Imalie marchait dans les couloirs, déambulant se demandant quoi faire de cette journée qui commençais à être un peu trop triste au goût de la jeune fille. Le ciel étais gris et le vent avait décidé de montrer le bout de son nez. L'étudiante étais collé contre le mur et suivait son chemin tout en se perdant dans les milliers de pensées qui l'obsédait au point de ne pas apercevoir les gens qui se tenaient tout au tour d'elle. Sans se préoccuper si il y avait une personne devant elle, Imalie se demandait comment allait aussi son frère Ikki, car sa faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelle et sa commençait un peu à inquiété la jeune fille. Mais elle se disait que sa allait être trop long le chercher dans cette académie qui étais comme une fourmilière géante ou tous les couloirs étaient des tunnels qui ne finissaient jamais. Continuant de marcher, elle ne vit pas la porte d'une classe s'ouvrir et elle y fonça de plein fouet et elle fini sa chute sur le plancher. Secouant la tête de droite à gauche pour remettre son cerveau en marche, elle leva les yeux et remarqua une élève qui lui tendait la main tout en s'excusant. Imalie la prit pour se mettre sur ses deux pieds et secoua son pantalon qui avait accumulé un peu de poussière. Elle regarda l'élève dans les yeux et en bafouillant elle lui dit:
-Je...je...je suis désolé je n'avais pas vu la porte s'ouvrir...et...euh...merci de m'avoir aider à me relever.
La jeune élève ne face d'elle lui répondit avec un sourire chaleureux:
-De rien, de toute façon j'aurais du regarder avant d'ouvrir la porte.
Puis sans dire un mot de plus, la jeune fille inclina la tête pour lui dire au revoir et elle repartit d'un pas joyeux vers le prochain couloir à la droite. Tout en regardant l'élève disparaître, Imalie se massa l'épaule car elle s’était faite un peu mal mais fini par se remettre en marche. Cette fois ci, elle regardait où elle marchait car sa ne lui tentait pas qu'un autre accident de ce genre ne lui arrive. La jeune fille regardait les gens qui se marchaient vite pour ne pas arriver à leurs cours en retard car la cloche venait de sonner. Malgré cela, l’étudiante continua de faire aller ses pieds car elle n'allait pas assister à ses cours de la journée, même de la semaine. En faites depuis le début de l'année, Imalie avait donnée sa présence qu’à une dizaine de cours pas plus. La seule chose qu'elle faisait quand elle y allait étais qu'elle regardait sois le crayon d'un autre élève qui prenait des notes, sois par la fenêtre se demandant qu'es qui serait arriver si elle n'aurait pas venu, ou tout simplement la jeune fille dormait dans ses cours n'écoutant qu'un mot par phrase .Donc cela ne servait à rien qu'elle y assiste car elle n'écoutait rien et ne retenait aucunement la matière à apprendre.
Imalie passa devant une des grandes fenêtre qui se trouvait un peu partout dans l’école .Elle s’arrête et remarqua qu’il n’y avait pas grand monde dans la cours, sûrement à cause du mauvais temps qui s’étais abattu. Alors la jeune fille se dit que sa serais le meilleur moment pour aller faire un tour dans le centre-ville car sa faisait un petit moment qu’elle n’y étais pas allé. Marchant dans la rue, les mains dans les poches de sa veste, la jeune fille regardait tout simplement les gens passé sur à côté d’elle ou dans les voitures. Après plusieurs minutes, Imalie arriva enfin à destination. D’innombrables choses avaient changé depuis sa dernière visite alors la jeune fille s’extasia devant une panoplie d’objets, de vêtements ainsi que des trucs inutiles qui servaient à rien. L’étudiante passa devant un café et se dit que sa serais le temps de prendre une pause avant de continuer la petite visite. En entrant, elle remarqua tout de suite que la place était bondée de gens qui venaient sûrement pour se réfugier contre le mauvais temps. Imalie passa entre des chaises et gens pour de rendre enfin à une table qui était situé sur le bord de la fenêtre. Prenant place, elle sortit ses mains de ses poches et les mit sur la table attendant que le serveur vienne prendre sa commande. Suite à quelques minutes, ce dernier venu prendre ce qu’Imalie désirait et c’étais un grand capuccino avec un peu de crème fouetter sur le dessus. Sa commande arrive et la jeune fille prit la tasse entre ses mains ce qui eu pour effet de les réchauffées. Elle ne bu que quelque gorgée mais la jeune fille les savoura avec délice. Puis elle déposa sa tasse sur la table et regarda tout au tour d’elle et vit pour une raison qu’y lui échappait, elle vit que plus de la majorité des clients de ce café étaient entrain de siroté un cappuccino. Imalie haussa les épaules puis continua de boire…