Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour du Lac [PV: Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 11 Juin - 19:56

Yue et Ben avaient décidé de squatter la chambre de la jeune fille, sachant que les colocs n'étaient pas là. Ni vu ni connu, alors. Les deux jeunes arpentèrenet les couloirs jusqu'à arriver devant la chambre M10. Yue sourit à Ben et lui lâcha la main pour qu'elle puisse chercher ses clés. Une fois trouvées, elle put ouvrir et elle alluma la pièce, qui était, à cette heure, plongée dans la noir. Yue jeta son sac sur le lit et soupira.

Chiisai, sa petite chérie, sauta littéralement sur Yue et ronronna, avant de lancer un regard interrogateur vers Ben.


"Je crois qu'elle m'attendais. Elle n'a pas l'habitude de me voir entrer à la maison aussi tard."

Chiisai sauta des bras de Yue pour se rallonger sur le lit. Le petit animal s'étira et bâilla. Mais elle semblait se rendre compte qu'elle avait faim et miaula, en guise de plainte. Yue caressa Chiisai et lui donna, comme convenu, sa pâtée.

"Ah... J'espère que les animaux ne te dérangent pas..."

Dit Yue à Ben en imaginant que, comme la plupart des gens, les animaux l'agacaient.


[désoléééééééée... Pas d'inspiiiii... 35 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 11 Juin - 20:04

[Pas grave ^^]

Après ce moment magique qu'ils avaient passer au lac, un moment à jamais graver dans la mémoire de Ben, les deux jeunes s'étaient rendu dans la chambre de la jeune fille, Ben n'étant pas quelqu'un qui rentrerait sans au moins passer du temps avec sa chérie. Le jeune homme remarqua ensuite l'animal qui se trouvait déjà là, une chose qui le fit sourire, après tout, Ben aimait les animaux, et avant c'était plus que les humains mais maintenant, il y a au moins un être humain qui passera avant tout, Yue. Elle lui demanda si ça le dérrangeait les animaux.

"Moi ? Tu veux rire, ils étaient mes meilleurs compagnie...Après tout, je peux les comprendre mieux que n'importe qui..."


Son pouvoir lui donnait ce don, un don de comprendre les animaux sans pour autant parler avec eux, simplement il savait ce que les bêtes voulaient et ce qu'elles voulaient dire aussi. Il sourit alors à la jeune fille.

"Si ils me dérrangeait, ce serrait ironique avec mon pouvoir..."

C'est vrai que de se transformer en une chose qu'on déteste serrait vraiment très ironique, et ça peut sembler impensable mais Ben a déjà rencontrer quelqu'un qui n'aimait pas se transformer en oiseau et pourtant il le faisait tout le temps, et ce quelqu'un, c'était son meilleurs ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 11 Juin - 20:17

Yue sourit, soulagée. Elle avait complètement oublié ce pouvoir. C'est vrai que ce serait vraiment de ne pas apprécier les animaux, avec une telle capacité. Yue lut dans l'esprit de Chiisai, que la présence de Ben ne la dérangeait pas. Tant mieux. Quand Yue s'occupait de quelqu'un d'autre que le petit animal, ce dernier se vexait très vite et pouvait bouder.

Yue se rendit compte qu'avant de se rendre dans cette discothèque, pensant que juste après, elle rentrerai. Finalement, elle s'était rendue au Lac avec Ben. Elle se demandait si le garçon avait mangé, lui.


"Mh... Tu as faim?"

Demanda-t-elle en remplissant un verre d'eau, question de dessécher sa gorge.

La jeune fille regarda par la même occasion par la fenêtre. Elle soupira: La lune était basse, et l'aube ne tarderait pas à paraître. Bon, ça ne changeait cependant rien à son cycle de sommeil, elle qui faisait la plupart du temps des nuits blanches.

Yue ne s'attarda pas cependant sur le sujet... Bah, après le merveilleux évènement qui venait de se passer, elle ne pouvait pas se plaindre. Elle était plus heureuse que n'importe qui, à cet instant précis.


"Je me sens tellement mieux après... ça. J'ai pratiquement tout oublié"

Elle avait oublié, bien sûr, les souvenirs de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyDim 14 Juin - 0:17

Ben se disait avoir beaucoup de chance, d'abord la rencontre de Yue et ensuite sa demande qui se termine par une réponse positive. La vie du jeune homme avait enfin un rayon de soleil, il ne fallait pas changer ça, et tout faire pour garder ce bonheur, Ben devait donc mettre un terme à tout ce qui pouvait entraver ce bonheur, plus précisément, sa famille à l'exception de sa soeur, et tout ses contacts passer. La jeune fille lui demanda ensuite s'il avait faim et pour dire vrai, il ne ressentait pas le besoin de manger, il s'était nourri avant de sortir en discothèque et au lac.

"Non, j'ai manger avant de sortir...Pourquoi, toi tu as faim ?"

Il se doutait un peu de la réponse qu'il pouvait recevoir mais bon, il fallait tout de même poser une question. La seconde remarque fit énormément plaisir à Ben, elle disait qu'elle était bien et qu'elle avait oublier tout son passer, une chose que Ben espérait, car si les deux jeunes oublie tout leur passer, alors l'avenir ne pourra qu'être plus radieux.

"Tu m'en vois ravi...J'avais envie de te faire tout oublier pour un avenir heureux...D'ailleurs, tu m'apporte cet avenir parce qu'avec toi, j'oublie tout moi aussi..."


Termina-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyDim 14 Juin - 9:06

Yue haussa les épaules. Non, elle n'avait pas spécialement faim. Tant mieux, en même temps. Ca lui permettra de profiter à 100 % d'avoir Ben à ses côtés. L'idée de s'éloigner pendant quelques instants de lui lui était inimaginable. La peur de refaire ces mêmes cauchemars, ou d'avoir ces même visions de son passé l'effrayait à vrai dire. Surtout que, en rencontrant la nouvelle prof, Yue doutait maintenant d'où elle venait et même de qui elle était.

La réponse de Ben à la remarque de Yue était donc très positive et cela ne put que faire sourire Yue avec un air doux. Ben avait envie de la rendre heureuse, ce qui était déjà fait. Et c'était aussi une confirmation qu'il ne l'abandonnerait pas. Mais ce qui fit énormément plaisir à Yue, c'était que Ben oubliait tout, lui aussi en la présence de Yue.

Alors, le réflexe premier de Yue fut de s'approcher de Ben et de l'embrasser amoureusement. Elle était amoureuse. Elle aimait Ben de tout son être. Il avait permis à le rendre plus heureuse, plus sereine.


"Je t'aime."

Se contenta-t-elle de dire, les yeux clos.

Une déclaration courte et bien simple, mais qui voulait déjà dire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyMer 17 Juin - 21:23

Le jeune homme reçu comme réponse un baiser amoureux, une chose qu'il apprécia jusqu'à la fin, un baiser qui n'est pas le premier mais il garde tout de même tout le plaisir et le bonheur que ressentent les deux jeunes, après tout, personne d'autre ne pouvait apprecier un baiser mieux qu'eux, avec le passer qu'ils ont eut tout les deux. Le jeune homme entendit ensuite la voix de sa petite amie, elle venait de lui dire une chose très simple mais également très bien à entendre et qui en disait beaucoup, il lui fallait donc répondre par quelque chose de similaire.

"Moi aussi, je t'aime..."

Et oui, autant répondre la même phrase, avec une belle expression sur le visage et une voix douce, de plus il avait prononcer ça sur un ton amoureux, la première fois qu'on pouvait l'entendre parler ainsi, cela voulait dire qu'il était maintenant totalement accomoder de ses sentiments envers Yue et qu'il était confiant en leur relation, une très bonne chose.

"Tu vas te reposer maintenant ?"

Une question toute simple, si elle se reposait, alors il resterait près d'elle, à réfléchir mais si ce n'est pas le cas, il lui faudrait trouver un sujet de conversation ou une activité à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyMer 17 Juin - 22:19

La réponse à la déclaration de Yue était bien évidemment positive. Tant mieux, ça ne l'étonnait pas, mais une simple phrase dans ce genre, même si on la répète une centaine de fois, ça fait toujours plaisir. Yue avait une expression assez douce, sur son visage qui affichait un sourire amoureusement heureux. La jeune fille regarda Ben dans les yeux pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il lui demande si elle voulait se reposer. C'est vrai, ils étaient rentrés parce que Yue commençait à fatiguer. Et en plus, l'aube venait juste de pointer le bout de son nez. Même Chiisai dormait. Yue sourit à Ben, lui fit une bise sur la joue et s'assit sur son lit.

"Oui, je crois que je vais dormir un peu."

Yue enleva ses chaussures et chercha sa robe de chambre dans l'armoire. Une fois trouvée, elle se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Yue n'était pas vraiment pudique, juste un peu gênée quand il s'agissait de se changer en présence de personnes. C'est vrai, là, il s'agissait de Ben, mais ils veanient juste de se rencontrer. Même si elle avait un amour infini pour le garçon. Une fois changée, elle sortit de la salle de bain et sourit à Ben.

"Tu veux prendre une douche? Chercher tes affaires?"

Demanda-t-elle en s'asseyant sur son lit et de bâiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyLun 22 Juin - 14:02

La réponse à la question de Ben fut positive, elle allait donc se reposer, et Ben lui, resterait là, à la regarder dormir. Le jeune homme ne trouverait pas le sommeil, car son sommeil a disparu depuis des années et qu'il lui suffit que d'une heure pour être en pleine forme alors peut-être que cette heure de sommeil il la prendrait pendant que Yue dort. Il la vit se diriger vers la salle de bain pour se changer et une fois revenue elle demanda à Ben si il voulait prendre une douche ou chercher des affaires. Des affaires ? Il n'avait pratiquement rien à aller chercher, il passerait dans sa chambre pour se changer et c'est fait. Quant au fait de prendre une douche, ce serrait aussi demain matin, car il ne se lave que le matin pour être parfait la journée.

"Non, je n'ai rien à aller chercher...Et je prendrai une douche demain matin, je ne me lave que le matin..."

Peut-être étrange, mais pour le garçon, on transpire la nuit et donc ça ne servait à rien de se laver tout juste avant d'aller se coucher.

"Je vais simplement rester là, à te regarder dormir..."

Fit-il en souriant, il ne lui fallait rien d'autre que ça, un spectacle qui serra magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyMar 23 Juin - 20:22

Yue sourit à Ben et s'allongea sur le lit. Les oreilles de Chiisai se dressèrent et le chaton rejoint Yue pour se mettre en boule au creux des bras de la jeune fille avant de ronronner. Yue soupira, ferma les yeux et enfouit son nez dans son oreiller. Mais après quelques instants, elle tourna la tête vers Ben et lui lança un regard doux. Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait, mais elle se demandait vraiment s'il ne voulait pas se reposer ou même s'allonger un peu. Ou bien juste l'envie de sentir Ben contre elle la hantait. Alors, elle s'allongea sur le côté pour faire face à Ben.

"Mh... Tu es sûr que tu ne veux pas au moins te reposer un peu?"

Les joues de Yue devinrent légèrement rosées et elle sourit, même avec un air fatiguée et caressa Chiisai. Elle soutint sa tête avec son poing, son coude appuyé sur l'oreiller. Elle observait le chaton faire un peu sa toitelle avant de s'étirer, de tourner sur lui-même cherchant une place confortable et de s'allonger paisiblement contre le ventre de Yue. Cette dernière soupira et reposa sa tête contre l'oreiller en attendant la réponse de Ben. Yue eut un discret sourire avant de rajouter:

"Ou bien tout simplement t'allonger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyDim 28 Juin - 22:24

Se reposer un peu ne lui ferrait sans doute un très grand bien mais il n'en ressentait pas le besoin alors pourquoi le faire ? Ben ne faisait rien s'il n'en ressentait pas le besoin, sauf pour faire plaisir à une personne, et ça c'est depuis peu de temps. La seconde phrase de la jeune fille par contre allait se réaliser, Ben voulait bien s'allonger avec Yue si ça pouvait lui faire plaisir. De plus, elle sentirait que Ben ne la quitte pas et ça c'est la cause principal qui allait le faire agir.

"Je veux bien m'allonger auprès de toi"

Dit-il en souriant avant de s'executer, le voilà donc allonger à coter de celle qui est dans son coeur, c'est une chose vraiment merveilleuse. Ben allait pouvoir creer des souvenirs heureux dans l'avenir et pour rien au monde il ne changerait ça, c'est pour cette raison qu'il devait rester sincère avec la jeune fille et toujours dire la vérité, de toute façon, même s'il ment, elle découvrirait la vérité grâce à son pouvoir.

"Au moins, nous restons ensembles...Et on est bien ainsi non?"

Il souriait toujours autant, le visage du jeune homme exprimait énormément de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyLun 29 Juin - 20:41

Yue était assez satisfaite de la réponse de Ben. Ses colocataires n'étaient pas présents, alors pourquoi pas bien profiter de la présence de Ben. Yue s'allongea sur le dos, soupira et caressa Chiisai qui ronronnait toujours. Yue pensait à tout le bonheur qu'elle allait vivre, à présent ses problèmes du passé oubliés. En tout cas, elle n'y penserait pas tant que Ben serait avec elle. Yue allait enfin passer une nuit paisible, où elle allait pouvoir rattrapper son sommeil envolé. Et elle ne ferait pas de cauchemars.

Yue s'empourpra rien que légèrement quand Ben s'installa mais ce blottit contre lui avec plaisir. Chiisai, un peu étouffée pris place dans son panier, juste à côté du lit, et refit son rituel: tourner sur elle-même, patasser le coussin, s'étirer, bâiller et s'allonger. Yue acquiesça d'un signe de tête au paroles de Ben: Il avait raison, une fois de plus. Ils allaient vivre beaucoup plus heureux qu'auparavant, l'un faisant le bonheur de l'autre. Comme on dit: l'union fait la force. Yue ferma les yeux.


"Oui, exactement. Je suis heureuse d'oublier et de te faire oublier. C'est un véritable soulagement."

Yue commençait à trouver le sommeil, se laissant aller dans les bras de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyLun 29 Juin - 23:02

Ben restait bien sagement allonger aux cotés de Yue, profitant de chaque minute passer avec elle. La jeune fille se blottit contre lui et il passa ses bras autour d'elle, un geste qu'il n'avait pratiquement jamais fait mais qui donne un sentiment de bien être vraiment fort, il faudrait le répéter à l'avenir. Il entendit ce que venait de dire la jeune fille de son coeur, c'est vrai, elle réussissait à lui faire oublier et lui aussi parvenait à faire oublier à la jeune fille, c'était un vrai soulagement de bonheur, leur passer était vraiment derrière eux maintenant, une très bonne chose. Voyant qu'elle commençait à trouver le sommeil dans ses bras, il répondit d'une plus douce voix et d'un ton plus bas.

"Oui, un soulagement de bonheur..."

Et ça n'était pas prêt de se terminer, ça c'était une chose certaine, personne n'aurait put mettre fin à ce bonheur à présent, car tout deux sont heureux tant que l'autre est à leur cotés, autant dire qu'il ne faut rien de plus pour vivre en paix et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyMar 30 Juin - 14:44

Yue hocha la tête assez doucement, le sommeil s'emparant peu à peu de son esprit. Elle contempla un instant les yeux bruns de Ben, lui sourit et enfoui son nez dans le cou du jeune homme. Elle prit une grande inspiration et soupira. Elle ferma les yeux et étreigna le bras gauche de Ben. Yue trouva assez vite le sommeil, dormant le sourire au lèvre, réagissant à chacuns des mouvements de Ben et resserrant ses bras autour du cou de Ben de peur qu'il ne la laisse, même si au plus profond d'elle-même, elle savait qu'il n'en avait aucune intention: C'était un réflexe psychologique, bien humain... Enfin, même si Yue n'était pas humaine, cela arrivait à tout le monde.

La jeune fille semblait cela dit, sereine, paisible. Elle se sentait légère, et au moins, arrivait à dormir sans se réveiller en sursaut et en sueur. Elle ne faisait pas de cauchemar. Et tout ce bonheur, c'était Ben qui lui apportait. Yue savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle savait qu'il ne lui mentirait jamais, même avec le pouvoir qu'elle avait. Ils se comprenaient, avaient connu un passé douloureux tous les deux. Ils avaient eu tous deux des problèmes familiaux. Mais à présent, cela ne comptait plus, il était tant d'oublier tout ça, et c'était presque déjà fait. En tout cas, Yue, en la présence de Ben n'y pensait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 2 Juil - 19:37

Le jeune homme se contentait de rester immobile, tourner vers la jeune fille, à la regarder dormir. Pour la première fois depuis longtemps, il n'avait plus envie de rien faire la nuit, d'habitude, il serrait sortit en boite ou encore au lac mais ici non, il voulait simplement rester là, près de Yue, et de continuer à la regarder. C'était certain, maintenant, il ne voudrait plus laisser Yue seule, après tout, ils sont ensemble et dieu seul sait pour combien de temps mais pour rien au monde Ben ne casserait cette relation.

*Quel chose agréable, l'amour...Moi qui pensait ne jamais connaitre un sentiment plus heureux que lorsque j'ai découvert la solitude...*

Ce jour où Ben fit la connaissance de la solitude était à jamais graver dans sa mémoire, c'était un des seul jour où il avait été heureux, car plus personne ne pouvait lui faire du mal et l'inverse, il ne pouvait plus faire de mal autour de lui. Bref, il attendait maintenant simplement l'arrivée de l'aube et le réveil de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptySam 4 Juil - 8:27

Yue dormait bien paisiblement, sa respiration régulière. Aucuns cauchemars venaient la hanter pour une fois. Un pur bonheur, le véritable sommeil. Yue rattrapa vite la fatigue qu'elle avait accumulé par la cause de plusieurs nuits blanches. Depuis qu'elle était arrivée à l'Académie, elle dormait beaucoup moins. Etait-ce une mauvais chause, cependant si celà permettait d'éviter les nombreux cauchemars qu'elle faisait. Celà dit, à cause de son pouvoir, elle devait supporter les rêves de ses colocataires, notamment les mauvais rêves de Sérénité. Mais là, elle était seule avec Ben et n'y pensait plus. Elle se sentait bien, alors pourquoi se remémorer les mauvaises facettes de la vie?

Le soleil vint chatouiller les yeux de Yue qui les entrouvrit à moitié pour regarder le paysage par la fenêtre. La jeune fille soupira et referma les yeux avant de bâiller. Yue se tourna vers Ben et lui sourit, se blotissant contre son torse. Sur la pendule, l'heure marquait 10 h 30. Sacahnt qu'elle avait dis minutes de retard pour que les élèves ses préparent à l'avance, il devait être 10 h 20. La jeune fille s'étira et s'assit sur le matelas, somnolente mais pas tout à fait fatiguée. Elle avait sûrement dormi 4h, mais ces quatre heures furent des heures de véritable sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyLun 6 Juil - 23:04

La nuit était vraiment très courte, voilà que le soleil venait de se lever et par la même occasion, il réveilla Yue qui se blottit contre le torse du jeune homme, dommage, la regarder dormir était un spectacle vraiment magnifique, la plus belle chose qu'il ait jamais vu. Ben regarda ensuite l'heure, il était aux alentours de 10h25, c'est à dire que les cours allaient bientôt commencer mais comme d'habitude, le jeune homme ne comptait pas y participer. Il se tourna vers la jeune fille, le sourire aux lèvres.

"Bonjour belle endormie..."

Et ce fut la première fois que Ben parlait avec une voix si douce et un ton si reposer, car même s'il n'avait pas fermer les yeux, le jeune homme s'était reposer d'une meilleure façon que d'habitude, était-ce le fait d'être en compagnie de Yue ?

"Tu t'es bien reposée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyMar 7 Juil - 8:46

Le son de la voix de Ben faisait sourire Yue. Un son qu'elle aimait entendre. Elle regarda le jeune homme d'un air amoureux et lui adressa le même sourire qu'il lui avait offert. Chiisai, sentant que Yue était réveillée monta sur le lit et ronronna. Yue la caressa, rendznt le chanton de bonne humeur: Des caresses de bon matin, chez les chats c'est une bonne journée assurée.

"Hm, bonjour."

Yue jeta un autre coup d'oeuil à l'horloge. Elle pourrait être en retard, mais aujourd'hui elle ne voulait pas aller en cours. Pas du tout. Sa seule envie pour l'instant était de rester aux côtés de Ben. De toutes façons, en cours elle n'arriverait pas à se concentrer, ni à penser à autre que son bien-aimé. Yue soupira, un soupire de bien-être. Chiisai descendit du lit et gratta le placard qui contenait sa nourriture pour chat. Yue l'ouvrit, et Chiisai put manger sa pâtée. Le chaton montra sa bonne humeur en miaulant, pour remercier Yue. La jeune fille revint vers Ben pour s'asseoir sur le lit.

"Je me suis merveilleusement bien reposée, grâce à toi sûrement."

Yue embrassa Ben sur la joue avant d'ouvrir son armoire, piocha des vêtements au pif, jean déchiré depuis longtemps par cause de chute en roller et débardeur simple, noir. Yue alla se changer dans la salle de bain. N'ayant même pas pris la peine de se coiffer, elle attacha grossièrement ses cheveux ébouriffés en deux tresses. Elle sortit de la salle de bain et regarda l'heure une fois de plus. Il était 10h 40, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptySam 11 Juil - 11:01

Le jeune homme était content, sa bien aimée était bien reposée et lui, débordait d'énergie, une première car d'habitude il n'avait pas la force de faire quoi que ce soit et aujourd'hui, il pouvait faire n'importe quoi, il s'en sentait capable, était-ce l'effet de cette nuit passer aux cotés de Yue ? Certainement, mais maintenant, il fallait savoir ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, après tout, Ben n'ira pas en cours sauf si Yue y tient vraiment.

"Dis-moi, tu compte aller en cours aujourd'hui ?"

Dit-il le sourire aux lèvres tout en regardant la jeune fille dans les yeux, encore une fois, il se rendait compte de l'énorme chance qu'il avait, être le petit ami d'une si belle fille, jamais il n'aurait penser un jour que ça allait lui arriver, déjà ne pensait-il jamais trouver l'amour mais là, c'était l'amour parfait.

"Je te demande parce que moi je n'y tient pas mais si tu t'y rends alors j'irai avec toi"

Il s'approcha ensuite de Yue et l'embrassa tendrement, c'était une envie qu'il avait lorsqu'il la regardait.


[Déso de répondre maintenant, mais j'avais plus le net ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptySam 11 Juil - 15:17

[Pas grave! ^^]

Yue sourit à Ben quand celui-ci lui demanda si elle voulait aller en cours. Elle se laissa embrasser, rendant quand même le baiser de celui qui régnait dans son cœur à présent. La jeune fille aimait se faire embrasser de cette manière. Avec douceur, avec tendresse. Une fois cela fait Yue sourit à Ben. Elle tait de très bonne humeur, ce jour-là... Une première. Depuis le soir précédent, elle avait fait pus de sourire quand dans toute sa vie passée. Le jeune homme lui apportait un bonheur immense, incontestable.

"Non, aujourd'hui je reste avec toi. D'ailleurs, pas spécialement aujourd'hui, mais à l'avenir je sècherai plus souvent. Beaucoup plus."

Yue lui adressa un sourire tendre. L'amour était une sensation agréable. Dans le passé, elle considérait ça comme quelque chose d'artificiel et de trop fragile pour être longtemps. Mais dans le cas où elle était... Elle avait l'impression qu'il était incassable, parfait. Un amour éternel. De quoi toutes les filles de son âge rêvaient depuis leur enfance... en beaucoup moins nais peut-être, sûrement, car, dans ce cas là, tout tait réel. Rien de plus réel et solide.

Yue sortit dans es pensées quand elle sentit son ventre vide. la veille elle n'avait pas mangé et elle mourrait de faim. Elle sourit à Ben.


"Hum... je commence à avoir faim... Si on allait manger un bout en ville?"

Proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 23 Juil - 11:49

Elle allait donc sècher les cours, tout comme lui le fait si souvent, une chose qu'il n'allais pas contredire car rien de mieux que d'avoir une liberté, et personne de toute façon, ne s'attendait à voir Ben, il était élève ici, mais on pourrait dire que c'était un élève fantôme. Il regarda la jeune fille, souriant avant de lui répondre.

"Nous serrons donc libre toute la journée..."

Bien qu'ils risquaient quelques problèmes, Ben s'en fichait, car si on les voyaient sècher, il dirait tout simplement sa phrase, "Je ne me sentait pas bien", cette phrase marche à chaque fois. Et puis, il a aussi une autre solution, il pouvait devenir n'importe quel animal et ainsi échapper aux profs. Mais dorénavant, c'était différent puisque Yue était avec lui. Il entendit ensuite la réponse quant à sa question, elle voulait allait manger un bout en ville, une bonne idée, un petit déjeuner c'est ce qu'il leur fallait pour se mettre en forme.

"C'est une bonne idée, allons-y"

Il sourit à la jeune fille avant de lui prendre la main et de se mettre en route pour la ville.


[Je te laisse faire le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] EmptyJeu 23 Juil - 17:31

Ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Lac [PV: Ben] Empty
MessageSujet: Re: Retour du Lac [PV: Ben]   Retour du Lac [PV: Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Lac [PV: Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yué! Me revoila! **
» Le retour du pharaon (PV]
» RP Zara le retour XD
» Retour au millenium [TERMINER]
» le retour d un casseur5[IZU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: