Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Est-ce que.......[Pv Ben ?!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Est-ce que.......[Pv Ben ?!] Empty
MessageSujet: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 12:37

Il y avait des nuages aujourd'hui, de gros nuages menaçant de cracher leur foudre à tout instant. Personne ne sortirait par un temps pareil, même le plus fou des Hommes. Risquer de se prendre un éclair dans le corps et mourir, ce n'était pas le goût de tout le monde. Seule Amy avait décidé de partir de l'académie pour faire un tour. Trop d'événements et de choses tournaient dans sa tête. Elle en avait la migraine. Prendre l'air, cela lui éviterait de faire du mal à quelqu'un. Elle avait pris le sweet de son frère, elle en avait besoin dans des moments comme celui-là. Elle avait quitté l'académie tôt ce matin. Elle était partie en ville puis aux alentours. Elle avait dormi un peu dans un champ avant de prendre à manger dans une épicerie. Elle n'avait pas une seule fois cessé de penser. Ben Carter. Qui était-ce vraiment ? Un jeune homme envoyé par le père d'Amy ou un jeune homme comme elle, avec des dons. Elle ne savait pas quoi choisir parmi ces options. Elle arriva à un lac. Il devait être magnifique avec un beau soleil mais là, il est comme le ciel, noir et menaçant. Elle s'assit dans l'herbe et regarda le paysage. Elle soupira.

*Je ne sais pas quoi faire......Quitter définitivement l'académie ?! Non, je suis ici depuis un mois et personne ne m'a réclamé. Affronter mes peurs ?! Non, plus je risquerais ma vie. Si seulement.........*

Elle ramena ses genoux à sa poitrine et posa sa tête dessus. Elle ferma les yeux et deux larmes coulèrent le long de ses joues. Elle n'arriverait jamais à prendre sa décision. Toutes deux étaient nécessaires mais toutes deux étaient dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:21

Le jeune homme marchait les mains en poche, il voulait prendre un peu l'air et se changer les idées, bien sur il aurait très bien put jouer avec ses jeux vidéo comme à son habitude mais ces temps-ci il s'en lassait assez facilement. Pourquoi? Et bien ça lui rappel trop de mauvais souvenir ces jeux vidéo ces dernier temps. En marchant il vit une jeune fille au bord du lac, il s'en approcha mais sans aucune expression au visage.

"Tien qui voilà..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:26

Amy sursauta en entendant une voix. Elle s'attendait à tout sauf à ça.

*Qui d'autre est assez fou pour se promener par un temps pareil ?!*

Elle tourna la tête vers la personne puis, dès qu'elle le reconnut, renfouit sa tête entre ses genoux.

- Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi t'es là déjà ?

Il n'y avait aucune gentillesse dans sa voix, presque le contraire. Elle ne voulait pas lui parler, elle n'aurait même pas voulu le connaître.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:31

Le jeune homme fit apparaitre un sourire sur son visage.

"Je ne fais que prendre l'air. Bonne question..."

Il tendit alors sa main à la jeune fille, ça pouvait être surprenant, pourquoi faire ça alors que jusqu'à maintenant il ne montrait aucun signe d'une quelconque gentillesse, il n'avait tout simplement pas envie de paraitre pour un être avec uniquement de la mechanceter alors que dans sa jeunesse il était très gentil.

"Et toi que fais-tu ici, surtout par ce temps?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:37

Amy ne prêta pas attention à la main tendue de Ben. Elle regarda le lac, le regard vide.

- J'avais besoin d'être seule ! Et j'avais besoin de réfléchir à mon avenir !

Elle soupira et remit une mèche rebelle derrière son oreille.

*S'il savait que c'était à cause de lui.......*

Elle ne savait pas quoi faire. Lui en parler ? Elle n'était pas sûre de la vouloir. Le frapper ? Cela ne servirait à rien d'autre à blesser des gens. Elle avait assez blessé de monde dans l'académie.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:40

Il garda sa main tendue malgré qu'elle n'y prêta pas attention.

"Être seule dehors n'est pas une bonne idée par ce temps..."

Il ne savait pas trop pourquoi elle était dans cet état mais il ne pouvait pas la laisser ainsi, même s'il vient de la rencontrée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:47

Amy se tourna vers Ben en soupirant. On pouvait voir qu'elle avait pleuré.

- Je ne manquerais à personne, je n'ai plus de famille depuis l'année dernière. Je peux me permettre de rester dehors seule par ce temps. Par contre, toi, tu as sûrement une famille. Tu peux rentrer à l'académie, je ne veux pas être responsable s'il t'arrive quelque chose.

Elle lui disait cela sans méchanceté, sans émotion même. Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de disparaître à jamais. Elle n'avait jamais songé à cette possibilité avant de parler avec Ben.

*Ce visage......où je l'ai vu ?!!*
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 19:56

Il finit par s'installer à coter d'elle et fixer lui aussi le lac.

"Moi de la famille...Non plus personne, ils sont tous partit et m'ont tous abandonner alors tu vois je ne manquerai à personne...Par contre toi tu as des amis"

Il soupira, pour lui cette vie n'avait aucun sens mais il ne pouvait pas se contenter de disparaître simplement, il devait accomplir quelque chose avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 20:10

Amy soupira. Elle laissa Ben s'installer à côté d'elle.

- Des amis ?! Non...

*Juste Julius.....*

- Je ne considère personne comme mes amis. Je suis très solitaire. Et puis, personne ne veut de moi, j'ai un caractère de merde. Tu sais ce que c'est ma spécialité ? Jeter des trucs à la tête des gens et les envoyer à l'hôpital !! Alors, si tu ne veux pas prendre le risque d'avoir le même sort, je comprendrai.

Elle claqua des doigts et téléporta une pierre pour faire des ricochets. Elle le faisait en restant assise.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 20:14

Il continua de fixer le lac.

"Je ne compte pas partir...Subir ce genre de choses n'est rien comparé à ce qu'on ma déjà fait auparavant..."

Il leva les yeux vers le ciel qui était toujours couvert par des nuages menaçant.

"Et puis je suis ici pour respirer et oublier..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 20:21

Amy répondit du tac-au-tac, sans réfléchir.

- Oublier quoi ?!

Elle se tut immédiatement après et tenta de se rattraper.

- Pardon, je suis désolée. Je ne voulais pas te demander ça.

Elle laissa un silence puis prit une profonde inspiration.

- Je suis ici parce que je veux échapper à quelqu'un. Je sais qu'il me cherche. Qu'il me veut. C'est à cause de lui que je veux tout recommencer.

*Et aussi à cause de lui que je veux disapraître !*

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait tout dit. Elle se sentait en confiance avec Ben.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptySam 17 Mai - 20:26

Il se leva et s'avança vers le lac.

"Je veux oublier mon passer..."

Il se tourna vers elle en l'écoutant parler et etonner qu'elle lui dise tout ça alors qu'au premiers abord elle semblait ne pas trop l'apprécier.

"Si tu ne veux pas qu'il te retrouve alors je t'aiderai si tu accepte..."

Il regarda ensuite son reflet dans l'eau du lac.

*Alors je suis vraiment devenu aussi minable que ça...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 14:33

Amy sourit.

- C'est gentil mais je ne sais pas ! C'est un homme très influent chez moi et très dangereux. Ce qu'il m'a fait en est la preuve. Depuis la mort de ma mère, il veut ma garde pour m'avoir pour lui tout seul et me faire ce qu'il veut.

Elle frissonna de peur.

- Je dois t'avouer que j'ai peur de cet homme. Et j'ai peur que si tu m'aides, il t'arrive quelque chose. Je l'ai déjà dit, j'ai déjà fait assez de mal comme ça.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 19:38

Ben se tourna vers la jeune fille et afficha un sourire.

"Mes pouvoirs son là uniquement dans le but de proteger une personne alors je m'en servirai pour te proteger de cet homme que tu crains"

Il leva ensuite les yeux vers le ciel.

"Et ne t'en fais pas pour moi, il ne peut rien m'arriver de grave...J'ai déjà vécu la pire des expérience pour un enfant"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 20:02

Amy soupira.

*S'il savait vraiment......*

- Si tu le veux vraiment, je vais pas te forcer à faire le contraire.

Elle se leva à son tour et se planta devant Ben.

- Merci de vouloir m'aider........

Elle prit une grande inspiration.

- J'ai vraiment l'impression que tu peux me sauver mais je ne sais pas pourquoi !
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 20:08

Il fut surprit de l'entendre dire ça, d'habitude on lui disait le contraire.

"Je ferrai tout mon possible pour ça...Mais je ressent une drôle de sensation quand je suis avec toi, une sensation que ne m'es pas nouvelle, je l'ai déjà ressentie il y a longtemps"

*En présence de qui ai-je déjà eu cette sensation...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 20:16

Amy le regarda.

- Moi aussi, ton visage même me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai vu.....

Elle soupira.

- Mon nom est bien Carter, comme l'a dit Rima dans le hall. Nous avons le même nom mais tu es Américain, et je suis Néo-Zélandaise. Ma mère est morte il y a un an et mon père.........c'est compliqué avec lui.

*Je vais pas lui dire que c'est à cause de mon père que j'ai peur !*
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyDim 18 Mai - 20:20

Il soupira.

"Ça ne m'étonne pas alors que cette sensation me sois pas inconnue, je l'ai eue en contact de ma petite sœur dans le passer."

Il fixa Amy et sourit.

"Tu as raison je suis Américain mais c'était le souhait de ma mère...Ma vrai nationalité est celle de mon père qui habitait la Nouvelle Zélande d'après ma mère..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyLun 19 Mai - 18:39

Amy haussa un sourcil.

- Est-ce que ton père est riche, très riche ? Et très influent ?

*Non, pas lui !*

Elle commença à trembler intérieurement. Elle ne voulait plus entendre parler de son père et le voilà qui revenait au galop.

*Est-ce que Ben est venu me chercher ?*
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyLun 19 Mai - 21:04

"Et bien je suppose, ma mère recevait à chaque fois une somme d'argent assez importante...Mais je te rassure, je n'ai jamais vu mon sois disant père, en faite il est la personne que je hais le plus pour ce qu'il a fait à ma mère"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyMar 20 Mai - 9:09

Amy eut un mouvement de recul.

*Le seul Carter capable de donner des grosses sommes d'argent et de faire des trucs horribles à ses femmes, c'est lui !!*

Elle recula encore plus, prise d'une crise de panique. Elle voyait trouble et tremblait, elle n'arrivait plus à s'arrêter.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ?!*

Elle regarda Ben, dans les yeux d'Amy, on pouvait lire la terreur qu'elle éprouvait pour son père.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyMar 20 Mai - 19:11

Le jeune homme s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en souriant.

"Ne t'en fais pas, il ne te ferra rien...Je l'en empêcherai en le tuant si il se montre"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyMer 21 Mai - 13:42

Amy se calma un peu. Puis, sans savoir pourquoi elle faisait ça, elle se jeta dans les bras de Ben, les larmes coulant le long de ses joues.

- Je ne veux plus qu'il me fasse ce qu'il m'a fait quand j'étais plus jeune !! Et je ne veux pas qu'il le fasse subir à mes demi-frères et soeurs !

Elle pleura un moment, repensant à tout ce qu'il lui avait fait subir à chaque fois que sa mère s'absentait ne serait-ce qu'une dizaine de minutes.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyMer 21 Mai - 19:51

Ben la serra contre lui et ferma les yeux.

"Ne t'en fais pas, ton frère est là maintenant..."

*En plus j'ai la haine contre ce type...*

Il la regarda ensuite dans les yeux et sourit.

"Je protégerai tout le reste de ma famille contre cet homme"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] EmptyJeu 22 Mai - 18:00

Amy lui sourit à son tour.

- Merci ! Je t'aiderai, je suis un des ses enfants qui le détestent le plus, les autres sont encore trop jeunes pour comprendre. C'est triste, je ne peux même pas revenir chez moi, il me recherche activement. C'est en partie pour cela que je suis ici.

Elle alla au bord du lac et regarda au loin.

- Le pays me manque un peu......surtout pour mon frère aîné ! Tu ne le connais sûrement pas, il a vingt ans et il joue au rugby. Nous sommes très proches et c'est à lui que j'ai pris mon sweet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] Empty

Est-ce que.......[Pv Ben ?!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant