Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit calme. [PV: Taïko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyVen 7 Mai - 18:36

La nuit était belle, un peu fraiche mais ce n'était là qu'un petit détaille sans importance. Le vent calme apaisait Eiichi qui était comme à son habitude sur ce toit. Et cette fois, il était là pour faire un peu le point dans son esprit. Akahito connaissait plus de choses à propos des Fils de la nuit que lui même... Mais il ne voulait pas lui en parler, le jugeait-il encore trop jeune ?! Allons, Eiichi n'avait plus rien d'un gamin. On lui avais voler sa jeunesse, et faire marche arrière n'était pas possible.

Il avait beaucoup de chose dans sa tête en ce moment, l'envie de tuer l'ombre, l'envi de se venger des F.D.N... La peur de perdre Sérénité, la peur d'impliqué l'académie par sa faute si jamais les F.D.N le retrouve...

Un léger soupir de lassitude se fit entendre de la part d'Eiichi. Peut être que... Peut être vaudrait-il mieux pour tous le monde qu'il quitte l'académie ?
Il en avait marre de cette pseudo liberté ironiquement inexistante à cause de cette appréhension des F.D.N. Mais au lieux d'être cloitré dans une cellule, à présent il était cloitrer dans les murs de l'académie et les rues sombre de la ville environnante le soir. Finalement ce n'était déjà pas si mal que ça. De plus il n'était plus seul, et pouvait agir de son propre chef... Et puis, comment pouvait-il partir d'ici et laisser tous derrière lui ? Il avait promis d'aider Sérénité à propos de ses souvenirs. Que penserait-elle de lui s'il l'avait abandonnée ?! Non c'était tout bonnement impossible qu'il parte ! C'était donc décidé, il ce battrait, pour Sérénité et pour l'académie, il tuera l'ombre, ainsi que tous ceux qui ont l'idée de lui faire du mal.

Les choses étant à présent plus clair dans son esprit, il profita du calme de cette endroit qu'il aimait tant pour faire le vide... Il s'allongea tranquillement, les bras croiser derrière sa nuque en guise de repose tête et contempla simplement les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyVen 7 Mai - 23:23

Quel calme plat dans cette chambre! grommelait le jeune étudiant pour lui même.

La nuit venait de tomber et un léger vent s'était levé caressant le visage au yeux rouge du jeune Taiko. Cette caresse lui rappelait ses entrainements avec Sérénité et ero-sempaï pour tenter de maitriser sa capacité de marionnettiste. Contrôlant à distance les objets qu'il absorbait et rejetait, ça il savait le faire depuis un certain temps, mais il n'avait jamais essayer l'idée de contrôler un corps creux sans vie et d'en faire son pantin. Et pourtant, il s'était révélé très fort à ce jeu.

Il faudra qu'un jour, je me procure un vrai pantin que je pourrais utiliser pour le combat, ceux de l'académie ne semble pas très pratique : Il m'en faudra un avec lequel je me sentirais bien.

Toujours dans ses pensées tactiques, le jeune étudiant sortit prendre l'air et c'est tout naturellement qu'il se dirigea vers le toit de l'académie. Pour s'entrainer, il avait sortit Boby#1 le pantin au look pandaesque qu'il utilisait pour s'entrainer. Tentant en vain de lui faire faire d'autre mouvement que les siens, le jeune Taiko se retrouva rapidement sur les toits.

Au diable le mimétisme! Il ne fait que copier mes mouvements! Râla t-il.

Il fallait bien qu'un jour il arrive à lui faire faire autre chose! Peut-etre s'y prenait il mal...Devait-il créer ses propres gestes comme on apprend à un enfant?
Toujours est-il qu'il continu de marcher les yeux levaient vers le ciel sans regarder par terre. C'est vrai que cet espace scintillant était magnifique...
L'étudiant tenta de reconnaitre les étoiles qu'il s'amusait à trouver quand il vivait encore chez lui dans sa picardie profonde mais il semblait qu'a cette endroit, les étoiles n'était pas placé de la même façon.

Magnif...commença t-il à s'exprimer quand un obstacle vint lui faire...obstacle et lui faire s'empierreger et tomber à plat ventre sur le toit de l'antique école. Un bruit se fit alors entendre suivit d'une voix. En effet comme il était tombé le pantin en avait fait de même ayant lui même percuté le même obstacle (3fois "même" dans la même phrase^^). La voix ne semblait pas spécialement ravit d'étre recouvert par deux corps étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyMar 11 Mai - 0:29

Eiichi était plonger dans ses pensées, de tel sorte qu'au final il ne faisait plus attention à son entourage, il essaysait de ce remémorer quelques souvenirs des FDN... Quelques indices, car il savait que lui et les FDN étaient plus ou moins liés, même si au final il ne savait absolument à quel point... Il avait demandé à Akahito quelques explication mais finalement bien qu'au début il s'était montrer amical au niveau de la discutions, quand Eiichi lui en avait demander beaucoup plus, il s'était rétracter, donc finalement Eiichi en est au même point de connaissance... Bien que maintenant il sait qu'Akahito lui dira ce qu'il sait un jour ou l'autre.

Soudain, il sentit le poids d'une personne venir s'effondrer sur lui, à sa grande surprise, ce n'était pas fini, autre chose vint s'écraser à son tour sur le pauvre vampire qui n'avait strictement rien vue venir...
Par la surprise et légèrement par la colère Eiichi haussa rapidement la voix.

-Vous en avez fais exprès ou quoi ?!...


Il poussa donc les deux personnes sur lui, de façon à ce qu'ils reviennent en position assise, et à son tour, le vampire se releva, toujours en grommelant à moitié. Il s'éloigna d'eux d'un bon petit mètre, croisa les bras, et les regarda enfin... L'un des deux étaient humain, mais l'autre... Un pantin ou un truc du genre ? Enfin il n'avait rien d'humain ni de vivant de toutes façon...

Ayant repris son calme en expulssant un léger soupir, Eiichi reprit la parole de façon plus calme...

-Vous faites quoi ici ? Vus l'heure la plupart des élèves sont dans leurs chambres ou dans les alentours... Mais rarement sur le toit...


Il est vrai qu'a part Ayame et Sérénité, il n'avait pas vus grand monde sur le toit... Enfin ce n'était pas plus mal après tout, il aimait cette endroit justement car il était rare d'y croiser quelqu'un. De plus il aimait beaucoup les endroits haut, relativement pratique pour voir ce qui ce passe un peu partout à l'extérieur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyMar 11 Mai - 23:01

Vous en avez fais exprès ou quoi ?!...

Ainsi donc l'étudiant, dans sa réflexion, venait de s'être prit les pieds dans le ventre d'un autre étudiant.

*Que faisait-il seul aussi celui là... pensa t-il dans sa tête.*

L'inconnue les repoussa lui et Boby#1 et se tint à distance vis à vis d'eux. Pendant un cours instant, la personne fixait le jeune Taïko ainsi que son pantin s'attardant plus sur le deuxième.

Vous faites quoi ici ? Vus l'heure la plupart des élèves sont dans leurs chambres ou dans les alentours... Mais rarement sur le toit...

Ouais bah la plupart la plupart... N'ont pas de fantome en guise de camarade de chambré... Comme d'hab je ne l'ai pas vue de toute la soirée! Et puis... j'avais besoin d'étre seul...pour expérimenter une nouvelle technique...
Je me nomme Taïko et celui là
,
l'étudiant montra du doigt le pantin, celui-là s'appelle Boby#1 c'est juste un des pantins de la salle d'entrainement. Regarde.

Le jeune homme tandit la main vers le pantin, marmona ~aspéro~, et reccupéra l'énergie contenu dans l'objet. Ce dernier S'affaissa, s'écroula et s'éparpilla sur le sol. La tête ronde vint rouler jusqu'a la botte de l'homme en face de Taïko. Les yeux de notre jeune étudiant venaient de reprendre leur couleurs rouge braise.

Au bien sur je ne maitrise pas bien la technique et je peine à faire bouger le pantin, mais je suis sûr que si je m'en fais un rien qu'a moi je pourrai le contrôler aisément...Il deviendra de ce fait une nouvelle arme et une nouvelle protection...

Et sinon toi? C'est quoi ton truc? Tu as un pouvoir particulier? c'est quoi ton prénom?

L'étudiant se demandait si son histoire paraissait convaincante, après tout, il n'avait pas dit en quoi contait réellement son pouvoir. L'homme en face de lui paraissait inquiétant. Il ne s'agissait pas non plus de trop lui en dire. Pendant qu'il attandait la réponse, Taïko partit à la recherche des pièces qui s'étaient un peu éparpillé sur le sol.

*encore heureux qu'ils n'aient pas roulé très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyVen 14 Mai - 1:10

Le jeune vampire resta comme à son habitude froid... Tout en observant les moindres fait et gestes de cette nouvelle personne du nom de Taïko. Toujours silencieux, Eiichi regarda donc Taïko défaire son emprise sur le mannequin au nom un peu... bizarre. Aussitôt Boby#1 retomba à même le sol, sans vie... Sa tête se détacha et alla rouler juste devant le pied d'Eiichi.

Par simple curiosité, il récupéra cette tête et l'examina un court instant...

Et sinon toi? C'est quoi ton truc? Tu as un pouvoir particulier? c'est quoi ton prénom?

- Heum.... Bonne question.

Il renvoya la tête du pantin vers Taïko, tout en prenant le temps de bien réfléchir... Expliquer son pouvoir n'était franchement pas une chose facile... Mis à part le deuxième.

-On va dire que la nature de mon pouvoir... Tu n'aimerais pas le savoir, et en toute franchise, je n'aime pas en parler. Dis toi simplement que mes capacités physique sont relativement élevée à rapport aux autres humains... Si non je peux aussi guérir n'importe quelle blessure... Mais bon là j'ai quand même une certaine limite à ne pas dépasser.

ll prit à nouveau un temps d'arrêt... Dans un sens c'était réellement la première fois qu'il avait parler de façon aussi explicite à propos de son vampirisme... Bon, de là à le dire "directement" il n'en était pas encore là... Il préférait garder ça pour lui de toutes façon.

-Et heu, je m'appelle Eiichi...Eiichi Nasu.

Sans savoir exactement pourquoi, ce Taïko l'intriguait... La plus part du temps, les mutants vivant à l'académie ont une certaine aura d'expériences négative due à leurs passé, mais "la plus part" ne généralise forcément pas tous le monde ! Et Eiichi trouvait simplement que ce Taïko avait l'air de bien vivre avec ce pouvoir, ou alors il cachait bien son jeu, chose qui peut être normal quand on parle avec un inconnu.

-Tu disais vouloir être seul pour essayer une nouvelle technique... Avec ce pantin ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyVen 14 Mai - 23:14

Le jeune inconnu ramassa la tête de Boby#1 et le regarda avec curiosité. Sans doute espérait t-il y découvrir la tricherie du jeune Taiko pour le faire bouger mais il la lui relança.

On va dire que la nature de mon pouvoir... Tu n'aimerais pas le savoir, et en toute franchise, je n'aime pas en parler. Dis toi simplement que mes capacités physique sont relativement élevée à rapport aux autres humains... Si non je peux aussi guérir n'importe quelle blessure... Mais bon là j'ai quand même une certaine limite à ne pas dépasser, lança t-il de son ton froid qui inquiétait un peu le jeune étudiant quant à son réel état de santé.

*Au moins, celui-ci n'a pas cherché à me séparer de mon corps ou encore de lui lacérer le visage, il y a vraiment des gens..."spéciales" dans cette académie.* (XD)

Ainsi donc le jeune homme ne voulait pas entièrement se présenter. Que nenni, notre jeune étudiant finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre. Il ne voulait simplement pas trop importuner les gens sur leur origine.
Le jeune homme se présenta sous le prénom Eiichi Nasu...

*En voila un nom qui n'est pas à chi...Bip* (dsl pas pus me retenir^^)

Après un moment d'observation mutuel dans lequel Taïko nota la taille filiforme mais grande de son vis à vis, le prénommé Eiichi demanda :

Tu disais vouloir être seul pour essayer une nouvelle technique... Avec ce pantin ?

Devait-il lui en faire part? Après tout le jeune étudiant ne lui avait pas exactement raconter la nature spécial de ses pouvoirs. En fait, le toit était l'endroit parfait pour s'aviser du paysage qui l'entourait, bien que dans la nuit... c'est tendu de voir...
Au moins l'étudiant savait que de là où il se trouvait, c'était en plein milieu. Il prit une inspiration et commença son "explication".

Ce n'est pas tellement une technique au sens propre où elle est offensive ou défensive, mais plutot pour me soutenir. Bon d'accord on peut appeler cela une technique, mais c'est un peu comme boire et manger, l'utilité à dépassé la technique... Tu vois l'truc? Et non ce n'est pas une téchnique à laquelle il me faut mon pantin...

*Ah mon avis... mon explication était tellement farfelu que je m'étonne qu'il ne m'en demande pas d'avantage. Et puis c'est plus pour avoir l'énergie nécessaire pour le bouger plus facilement que je fais ca!*

Tu vas voir tu vas comprendre...peut-être...

Le jeune Taïko choisit un endroit où s'assoir, ferma les yeux et se concentra. Il chercha ainsi à s'accaparer de l'énergie qui volait ça et la provenant des animaux végétaux et autre matériaux.
N'ayant vraiment pas fait l'expérience sur du grand territoire, cala lui prit donc un temps considérablement long pour capter de l'énergie provenant seulement des arbres environnants. Ca maitrise de l'absorption faisait tout le travail ensuite. Décidant qu'il avait accumuler assez d'énergie, Taïko ouvrit les yeux, montrant à Eiichi des yeux d'un vert émeraude étincelant.
Le jeune étudiant ressentit alors du plaisir provenant de cette énergie, quelque chose de fort, de puissant, mais il ne pouvait pas gâcher le peu qu'il avait absorbé.
Le jeune étudiant se tourna vers sa marionnette de compète et l'absorba simplement en le touchant sous les yeux non remit de leurs surprises et donc piqués de curiosités du "jeune" Eiichi.
Le jeune Taïko sera brusquement ses mains comme une signe de prière et dans un bref moment se mit à trembler.

Voila merci de l'attente! c'est terminé! finit-il par dire, ses yeux ayant prit une couleur marron (je vais finir pas plaus savoir quoi mettre comme couleur XD).

~Rejecto~ lança t-il en direction de Eiichi, Boby#1 sortit alors de derrière ce dernier et vint lui tapoter l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptySam 22 Mai - 5:41

Eiichi écouta donc avec attention ce que Taïko essayait de lui expliqué... Bien qu'habituellement du genre à comprendre rapidement, cette fois, l'explication de Taïko étant relativement technique Eiichi ne sut quoi répondre.
Voyant qu'Eiichi avait l'air un peu largué Taïko ce décida à lui faire voire la pratique.

Il ce plaça donc au sol, ferma les yeux, et avait l'air de se concentrer... Eiichi resta simplement là ou il était, attendant le résultat qui d'ailleurs avait l'air de se faire désirer... Au bout d'un certains temps, les effets commencèrent enfin à ce montrer, quand Taïko rouvrit les yeux, c'est avec un léger sourcil de remonter qu'Eiichi fit comprendre qu'il était surprit... Taïko quand à lui se retourna vers sa marionnette et la fit disparaitre ?... Décidément, ce Taïko avait un pouvoir très particulier... Ses yeux changèrent une nouvelle fois de couleur, à présent ils étaient marrons. Il avait l'air de trembler... Mais avant même qu'il puisse en savoir plus, Taïko lui adressa la parole.

Voila merci de l'attente! c'est terminé!

Quoi c'était tout ?... Après tant de concentration, son pouvoir était simplement de faire disparaitre le pantin ? Toujours à l'affut d'un quelconque changement Eiichi resta donc silencieux... Soudain le jeune Taïko regardant Eiichi, cria légèrement quelque chose.

~Rejecto~

-Heu?...

A peine avait-il eu le temps de comprendre que quelque chose lui tapota l'épaule. Relativement surprit pour la simple et bonne raison qu'en tant que vampire ses sens étaient très développé... Et donc il était quasi impossible pour lui de ne pas détecter une personne venant de derrière lui, sauf si celui ci essaye justement de le prendre par surprise.
Et c'est donc par pure réflexe défensif, motivé par une certaine tentions qui s'était ancré en lui depuis son combat contre l'ombre, qu'Eiichi sauta par dessus cette personne inconnue tout en prenant en main son Katana. A peine avait-il retoucher le sol que la lame de l'épée était déjà placer sous la gorge de.... Du pantin de Taïko ?... Quelque chose lui échappait sur ce coup...
Ce n'était pas une sorte de pouvoir d'invisibilité ça il en était sûr, tout simplement car il aurait surement entendus son déplacement. Dans sa réflexion il en oublia qu'il tenait toujours le pantin qu'il relâcha aussitôt.

-Désolé.

Tout en rangeant son épée, Eiichi était en pleine réflexion sur le pouvoir de Taïko, mais rien a faire, il ne voyait pas sur ce coup là... Ce que Taïko possédait comme pouvoir était mystérieux, rien de ce qu'il avait vus auparavant ne correspondait ne serais-ce qu'un peu à ça.

-Pas mal... Cependant si c'est pour combattre, c'est quasiment inutile...


Un peu frustrer que Taïko ait réussi à le surprendre, Eiichi voulut lui rendre la pareille. Du moins tout en lui montrant la faiblesse de sa technique. Il mit alors ses mains dans les poches, non pas pour frimer mais toujours dans le but de lui faire voir qu'il lui restait du chemin à parcourir.

-Premièrement : Le pantin, bien qu'il m'ait surprit, si tu te retrouves contre quelqu'un relativement habille il ne fera pas le poids.

Sur cette phrase Eiichi assena un "léger" coup de pied de façon à propulser le pantin contre le mur derrière lui. Bien entendus tout en se contrôlant de façon à ne pas non plus l'endommager... Un léger sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Eiichi voyant que Taïko concentra son regard sur son pantin. Profitant de ne plus être le centre d'attention il se déplaça très rapidement en direction de Taïko. Avant même que celui-ci ne puisse le détecter, Eiichi se trouvait déjà derrière lui. Il lui tapota alors à son tour son épaule gauche.

-Et deuxièmement pour conclure : Si tu te retrouve contre quelqu'un comme moi, tu n'auras absolument pas le temps de préparer ta technique. Il faut donc que tu travailles ces deux point faibles en priorité... Enfin, si ton pouvoir te le permet si non... Autant apprendre une autre technique qui demande un temps de préparation plus rapide.

*Tu joues au prof maintenant ?*

*Non... Je lui montre juste les points faibles pour qu'il puisse savoir quoi travailler...*
*Donc tu joues au prof. Franchement tu le connais même pas, laisse le se débrouiller. Si ça ce trouve il essayera de te tuer un jour.*
*On verra bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptySam 22 Mai - 16:29

L'effet de surprise se lisait sur le visage d'Eiichi. Mais très vite, l'étudiant se reprit et mit les mains dans les poches.

Premièrement : Le pantin, bien qu'il m'ait surprit, si tu te retrouves contre quelqu'un relativement habille il ne fera pas le poids.

*Effectivement et malheureusement, la découverte de cette branche de mon pouvoir étant très récente, je ne suis pas très habile et dois encore travailler la technique.

Enfin, le garçon disparut du regard du jeune Taiko et réapparut derrière lui en lui tappotant sur son épaule.

*Vache! Il est rapide celui là! je ne l'ai pas venu venir!*

Le jeune Étudiant avait été stupide d'avoir sous-estimer son condisciple. Cependant, Eiichi semblait aussi hésiter à l'attaquer pour le tester, sinon, il aurait pu aller plus loin que de lui tapoter l'épaule.

Et deuxièmement pour conclure : Si tu te retrouve contre quelqu'un comme moi, tu n'auras absolument pas le temps de préparer ta technique. Il faut donc que tu travailles ces deux point faibles en priorité... Enfin, si ton pouvoir te le permet si non... Autant apprendre une autre technique qui demande un temps de préparation plus rapide.

Ainsi donc, il testait les capacités du jeune aux cheveux rouge, Mais il y avait un hic dans la conclusion du jeune garçon.

Si tu veux savoir, Sache que le "marionnettisME" n'est pas mon pouvoir primaire mais une application de ce dernier. Je vais te donner un indice.

Taïko se tint devant lui et tendit son bras et sa main ouverte montrant sa paume à Eiichi.

Frappe la paume de ma main, Si tu as peur d'y aller fort au début, régules toi, mais sinon tape aussi fort que tu peux.

Eiichi semblait assez étonner qu'on lui demande se genre de chose. Se petit jeu, du devine qui je suis, paraissait le lasser.

*Après tout, il a commencé à critiquer mon pouvoir insoupçonné... * pensa t-il.

~Aspéro~ murmura t-il, ces yeux prenant une couleurs jaune cette fois ci concentrant ces pouvoirs dans sa paume.

Eiichi frappe la paume de la main du jeune étudiant de toutes ses forces... ce qui ne lui fit strictement rien, sur ce dans l' incompréhension Eiichi resta froid et silencieux, et sembla, ainsi, réfléchir à la situation.

*Euh...très bien, mais que vais-je faire de cette énergie moi?*pensa t-il alors Eiichi réfléchissait toujours.

Stop stop, c'est inutile d'aller plus loin!s'exclama Taiko, Si tu cherches à briser une quelconque barrière, on n'est pas couché! Ce n'est pas mon pouvoir.

L'étudiant ce concentra et fit réapparaitre toutes les pièces qui composaient le mannequin, à la base, le rigidifiant et le maintenant debout sans aide de ses pouvoirs.

Bien, tu te demandes surement et à juste titre, Pourquoi ta puissance n'avait aucun effet sur moi?Eiichi acquiessa, C'est tout simplement parce qu'elle n'a jamais pu vraiment me toucher. Enfaite, je n'ai juste eu qu'a..., Taiko prit une inspiration, Qu'a aspirer l'énergie et la force de ton coup. Ainsi aucune énergie ou force n'a pus entrer en contacte avec moi. C'est cela qui constitue la vrai nature de mes pouvoirs et ce qui est amusant, c'est que j'ai aussi un pouvoir qui me permet de conserver cette énergie absorbé. Étonnant non? Maintenant regardes.

Taiko se tint devant Boby#1 réunifié et posa sa paume sur la carcasse du pantin.

Voila où sont parti tes coups de toute à l'heure...

~Rejecto~ La puissance du coup d'Eiichi fut rejeté sur le pantin de fer et de bois qui explosa en mille morceau devant cette puissance.

Eh bien! Tu n'y es pas allé de main morte tout à l'heure! Boby#1 est tout cassé maintenant!

L'étudiant explosa alors de rire devant l'incompréhension ou le manque d'expression d'Eiichi devant ce massacre de pantin.

*De toute façon, Alex-sempaï pourra facilement le réparer...*
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyMar 8 Juin - 20:44

[HRP: Oui tu as le droit de m'appeler retard man, mille excuses, étant un peu à droite à gauche j'ai du mal à trouver un moment pour répondre.]

Après l'explication de Taïko, ainsi que la démonstration pratique de son pouvoir, le vampire ne pouvait-être qu'en admiration face à ce pouvoir, à la fois subtile et puissant. Et en partant de cette logique, plus l'adversaire est fort, plus sa capacité l'est aussi. Toujours dans son profond silence de réflexion, Eiichi l'observait.
Il voulait tester cette capacité défensive, voir à quel point Taïko le maîtrisait.

- J'ai une proposition à te faire... J'aimerais tester cette capacité d'absorption, voir tes limites.

La situation était extrêmement rare, Eiichi était curieux. Mais à la fois, il voyait là une opportunité pour s'entraîner.

- Donc voilà, on va simuler un vrai combat, mais je retiendrais mes coups... Tu est d'accord ?

L'entraînement qu'Eiichi proposait, visait deux objectif, le premier étant de découvrir les points faibles de Taïko, le second était parce qu'il aimait cette académie... Et sachant que l'ombre rôdai, ce Taïko pourrait très bien devenir une victime de plus. D'où le faite qu'Eiichi se démènera à trouver les points faibles du jeune homme. Connaître ses points faibles permet de les travailler, les renforcer afin de ne plus avoir le risque de se faire avoir par celle-ci. De plus, Eiichi était bien conscient qu'il n'était pas capable de protéger toute l'académie à lui seul et son petit groupe. Même si dans un sens il savait qu'ils n'étaient sûrement pas les seuls de l'académie à savoir se battre, en revanche il était l'un des rares à avoir combattu l'ombre... Et il savait ô combien qu'ignorer les capacités de son adversaire était extrêmement dangereux, car le combat se jouerait que sur l'effet de surprise.

En attendant la réponse de Taïko Eiichi croisa les bras, un peu déranger par l'arriver d'Akahito qui avait son mot à dire.

*Quitte a l'entraîner je pense que je serais le plus apte à le faire.*
*Et pourquoi?*
*Tout bonnement pour le simple fait que tu n'est pas si ancien que moi. J'ai donc plus d'expériences...*
*Trop dangereux... Il pourrait comprendre que ce n'est plus la même personne en face de lui... Et je le connais pas assez pour te laisser prendre un tel risque.*
*Suffit que je ne parle pas...*
*Et tu expliques comment le changement de couleur des yeux ?*
*T'as bien vus que lui aussi a les yeux qui changent de couleur ! Il va pensé que c'est une particularité de ton pouvoir tout bonnement.*
*Mouais bon... On échangera nos places selon ses capacités su tu veux...*
*Très bien.*
*Encore faut-il qu'il soit d'accord pour s'entraîner.*

Les deux étant à présent en accord, Eiichi reporta son attention sur Taïko.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] EmptyVen 11 Juin - 22:58

Quelque chose d'étrange fut ressentit par Taiko. L'atmosphère des toits venait de changer comme si le vent venait de s'arrétait. Du moins, les oreilles du jeunes Taiko étaient tellement concentré sur ce que venait de lui demander le jeune Eiichi.
Ainsi donc Eiichi voulait le faire combattre pourquoi? pour tester sa valeur au combat? Ce fut en tout cas ce que pensait notre jeune étudiant.

Tu veux qu'on se battes? demanda t-il pour être sûr d'avoir bien saisi le message.

Son vis à vis répondit de la tête par l'affirmatif. Taiko pour sa part commença à définir une stratégie pour l'attaquer.

*Déjà savoir qu'elles sont les capacités de son adversaire* pensa Taiko *ensuite, trouver la faille.

Il avait déjà vus se genre de réflexion dans les films et mangas qu'il aimait regarder.
De toutes évidence, Eiichi ne sembla pas vouloir venir vers lui. Ce qui le gênait car il avait besoin de se faire toucher pour pouvoir riposter. C'est bien vrai cà! Le jeune étudiant réfléchit et jamais il n'avait directement usé de son pouvoir de manière directe et offensif.
Le mieux qu'il pouvait faire, c'était amener Eiichi à le toucher pour au moins espérer lui absorber de l'énergie. C'est donc dans cette optique qu'il s'élança sur son condisciple pour le toucher.
Ses yeux avait prit une couleur marron et ses mains étaient mit de telle façon qu'on aurait cru qu'il chercher à pousser un mur. Il avait aussi pensait à diffuser son pouvoir de telle sorte que peu importe on le touchait il absorberait l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit calme. [PV: Taïko]   Une nuit calme. [PV: Taïko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit calme. [PV: Taïko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit au zoo . [Taïko + d'autres personnes]
» Un peu de calme [Sakia]
» ses calme au lac (pv:tourax)
» Arrivée plutôt... calme [Libre]
» Présentation Taïko Takamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Les toits-
Sauter vers: