Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Est-ce que.......[Pv Ben ?!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:26

"Tu as raison je ne le connais pas mais j'espère le rencontrer...Je suis de la famille après tout"

Il regarda le ciel.

"Je trouve ça étrange qu'un homme puisse faire du mal à ses propres enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:40

Amy soupira.

- En même temps, il n'avait que moi comme fille avant ma petite soeur qui a deux ans je crois. Notre père est assez......il veut toujours avoir le contrôle sur tout......et il veut toujours plus de conquêtes......ma mère travaillait beaucoup, même si mon père lui donnait l'argent qu'elle voulait, elle sentait que quelque chose n'allait pas......j'aurais dû l'écouter.....j'étais attachée à mon père, avant......

Elle se retint de pleurer. Elle n'en avait jamais parlé autant. Mais, vu que Ben était son frère, elle se devait de lui dire.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:00

"C'est d'autant plus douloureux pour toi si t'étais attacher à cet homme...Moi je ne l'ai pas connu, ma mère l'a quitter après ma naissance...A croire qu'elle savait à quel genre d'homme elle avait affaire"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:39

- Ma mère aussi l'a quitté à ma naissance, mais, en Nouvelle-Zélande, il est tellement influent qu'il a eu la garde partagée. Je passais un week-end sur deux avec lui. Jusqu'à ce que ma mère meure d'un cancer il y a un an. Là, j'ai pris le premier avion qui passait et je suis venue ici ! Et je me cache depuis ! Personne ne sait exactement où je suis, mon frère aîné sait juste que je suis en sécurité.
Ben Carter
Ben Carter

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:36

"Je vois, mais ce ne serrait pas surprenant qu'il apprenne que t'es ici et qu'il vienne"

Il laissa échapper un soupir

"Mais je ne pense pas que c'est pour tout de suite"

Dit-il en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que.......[Pv Ben ?!]   Est-ce que.......[Pv Ben ?!] - Page 2 Empty

Est-ce que.......[Pv Ben ?!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2