Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arrivée de Dimitri

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée de Dimitri Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 4 Juin - 17:50

Dimitri, vampire et c'est connu, sautait déjà déjà depuis un bon 1/4 d'heure, se baladant sur les toits des immeubles puis courant à travers les champs, Il venait de parcourir des centaines de kilomètres depuis sa Russie natale lorsqu'il arriva devant l'Académie. Il tenait alors un morceau de papier avec l'adresse de l'Académie dessus. Il laissa s'envoler le bout de papier et le regarda s'envoler. En effet, un léger vent venait de se lever. Il remit une de ses mèches à sa place et ouvrit la simple porte qui le mènerait à sa nouvelle vie. Il ouvrit la porte et fit quelques pas. Il leva le nez : il reamarqua que le hall avait un haut plafond. Quand il baissa de nouveau la tête, il se trouva nez-à-nez avec quelqu'un. Cela ne le surprit pas. Il regarda l'inconnu de haut en bas sans éprouver la moindre émotion.

Dernière édition par Dimitri Petrovski le Jeu 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Raaah! Qu'elle galère, je venais de me casser la figure dans les escalier de l'école en me faisant une belle bosse sur la tête et mes jolis cheveux roses étaient tout sale tout comme mi après l'être roulé sur le sol! Qu'elle idiote je suis!
Je voulais me balader en ville avec cette chaleur... Mais finalement, je prit la direction de la plage question de me barbouiller. Mais arrivée au hall, je me retrouva nez à nez avec un jeune homme, je l'avais juste un peu percuté que mes yeux rouge pâle devinrent bleus à cause de la température de son corps... Qu'il était froid! Je me recula un peu en souriant pour ne pas le coller et la couleur de mes yeux reprenir la couleur rougeatre.

-Bonjour! Tu es... nouveau, n'est ce pas? je suis Tenshi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 4 Juin - 19:36

Dimitri observa la jeune inconnue. Elle s'appelait Tenshi. Il hocha de la tête en signe de Bonjour.

"Dimitri"dit-il.

Il la regarda à nouveau de haut en bas. Ses cheveux roses et ses yeux l'intriguèrent. Il s'écarta pour s'en aller. Il fit alors tomber son crayon qu'il machonnait quand il s'ennuyait. Il se pencha pour le ramasser mais la fille se baissa également et elle toucha sa main. Sa peau était chaude. Il retira immédiatement sa main et se releva agilement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 4 Juin - 19:45

-Ravie de te connaître Dimitri, sois le bienvenue!M'exclamais-je toute joyeuse. le jeune homme au nom étranger "Dimitri" fit tomber un crayon. Je m'empressa de le ramasser mais le nouveau en fit de même, ce qui fit nos mains se toucher, poser l'une sur l'autre, En entrant en contact avec celle-ci je rougis mais mes yeux n'était pas d'accord et devinrent bleu ciel cette fois. Il se releva vite et je me releva calmement en souriant encore.

-Euh... P.... Pardon! Tines! Ton stylo!

Dis-je gênée en lui tendant l'objet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Il lui arracha le crayon des mains. Elle avait touché un objet que personne d'autre n'avait touché à part lui en près de 100 ans. Il la fixa droit dans les yeux, furibond. il l'effraya à un tel point qu'elle prit peur. Il fit tout ce qu'il put pour adoucir son regard mais en vain. Il lui dit calmement en souriant :

"Désolé...c'est juste que personne n'y a touché depuis une centaine d'année."

Il continua de sourire mais se trouva un peu débile et il arrêta. Il lui dit :

"Je suis v'nu pour m'inscrire"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyVen 5 Juin - 19:02

Le garçon arrache le crayon de mes mains et me lança un regard froid. Je pris peur et fut surpris mais je n'essyait pas de le faire paraître.

-Ah? Euh... Pardon encore!

M'exclamais-je en m'inclinant à la façon japonaise. Je fut un peu moins à l'aise tout à coup.

-Veux-tu que.... euh... Je te fasse visiter?.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptySam 6 Juin - 20:26

Dimitri la regarda attentivement. Il trouva en elle (et ses cheveux) une beauté presque surhumaine. Il ne détourna cependant pas le regard. Il revint à lui et lui répondit d'un signe de tête.

"On y va?" dit-il d'un air enjoué et cela le surprit car il n'avait pas trés envie de parler pour l'instant

Tenshi le contourna prudemment, sûrment de peur de le toucher et elle le conduisit à l'interieur même de l'Académie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptySam 6 Juin - 20:38

Je sourit et passa à côté de lui en évitant de le frôler, de peur qu'il s'énerve sur moi. La visite commença...

-Bon, tu veux que je t'amène à ta chambre, tu veux visiter autre chose? Ou aller en ville même!

M'exclamais-je. Tout en souriant, je me retourna vers le beau garçon de façon à marcher en arrière, les mains dans le dos en le regardant dans les yeux.

-Vu que tu es ici.... C'est que tu as un pouvoir? Non?

Demandais-je.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptySam 6 Juin - 21:10

Il ne se connaissait que depuis dix minutes et Tenshi commençait déjà à "blablater". Malgré qu'elle semblait enjoué et tout le tralala, ce qu'il n'aimait pas (Ben oui il n'aime pas grand chose). Par politesse il lui répondit, tout en la regardant :

- Euh...Je voudrais bien voir ma chambre. Puis, il poursuivit : Hum oui, en effet, j'ai des pouvoirs. Je contrôle le temps et je peux me métamorphoser.(Il s'arrêta et Tenshi en fit de même) Regarde ça.

Il se changea alors en Tenshi sans doute totalement identique à l'original.En effet, il avait rétrécit d'une dizaine de centimètres et ses cheveuxet ses yeux avaient changé de couleur Il se démétamorphosa et il continua à marcher, sans prendre la peine d'observer sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptySam 6 Juin - 21:27

-D'accord!

Je sourit et il s'arrêta, je fit pareil. Le nouveau du nom de Dimitri me montra ses pouvoirs. Il piuvait se métamorphoser; magnifique! Il se transforma en moi même.

-Waaah! C'est génial!

M'exclamais-je. En effet, je suis toujours sous le choc des pouvoirs des autres... Allez savoir pourquoi!

-C'est vraiment impressionnant!

Dis-je en reprenant la route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptySam 6 Juin - 23:32

Elle fut incroyablement surprise ce qui parut bizarre à Dimitri. Mais cela n'était rien à côté de la bizarrerie du sentiment qu'il éprouvait. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant. Quelquechose d'étrange : la curiosité.

- Et toi, de quoi es-tu capable? lanca-t-il sur un ton calme mélé d'arrogance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyDim 7 Juin - 0:32

-Moi?

Dis-je en penchant ma tête vers la tête curieusement. Je m'arrêta et me retourna de nouveau en souriant en montrant du doigt mon oeil droit.

-Mes yeux change de couleur en fonction de la température! Et je peux faire des illusions!

M'exclamais-je.

-Regarde.

Je m'approcha de Dimitri et prit sa main froide puis, la posa contre ma joue je le regarde dans les yeux. A ce moment la, quand je rentra en contact avec lui, mes yeux rouges devinrent bleu foncé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyLun 8 Juin - 18:38

Dimitri n'aimait pas cela être aussi proche d'une fille.Aussi, dès qu'il la toucha et que ses yeux changèrent de couleur, il retira presque violemment sa main mais Tenshi ne sembla pas s'en rendre compte.

-Désolé, je n'aime pas être aussi proche des gens comme ça, lui s'excusa-t-il.

Il la regarda quelques secondes, fit deux ou trois pas et se tourna vers la salle qui s'offrait à lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyMar 9 Juin - 18:35

-Ce n'est pas grave!

M'exclamais-je le sourire gravé sur les lèvres.

-Si ce n'est pas indiscret...

Commençais-je avec un ton curieux.

-Pourquoi es-tu si distant? Tu as peur du contact physique?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyMar 9 Juin - 19:00

Sa question (à Tenshi) lui parut tout à fait indiscrète mais, vu l'age qu'elle avait, il ne voulait en aucun cas la blesser.

-Euh...c'est à dire... je ne sais pas par où commencer.

bredouilla t-il en se grattant légèrement la tête.

-J'ai une idée, pose moi des questions. Si c'est trop indiscret je te le dirai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyMar 9 Juin - 20:23

-Hein?

Je rougis à l'idée de devoir poser des questions comme ça.

-M...Mais... Je... Je sais pas moi!

Je réfléchis en reprenant un air normal.

-Heu... D'où tu viens?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyJeu 11 Juin - 17:53

Dimitri aimait bien ça question. Elle avait le choix entre toutes les questions possibles et imaginables. Il répondit :

"Je viens du Nord de la Russie. Il y fait assez froid là-bas pour que tes yeux restent bleus tout le temps"

En effet, il disait vrai. la température dépassait rarement les 2°C. Il se remémora la nuit où sa famille fut décimée. Saleté de vamire. Pourtant, il en était un.

"J'ai...enfin j'avais une soeur. La voilà. C'est mieux qu'une photo je pense."

Il ressassa des souvenirs lointains avant de se transformer en sa soeur quelques secondes puis redevint lui-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri EmptyVen 12 Juin - 18:39

-La Russie? Waouuuuh!

M'exclamais-je.

-Elle était jolie ta soeur.

Dis-je en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Dimitri   L'arrivée de Dimitri Empty

L'arrivée de Dimitri
Page 1 sur 1