Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptySam 5 Juil - 1:23

Shiro ammena dans un coin bondé du parc , il interpella un élève qui passait par là:

"Euh bonjour , dit s'il te plait , estce que tu pourrais faire semblant de me m'être un coup de poing pour que je montre une petite technique à mon amie ici présente? Ne t'inquiète pas je ne te ferai pas mal mais c'est pour lui montrer!

"Ok pourquoi pas" répondit celui-ci "

"Merci beaucoup " lui dit Shiro puis à l'adresse de Suki ,il ajouta " Regarde bien je te l'ai expliqué tout à l'heure après ça seras à toi"

L'élève en voya un coup de poing plutot lent vers Shiro , celui ci atrappa le poignet de l'élève et plaça son autre main sur son coude puis il ramena le poignet vers sa poitrine en appuyant sur l'articulation du coude pour l'empécher de replier son bras . Shiro le refit un deuxième fois mais plus lentement pour que Suki voit bien toutes les étapes de la techniques.Une fois la démonstration achevé , il se tourna vers Suki:

"Cette technique est faites pour immobiliser ton adversaire mais si tu est en danger de mort alors tu appuie très fort sur le coude pour lui casser le bras "puis en chuchotant à son oreille il rajouta:

"Evite quand même de casser celui de l'élève qui a bien voulu nous aider!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptySam 26 Juil - 19:01

Tetsuna suivit Shiro tranquillement quand celui-ci proposa à un élève de participer à une démonstration. Elle observa les gestes de Shiro trés attentivement quand il lui expliqua en quoi consistait cette technique, il lui chuchota à l'oreille d'éviter d'y aller trop fort. Celle-ci rigola légèrement et souria tendrement à Shiro et lui dit
"D'accord"

Puis elle fit exactement comme Shiro avait fait mais un peu plus lentement afin de bien identifier chaque mouvement. L'élève se laissa faire, c'était plus facile pour elle mais elle se demandait bien comment cela pourrait se passer si elle trouvait un jour quelqu'un de plus fort qu'elle. Une fois sa démonstration terminée elle se tourna vers Shiro remit un peu droit son kimono et lui demanda "Ca peut aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyDim 27 Juil - 16:15

Shiro la regarda faire exactement ce qu'il avait lui même fait un peu plus tôt.

*Excellent , elle est douée, elle devrait essayer de s'y mettre*

"Ca peut aller ?"

"C'est parfait! Bon bah je crois t'avoir tout appris! Tu n'as plus besoin de moi mais avant cela ça te dirai une petit tour dans le parc, histoire de se changer les idées ?"

Shiro espérait une réponse favorable, il voulait remercier Suki d'être son amie et parce qu'il l'aimait plus que toutes les filles qu'il avait connu jusque là(attention j'ai pas dit qu'il était amoureux XD)

Il la regarda puis s'assit sur un banc et regarda les nuages passer.

*J'espère qu'il ne vas pas pleuvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyDim 27 Juil - 16:45

Tetsuna était contente que Shiro la félicite. Elle l'aimait beaucoup, c'était vraiment un ami sur qui compter, lorsqu'il lui proposa de se ballader un peu avec lui elle hocha la tête et lui répondit en souriant

"Oui avec grand plaisir Shiro-kun"

Tetsuna le suivit tranquillement puis ils s'assirent sur un banc quand elle vit des nuages arriver, elle commença un peu à paniquer...depuis petite elle avait peur du bruit du vent et de l'orage, la pluie passait, mais pas le reste.

*Pourvu que...*

Elle ne voulait pas paraître stupide à Shiro et fit comme si de rien était et resta tranquillement avec lui

"Merci de m'avoir aidé, je sais mieux me défendre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyMer 30 Juil - 19:45

"Ahahaha je crois que tu n'aurais pas eu besoin de mon aide de toute façon!T'es largement assez forte pour étaler n'importe quel chieur en 2 seconde!Mais ça ma fait plaisir alors de rien !" dit Shiro avec un grand sourire.

Il regarda le ciel, les nuages se rassemblait de plus en plus et cela ne présageait rien de bon.Aussi il décida d'y remédier.

"Suki tu pourrais t'éloignée de quelques mètres, merci."

Il attendit qu'elle se soit executé pour utiliser son pouvoir, il relacha son pouvoir et des éclairs tournoyèrent autour de lui de plus en plus vite jusqu'a le cacher complètement.Les éclairs formaient une muraille qui grandissait petite à petit. Puis d'un coup , il n'y eu plus un bruit , le silence s'était imposé à toute créature vivante.Un gigantesque éclair fondit vers les nuages et les percuta puis plus rien.La vie reprit son cours et les nuages s'évaporèrent ou se dispersèrent. Shiro était à genoux et à bout de souffle, il avait utilisé toute sa puissance pour empecher la venue d'un élément naturel et il en payait le prix. Il se rassit tant bien que mal sur le banc puis se tourna vers Suki.Il espérait ne pas l'avoir effrayé.Il sortit une pomme de sa poche et la mangea puis ferma les yeux tout en levant la tête vers les cieux à présent d'un bleu pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyMer 30 Juil - 20:55

Tetsuna s'éloigna comme il lui avait ordonné, elle vit des éclairs tomber, elle recouvrit sa tête de ses mains en ayant peur sur le coup. Puis elle les enleva quand elle vit qu'il n'y avait aucun danger. Elle admirait Shiro en pleine action elle était épatée, c'est vrai qu'il contrôlait la foudre. Tout d'un coup, il n'y eut plus de bruit, les nuages se dissipèrent et le ciel bleu reprit sa place. Tetsuna soupira quand elle vit son ami à genoux par terre puis se rassoire tant bien que mal. Elle s'assit à côté de lui et le regarda. Elle était soulagée qu'il n'y ait pas d'orage, aurait-il deviné ce qu'elle pensait ? ...non...
Malgré tout elle fit un petit sourire et déposa un bisou sur la joue de Shiro


*Merci...Shiro-kun...*

"Tu es sur que ça va ? Tu veux de l'eau ?" demanda-t-elle un peu paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyJeu 31 Juil - 1:03

Shiro se tourna vers Suki après qu'elle l'ai embrassé sur la joue, elle lui était reconnaissante mais il ne savait pas pourquoi.

"Ouais ouais ça va, je suis jsute un peu fatigué! Ca fait longtemps que je me suis pas "relaché" de cette façon mais je devrai m'en remettre !"

Il regarda l'endroit où il se trouvait quelques minutes avant.Le béton qui formait l'allée était complétement détruit et même la terre maintenant visible avait été brulée.

"Par contre je sais pas si j'aurai assez de sous pour payer les réparations.....Ahahahaha!"

Shiro regarda autour de lui , la pluspart des gens fuyaient son regard. Ils n'avait pas autant de pouvoir que lui et Shiro le savait mais il s'en fichait.Peu lui importait ce que pouvait penser des gens tros peureux pour se faire une opinion définitive sans connaitre une personne.Il se tourna vers Suki quand une cloche sonna.

"Oh, tiens c'est la sonnerie pour les cours ! Tu en as Suki-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptyJeu 31 Juil - 13:06

Tetsuna écouta Shiro et osbervait la terre détruite

"C'est vrai que dans cet état... ^^''' "

Des gens avaient l'air de fuir Shiro, elle se demandait bien pourquoi. En même temps, ils le jugaient peut-être alors qu'ils ne le connaissaient pas. Elle n'appréciait pas vraiment cette façon de penser...Soudain ils entendirent une cloche rententire, Shiro lui demanda si elle avait des cours, elle le regarda avec de grans yeux un peu surprise...

"Euh tu sais...nous sommes dans la même classe... ^^'' "

Elle appréciait beaucoup Shiro, c'était un garçon agréable et drôle, elle était contente qu'il soit son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptySam 2 Aoû - 0:20

[désolé d'arreter si brutalement notre rp mais je vais être de moins en moins présent sur le forum^^']


"euh..Ah ouais c'est vrai! Qu'est ce que je suis bête!Bah c'est mieux comme ça ! Au moins je connaitrai quelqu'un dans la classe!Mais je ne sais pas tros quels cours on a ou on a pas , je me suis pas vraiment renseigner en fait!"

Shiro regarda denouveau autour de lui, apparemment les gens avait oublié ses exlpoits et continuait leur vie comme si de rien était.

*Tant mieux je tien pas à me faire remarquer!Heureusement que Suki-chan est avec moi!*

Ilse demanda ce qu'il pourrai bien lui offrir comme présent, il chercha dans lherbe autour de lui et repéra un trfle à quatre feuille.

"Ne bouge pas , j'en ai pour deux seconde" dit-il à Suki

Il se téléporta devant le trfle qu'il cueillit puis se retéléporta pour revenie sur le banc.Il montra le trfle à Suki puis le plaça dans les cheveux de celle-ci.

"Voilà pour toi, mon porte-bonheur!Ca seras ton surnom désormias mon petit porte-bonheur"

Il fit un calin à Suki et devint rouge comme un pivoine, il lui muirmuar à l'oreille:

"Je suis désolé mais la nature m'apelle et puis je dois aller voir quelqu'un alors je te laisse !Je ne penses pas être présent au prochain cour alors à ce soir au réfectoire!"

Il se leva , sourit à Suki puis s'éloigna en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) EmptySam 2 Aoû - 21:34

Tetsu souria à Shiro puis elle regarda un peu les alentours. Soudain Shiro lui dit de ne pas bouger. Elle se demanda pourquoi puis il disparut et réapparut peu après et lui montra un trèfle à quatre feuilles.

"Oh un trèfle !"

Elle fut encore plus surprise quand celui-ci lui mit dans les cheveux. Elle rougit légèrement, surtout quand il lui dit qu'il l'appelait désormais son petit porte-bonheur. Elle souria en rougissant à celui-ci

"Shiro-kun...je..."

Il la prit dans ses bras afin de lui faire un câlin, elle fut de nouveau surprise mais devint un peu plus rouge et le serra aussi dans ses bras

"Merci..."

Il lui dit qu'il était tant pour lui de partir. Il s'éloigna et lui fit un signe de main, elle fit de même et toucha le trèfle à quatre feuilles dans ses cheveux...

*Merci pour tout...Shiro-kun...je te revaudrai ça...je te le promets...*

Elle le regarda une dernière fois s'éloigner et partit dans sa direction pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty
MessageSujet: Re: petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)   petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade et entrainement (PV Tetsuna Suki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement entre amis (PV Tetsuna Suki)
» Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)
» Petite balade dans la ville[Ben]
» Petite balade après un bon café [Terminé]
» une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: