Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Seikyo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyJeu 2 Juil - 16:43

Le soleil était au zénith quand Seikyo marchait sur la route menant à la porte principale de l'académie les mains dans les poches. Il évitait tous les regards des gens qu'il pouvait croiser, se concentrant uniquement sur son chemin. Il tournait dans une rue lorsque qu'un cris se fît entendre *Une voix féminine sans aucun doute* Il se mit à courir en direction du cris. Là il y avait une femme qui était sur le sol et un jeune homme qui la menaçait d'une arme à feu avec un petit sac blanc *Cela doit être le sac de cette pauvre dame*
par réflex Seikyo sortit une carte de sa poche, c'était la dame de pique, il s'élança vers l'agresseur et cria :
- J'vais te montrer toi à attaquer une jeune dame sans défense !
Seiryo claqua des doigts avec son autre main et aussitôt la carte s'enflamma.
L'homme lui hurla :
- Mais arrête que fais tu ?! On pourrait très bien s'entendre mais éteint vite ce...cette c..carte !
- Jamais je ne pourrais m'entendre avec des gens comme toi !
Seikyo balança sa carte au pied de l'agresseur qui pris immédiatement la fuite.
*Tu fais moins le malin hein ?!*
Le jeune élémentaliste dirigea l'eau d'une flaque à proximité pour éteindre sa carte.
La femme se releva,
- Merci beaucoup mon garçon.
Elle ramassa son sac, et s'éloigna rapidement.
Seikyo quand à lui attrapa l'arme de l'agresseur et le brisa en deux.
*Première bonne action dans cette nouvelle ville, espérons que je puisse finir ma journée tranquillement maintenant*
Il reprit sa route et 15 minutes plus tard il était devant l'académie, il tira sur la poignée de la porte qui s'ouvrait, Seikyo était entré et avait refermé la porte derrière lui, il observait la pièce dans ses moindres détails. Il attrapa un bout de papier à moitié déchirer de la poche de sa chemise, on pouvait y lire : Chambre M0...il manquait le dernier chiffre. L'élémentaliste avança de quelque pas mais s'arrêta ne sachant pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyJeu 2 Juil - 18:32

Haru était arrivé le matin meme dans la ville. Il en avait profité pour faire un tour rapide des lieux. Ainsi son assassin se cacherait ici? La ville etait super grande, ce ne serait a priori pas facile de lui mettre la main dessus... Mais Haru savait qu'il le reconnaitrait au premier coup d'oeil. Du moins il le croyait fermement et c'est ce qu'il le faisait tenir depuis tant d'années de recherche.
Haru leva la tete devant l'immense batiment qui lui faisait face et qui serait dorenavant sa demeure. C'etait un campus vraiment tiypique avec des briques et de la pierraille entouré de verdure a perte de vue. Au moins le cadre serait plutot agreable.
Il passa le seuil de la porte et une fois dans la hall s'arreta derriere un jeune homme qui s'etait mit en plein milieu du passage. Apparement un nouveau egalement. Il lui tapa sur l'epaule.

" Hé! Tu devrais eviter de t'arreter ici, on va te rentrer dedans..."

Puis remarquant le papier qu'il tenait dans sa main.

" Tu cherche quelque chose peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyJeu 2 Juil - 19:02

Seikyo se retourna face au jeune homme qui lui tapotait l'épaule et le fixa des ses yeux noirs.
- Ah, désolé...
Il rejeta un rapide coup d'oeil à son papier déchirer
- Mon numéro de chambre a été déchirer et j'suis nouveau ici, j'sais pas où aller, vous connaissez cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyVen 3 Juil - 12:00

Le soleil brille, les oiseaux chantent... C'est l'été! Ah! J'adore l'été...Même s'il fait souvent trop chaud, on trouve toujours quelque chose à faire, piscine, plage, ciné... Sauf que la... je voulais rencontrer des gens que je ne connaissais pas encore... Tout ça dans un endroit frais. La ou je pourrais rencontrer des nouveaux, c'était dans le hall, en plus de ça, il fait froid dedans, agréable par cette chaleur étouffante qui faisait mes yeux changer de couleur entre jaune et rouge.

Je descendit au hall et vit deux jeunes garçons.


-Euh... Bonjour!


M'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyVen 3 Juil - 14:57

Seikyo toujours face au mystérieux garçon se retourna en entendant une personne lui dire bonjour et la salua

- Bonjour, Savez vous ou puis-je trouver la chambre M0 s'il vous plaît ? j'suis nouveau dans l'coin.

*j'espère qu'elle sait ou j'dois aller, j'en peux plus d'être debout...*
Il continuait de regarder le jeune homme du coin de l'oeil, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptySam 4 Juil - 12:28

Je sourit.

-Oui bien sûr! Suivez moi, je vous y amène.

M'exclamais-je. Je m'approcha de leurs bagages posés à terre.

-Vous voulez que je porte quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptySam 4 Juil - 14:50

- Merci bien mais ça devrait aller

Il prit sa valise et son sac

- Je vous suis

*J'vais enfin pouvoir dormir dans un lit...*

Il rangea son papier dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyMer 8 Juil - 23:48

Haru porta sa main sur ses cheveux. Qu'est ce qu'il en savait de'ou pouvait bien se trouver un numero de chambre dechirer... Lui aussi etait nouveau et n'avait aucune idée de l'endroit ou il allait deposer ses affaires.. Mais peu lui importait... Ici ou ailleurs.... Plus rien n'avait a present de sens dans sa vie...
il soupira et fut soulagé de voir debarquer une jolie fille qui se proposa de mener le jeune homme vers les chambre.

Parfais! Comme ça je pourrais suivre de loin...

Haru reajusta son sac sur son epaule et suivit a bonne distance le couple. Voila un premier jour de bonne augure! A peine arrivée et il y avait deja quelqu'un qui le menait a sa chambre. Il prit cela pour un signe. C'etait sur! Dans cette ville il trouverait l'assassin de sa soeur et mettrait ainsi fin a son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. EmptyJeu 9 Juil - 16:20

40
Euuuh les amis faudrait peut etre voir a faire cinq vraie et bonne lignes..
Merci ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Seikyo. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Seikyo.   L'arrivée de Seikyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Seikyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikyo Sagara
» L'entrée de Seikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: