en contrebas, son corps tremblaient de toute part, il n'y parviendraient pas... Il n'y parviendraient aps parce qu'il avait peur, comme un lache... Soudain il eut la brusque envie de prendre une pills d'ectacy et de se laisser choir dans de reve plus confortable que la réalité, il secoua la tete, plus tard... Sur ce il se tourna et fit quelque pas vers la porte, il s'y adossa et jeta un coup d'oeuil a la femme presque invisible dans le noir, les cheveux maintenant ébouriffé par le vent qui venait de se déchainer, le vide dans le regard, Oliven s'assit contre le mur et sortit une gcigarette de sa poche, la main tremblante il l'alluma et sortit une bouffé.
-Vous ne parveniez pas a dormir ? Demanda t'il calmement a la femme sans la regarder.
Il respira de nouveau une cigarette et son regard se tourna vers elle, la regardant de son regard si vide, si abyssaux. Si elle ne savait pas comment aborder les gens, lui le savait, cependant il ne savait pas comment etre sincere, les gens se révulserait de savoir ce qui se passait dans la tete de cet homme a l'apparence si normal. De nouveau la lune les éclaira. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit sur les toits *Pv Lady* Dim 31 Mai - 2:35 | |
| Vexée du silence et indifférente en même temps, voilà comment elle était. Mais pourquoi? Elle était calme pourtant, pourquoi se sentait-elle vexée? Elle ne cessait de regarder le ciel, ne se laissant pas avoir par les émotions qu'elle tentait de mettre en second plan. Elle n'aimait pas avoir des émotions, car bien souvent ils nous faisaient faire n'importe quoi et Lady ne voulait pas faire d'erreur, elle n'aimait pas en faire... Alors elle continua de regarder le ciel étoilé, mais de si peu d'étoile. La ville était certes un beau paysage en elle-même, mais elle détruisait la plus belle chose, et la seule chose qui permettait à Lady de rester comme elle l'était... Qui lui rappelait avec tant de nostalgie la vie passé... Ce ciel, témoins de tout et toujours silencieux, ce ciel se souvenant de tout et si précieux.
-Et ainsi, Oh moi l'obscure créature, j'implorai l'aide de la lune qui me regardait de si haut, je l'implorai de m'aider, de laisser la grâce de ses rayons m'éclairer et m'arracher a jamais de l'obscurité qui depuis toujours m'enferme, cependant la lune ne me regarda pas, si haute, si belle, elle n'avait que faire des créatures comme moi.
Elle tourna la tête vers lui et à ce moment elle reçut, à sa plus grande surprise, une sorte d'échos de ses propres émotions, semblant résonner dans son âme à l'infini... Elle en eue un vertige... Elle sentit de la rage, mélangé à de la peine, voulant ne ressentir que ses émotions à elle, mais.... Qu'est-ce qui se passait? Elle porta une main à son front, elle ferma les yeux et sentit une envie de crier jusqu'à s'en détruire les cordes vocale, jusqu'à cracher du sang, jusqu'à en briser les vitres et assourdir la ville... Elle baissa la tête, d'où cela pouvait-il venir? Des émotion,s triste et colérique l'envahissait, surgissant de nulle part. Et faisait échos dans son être, comme l'image de deux miroir, refléter à l'infini. Elle cru même entendre des pensées lointaine, une musique...
Elle eut soudain l'impression d'être emportée par cet écho infernal, résonnant sans fin, à l'infini, elle avait l'impression de flotter dans l'air, d'être dans une masse d'eau et d'aller là où le courant allait. Emportée au loin... Elle avait l'impression de couler, de se noyer dans des pouvoirs ne lui appartenant pas. Comme lorsqu'une ombre passe au dessus de vous, elle cherchait de la lumière, mais c'était noir. Des vagues d'émotions la poussait à gauche et à droite,la frappant de plein fouet, la blessant sans pitié ni rancune. Sa tête bourdonnait puis, tout s'arrêta, comme enfermée dans le corps d'un être, sans être en son contrôle, simplement là, sans voir, sans sentir, sans gouter, elle n'entendit que le battement lointain d'un cœur... Boum-boum...Boum-boum...Boum-boum...Boum-boum... Et ça n'arrêtait pas.
Elle ne se rendit même pas compte du vent qui soufflait, ébouriffant ses cheveux déjà décoiffé. Elle gardait les yeux fixé sur un point vide devant elle depuis qu'elle ressentait l'écho de diverses émotions... Ses yeux grands ouverts et la bouche légèrement entrouverte. Elle était figée. Si visage blafard semblant être la seule chose visible de son être à cause de ses vêtements noirs ainsi que ses cheveux, elle ne semblait qu'être un spectre... Une image fantomatique sortit d'un souvenir. Elle mit un moment à revenir à la réalité, et comme si elle se réveillait, comme si elle émergeait de l'eau, elle cligna brusquement des yeux, prenant une grande respiration. Elle tourna la tête vers Oliven et le fixa.
-Vous ne parveniez pas a dormir ?
Elle cligna des yeux, comme si elle n'était pas totalement là. Elle secoua la tête, reprenant un air normal, regardant l'homme et en ressentant ce qu'il ressentait, bien qu'elle n'en fut pas consciente, elle serra les dents et lui répondit, d'une voix faible mais pourtant bien claire et audible...
Je n'ai simplement pas pensée à dormir... Et... vous?
Une réponse sincère, c'était vrai. Non pas parce qu'elle était insomniaque, bien que ce soit vrai, mais bien parce qu'elle n'avait réellement pas songé à vouloir trouver le sommeil... Elle s'était perdue dans ses pensées et retrouvée ici et avait voulue rester plus longtemps éveillée, Et à quoi bon dormir si on sait que le sommeil se dérobera bien vite à soit? |
| | | Oliven Olgu
Nombre de messages : 96 Age : 32 Passion : Vivre... Côté coeur : ... Date d'inscription : 17/05/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance... Autres..:
| Sujet: Re: Une nuit sur les toits *Pv Lady* Lun 1 Juin - 3:21 | |
| Il n'aimait aps avoir des émotions, les émotions divergeaient notre réel facon de pensé et influenca... Le jeune homme secoua vivement la tete, ce n'étais pas sa facon de pensé... En fait oui, mais celle-ci ne provenait pas de lui et son regard pale et curieux se porta sur la femme, il avait la vague impression de regarder en elle comme dans un mirroir qui lui réfléterait sans cesse ses propres émotions, le ramenant a son dos qui voyait ses émotions a elle qui étaient drolement similaires aux siennes, puis a ses émotions et de nouveau aux siennes et ainsi de suite. Pris dun vertige, il ft quelque pas maladroit et s'accrocha a la rambarde de sa main gauche, un vent lui effleura le visage et il réprima un haut le coeur, quel étais donc cet effet mirroir? Légerement nerveux et drolement ébranlé par ce retournement d'émotion, Oliven lecha sa levre inférieur et passa une main tremblotante dans sa longue criniere blanche balayé par le vent nocturne de cette nuit douce et fraiche. Dans la nuit un hibou hulula et le garcon sursauta, il placa son regard sur la lune accordant peu d'importance a la dame a ses cotés comme il fesait d'environ tout le monde, comme il fesait de lavie en tant que tel en fait, ses pensées ne dériverent pas et elle resta fixe sur un point d'ancrange doux et frais, le vent qui soufflait continuellement sur son visage, la lune et ses étoiles qui les éclairaient doucement, les regardant avec ddain du haut de leur grandeur nocturne.
- J'y ai pensé... Mais je n'aurai eu que sommeil agité alors je n'ai pas osé en les contrées obscures que l'on apelle mon subconscient.
Sa voix étais reveuse, aérienne et si faible qu'elle troublait a peine le silence de la nuit, silence tendu soit dit en passant, causé par l'incapacité des deux adolescents a discuter avec les autre, sociopathe aurait on dit, peut-etre, peut-etre pas, peut-etre meme plus! Le résultat restait le meme, Oliven regardait la dame, incertain quant a la facon de l'aborder le plus gentiment possible et elle le regardant avec un air légerement hostiles qui effarouchait Oliven qui en des temps plus heureux aurait rougi et balbutié une réponse incohérente, cependant maintenant, cette attitude le révoltait et donnait une certaine froideur au cratere sans vie de son ame. Le regard du jeune homme se perdit dans le vague, bleu iréel fixant le vide, ses cheveux pousser par le vent se poussant sur son visage, dans les airs et flottant dans le vide en claquant, son regard si pale descendit, glissa le long d'un poteau et de nouveau ce drole d'effet miroir. Ses yeux survolerent les cheveux de la dame, mélangés, non... Coupé a différentes grandeurs, l'effet mélangés n'étaient qu'une mauvaise impression, plat et noir. Puis une peau pale avec un front assez petit suivi de deux yeux de différentes couleurs, un vert, un bleu et une pensée assaillit le jeune garcon qui se dit que la fille avait de drole de yeux sans prendre en compte ses propres yeux qui semblait trop pale pour etre vrai.
-Arrete de me fixer comme ca veux tu, c'est déja suffisament difficile d'endurer ton silence frustrer sans qu'en plus tu me regarde avec cette gueule la!
Sa voix étais froide, coupante comme un couteau et ses yeux vide d'émotions, il la regarda quelques instants puis détourna le regard et se perdit dans le vague du ciel obscure, en bas les chauve souris volaient d'un arbre a l'autre. Le 5ième anné regretta les paroles qu'il venait de prononcer, il ne voulait pas etre méchat, mais etre regarder ainsi le tuait, il avait l'impression que c'étais ¨elle¨ qui lui lancait ce regard...Une larme perla sur sa joue et il l'essuya machinalement, son regard accrocha une étoile et il la fixa, son regard devint reveur, absent, comme s'il étais a la fois si loin, et si pres.
- Je suis désolé... Mes paroles ont dépassé ma pensé... C'est juste que j'ai de la misere a parler aux gens parfois et le fait que tu me sois hostile comme ca... C'est déagréable...
Il regarda vers le bas, il n'osait pas la regarder, en partie parce qu'il avait peur de vori son regard t qu'il ne lui avait pas dit toute la vérité, bon pour sur il avait de la difficulté a discuter avec les gens, mais en fait il lui avait pratiquement crié dessus parce que son regard lui fesait mal, beaucoup plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer... D nouveau il eut un haut le coeur et se pencha un peu plus vers la rambarde, ses mains se cramponnerent plus solidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sur les toits *Pv Lady* | |
| |
| | | | Une nuit sur les toits *Pv Lady* | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |