Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La première journée (PV avec Kasashu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 3:33

Jade faisait aujourd'hui sa première journée à l'école publique. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une école. Depuis qu'elle a 4 ans, Jade fait l'école à la maison et depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, son père à décidé de l'inscrire à l'école. Ce qui se trouvait être une académie pour tout les enfant qui ont des pouvoirs. Alors Jade devrais bien s'y intégrer malgré ses petits défauts. Alors que Jade arriva dans l'école, elle alla au secrétariat et demanda sa chambre. Elle lui donna son nom et la secrétaire lui donna le numéro et la clé. Alors Jade s'y rendit. Elle ouvra sa porte et elle y mit ses valises. Elle les vida et rangea tout ses chose. Par la suite, Jade décida de visiter l'académie afin de mieux connaître les lieux. Elle sortie de sa chambre et marcha dans le couloir. Elle tourna le coin et se cogna contre un autre élève. Jade tomba par terre et se frotta la tête tout en bougeant sa magnifique chevelure blonde. Jade soupira et se dit:

" Wow, ça commence bien pour ma première journée."

Jade resta assise sur le plancher et leva les yeux vers la personne contre qui elle savait fracassé la tête. Elle le regarda de ses yeux bleus océan en disant:

- Je suis terriblement déso... Salut.

Jade coupa sa phrase et le salua car il était vraiment craquant et mignon. Jade gardait ses yeux sur le jeune homme et ne bougea pas. Elle était toujours sur le sol. Mais le temps semblait tout juste de s'arrêter. Alors Jade souriait et l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 3:59

C'était un samedi comme les autres, d'apparence banale. Kasashu avait prévu de se rendre au parc, histoire d'être un peu au soleil. L'hiver au Québec avait été long, et affreusement ennuyant.
Comme a son habitude, il était dans ses pensées, l'air réveur de quelqu'un qui vient d'entrer dans un rêve . Mais, tout d'un coup, il fut violamment sortit de son petit monde par une affreuse douleur au crane.


*Aie, il fallait vraiment que je fonce sur quel... *

Lorsqu'il regarda avec qui il avait eu une collision, il apercut une jeune inconnue, visiblement légèrement plus agée que lui. Blonde, les yeux bleus, elle lui souriait. Que faire en une telle situation?
Donc, en reprenant ses esprits, il lui tendit la main en disant :


-Tu veux de l'aide ?

Kasashu avait réussi a garder l'équilibre, pour une raison inconnue. d'habitude, c'était lui qui tombait !
Même si il était très agile avec des rollers, il avait moins d'équilibre avec deux souliers. Il n'avait jamais compris pourquoi. Et puis, il pensa a ses rollers, justement, qui étaient dans son sac... Dans la chambre M05 ! Normallement, il n'allait nullepart sans. Se matin la, il avait vraiment la tête ailleurs.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Lun 22 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 4:16

Jade vit que le jeune homme qui avait eu collision avec elle lui tendit en lui demanda si elle avait besoin d'aide. Jade prit doucement sa main et se releva avec son aide. La jeune fille le regarda et vit qu'il était plus jeune qu'elle, mais un légèrement plus grand qu'elle car Jade n'était pas très grande. Alors qu'elle était sur ses deux jambes, Jade laissa sa main dans celle de son interlocuteur. Elle baissa les yeux vers sa main et remarqua qu'elle la tenait la sienne. Elle la lâcha rapidement sa main et rougissa. Jade baissa la tête et lui dit:

- Est-ce que je t'ai déranger ou...


Jade le regarda dans les yeux et se demandait si elle lui avait fais manqué quelque chose. Normalement Jade ne se comporte pas comme cela mais on dirait qu'aujourd'hui Jade se sentait assé bien et en plus cette rencontre qui fit surprenante d'un point de vue. Alors Jade mit ses mains dans son dos en attendant une réponse. Puis la jeune femme mit sa main dans ses cheveux en faisant tourner une mèche de ses cheveux autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 4:54

Lorsque Kasashu eut aidé la fille a se relever, il remarqua qu'elle ne lacha pas sa main imméciatement.
Cela l'indisposa un peu. Puis, il leva la tête, et vit qu'elle avait rougie. Elle était genée?
Il remarqua autre chose. Elle tournait une de ses meches avec son doigt. De l'impatience, ou encore de la gêne? Soudainement, il s'apercut qu'il ne lui avait même pas encore demandé son nom. Il s'empressa donc de lui dire :


-Hmm. Juste comme sa, c'est quoi ton nom?

*Si elle est du genre timide, je fais quoi? *


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Lun 22 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 5:03

Jade remarqua qu'elle ne l'avait pas dérangé puis il lui demanda son nom. La jeune fille fit rassurée et lui souria à nouveau en lui répondant:

- Je m'appelle Jade, Jade Kulitz et toi, c'est quoi ton nom ?


Maintenant qu'elle ne l'avait pas dérangé, Jade se sentait mieux car elle ne tenait vraiment pas à déranger quelqu'un en cette journée plutôt mouvementée. Jade attendait qu'il lui réponde et elle mit sa main droite sur sa anche et laissa la seconde baissé. Puis elle lui demanda:

- Est-ce que ça te dérangerais de me faire visiter l'académie ?

Jade garda ses yeux rivés dans ceux du jeune garçon et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 16:12

Après que Jade lui ai demandé son nom et la demande pour visiter l'établissement, Kasashu répondit, assez promtement:

-Mon nom est Kasashu Uruwa. Et , si tu veux que je te fasse visiter l'académie... Hmm.Ouais, d'accord .

Il avait prévu de faire du roller aujourd'hui, mais c'.était tout simplement impossible de la laisser la, a essayer de trouver son chemin dans le labyrinthe de l'école.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Lun 22 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyDim 24 Mai - 19:55

Jade entendit la réponse de Kasashu qui lui semblait tout de même positif, mais bien que c'était la première fois qu'elle était < l'école, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Alors elle prit le bras de kasashu et lui dit:

- Je suis enchantée Kasashu, alors on commence par où ?

Jade lui souriait, le petit diamant qui se trouvait sur sa canine droite brillait car la lumière du soleil reflettait dessus. La jeune femme se sentait bien déjà à cette académie de plus, elle savait qu'elle allait bien s'y plaire. Puis elle attendit que Kasashu l'amène quelque pars et ele se dit:


Jolie jeune homme ce kasashu, de plsu il est bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyMar 26 Mai - 19:26

Jade parut contente que Kasashu ait accepté. Enfin, elle l'était, forcément. Elle lui prit le bras, et lui dit, avec un sourire étrangment brillant :

-Alors, on commence par ou?

Il ne savait pas trop quoi penser. C'était une bonne question, en fait. A ce moment, il ''entendit'' Jade penser ceci :

l est bien joli, ce Kasashu. En plus, il est gentil! I

Après avoir affiché un tout petit sourire gené, il lui répondit:

Et bien... Pourquoi ne ps commencer par l'extérieur? c'est une belle journée ! Par contre, si tel est le cas, je devrais aller chercher mes rollers dans ma chambre .


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Lun 22 Juin - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyMer 27 Mai - 1:27

Jade écouta le jeune garçon qui rougissait comme si il l'avait entendu, alors Jade douta mais elle se dit que s'il l'aurait entendu, ce ne serait pas très grave car c'était la vérité. Puis Kasashu lui dit avec un jolie petit sourire gêné:

- Et bien... Pourquoi ne pas
commencer par l'extérieur? c'est une belle journée ! Par contre, si tel
est le cas, je devrais aller chercher mes rollers dans ma chambre .


Alors Jade lui souria et lui dit:

- Alors va chercher tes rollers, mais moi par contre, j'en aie pas mais bon va les chercher je t'attends, je vais bien me débrouiller.

Alors qu'il entra dans sa chambre pour aller chercher ses roller, Jade pensa puis elle devenue un chien.
Spoiler:
Elle était maintenant un Huski puis elle attendit le jeune homme. Quand il sortit de sa chambre, Jade s'approcha de Kasashu et se colla sur lui et lui dit:


- On y va ?


Elle le regarda en pachant la tête vers la droite et cligna d'un oeil en gardant le sourire. Jade ses disa qu'elle devait surement semblée étrange, mais bon elle poura le suivre plus subtilement et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyJeu 28 Mai - 2:59

[Entre dans la chambre M05]

Kasashu jeta un coup d'oeil rapide sur la chambre. Lorsqu'il vit enfin son sac au pied de son lit , Il le prit, l'ouvrit et pris une paire de rollers blancs et bleus.


-Enfin!

[ Sors de la chambre M05]

Dès qu'il ouvrit la porte, Kasashu se demanda si il y avait eu une substance étrange dans son déjeuné. A la place de Jade, un chien Husky se tenait devant la porte.


*Hein?? elle est où, Jade?*

Tout d'un coup, le Husky lui dit :

-On y va?

A ce moment, Kasashu se souvent qu'il était dans une école où tout le monde avait des pouvoirs. a cet instant, il se contenta de dire, en rigolant :

-Bien. Mais, les animaux ne sont t-ils pas interdits dans l'école?


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Lun 22 Juin - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyJeu 28 Mai - 3:34

Quand Kasashu sortie de la chambre, il semblait perdu puis quand il entendit Jade, il comprit soudainement. Alors il rigola en disant:

-Bien. Mais, les animaux ne sont t-ils pas interdits dans l'école?

Alors Jade pencha la tête et la secoua. Elle regarda à nouveau Kasashu et lui dit:

- Je ne suis pas totalement un animal oublie pas. De plus ça ira mieux te suivre de cette façon.


Alors Jade s'approcha vers Kasashu et le regarda. Elle attendait qu'il commence à descendre les escaliers puis pour ensuite aller dehors car il voulait lui faire visiter l'exterieure. Jade tira la langue comme faisait les chiens d'habitude pour se montrer un peut humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyLun 22 Juin - 6:02

( désolé pour l'attente!!)


Kasashu n'aimait pas sa. Les chiens, c'est pas son fort... Mais lorsqu'il vit que Jade tirait la langue, il pouffa de rire et lui dit:

-Le ridicule ne tue pas, mais quand même... Tu sais que sa fait bizare de voir un humain a quatre pattes?!

après un tout petit instant, il dit finalement la phrase tant attendue:

Allez, On y vas!

rendu a l'entrée, il dévala les marches d'un bond et s'assit au sol, question de mettre ses rollers.
3 secondes, premier roller mit sur le pied.


*Aille, c'est pas le bon! Le ridicule ne tue pas... *

Après avoir corrigé son erreur et avoir finit de mettre ses rollers, Kasashu se releva, jeta un coup d'oeil a Jade et lui demanda si elle voulait commencer par le Parc ou bien la ville. Il aurait oulu aller au lac, mais c'était un peu loin, et en plus, c'est pas pratique avec des roues pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyLun 22 Juin - 14:47

(HRP) Ce n'est pas grave au moins tu es revenu ! )

Jade remarquait très bien que Kasashu avait un problème avec les chien graçe à son instinc animal bien développé.Puis de plus, il riait à tout les fois qu'elle sortait la langue. Alors il disa:

- Le ridicule ne tue pas, mais quand même... Tu sais que sa fait bizare de voir un humain a quatre pattes?!

Puis après quelques instant, Kasashu finassa par dire:

- Allez, on y va.

Quand ils étèrent arrivé à l'entré, Kasashu s'arrêta dans les escaliers et mit ses roller en moins de trois secondes. Jade se sentait bizarre car si Kasushu n'aimait pas trp les chiens, c'est vrai que sa devait lui faire tout drôle d'être avec une humaine qui à une queue, quatre pattes et de longues oreilles ainsi qu'une très longue langue. Alors Jade remarqua que Kasashu se releva et se tourna vers Jade. Il lui demanda si elle voulait aller au parc ou bien à la ville pour commencer. Jade ne savait pas trop se qu'elle voulait faire et elle en s'avait pas plus où elle voulait aller. Alors la jeune fille redevenit une humaine et lui disa:

- Pourquoi pas rester au naturel, de toute façon, te suivre serait peut être moins pire que je ne le pensais. Alors si on où tu veux, bien que ce soit loin ou près sa m'est égale, ce sera une marche de santée.

Alors elle attendit une action ou une réponse de la part de Kasashu. Jade le regardait et se disait qu'il était vraiment beau de tous ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyLun 22 Juin - 18:22

(hrp: n'oublie pas que mon perso est télépathe xD)

Après avoir pesé le pour et le contre de chaque destination,Kasashu se décida enfin.

-On commencera donc par la ville! Il y a plus de choses a faire là-bas qu'au parc. C'est pas qu'il n'est pas interessant, mais il n'y a pas autant d'activités faisables...


L'académie était situé sur une rue que Kasashu surnommait ''l'avenue des Sakura'' , a cause des feuilles roses qui tombaient des arbres lors des jours venteux. l'espace d'un instant, Jade se dit alors qu'il était beau de tout ses angles. Aille! Faut pas rougir! Heureusement, il est d'une nature pas timide du tout, donc il a été sauvé par cela. En plus, avec le super soleil dans le ciel, sa aurait pu facilement passer pour un coup de soleil. De toute facon, il lui fesait dos, alors elle ne voyait pas son visage.

Ils commencèrent donc la marche, en direction de l'avenue des sakuras.

[Suite dans les rues de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeka
Elève de 3eme année
Akira Himeka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Passion : me perfectionné dans l'art du combat pour mon funestre destin
Cours préféré : éducation physique
Côté coeur : l'amour ses les faibles qui éprouve cet émotion
Date d'inscription : 07/07/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14
Pouvoir: l'orsque je me transforme en demon tous se que je touche font et je peut faire bruler l'intérieur d'un corp humain
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyMer 8 Juil - 1:00

ses ma premiére journé aujourd'hui grace a mon amis kasashu uruwa qui ma presque tordue un bras pour
minscrir a cette academie et je voit qu'aujourd'hui il y a pas de cours g un petie besoin de me montré comment cette école car j'ai jammais aller a l'école



Edite Sérénité : 40
Merci d'aller te presenter dans la section correspondante pour qu'on puisse te connaitre et valider ta fiche. Mais avant cela merci de lire le reglement en cours en vigueur appliqué concencieusement ici .


Continuez votre rp sans prendre garde a cette legere interruption... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) EmptyJeu 9 Juil - 22:46

Le rp est terminé ici, et Jade est partie de toute facon :S
Oh , mais c'est Mg ici!

Citation :
mon amis kasashu uruwa qui ma presque tordue un bras


je suis pas si violent. c'est toi qui m'a tordu un bras, et en plus, moi je n'ai fait que te tordre le petit doigt ...

Et oui, je fais du flood dans un rp. Je vais modifier ce message en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première journée (PV avec Kasashu) Empty
MessageSujet: Re: La première journée (PV avec Kasashu)   La première journée (PV avec Kasashu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée (PV avec Kasashu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite PV avec Kasashu
» magnifique journée n'est-ce pas ? ( pv avec sword )
» Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
» Pour bien finir la journée !
» présentation Kasashu Uruwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: