Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite PV avec Kasashu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptyLun 22 Juin - 23:43

( Oups j'avais oublier... )


Alors que Jadeavait décider de rester une humaine, elle demanda à Kasashu où il voulait aller car cela lui était égale car dans les deux cas, elle faira une marche de santée. Puis elle pensa à Kasashu un seul instnt en se disant qu'il était sous tous ses angles. Alors Kasashu lui répondit:

-On commencera donc par la ville! Il y a plus de choses a faire là-bas qu'au parc. C'est pas qu'il n'est pas interessant, mais il n'y a pas autant d'activités faisables...

Alors Jade s'avança afin d'être à côter de Kasashu et lui fit un petit sourire. La journée était vraiment belle et le ciel égalment était vraiment beau. Alors qu'ils se dirigèrent vers la ville, aucune discution n'eu vraiment lieu mit appart qullques mots ici et là. Une fois arrivé à l'avenue Sakura, Jade lui disa:

- Bien, je te suis à présent car je ne connait pas vraiment les environs.

Jade s'approcha légèrement de Kasashu et continua de regarder la nature et à l'admirer également...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptyMar 23 Juin - 3:45

( oublié quoi?)

Tout de suite en arrivant sur la dite rue, Kasashu s'exclama , avec une pointe de bohneur dans la voix :

-Parfait! On a plusieurs choix maintenant. Droite, vers un centre commercial, plus ou moins recommandé aujourd'hui avec la foule de gens et les beau soleil. Franchement, je préfere de loin être a l'exterieur. Gauche, et bien... rien d'interressant, des maisons, encore et encore, et puis, c'est les champs!

Kasashu esperait que cette fois, elle allait prendre une décision. Quoi que, il se dit que si elle est comme toutes les autres fille, sa vas surement se terminer au centre d'achat.

En attendant sa réponse, il pouvait admirer les lieux, les arbres bordant la rue , presque immobiles...
Et puis, Jade le ramena soudainement a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptyJeu 25 Juin - 3:10

(Que tu étais télépathe... Non le RP ne tombera pas totalement à l'eau lol)

Quand ils arrivèrent, Jade regarda les alentours. Tout était pleins à craquer de gens de tout sorte. La jeune étudiante riva ensuite son regard sur le jeune homme qui disa:

-Parfait! On a plusieurs choix maintenant. Droite, vers un centre commercial, plus ou moins recommandé aujourd'hui avec la foule de gens et les beau soleil. Franchement, je préfere de loin être a l'exterieur. Gauche, et bien... rien d'interressant, des maisons, encore et encore, et puis, c'est les champs!

Jade était très tenter d'aller au centre commercial car elle adorait dépensser pour des vêtements et toute sortes d'accessoirs. Mais il y avait réellement beaucoup de monde et la jeune demoiselle détestait attendre. Alors elle prit la main de Kasashu et commença à marcher vers la gauche. Cela peu surprendre Kasashu, mais au moins elle avait fait un choix. Mais qund elle prit la main du jeune garçon, elle frissona et des oreilles de chat apparurent, elle mit ses mains sur sa tête. Elle était vraiment gêner que cela lui arrivait en se moment. Elle sourait bêtement et ses joues prient une teint de rouge par la gène. Alors elle lui disa:

- Je n'ai pas vraiment un parfait contrôle sur ma métamorphose... Mais bon ce n'est pas grave on y va ?!

Jade baiissa ses bras et les oreilles disparaissèrent. C'était des oreilles de chats car elle aimait particulièrement le chat et c'était l'animal qui lui ressemblait le plus alors il prenait beaucoup de place dans les pensées de la jeune femme. Alors elle continua de marcher vers le patter de mainson afin de prendre une bonne marche de santé et de bien parler d'eux. Après tout, le centre commercial pouvait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptyJeu 25 Juin - 6:31

( fioou. me v'la rassuré =P )

Kasashu fut un peu surpris que Jade eut pris sa main ainsi, mais ne réchigna pas. Et puis, elle lui parla du certain manque de controle sur ses pouvoirs... Il n'avait rien vu ni rien compris a ce qu'elle avait dit.

Il était... Ailleurs, maintenant. Il se surprit a penser a elle. Même si cette fille là l'avait abandonné au premier instant. Il ne devait plus y penser. l'oublier, mettre sa au plus profond de sa tête. Il lui semblait que tout sa avait eu lieu il y a des années! En fait, sa ne fesait même pas encore un mois...

La facultée qu'avait Kasashu de releguer aux oubliettes toute pensées négatives était extraordinaire.
Dès qu'il se réveilla, il posa une question qui lui semblait très importante a Jade:

-Je ne t'ai jamais demandé mais... Est-ce que tu m'aime? Tu sais, je suis télépathe donc...

Il ne savait pas trop comment faire. Elle était bien simpathique mais... Avec ce qui venait de se passer pour lui, il voulait être bien sur de ses intentions. Non pas qu'il la trouvait laide ou quoi que se soit d'autre, sa n'avait rien a voir.

ps: Des oreilles de chats?! je vois... Catwomen! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptyVen 26 Juin - 1:38

Jade se sentait terriblement gênée et elle avait les joues toutes rouge. Elle continua à marcher et Kasashu semblait étoné ou bien surpris. Puis il lui demanda poliement:

- Je ne t'ai jamais demandé mais... Est-ce que tu m'aime? Tu sais, je suis télépathe donc...

Jade arrêta de marcher tout à coup. Elle regarda par terre et se tourna ensuite vers Kasashu, elle était encore plus gênée. Les oreilles et la queue refit leurs apparition. Cette fois ele ne les cacha pas, elle étit trop préoccupé par la question de Kasashu. Elle prit une de ses mèches de cheveux et regarda Kasashu, elle était timide certe, mais elle s'approcha de lui et prit ses mains en lui disant:

- Bon et bien je ne peux rien te cacher alors. C'est vrai que j'éprouve des sentiments pour toi assé fort, même si nous nous connaisons que depuis un bref moment...

Jade ne termina pas sa phrase et grace à sa télépathie elle choisi une rose blanche qui se trouvait dans un vase et la fit s'envenir vers elle. Elle tena la rose dans sa main et regarda Kasashu avec un petit sourire.
Spoiler:
Elle continua ensuite sa phrase en disant:

- Enfin, j'èspère que cela ne changera rien dans notre relation actuel à moins que cela aide à aller plus loin.

Elle donna ensuite la rose à Kasashu et lui fit un ptit clein d'oeil. Elle ne savait plus quoi dire suite à cela. Les oreilles et la queue avaient disparuent déjà. Jade garda ses yeux dans se de Kasashu et attendait sa réponse. Elle venait de tout dire ce qu'elle pensait car puisqu'il était télépathe, tout ce qu'elle pensait il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu EmptySam 27 Juin - 6:08

[ aille. j'aime pas sa du tout ]

Kasashu était conscient que sa question était très génante. De plus, il ne souhaitait pas faire de mal a Jade, et ce, d'aucune maniere que ce soit. Il n'attendait pas vraiment de réponse dite, mais elle décida tout de même de prendre la parole:

- Bon et bien je ne peux rien te cacher alors. C'est vrai que j'éprouve des sentiments pour toi assé fort, même si nous nous connaisons que depuis un bref moment...

Elle tenait maintenant une rose blanche dans ses mains. Mais ou voulait-elle en venir?!

- Enfin, j'èspère que cela ne changera rien dans notre relation actuelle à moins que cela aide à aller plus loin.

Aller plus loin? Surement pas. Kasashu était trop perturbé, et elle n'avait pas vraiment le timing. Quoi que... Y a t-il vraiment un bon timing pour se genre de chose? En tout cas, c'est sur que l'humain ne choisis pas. On ne commande pas le coeur. c'est a croire qu'il a son propre cerveau, et qu'il réfléchis de lui même, a savoir qui est l'âme soeur.

-Écoute... euh... Ahh, et puis merde ...

Kasashu se passa la main droite dans les cheveux. il détestait cette situation. Elle se révelait particulierement génante. Mais le fait que son ancienne petite amie l'ai laissé en lui fesant le plus mal possible lorsque qu'elle avait appris qu'il était télépathe Empirait le cas. Certes, il n'était pas pret encore pour se genre de relation. il fit une légère pause, puis continua:

-Bien sur que sa ne changera rien, mais... Tu vois, mon ancienne petite amie m'as laissé il y a a peine 1 mois et... Elle a tenté de me faire le plus mal possible. Elle me prenait pour un monstre! Mais bon... c'est trop long ...

Jade était la deuxieme personne de l'académie, apres Sérénité, a avoir entendu cette histoire. Raconter cet évenement le calmait, aussi étrange que ça puisse paraitre.

- Je sais que tu est loin d'être comme elle mais... Tu comprend, j'ai encore un peu ... Peur que sa recommence encore.

En fait... Il n'aimait pas Jade en tant que tel. elle ferait surement une très bonne amie, mais sans plus. Comme une soeur, quoi. Comme Sérénité.

Mais comment dire ça sans la blesser?


Soudain; une pensée étrange et totalement hors sujet traversa son esprit: A gauche ou a droite?

[hors Rp: La c'est le temps de répondre ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite PV avec Kasashu Empty
MessageSujet: Re: Suite PV avec Kasashu   Suite PV avec Kasashu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite PV avec Kasashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première journée (PV avec Kasashu)
» Suite du concert (pv Alex et Izu)
» Retour [pv Kasashu Eiichi et ?..
» suite de: aisé du 3 eme pouvoir
» nuit blanche suite (pv sakia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: