Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange... [PV Dimitri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyVen 12 Juin - 18:26

Ayame avait aperçu une forêt par une des fenêtres de l’Académie. Ca faisait pas longtemps qu’elle était à l’académie. Elle décida de sortir faire un tour. Elle portait un short en jean et un haut large et fin. Ses cheveux étaient relevez en une queue de cheval sur le coté. Elle arriva devant la forêt toute excitée. Elle commença à marcher en suivant le chemin. Puis au bout de quelque minute elle se fraya un chemin entre les branches. Elle arriva à une petite clairière où se tenait de dos un homme bizarre. Il était essoufflé. Ayame se rapprocha.

« Ca va ? »



Demanda-t-elle doucement. Il la regarda par-dessus son épaule, ses yeux était rouge sang. Ayame poussa un cris. Il faisait peur. Elle fit quelques pas en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyVen 12 Juin - 18:48

Dimitri n'avait pu empêcher son esprit sanguinaire de revenir en li. Il n'était pas à l'Académie depuis longtemps mais il avait remarqué qu'içi, il avait de plus en plus besoin de sang. Et justement, une victime approchait. Il la regarda de ses yeux rouge sang. Puis il lui cracha :

"Barres-toi et grouilles."

C'est ce qu'elle tenta de faire. mais il fut trop rapide pour elle. Il se retourna et lui sauta violemment dessus. Il l'attrapa et tendit la bouche vers son cou lorsqu'il vit enfin son visage. Il fut subjugué par elle. Elle ressemblait trait pour trait à sa soeur avant qu'elle ne meure. Il continua de la fixer dans les yeux. Elle aussi le fixait.

"A...A...Anastasia!"

dit-il en collant sa tête contre la poitrine d'Anastasia -sa soeur. Il poursuivit :

"Tu es vivante!"


Mais celle qu'il croyait être sa soeur ne l'était pas. Et elle le repoussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyVen 12 Juin - 19:09

Tout ce passa si vite. Ayame n’arrivait plus à suivre. Dimitri lui avait méchamment ordonner de s’en allait puis lui avait sauter dessus, il était à quelques centimètres de son cou quand il se ravisa. C’est là qu’Ayame compris, un vampire, elle n’y avait auparavant jamais cru mais là elle en était certaine. Elle le regarda dans les yeux apeurés. Il l’appela Anastasia, un nom peu commun qu’elle ne connaissait pas. Il colla sa tête contre la poitrine d’Ayame. Il dit qu’elle était vivante. Elle était un peu perdu. Mais surtout morte de peur. Une énorme liane sortit de la terre et frappa l’homme dans le ventre. Pendant ce temps Ayame se releva et se mit à courir. Elle foncer sans même savoir où elle allait. Les branches écorchaient ses jambes nues. Le vampire la poursuivait. Il lui attrapa le bras. Ayame se mit à pleurer et sans espoir elle tomba au sol.

« JE SUIS PAS ANASTASIA »


Cria-t-elle d’une voix désespérée. Elle ajouta qu’elle ne savait même pas qui c’est. Elle baissa la tête.


« Lâche moi…............ S’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyVen 12 Juin - 19:21

Dimitri la poursuivit. Mais quand il l'attrapa, elle lui hurla qu'elle n'était pas Anastasia. Puis, une liane le foueta à maintes et maintes reprises Il s'excusa alors :

"Pardon! Je ne voulais pas... Excuse-moi"

Il se transforma en Anastasia pour paraître plus amical à la jeune fille.

"Tu vois, tu lui ressembles beaucoup. Je m'appelle Dimitri et toi?"

La jeune fille sembla hésiter. Elle deavit sûrement le prendre pour un fou. il lui sautait dessus et l'instant d'aprés il pleurait sur elle.


"Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyDim 14 Juin - 17:52

Bizarrement celui qu'avait décidé Ayame d'appeler le monstre, du moins dans sa tête. Il prit soudain l'apparence d'une jeune fille pratiquement semblable à Elle. Il avait l'air moins féroce. Finalement peut-être était-il gentil. Cependant avoir un sosie d'elle en face la gêner un peu. Il lui demanda son nom. Une fois qu'elle pu parler elle dit.

"Je préfère que tu reprène ta forme normale, je m'appelle Ayame Katô."


Ayame remarqua que le nom du vampire n'était pas japonais alors elle se risqua à une question.


"Tu viens d'où ?"


Dit-elle avant de prendre une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] EmptyMer 12 Aoû - 22:07

Dimitri lui obéit presque docilement. Il redevint Dimitri, celui qu'il été devenu après le mort de sa sœur.

"Je viens de Russie, au Nord, lui dit-il sur un ton amical, comme s'il la connaissait déjà par cœur. Et toi d'où viens tu?"


Dimitri la regardait fixement dans les yeux mais son émotion fut plus forte que lui. Il détourna le regard. Se mit debout puis marcha. puis il se tourna vers Ayame et lui dit :

"Alors, d'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange... [PV Dimitri]   Rencontre étrange... [PV Dimitri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange... [PV Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Dimitri
» Etrange évènement [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: