Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Khan (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: L''arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptySam 23 Mai - 0:29

Khan arriva à l'Académie dans les environs de 10 heure du matin, et aujourd'hui, le temps était nuageux, mais ensoleillé, il faisait froid mais pas beaucoup, il y avait des personne dans les couloirs mais pas trop, le vent était présent mais pas énormément et surtout le temps était calme, donc la journée était parfaite pour sa prmière journée à l'école.

Tout en se promenant dans les couloirs tortueux, les portes des classes aux aussi nombreuse et les rangées de casiers presque infinie, il nota qu'il était vraisemblablement perdu. *Un autre mauvais point de gagner.* Ce dit-il.

-Euhh !!! Je suis ou maintenant? Ohh merde !!! Je me suis encore perdu, et en plus j'en suis à ma quatrième année dans cette académie. Quel galère !!!

Tout en ce promenant il ce dit. *Il ne faut pas perdre espoir* Quand au même moment il avait attendu des bruit de pas plus loin devant lui au prochain tournant.

Et bien voila !!! Je savais qu'il ne falait pas perdre espoir je suis super..... mais seulement quelques fois.

Après avoir dit cette super phrase il dit d'une voie beaucoup plus haute pour que l'autre personne l'entende.


Et vous au tournant je suis perdu pouvez-vouz venir m'aider s'il vous plait?



Après il entendit que l'on lui réponde évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptySam 30 Mai - 23:12

Imalie marchait lentement dans les corridors d'école.La jeune fille étais accompagné d'un furet qui la suivait en arrière.Elle réfléchissais à sa nouvelle année à l'acad.mie, en faites sa fesait maintenant 5 ans qu'elle y venait et elle y étais bien à cet endroit mais c'étais dommage que sa sois sa dernière année.Imalie regardait les gens qui défilait là et là,elle s'amusait à identifier ceux qui .étaient nouveaux et ceux que sa ne fesaient pas leur premiÈre année.L'étudiante marchait dans le labirynthe que les couloirs fesaient et essayait de repérer ses nouvelles classes.Après quelques minutes,elle avait enregistrer plus de la majorité de ses cours mais elle remarqua que ces dernies étaient tous éloignés donc elle soupira et elle se dit:

*Mais merde pourquoi c'est aussi complexe?!?A la la je ne comprendrais jamais la direction.*

Puis Imalie continua son chemin vers le Hall car elle voulait s'y assir et parler avec son furet,mais en tournant elle remarqua un jeune qui semblait perdu donc elle voulu aller lui parler mais un grand sentiment de gêne avait prit possesion d'elle alors elle voulu partir mais c'étais trop tardle jeune étudiant l'avait remarquer en il lui avait addreser la parole alors elle ferma les yeux respirant un bon coup et elle se retourna pour lui faire face.La jeune fille baissa les yeux tout en amrchant vers lui et elle lachâ avec une voix timide:

-Euh...euh....Bonjour... si tu veux je peux t'aider je m'y connais dans cette école...et euh...mon nom est...,Imalie avala de travers et elle fini par répondre,Imalie.

Puis elle l'acha un soupire de soulagement car elle avait réussis À dire une phrase sans savoir mit à suer donc l'étutudiante avait entorué ses bras nerveusement avec le regard vers le sol et elle entendait que les évènements viennent et elle fini par regarder son furet sur le sol alors Imalie tendit ses bras vers son ami et la jeune fille la mit dans ses bras en lui donnant un bizou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptyLun 1 Juin - 14:01

*Enfin de l'aide! Merci de m'avoir écouter pour une fois.*

-Salut Imalie, je m'appelle Khan, Khan Mirano. Est-ce que tu es toi aussi perdue?

-Ohh! Je vois que tu as un furet. Il ou elle je ne sais pas mais qu'elle est son nom?

Khan avait oublier qu'il était un peu loin dans le couloir, donc il avanca vers Imalie et en s'avanca il remarqua un plan de l'école sur le mur.

-COOL!!! Vien voir Imalie j'ai trouver un plan pour partir.

Khan arracha litéralement le plan du mur d'un jaune pale affreu.

Sans même attendre qu'Imalie avance il alla immédiatement vers elle et lui montra le plan.

-Regarde le plan il est asser détailler pour partir de cette étage à la con.

Puis après il attendit la réponse d'Imalie en regardant par une fenêtre de porte une classe bizzard qui était à son avit une classe de biologie de cinquième année.

Khan sans le savoir commencait à parler seul.

-C'est quoi ca? On dirait une classe de bio mais pour les cinquièmes années. OH! désoler Imalie je t'avait oublier. Désoler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptySam 6 Juin - 17:28

La jeune fille étais toujours entrain de regarder le sol ou tout simplement Gamia uret qui étais encore dans ses bras et la regardait avec un regard intérogateur.Donc quand le jeune homme lui parla à nouveau,Imalie leva la tête en sa direction et écouta attentivement essayant de mémoriser toute les informations qu'il lui lançait.Elle mémorisa qu'il s'appelait Khan Mirano et puis une autre question suivi et tous un tas d'autres à la suite.Alors elle le regarda avec des points d'intérogation dans les yeux et le suivit des yeux quand Khan alla vers un plan de l'école.Personellement elle en avait pas besoin mais si sa pouvais aider pourquoi pas...Donc elle marcha dans sa direction et retsa plus en arrière et elle dit d'une voix timide car il fallait qu'elle réponde à toutes ces questions:

-Euh...je vais essayer de te répondre à toutes tes questions...Non je ne suis pas perdue,Elle car c'est une femelle et son nom est Gamia...Eh pour le plan ce n'est pas très pratique...si tu veux je peux t'aider tout simplement car j'ai une très bonne mémoire mais euh...sa c'est si tu veux ou...hum...ont peut utiliser le plan...

Ensuite Imalie respira un cou et flatta son furet tout doucement et pensais à ce que Khan cherchait plus précisement donc la jeune fille mit un point sur ceci et le regarda et elle lui dit:

-Euh...Khan...désolé si c'est indiscret mais euh...quesque tu cherches justement car moi je ne peux t'aider si je ne sais pas ce que tu cherches...

Puis la jeune fille pencha la tête sur le côté attendant une réponse mais elle regarda le plafond et se dit que la direction devrait pensé à changer les formes du planfond car s'étais affreux et aussi on pouvait voir des formes dans le haut et Imalie s'amusait en n'en faire et elle se perdit dans la lune continuant de regarder vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptyMer 10 Juin - 5:49

-Désoler.... Si tu te.... En fait si tu connais le chemain ont oublient le plan. it-il avec un sourire presque imperceptible.

-Je suis ésoler encore une fois je cherche le local d'art et en faite ce n'est pas vraiment mon attitude normale.

-Normalement je suis un peu u genre le gars qui fait peur aux autres avec son attitude.

Il jeta le plan et suivi Imalie. Il remarqua après quelques minutes de marche que Imalie était dans la lune.

-Im-ma-lie, Dit-il d'une manière sacadée. Ca va?

En attendant quelle réponde il était rendu dans la lune et sans le savoir il regardait Imalie avec ses yeux qui pour l'instent changaient continuellement de couleurs en passant u vert au bleu qui vas ensuite au noir et au blanc en tout cas il avait passer une izaine de couleur différentes en seulement 5 minutes.

HRP: Désoler pour le petit RP mais je suis fatiguer il est 10:30 et je me suis réveiller à 6:00 ce matin onc ésoler encore Marie :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) EmptyMar 16 Juin - 18:42

Imalie étais toujours dans le lune entrain de regarder le plafond et à s'imaginer plien de forme tout autant étrange un que l'autre.La jeune fille étais entré dans un petit monde d'où quand elle y entrait ,elle se retrouvait dans son environnement habituel.L'étudiante sortit de son monde quand elle entendit Khan parler,alors elle se secoua la tête pour mieux revenir au monde réel.Mais quand elle voulu répondre,il était déjà trop tard le jeune homme était rendu dans la lune lui aussi mais lui ne regardait pas le plafond,il la fixait elle,alors Imalie baissa les yeux gêner et se dit qu'il fallait bien qu'elle réponde à ses questions.Alors elle releva les yeux mais juste avant de le sortir de son petit monde,la jeune fille remarqua rapidement que les yeux de Khan changeais de couleur à une vitesse effreyante.Imalie stoppa la marche et essaye de se souvenir de où étais situé le local d'art et s'en souvenu tout d'un coup.Puis elle tourna vers l'étudiant et avec un seul bras,car l'autre étais occupé par son furet,elle lui tapote l'épaule doucement et elle lui dit:

-Hum...Khan?Euh...je sais où est le local d'art...alors je vais te le montrer...

Puis elle commença à marcher d'une lenteur pour que le jeune homme asimile ce qu'elle venait de lui dire.Ensuite Imalie s'arrêta et déposa Gamia sur le sol et elle se mit en petit bohomme pour mieux lui parler et Gamia se leva sur ses deux pattes arrières et la jeune fille lui dit tout bas:

-Gamia vas voir à la salle d'Arts s'il te plaît car je ne pas certaine si c'est l'endroit exacte,et reviens pour me dire la confirmation.Allez vas-y!

Puis le furet hocha la tête de bas en haut pour faire ocmprendre à Imalie qu'elle avait bien compris,ensuite Gamia se remit sur ses quattres pattes et commença à courire entre les élèves qui marchait dans les couloirs.Alors satisfaite,Imalie mit ses mains sur ses cuisses et se releva lentement et se tourna vers Khan pour voir si il était toujours dans la lune et si les deux pouvaient continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Khan (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Khan (LIBRE)   L'arriver de Khan (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Khan (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Allongée sur le toi (libre)
» Un peu de dessin! =^^= (Libre...)
» d'écouverte [libre]
» Le regard sur la vue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: