Imalie étais toujours dans le lune entrain de regarder le plafond et à s'imaginer plien de forme tout autant étrange un que l'autre.La jeune fille étais entré dans un petit monde d'où quand elle y entrait ,elle se retrouvait dans son environnement habituel.L'étudiante sortit de son monde quand elle entendit Khan parler,alors elle se secoua la tête pour mieux revenir au monde réel.Mais quand elle voulu répondre,il était déjà trop tard le jeune homme était rendu dans la lune lui aussi mais lui ne regardait pas le plafond,il la fixait elle,alors Imalie baissa les yeux gêner et se dit qu'il fallait bien qu'elle réponde à ses questions.Alors elle releva les yeux mais juste avant de le sortir de son petit monde,la jeune fille remarqua rapidement que les yeux de Khan changeais de couleur à une vitesse effreyante.Imalie stoppa la marche et essaye de se souvenir de où étais situé le local d'art et s'en souvenu tout d'un coup.Puis elle tourna vers l'étudiant et avec un seul bras,car l'autre étais occupé par son furet,elle lui tapote l'épaule doucement et elle lui dit:
-Hum...Khan?Euh...je sais où est le local d'art...alors je vais te le montrer...
Puis elle commença à marcher d'une lenteur pour que le jeune homme asimile ce qu'elle venait de lui dire.Ensuite Imalie s'arrêta et déposa Gamia sur le sol et elle se mit en petit bohomme pour mieux lui parler et Gamia se leva sur ses deux pattes arrières et la jeune fille lui dit tout bas:
-Gamia vas voir à la salle d'Arts s'il te plaît car je ne pas certaine si c'est l'endroit exacte,et reviens pour me dire la confirmation.Allez vas-y!
Puis le furet hocha la tête de bas en haut pour faire ocmprendre à Imalie qu'elle avait bien compris,ensuite Gamia se remit sur ses quattres pattes et commença à courire entre les élèves qui marchait dans les couloirs.Alors satisfaite,Imalie mit ses mains sur ses cuisses et se releva lentement et se tourna vers Khan pour voir si il était toujours dans la lune et si les deux pouvaient continuer à marcher.