Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrée de Seikyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo EmptySam 12 Déc - 2:14

[ Suite à une absence longue et non justifiée de ma part le sujet de mon entrée à du être supprimé, je prends donc l'initiative de faire comme s'il n'avait jamais existé et recommence l'entrée de Seikyo. ]

Seikyo marchait, il marchait sur le chemin boueux sous une pluie fine. Il avançait doucement tout en balançant la tête de gauche à droite pour admirer le paysage. Il se retourna brusquement et lança un dernier regard en direction de la ville, puis reprit son chemin en direction de l'académie. Après avoir marcher en traînant silencieusement sa valise derrière lui, il leva les yeux et regarda l'ombre d'un bâtiment se dessiner à l'horizon, il esquissa un petit sourire et soupira

-"Aller encore un p'tit effort, j'y suis presque, une fois arrivé, j' pourrais enfin dormir dans un lit digne de ce nom..."

Seikyo ferma les yeux tout en continuant à avancer, il heurta une pierre et manqua de trébucher, il gardait cependant les yeux bien fermé tout en essayant de faire le vide dans son esprit.
Quand il ouvra enfin les yeux, une porte se tenait devant lui, il resta sur place, a contempler la porte en bois sans bouger. Quand il revint à lui, la pluie s'était arrêtée, il leva sa main droite en direction du ciel et prononça quelques mots incompréhensibles, d'un coup, toute l'eau qui stagnait sur son blouson s'éleva pour aller retomber sur le sol quelques mètres plus loin. Le jeune élémentaliste s'avança et frappa trois coups à la porte, il recula d'un pas puis s'avança de nouveau, il actionna la poignée et fit coulisser la porte sur ses gonds, il était entré. son premier réflexe fût d'observer le plafond puis les escaliers tout en cherchant quelqu'un auprès de qui se rensseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo EmptySam 12 Déc - 19:35

Humpf! Encore de la pluie! Ronchonna le jeune Taïko, c'est comme si je n'avais pas quitté mon pays!

Dehors une pluie, pourtant fine, tombait sur l'académie et le jeune homme ne savait pas quoi faire de ses dix doigts et que faire de mon weekend (une pensée perverse venait d'entrer dans sa tête) secouant la tête pour se remettre les idées en place, son regard se posa sur un jeune étudiant qui venait d'entré dans le bâtiment et qui semblait chercher quelque chose.
Ayant un peu froid, Taïko parti à la cafète pour aller se chercher un café vanille. Soren n'étant pas là, il s'embêtait à fond. Depuis l'aventure du cimentière pas grand chose s'étaient produit.
Sirotant son café, il revint dans le hall où trainait toujours, l'illustre inconnu. Voulant se montrer utile de temps en temps il lui demanda

Hé ho! lui lança t-il à son approche, t'es nouveau? t'es perdu?

Attendant une réponse, Taïko regarda le jeune homme pensant que sa réplique pouvait paraître familière.

(c'est peu; j'étais pas inspiré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo EmptySam 12 Déc - 20:11

Seikyo fixa des yeux la silhouette qui s'approchait de lui, quand la personne fut suffisamment proche, il pouvait observer un homme qui se tenait droit devant lui, suite aux questions posées par cet inconnu, Seikyo lâcha ces mots :

-"Bonjour... euh..et bien...oui, je suis nouveau ici, j'viens d'arriver et c'est à dire que j'aimerais bien trouvé ma chambre..."

Le jeune homme attrapa une feuille en papier qui semblait avoir bien vécu de part son coin droit à moitié déchiré et les pliures bien marquées. On pouvait y lire :

-" Chambre M 05... savez-vous ou elle se trouve ? Vous me seriez d'une très grande aide..."

Seikyo attrapa sa valise posée au sol et leva la tête, signe qu'il était prêt à suivre l'homme qui se tenait toujours devant lui.

-" Au fait, Je me nomme Seikyo Sagara, je suis un élémentaliste à quatre éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo EmptySam 12 Déc - 22:37

Enchanté. Moi c'est Taïko Takamura, je peux absorber tout ce qui m'entoure afin de le stocker, répondis le jeune garçcon sans s'étendre d'avantage sur ses capacités.

Réfléchissant au sujet de la question du nouveau il répondis :

mmmh chambre M05? Eh bien euh? Ah oui^^ C'est au premier étage à gauche après les escaliers puis tout droit. Tu ne peux la manquer! Euh juste comme çà une élève appelée Sérénité m'a dit que le chambre avaient changé de colocataire tu verra bien!

Taïko attendit la réponse du nouveau et se demanda si il devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Sagara
Elève de 5eme année
Seikyo Sagara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Passion : Le combat et la réflexion
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/06/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Adrénaline et Maîtrise des éléments
Autres..:

L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo EmptySam 12 Déc - 23:37

Seikyo, satisfait d'avoir obtenu une réponse convenable, il remercia Taïko.

-" Et bien merci beaucoup, je pense pouvoir trouver seul, vous m'avez déjà bien aider, au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée...euh....Taïko."

Sans plus attendre Seikyo se mit à marcher en direction des escaliers menant au premier étage, il admirait toujours la beauté des lieux, puis fixa son regard sur les escaliers de bois dont il se rapprochait doucement.

-* Cette Académie à l'air vraiment très belle, faudra que j'pense à en faire le tour complet un de ces quatres...*

Il était désormais arrivé aux escaliers, il posa son pieds sur la première marche, puis commença son ascension vers le premier étage, là où se trouvait sa chambre. Au moment où il posa sa main sur la rambarde, il éprouva un drôle de frisson, il s'arrêta quelques secondes pour regarder sa main puis le bois de l'escalier.

-*Humpf... c'tait quoi cette sensation ?...bouarf j'suis trop fatigué pour y réfléchir...*

Puis il continua de monté jusqu'à atteindre l'étage indiqué par Taïko, il se mit à la recherche de la chambre M05, il passa devant une porte sur laquelle ou pouvait voir un petit écriteau : " Chambre M01 " Seikyo avança encore dans le couloir, il passa la chambre deux puis trois, quatre et arriva enfin devant la porte de sa chambre. Aucun bruit ne se faisait entendre, il semblait n'y avoir personne. Il actionna la poignée et poussa la porte de la chambre, il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Seikyo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Seikyo   L'entrée de Seikyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikyo Sagara
» L'arrivée de Seikyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: