Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chaleurr (libre)

AuteurMessage
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin
Passion : l'ordi, le piano
Cours préféré : cours de langues xDDD
Côté coeur : Personne...

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyLun 8 Juin - 21:23

Ahlala... fête fête fête et fête, boire, boire, boire, et boire... Fumer, fumer, fumer fumer, draguer, draguer draguer et
draguer. Mon train-train habituelle quoi... Je fais sa presque tout les soirs, mais la, j'avais plus bu que d'habitude et
je m'étais couchés vers 5 heures du matins après avoir passé une nuit GÉNIALE (pour ceux qui comprennent xDD).
Bref, j'avais dormis dans un hôtel vu que je pouvait pas rentrer a pied tellement j'étais fatiguée et bourée et puis, vu
ma tenue, on aurait pu m'embarquer. Franchement... quand j'ai trop bu je me rappelle de (presque) rien. Je me suis
juste retrouvée avec un mec dans ma chambre d'hôtel, et je l'ai viré. Bref, j'avais pris une douche et je m'étais
habillée comme pour la soirée. Une jupe EXTRA courte, des talons EXTRA haut, un haut EXTRA décolleté... Mais une
fois rentré dans ma chambre, les cheveux trempés et ma tête défoncé tellement j'avais bue... Bref, je m'étais habillé
toujours sex' mais moi, jupe très courte (pas extra xD), haut très décolletée (toujours pas extra), boucle d'oreille
en forme de pomme verte. Je m'étais séchée légèrement les cheveux. J'étais toute en verte. Je partis manger un
morceau a la cafét'. Ensuite, j'étais aller dormir un peu... Beaucoup. Une fois réveillé. Je pris ma serviette... verte x)
et partit au sauna. Je me changea a porté de vue de tout le monde, mais il n'y avait personne. Je m'enroula dans ma
serviette, en dessous, j'étais totalement nue. Bref, j'entrai a l'intérieur ou je m'assit avec un souffle de soulagement.
Je n'avais plus ma casquette. Une chaleur monta en moi. J'avais extrêmement chaud. Je finis même par tomber dans
les pommes (comme mes boucles -_-" xD). J'étais allongées sur les bancs en bois. Ma serviettes était ouverte un peu
ouverte au niveau de ma poitrine. N'importe quel pervers passerait par la ne penserait pas a me sauver, nan, plutôt
a me mater... De toute façon, les mecs, ce sont des pervers. Bref, si quelqu'un n'arrivait pas, je mourrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyLun 8 Juin - 23:18

Le jeune Bel, qui était nouveau, avait envie de prendre un peu de repos, ses activités s'étaient calmer ces derniers temps. Il passa donc par le sauna avant de regarder ceux qui se trouvait déjà là, et son regard se stoppa directement sur une jeune fille allongée, apparemment inconsciente et nue.

"Mmm, interessant...."

Il s'approcha d'elle mais la question était de savoir s'il allait la réveiller...Mouais, il allait la réveiller car pour lui, personne ne pouvait mourir sans avoir été tuer par ses soins bien entendu. Il donna de légère tape sur le visage de la jeune fille, essayant de la réveiller et bien entendu, il n'arrêtait pas de la mater, le corps féminin attirait aussi Bel..

"Hé ho..."
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyMar 9 Juin - 21:46

Rocksa sentit des tapes sur son visage. Elle sortit alors de son rêve avec un petit peu de mal a se réveiller a cause
d'un léger mal de tête a cause de la chaleur et du manque d'eau. Elle ouvrit alors doucement les yeux, y voyant
un peu, beaucoup trouble. Elle se leva un peu puis tourna sa tête qui se retrouva tout près d'un jeune homme.
Elle réussit enfin à mieux y voir et vit alors un beau jeune homme BLOND xD Elle vit alors qu'il la fixait.
Elle se regarda ne se rappelant plus du tout qu'elle était a moitié nue vue qu'en plus elle était assise et donc sa
serviette était encore plus tombée. Rocksa remonta très vite celle-ci avec un visage rouge tout mignon se
mordant la lèvres inférieur. Elle était rouge et eut énormément de mal a bredouiller ses mots:

Hum.. je heu.. je... me suis... é-évanouie... Dés.. désolée... vo-vous êtes... l-la depuis... lon..longtemps?

Dit-elle se cachant derrière une mèche de cheveux car sa rougeur ne faisait qu'augmenter. Elle se mordit la
lèvre a sang et le liquide rouge coloré ses belles lèvres...
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyJeu 11 Juin - 16:28

Non, il venait d'arriver, mais était-il obliger de dire ça, non, cependant n'étant pas de nature à mentir, il allait bien entendu dire la vérité.

"Non je viens d'arriver...Ce qui est dommage, j'aurais préféré profiter du spectacle plus longtemps..."

Dit-il avec un sourire, c'est vrai qu'il aurait aimer profiter de ce moment plus longtemps mais la survie de la jeune fille avait été plus importante, car elle pourrait être une victime de Bel...

"Je me présente, Belphegor V. Millefiore ou plus simplement Bel..."
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyVen 12 Juin - 21:38

Bon, au moins, le jeune homme qui se trouvait en face de Rocksa était franc. Mais
Rocksa rougit tellement qu'on aurait pu la confondre avec une tomate. Elle avait la
tête baissée pour se cacher. Mais en même temps, c'était un peu un compliment, ça
voulait dire qu'elle n'était pas trop moche, en tout cas, pas son corps. Bref, le jeune
homme se présenta alors Rocksa s'efforça de relever la tête et lui dit:

En.. enchantée... Moi... c'est... Ro... Rocksa Eiko... Mais vous... pouvez m'a-m'appeler
Rock'...

Dit-elle juste avant d'essayer de remettre sa serviette comme il faut, même si elle
avait du mal x)
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 11:43

Apparement cette jeune fille semblait toujours mal à l'aise, logique sans doute, après tout être en face d'un garçon à moitier nue ne devait pas être très bien pour une fille. Le jeune homme sourit alors en la contemplant de bas en haut.

"D'accord miss..."

Ce qu'il voyait là était vraiment magnifique, mais pourquoi ne voulait-il pas faire du mal à cette jeune fille ? Par la suite elle essayait de remonter sa serviette et bien entendu, il suivit ça attentivement, le jeune Bel était vraiment attirer par le corps féminin.

"Je vais t'avouer une chose, ton corps est magnifique..."

Très franc, il venait de faire un compliment, une chose vraiment rare mais il fallait reconnaitre ce qui était vrai, c'est aussi la première fois qu'il rencontre une fille avec un si joli corps.
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 11:53

Rocksa arrêta de s'acharner avec sa serviette lorsque le jeune homme lui dit qu'elle avait un corps magnifique. Elle releva alors la tête qui était toujours un peu rouge a cause de la gêne mais aussi de la chaleur pour pouvoir voir le visage du beau jeune homme. Elle lui fit un sourire du coin des lèvres puis lui répondit:

"Me-merci... mais spécialement, je ne le trouve pas très beau pourtant.."

Il était vrai que Rocksa ne se trouvait pas du tout belle, carrément moche. Rocksa
regardait elle aussi le jeune homme qu'elle trouvait très mignon, elle voulu lui dire,
mais les mots ne lui sortirent pas de la bouche. Rock' était très gênée et ne savait
que dire, ni que faire. En même temps, c'était un peu gênant d'être nu sous sa
serviette alors qu'un jeune homme est la en face de nous et en plus en train de nous dire
que nous avons un beau corps...
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:01

Un compliment faisait souvent cet effet là ? Si c'est le cas, il devrait en faire plus souvent, ça l'amusait de voir que la jeune fille contredisait ce qu'il venait de complimenter. Si elle voulait une preuve de sa beauté alors Bel ne pouvait que dire une seule chose.

"Tu as tort et pour te le prouver je vais te dire une chose, je ne fais pas de mal à ce que j'aime et je trouve magnifique car ça serrait dommage de l'abîmer..."

Un sourire en coin de ses lèvre pouvait se voir, il venait d'avouer qu'il n'était pas un garçon très gentil à la base et plutôt violent mais il savait se montrer bon en face d'une jeune fille magnifique, donc il se tenait bien et le ton de sa voix était plus doux que la première fois qu'il lui avait adresser la parole.

"Ton visage est parfait, tes formes aussi...Et ton caractère me plait..."

Autant avouer qu'il voulait être ami avec elle, bien une première pour lui, demander à ce que quelqu'un devienne son amie....
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:09

Rocksa afficha alors un sourire plus prononcé que le dernier. Elle était
un peu moins rouge que tout a l'heure. Elle venait de se faire un ami.
Son premier depuis qu'elle était dans cet école. La voix du jeune homme
était bien plus douce que le première fois lorsqu'il c'était adressé a elle.
Cette fois, Rocksa osa lui dire:

"Toi aussi, tu as un visage parfait"

Rocksa disait toujours ce qu'elle pense et ne ment que rarement, donc,
elle disait cela avec une grande sincérité. Le jeune homme était très
beau. En plus, il était sympa avec rocksa.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:17

Et voilà, Bel avait réussit à maitre un peu plus à l'aise la jeune fille mais il n'aurait jamais penser qu'elle le complimente en lui disant qu'il avait un beau visage et même si ce n'est pas la première fois qu'on lui dit, cette fois il en était plutôt content, après tout, il venait d'établir une relation amical avec Rock'.

"Merci...."

Quel était ce sentiment inconnu ? De l'amitier ? Oui, ça y ressemblait, alors on se sentait ainsi quand on venait de se faire une amie...

"Mais tu sais, moi je suis tacher de sang alors que toi, non, c'est pour cette raison que tu es plus belle que moi..."

Bel se sentait bien, la première fois de toute sa vie, jamais il ne s'était sentit ainsi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas distant avec la jeune fille.
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:29

Non, elle n'était pas plus belle que lui. Ce n'est pas parce que quelqu'un est
taché de sang qu'il est moins beau que d'autres personnes qui sont saine.
Le sang... les taches, on dit que sa ne part pas, et pourtant, il suffit
qu'un bon détachant, et en se qui concerne les gens, le détachant, c'est
une autre personne.

"Je ne suis pas plus belle, tu n'es pas plus beau, tout le monde est
beau, tout le monde est moche. On est tous taché de sang. Sa ne
change rien. "

Dit-elle. Rocksa avait du mal a s'expliquer. Pour être clair, on est tous beau,
tous égale. C'est simple.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:36

Vraiment ? Bel n'y croyait pas vraiment, après tout, il restait un assassin, celui de sa propre famille, tuer son père, sa mère et son jumeau, ça ne se faisait pas très souvent. Cependant, elle avait tout de même fait une erreur, les gens ne sont pas tous beau, sinon, Bel ne les tuerait pas, seul les femmes sont belles d'après le jeune homme, enfin, presque toute car certaine ne le sont pas et c'est bien dommage. Bref, il n'allait rien ajouter à ça et affirma sa pensée.

"Il semblerait que tu sois plus à l'aise maintenant..."

Dit-il le sourire aux lèvres, il ne savait pas trop pourquoi, mais il en était content, de plus certains sentiments restait un mystère en ce moment, il ne les avaient jamais ressentit auparavant...
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:44

Oui, il est vrai que Rocksa était plus a l'aise. En fait, c'était parfois une
qualité de prendre vite son aise, et parfois un défaut. En ce moment,
elle pensait que c'était une qualité parce que cela lui permettait de se
faire un ami.

"Oui, c'est vrai."

Elle se sentait bien avec le jeune homme, alors pourquoi être timide
gênée? Et puis, elle aussi était contente. Elle souriait au jeune homme.
Elle le trouvait vraiment sympa et beau.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:49

Il avait donc vu juste, bien, au moins il savait analyser les attitudes des gens, une qualité sans doute. Il restait souriant tout en s'interrogeant sur ce qu'il se passait en ce moment dans ses sentiments, car à par le mépris, la pitié et la haine, il n'avait jamais rien ressentit. Bah il le saurait tôt ou tard de toute les façon alors pourquoi s'en faire. Il regardait la jeune fille, ne pouvant pas détacher son regard d'elle, une chose étrange, car d'habitude, une fois qu'il avait vu ce qu'il voulait, il détachait son regard mais ici non, c'est sans doute du au fait qu'il la trouvait vraiment bien.

"Alors dis-moi, pourquoi t'es ici ? Dans l'académie ?"

Une bonne question, ça permettrait à Bel de donner sa raison plus tard.
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 12:56

Rocksa vit alors que le jeune homme ne détachait pas le regard
d'elle, et elle, ne détachait pas le regard de lui, parce qu'il
lui plaisait surement. Bref, passons, Bel lui demanda pourquoi elle
était dans cette académie. Hum... Pour pouvoir rencontrer des gens
qui, comme elle, ont des pouvoirs.

"Comme j'ai des pouvoirs, je voulais rencontrer des gens comme
moi. Et puis, je voulez prendre de l'indépendance. Et toi?"

En fait, Rock' était venue dans l'académie pour une raison toute
simple, et puis aussi parce qu'elle avait envie. Sinon, elle aurait eu
une vie banale. En fait, Rock' avait une vie toute simple.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 13:01

Interessant, elle était ici pour rencontrer des gens comme elle, c'est à dire des personnes possédant des pouvoirs. Il devait donc répondre pourquoi il était ici.

"Je cherche à m'améliorer, rencontrer des personnes puissantes et je chercher aussi quelque relations..."

Et oui, à son âge, on commence à chercher quelqu'un avec qui on pourrait tout partager. Il avait remarquer que la jeune fille ne cessait pas non plus de le fixer, sans doute elle aussi ressentait quelque chose de similaire à Bel, les sentiments sont une chose vraiment très complexe.

"Mais je voulais aussi me détacher de mon pays d'origine et de tout les meurtres."
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 13:09

Le jeune homme avait donc tué. Cela ne dérangeait pas Rock'
mais l'intriguait beaucoup. En fait, elle se demandait qui le jeune
homme avait tué, mais, peu être n'avait-il pas envie d'en parler,
donc elle ne dit rien. Elle ne savait pas trop quoi dire, donc elle ne
dit rien. Elle mourrait de chaud dans se sauna. Donc elle demanda
a Bel:

"Tu veux rester ici, ou tu veux sortir... hum..."

Elle ne savait pas trop quoi lui proposer, elle avait juste envie
de rester avec lui:

"Enfin, tu veux aller boire un coup ou quelque chose comme
sa?"

Demanda t-elle a Bel. Nan mais parfois, elle propose vraiment des
trucs nul x)
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 13:15

Elle ne voulait plus rester ici, une chose compréhensible, de plus le jeune homme commençait légèrement à avoir chaud. Il se mit à réfléchir à un autre endroit à aller visiter et passer le temps.

"Que dirais-tu d'aller au parc ? Il y ferra meilleurs là-bas..."

Boire alors qu'on en ressent pas le besoin était une chose idiote, de plus, il voulait aussi en apprendre un peu plus sur la jeune fille, car quand on a une amie, il faut connaitre un maximum de chose. Finalement, être passer par ce sauna n'était pas une mauvaise idée, il avait eut un spectacle magnifique et s'était fait une amie.
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 15:29

Rocksa lui sourit. Ca voulait dire "Oui". Elle aimait le parc, et jamais encore elle n'y était aller. Les cris d'enfants, la douceurs de l'air et le bruit du vent dans les arbres ainsi que les amoureux qui se promènent et pic-nique. Tout cela enchantait Rocksa. En plus, comme elle serait en compagnie de Bel, tout serait encore mieux non?

"Ok, allons donc au parc. Mais avant... faudrait peu être que je
m'habille.."

Hum... C'était évident. Il fallait qu'elle s'habille.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyDim 14 Juin - 22:12

Bien elle était d'accord de l'accompagner au parc. C'était évident qu'elle devait s'habiller avant, c'est pour cette raison qu'il sortit dans le couloir.

"Je t'attends ici...."

Bien entendu, il ne savait pas si elle était venue ici avec des vêtements ou bien directement de sa chambre, munie d'une simple serviette mais lui il attendrait là, comme il n 'a qu'une seule parole c'était logique. Il pouvait ainsi réfléchir à cette rencontre et faire le point sur certains de ses sentiments...
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyLun 15 Juin - 20:05

Une fois le jeune homme sortit du sauna, Rocksa détacha sa serviette qui tomba au sol avec un
petit "pof". Ses affaire étant a coté, Rocksa pouvait se changer. Elle enfila ses beaux sous
vêtements vert clair assez sexy ainsi que sa jupe, son haut et le reste de ses vêtement. Pendant
se temps, Rocksa réfléchissait au jeune homme: Bel'. Elle venait a peine de le rencontrer qu'elle
s'en était déjà fait un ami. En plus, il était vachement mignon ^^ Bref, il fois rhabillée, Rocksa
se peigna un peu mieux. Voila, elle était jolie maintenant. Elle sortit du sauna et regarda Bel'
qui avait l'air de réfléchir un peu. Elle le regarda et lui sourit avec un air un peu interrogateur.

Tu pense a quoi

Lui demanda-t-elle. Sa se trouve, elle ne pensait a rien, mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyMar 16 Juin - 14:35

Bel attendait Rocksa en faisant le point sur ses récents sentiments apparut en lui. Tout ce qu'il pouvait dire sur eux, c'est que ce n'était pas de la haine, du dégoût ou de la pitié mais que ça semblerait tourner autour de l'amitier. Alors c'est ainsi qu'on se sent lorsque l'on est ami...Ouais, c'est pas mal, en fait, il était vraiment bien en ce moment. La jeune fille fit remarquer à Bel qu'elle avait fini en lui demandant ce à quoi il pense.

"Je réfléchissais...à une chose passer..."

Un leger mensonge mais Bel n'était pas le genre à avouer qu'il se demandait ce qu'était des sentiments, en fait il préférerait qu'on le voit comme quelqu'un d'insensible.

"Bien, on peut y aller ?"

Il n'attendait plus qu'une réponse pour partir.
Rocksa Eiko
Elève de 4eme année
Rocksa Eiko

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir:
Autres..:

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) EmptyMar 16 Juin - 18:33

Alors comme ça Bel' réfléchissait a une chose passée? Chose que Rocksa cru, même
si c'était un mensonge. Le jeune homme mentait bien en fait ^^ Ensuite, elle regarda
autour d'elle et reposa le regard sur le jeune homme lorsque celui-ci lui demanda si
ils pouvaient y aller. Rocksa sourit pour dire oui et hocha le tête toute en ajoutant:

"Ok, on y va alors"

Dit-elle se dirigeant vers la sortit en compagnie de Bel' qui était maintenant devenue
son ami. Du moins, lui avait maintenant pour Rocksa se statue là.

(On fait la suite au parc ou tu veux encore ajouter des postes ici?)
Contenu sponsorisé

Chaleurr  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chaleurr (libre)   Chaleurr  (libre) Empty

Chaleurr (libre)
Page 1 sur 1