Ayumu se tenait toujours aux côtés du jeune homme et le regardait en attendant la suite des évènements mais la jeune femme n'attendit pas longtemps.Après quel se sois présenté le professeur s'étais présenté lui aussi avec un penchement de corps comme fessait les hommes pour saluer les gens.Ayumu sourit et en même temps elle avait penché la tête de coter pour mieux entendre les dires de jeune homme.Donc elle sue sont nom plus son rôle de professeur et comme elle s'en étais douté,s'étais bien le nouveau professeur de musique.Puis elle le vit ensuite se diriger devant la cible pour mieux tirer.La professeur regardait les mouvements des bras ainsi que sa position pour mieux savoir après comment se placer pour tirer elle aussi.Et après qu'il se soit bien placé,il décocha la flèche en plein milieu de la cible.Ayumu le regarda avec de grand yeux car il y avait eu tellement de précision dans ses mouvement que les résultat de Matthias avait porté fruit.Ensuite la jeune femme prit l'arc,que le jeune homme lui avait tendu et elle le suivi des yeux quand il se dirigea vers la petite cabane où étais entreposer les arcs pour les entraînements.Elle le vit revenir et décocher une nouvelle flèche,elle aussi en plein dans le milieu de la cible.Ayumu écouta à nouveau ce que le professeur de musique lui disait et donc elle se plaça comme elle avait vue il y a peine quelques minutes et tendit la corde le plus loin possible et ferma son œil gauche et regarda attentivement la cible mais juste avant elle dit à Matthias:
-Je vous averti tout de suite,mon sens de précision n'est pas très élevé comme vous pouvez remarquez aux flèches qui on atteint tous sauf le milieu de la cible.
Et comme faites juste quelque seconde avant que Ayumu tire,elle éternua,décochant sans faire exprès la flèche mais à la place de rester sur le terrain d'entraînement,la flèche alla se loger dans un arbre plus loin.Donc la jeune femme mit sa main devant sa bouche pour démontrer sa surprise et lâcha l'arc sur le sol en mettant ses bras en l'aire pour démontrer qu'elle n'avait pas faites exprès,loin de sa.La professeur se tourna vers Matthias et elle lui dit:
-Je suis désolé,je vous avais bien dit que je n'étais pas très bonne pour se genre de chose...Attendez je reviens dans quelques secondes.
Puis Ayumu ferma les yeux,et visionna l'endroit où s'étais logé la flèche et disparu tout d'un coup pour réaparaître à l'endroit désiré.Rendu devans l'arbre,la jeune femme regarda au tour d'elle pour voir si il y avait des personnes qui avaient remarqué mais se n'étais pas le cas,une chance.Donc elle trouna au tour de l'arbre essayant de trouver ce qu'elle cherchait mais elle le trouvait pas donc elle regarda dans les aires pour trouver la flèche qui étais sur une branche tout en haut de l'arbre donc elle soupire et se dit:
*Non c'est pas vrai !!!Dites-moi que cest une blague!Faut pas que j'aille chercher sa tout en haut*
Ayumu laissa passer un énorme soupire d'agacement et s'attacha les cheveux et monta ses manches pour pouvoir mieux grimper à l'arbre.La professeur commença sa monter avec facilité malgré les nombreuses branches qui venait se mettre dans son chemin.Rendu proche de la flèche,elle tendit son bras vers celle-ci mais rendu proche de celle-ci,elle tomba de l'arbre,mais juste avant de tomber elle ferma les yeux imagineant son lit mais elle n'a pas eu le temps et "Pouf" tomba direct sur les fesses.Ayumu se releva péniblement se massant le popotain car sa lui fesait un peu mal.
*Fallait que sa m'arrive!!!Et en plus je dois aller la chercher à nouveau*
La professeur remonta à nouveau,mais avec un double de précaution.Elle pue enfin attraper la flèche et resta dans l'arbre et s'imagina le terrain d'entraînement.Et Ayumu apparu à l'endroit qu'elle voulait.La jeune femme marcha dans la direction de Matthias et avec un sourire elle lui dit:
-Et voilà,j'ai réussi à l'attraper mais avec un peu de mal par exemple.
Vu son allure,elle avait des branches dans ses cheveux et quelques égratignures sur ses bras ainsi qu sur ses jambes mais elle sourait encore malgré la douleur qui s'étais propagé dans la bas de son dos aussi.Puis elle marcha vers le banc et s'assis en laissant échapper un soupire de soulagement.