Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyLun 8 Juin - 19:16

Ann-Jee sortait du parc avec Ben. Une belle rencontre et un bon moment, qui , elle espérait, se renouvellerait.
Elle voulait aller voir sa soeur, qu'elle n'avait pas vue depuis maintenant plusieurs heures et qui n'avait pas beaucoup l'habitude de rester sans elle. Mais elle y avait réfléchi et pensai que c'était plutôt elle, qui ne pouvait pas se passer d'être avec et de protéger sa petite Aiko.Alors, elle décidai d'aller voir toutes ses belles fleurs, pour l'instant ses seules amies. (oui,elle est un peu solitaire , mais elle a eu un dur passé). Une voix dans sa tête ( elle parlait souvent à elle-même)lui demanda alors qu'est ce qu'elle trouvai de beau dans ses fleurs.


*Leurs couleurs, leurs formes, n'ont rien à voir. Elles sont pures, elles n'ont et ne feront de mal jamais à personne.*


Elle caressa de ses doigts une rose, une orchidée , une fleur qu'elle ne connaissait pas.
Avec son pouvoir de télékinésie, elle bougea , transporta, replaça les plantes comme bon lui semblait. Des pétales se répandaient , de toutes les couleurs, tel un arc-en-ciel . Elle sourit, quand, alors qu'une rose suspendait en l'air et suivait le mouvement de son doigt , un bruit la fit sortir de ses pensées. Elle tourna la tête , ne vit rien . Quand elle replaça son regard sur les plante, il y avait à ses pieds quelqu'un , ramassant le pot de rose cassé.

Elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyJeu 11 Juin - 14:57

Ayame marchait dans l’Académie sans trop savoir où elle était. Aujourd’hui était un jour spécial, celui de son anniversaire. Elle avait reçu un colis de sa mère contenant une lettre qui lui réchauffa le cœur et une robe en soie blanche et d’un bordeaux délavé. Elle s’était empressée de l’enfiler. Elle lui allait plutôt bien. Elle fini par arriver dans une serre où était entreposé plusieurs espèces de fleur et plante. Il y avait une jeune fille à l’intérieur. Une jeune fille étrange. Elle avait de longs cheveux bleus et de grandes oreilles de chat ainsi qu’une queue bleue aussi. Elle avait un regard violet perçant.

* Une femme-chat ?*


Dans tous les cas elle était magnifique. Ayame la regarda caresser avec douceur une rose, une orchidée et une autre. Ces gestes étaient élégants et mélancoliques. Elle souleva comme par magie toutes les fleurs et replaça. Le pied d’Ayame frappa un pot de fleur se qui fit du bruit. La jeune fille regarda alors tout autours d’elle. Le pot de rose retomba au sol et se brisa. Ayame se pencha pour la ramasser quand la jeune fille cria. Ayame se leva d’un coup et recula de deux pas avant de se pencher en avant et signe de demande de pardon.


« Pardonnez-moi… Je ne voulait pas vous faire peur… J’aurais dû vous avertir de mon arriver. »


Elle resta dans cette position sans osée regarder la jeune fille dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyJeu 11 Juin - 15:08

Quand elle eût poussé ce cri, une jeune fille se releva très rapidement et recula de deux pas. Elle se pencha alors en avant, sûrement pour demander pardon.En effet, elle prononca une phrase pleine de sincérité demandant de l'excuser. Elle resta dans cette position, n'osant pas regarder Ann-Jee en face.
Ann-Jee ramassa la rose et la mit délicatement dans la main de la jeune fille, avant de prononcer, tout bas:


-En temps normal, c'est moi qui aurai fait ce genre de gaffe. Et comme toi je n'ose habituellement pas regarder les gens dans les yeux.

La jeune fille s'était relevée et était en train de carasser la rose. Elle n'avait toujours pas relevé la tête.


-Ca me gêne qu'on me vouvoie...

La jeune fille la regarda timidement.


-Comment...tu t'apelles ?

En attendant la réponse de la jeune fille, elle la contempla de la tête au pied. Qu'elle était belle mon Dieu ! frêle, douce, angélique , ses yeux bleus profonds, ses joues rosées, ses cheveux de la même couleur ! C'était la première fois qu'elle regardai une fille autre que sa soeur avec autant de détail, et elle ressentit dans son ventre , quelque chose de méconnu jusque là , à la fois bizarre et chaudement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyJeu 11 Juin - 15:27

Ayame sentit la main de la jeune fille poser la rose dans sa main. Elle dit tellement doucement qu’on ne pouvait à peine l’entendre, qu’habituellement c’est elle qui fait ce genre de gaffe. Et ajouta qu’elle n’osait pas regarder les gens dans les yeux. Ayame se releva gracieusement. Elle caressa la rose que la femme chat [Catwoman XD] lui avait poser dans la main. Elle lui dit qu’elle n’aimait pas trop qu’on la vouvoie. Ayame releva timidement les yeux et croisa son regard. Elle eut comme un frisson dans le dos. Non pas un frisson comme quand on a peur un frisson de bien-être. Elle lui demanda quelle était son nom.

« Je m’appelle Ayame Katô, et toi ? »


Dit-elle timidement. En attendant la réponse elle se pencha et ramassa la terre et les morceaux du pot cassé qu’elle posa sur la table qui se tenait à côté d’elle. Elle répondit qu’elle s’appeler Ann-Jee. Ayame remarqua que ses yeux brillait d’une étrange tristesse. Se rendant compte qu’elle la fixait depuis beaucoup trop de temps. Elle s’empourpra et cacha son regard sous ses mèches folles. Elle prit un pot neuf et le remplis de terre. Elle y planta la rose et à l’aide se son pouvoir elle fit en sorte que ses racines sois plus résistante. Ensuite elle fit pousser une rose blanche qui s’enroulait autour de l’autre. Elle la tendit à Ann-Jee.

« C’est pour toi… »


Dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyJeu 11 Juin - 15:39

Ann-Jee pouvait désormais mettre un prénom sur ce petit visage d'ange. Elle s'appelait Ayame. La petite lui renvoya la question , sur quoi elle répondit.
Ensuite, Ayame ramassa les morceaux de pot brisé , re-planta la rose et exerca de son pouvoir en mettant plus de résistance dans ses racines.Ann-Jee la regardai toujours. Elle savait que ça allait gêner Ayame, mais elle ne le faisait pas exprès. Elle ne pouvait détourner son regard, mêlé de tendresse, tristesse, mélancolie et extase.
La jeune fille se cacha derrières ses cheveux. Ses joues étaient désormais rouges. Puis, elle mis de la terre dans un pot et y planta une rose blanche , enroulée autour de l'autre.
Ann-Jee contemplait ses gestes. Doux, tendres, légers.Puis, elle vit la petite main frêle se tendre vers elle, avec le pot. Elle dit tout bas que c'était pour elle.

Ann-Jee sourit, secoua toutes les plantes doucement et délicatement , pour que les milliards de pétales multicolores se soulevaient , se suspendaient en l'air, avant de retomber sur Ayame, tel un arc-en-ciel explosant .
Ann-Jee rigola.


-et ça, c'est pour toi.

Les deux filles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyVen 12 Juin - 16:11

Ayame regarda Ann-Jee qui secouait toutes les plantes qui les entourés, mais avec douceur et délicatesse. Puis des pétales s’élevèrent dans les airs. Ayame les regardait émerveillait. Elle se souvint alors d’une soirée c’était un souvenir très vague. Pendant ce temps, les pétales tombèrent sur Ayame. Elle rit. Puis elle se concentra sur son souvenir. C’était la tombée de la nuit, elle était dans les bras de sa mère, sous un cerisier en fleur. Elle se souvenait exactement de la scène, tous les pétales qui caressaient son visage, de son rire d’enfant et un autre rire dont elle avait oublié à qui il appartenait. Une petite brise chaude faisait danser les pétales autours de son petit cœur. Pourtant quelque chose n’allait pas dans se souvenir. Un homme se tenait en face d’elle et caressait son front en l’embrassa, mais dans son souvenir il n’avait pas de visage. Elle chercha mais le visage ne lui revint pas. Son père. Revenant tout à coups dans le monde réelle, elle se laissa tomber par terre.

« Papa ! »


Cria-t-elle avant de fondre en larme. Ses mains cachait maintenant son visage.


* Mon père n’est plus qu’un inconnu ?*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyVen 12 Juin - 17:45

Quand elles êurent finis d'éclater de rire, elles étaient toutes les deux en train de songer. Au passé. Aux souvenirs. Ann-Jee revoyait tous les coups durs qu'elle a dû surmonter, les bonheurs avec sa petite soeur. Et cette jolie petite fille qu'elle venait de connaitre et qui était comme un petit rayon de soleil. Elle avait la tête en arrièvre, regardant en l'air, alors qu'il n'y avait plus de pétales tombantes. Quand elle revint à la réalité, sous sourire s'effaca. La petite était par terre, et avait crier, puis pleurer, en prononcant un malheureux << papa >>.
Ann-Jee, s'agenouillant près d'elle, ne dit rien, lui caressa le dos et les cheveux, et elle aussi repensa à son père...des souvenirs vagues, elle était si petite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyVen 12 Juin - 18:02

Ayame remarqua que Ann-jee l’observait. Elle s’était maintenant agenouillée et caressait son dos et ses cheveux. Ayame s’approcha de Ann-jee. Elle posa sa tête sur son épaule. Elle était secouée toutes les dix secondes pas des longs sanglots. Sa bouche frôla l’oreille de Catwoman.

« Dé...so…snif…lé…je…ne…peux…pas…m’en…pecher…de…pleurer »


Chuchota-telle. Elle regarda Ann-jee dans les yeux. Elle lui fit un maigre sourire triste.


*PFF ma pauvre fille lève toi est sois fière. Ta l’air de rien à chialer ! Allez debout ! Arrête de pleurer ! Sinon tu va faire pleurer tous ceux qui t’entoure. Allez fait un vrai sourire. *


Ayame essuya ses larmes. Se releva. Elle releva sa frange. Elle avait encore les yeux rouges mais sa passerais. Elle tendit la main à Ann-Jee, grande ouverte, paume vers le ciel. Elle fit un grand sourire, l’un de ses plus beau d’ailleurs. Doux, chaleureux, tendre, innocent et réconfortant. Ann-Jee semblait hésiter, étonnée de la voir changer d’humeur aussi vite.


« Allez viens, on va aller à l’extérieur ! »


Dit-elle d’un ton infantile suivit d’un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyVen 12 Juin - 18:12

Ayame s'appuya sur son épaule.Elle sanglotant, prononçant encore des excuses,puis elle se tût, se releva rapidement, souris, merveilleusement belle . Elle lui tendit vivement la main.
Ann-Jee allait prononcer quelques mots, mais devant ce changement rapide d'humeur, elle ne pû prononcer mot , serra la petite main douce qui l'incitait à venir avec elle vers l'extérieur.


-Où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) EmptyVen 12 Juin - 19:22

Ayame resta penseuse. Où allez ? Le lac ? Non elle n’avait pas envie. Elle choisis alors les toits dont elle avait vu l’axé quelques heures plutôt. Elle sourit à Ann-Jee et la tira contre elle. Quand elle fut proche elle lui chuchota.

« Tu verras bien. »


Elle lui fit un clin d’œil.


« Ce seras plus marrant si tu le découvre ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )   Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revant. Pensant . Seule...ou pas ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seule... (Libre)
» Seule à réfléchir [Libre]
» Toute seule [Libre]
» seule au millieu du parc....[LIBRE]
» Seule ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: