| Retour au millenium [TERMINER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 14:20 | |
| Voilà qui était décider et sans qu'on l'en dissuade. Zara ce trouver à l'extérieure à entendre, elle retournait au Millenium aujourd'hui. Il était temps.
Dernière édition par Zara Heart le Ven 11 Juil - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 14:24 | |
| Luna arriva elle était juste dérrière Zara "coucou" lui dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 14:41 | |
| Zara se retourna. -Salut Luna. Lui dit t'elle en lui rendant son sourire. -Heureuse de te voir. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 14:49 | |
| "moi aussi" dit elle en souriant "maintenant on va attendre les autres" *éspérons qu'ins soit rapides* | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 15:40 | |
| alex arriva en marchant tranquillement
*millénium pfffou _ ils ont combien d appellation??_ je crois que c est la 3015 ème que je connais^^*
salut les jeunes | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 15:42 | |
| elle se retourna "salut Alex alors tu as retrouver la mémoire ?" | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 16:36 | |
| nada mais mon double m explique la plupart des chose que j ai oulié
*par exemple tu ne dit pas Nada mais non_ ....oki* mais il ne me dit pas tout donc je sais juste ce qu il souhaite | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 16:53 | |
| "d'accord et à ce que je vois ton double pète la forme" dit elle en rigolant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 17:01 | |
| *et a ce que je vois tu lit encore les pensée _ comme d habitude^^_ oui enfin le milénium me voila pas besoin de venir me chercher^^*
bon on y vas?? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 17:03 | |
| "je ne sais pas, faut demander à Zara" répondit elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 17:53 | |
| Un portail s'ouvrit, Gabriel était la. _Tu n'auras pas à patienter longtemps. Dit t'il. _Princesse vous êtes attendu si c'est toujours votre souhait. En regardant Zara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 17:58 | |
| Kaname arriva à son tour. -Salut la compagnie. Il lança un regard noir à Gabriel par contre, ce n'était toujours pas passé le dissimulation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 17:59 | |
| _Kaname tu attend Zoé, merci. Zara ne salua pas Gabriel et d'ailleur elle ne dit plus un mot à son arriver. Elle ne fit que lui jetait un regard, elle regarda aussi Alex en lui faisant un sourir triste. *Toujours, il n'y a que ça à faire* Et elle s'engagea dans le portail sans rien d'autre. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 18:00 | |
| Luna ne dit rien non plus elle suivit Zara et passa le portail
Dernière édition par Luna le Mer 9 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 18:07 | |
| Zoé arriva en courant. _Kaname kun! apella t'elle en lui faisant de grand signe. Elle le rejoignit et déposa un baiser sur sa joue. _Za chan a déja passé le portail? demanda t'elle en ne la voyant pas. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 18:19 | |
| alex lui se téléporta lui même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 18:24 | |
| -Oui elle la déjà passé. Répondit t'il avec un sourire. -Rejoignon là. Avant il regarda Gabriel. -Et toi tu fais quoi? Lui lança t'il, avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 18:26 | |
| -Moi, j'attend quelqu'un d'autre. Allez y. Dit t'il ne s'occupant pas du regard de Kaname. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Mer 9 Juil - 19:16 | |
| Il le fixa, envant d'offrire sa main à Zoé. -Allons s'y. Il passa le portail avec Zoé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] Ven 11 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au millenium [TERMINER] | |
| |
|
| |