Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Toute seule [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toute seule [Libre] Empty
MessageSujet: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] EmptyDim 17 Aoû - 14:34

Zara était seule et elle c'était rendu au lac, il commençait à ce faire tard dans la soirèe. Elle se planta devant le lac et resta là ainsi à le fixé, regardant inlacablement la surface de celui-ci. Personne n'aurait su dire ou savoir se qu'était ses pensé à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] EmptyDim 17 Aoû - 17:23

Lilas venait d'arriver et se rendit au lac.Elle le longait , il était grand et beau, il n'y avait personne, il faisait tard. Elle continua a marcher et aperçut une jeune fille a peut près du même age. Lilas se dirigea donc vers elle.

"Salut,...je peux te tenir compagnie?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Zara qui était entendit alors une voix quelqu'un venait vers elle et la sortir de sa contemplation.

_Salut, bien sur.

Répondit t'elle en tournant son regard vers la jeune fille avec le sourire.

_Je suis Zara Heart et à qui ai'je l'honneur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] EmptyDim 17 Aoû - 20:04

Lilas sourit, elle avait espérée ne pas trop la déranger.

"Salut, je m'appelle Lilas, je vient d'arrivée,enchantée"

Lilas regarda du coté ou le jeune fille regardait a l'instant, elle fixait surement le lac et pensait a quelque chose.

*C'est magnifique*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] EmptyLun 18 Aoû - 12:21

_Enchanté Lilas. Bienvenu dans ce cas à l'académie.

Fit t'elle en retour à la jeune fille.

_Oui, c'est magnifique.

Elle avait entendu sa pensé simplement, elle n'avait nulement chercher à lire ses pensés. c'était juste parce qu'à ce moment elle laissait libre ses pouvoirs. Un moment de repos, moment ou elle n'a pas à les contrôler. Et d'ailleur elle ne c'était pas réellement rendu conte que c'était une pensé. Zara regardait de nouveaux le lac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute seule [Libre]   Toute seule [Libre] Empty

Toute seule [Libre]
Page 1 sur 1