Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki

Féminin
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Empty
MessageSujet: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu''un d''autre, pourquoi pas)   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:09

Yue avait décidé de se détendre après trois jours bien agités au Pensionnat. Le Rotenburo était un coin parfait. Elle était en serviette, nouée en Mini robe et avait attaché ses cheveux en un chignon un peu défait qui laissait quelques mèches de ses cheveux noirs aux reflets violets ondulés tomber en cascade sur sa nuque. Yue n'aimait pas trop être en serviette car cela mettait encore plus en valeur ses formes. Ca la gênait.

D'un pas calme elle entra dans l'eau qui était juste à la bonne température pour elle et soupira avait plaisir. Elle se sentait déjà un peu plus détendu. Yue aimait beaucoup les bains en plain air. Elle pouvait contempler le paysage et se relaxer dans un bon bain chaud. C'était agréable. Elle regarda les ciel et sourit en repensant du moment qu'elle avait passé avec Ben. Mais elle reprit vite ses esprits. Oui, Ben était très gentil et il la comprenait, mais il ne fallait quand même pas s'imaginer des choses.

C'est alors que Yue entendit des bruits de pas. Elle aurait espéré être seule, mais tant pis, on assume ses choix. Elle tourna la tête en attendant que cette personne finisse pas entrer... enfin plutôt sortir pour rejoindre les Rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:25

Zoa c'était lever tres tard ce matin la et pour une foie elle avait envi de rien faire elle c'était coucher tar avai eu une longue nuit agiter ellle ne voulai rien faire donc elle se leve et ne fit rien de la journer puis elle se rapelle qu'il y avait des endroi fait expres pour relaxer et rien faire donc elle décida de ce lever et de se diriger ver le rotenburo.Elle ariva dans le vestiere pour se changer pris une serveitte mais ne la mis pas sur son corp elle resta nue puis se dirigea ver le rotenburo.Elle ouvri la porte et vie tout de suite qu'elle n'était pas seulle mais ne fut pas géner de sa nuditée malgré tout puis elle avance et déposa sa serviette sur le rebord puis entra doucement dans l'eau j'usquau cou et soupire de plaisir.

-Haaaa sa fait du bien tu trouve pas

Puis remonta un peu j'usqua la limite de sa poitrine et sétira un peu dans l'eau chaude
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:32

Yue regarda la personne entrer et lui adressa un léger sourire, seulement par politesse. Puis elle replongea dans ses pensées quand la jeune femme lui adressa la parole. Yue hésita puis lui adressa un discret sourire, à peine visible.

"Hum... Oui..."

Yue n'étais pas très sociable et se sentait un peu gênée. La jeuen femme avait l'air amicale. Et puis zut, elle ne s'attarda pas plus que ça sur le sujet. Yue n'aimait pas parler avec des inconnus. Ce n'était pas son fort, et elle restait froide, malgré tout.

"Oh, désolée, je vous dérange peut-être"s'excusa Yue à voix basse.

C'est vrai que, à la place de l'inconnue, Yue n'aurait pas apprécié de voir quelqu'un déjà présent et aurait fait demi-tour. Mais elle misait sur la politesse, malgré sa froideur. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, appréciant la chaleur sur sa peau blanche et glaciale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:42

Voyan que la jeunne fille ne répondai pas Zoa compri qu'elle ne souhaitai pas vraiment conversser mais bon elle était la pour relaxer apres tout.

*elle est froide et distante elle a l'air nouvelle ici je ne l'ai jamais vu encore*

-Tu est nouvelle ici je ne t'ai jamais croiser dans les couloirs.

Elle ne sattandai pas vraiment a avoir une réponse mais elle avait envi de discuter un peu.

Elle fit bouger un peu ses bras dans l'eau créant quelque vague qui ondulaire l'eau
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:48

Yue avait lu (toujours par mégarde) les pensées de Zoa ce qui la fit un peu culpabiliser. Cette fille était vraiment très observatrice. Elle ne pouvait pas lui cacher. Yue regarda Zoa d'un air désolé et se força à répondre... Ebfin, pas vraiment mais elle répondit aux pensées, au moins.

"Oui, désolée je sui comme ça... Je n'arrive pas à faire la conversation et je suis assez froide. Mais on ne change pas les gens, n'est-ce pas. Même si j'assume mon caractère, j'ai du mal à me comporter différemment. Je m'en excuse, je suis vraiment désolée."

Yue baissa les yeux et soupira. Elle leva son regard vers Zoa quand celle ci lui demanda si elle était nouvelle.

"Oui, je suis nouvelle. Enfin, je suis arrivée il y a trois jours. Mais j'ai l'impression que cela fait déjà une semain que je suis ici. Je n'en peux plus, il s'est passé tellement de choses. On voit que vous êtes très actifs, ici."

Yue repensa au moments passés à l'Académie et soupira.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 20:58

Zoa fut surprise qu'elle réponda a ses pensée mais ne le montra pas et dicida de faire attention a ses pensée en la présence de cette fille ce qu'elle nota dans sa banque de donnée sans plus attendre mais curieuse décida de faire un test.

*Si tu croi que l'on ne peu pas changer on voi que tu ne ma jamais vue quan je suis arriver ici*

-On a tous un peu cette impression mais la prlupar des gens ici fon en sorte que l,on se sent chez soi dé notre arrivée.

Elle repensa malgré elle a son ariver a elle qui ne c'était pas tres bien passer mais maintenent tout c'était arrenger et elle n'était plus la meme personne non plus.

-Il n'y a pas dequoi senuiyer ici il y a des activitée en tou genre et pour tous et le temp passe a une vitesse folle.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 21:06

Yue commença à s'habituer que les gesn lui répondent par la pensée. Ca montrait qu'ils acceptaient son pouvoir et l'utilisaient en tant que moyen de communication, ce qui arrangeait Yue. Elle haussa les épaules et resta silencieuse. Peut-être que Zoa avait raison. Et puis, c'est vrai que le fait d'avoir rencontré Ben Et Sérénité l'avait un peu adouci.

Trouvant que la jeune fille était une personne sympathique, Yue décida de se présenter. Pourquoi pas en même temps.

"Je m'appelle Yue. Yue Tsuki. Je présume que tu es Zoa, n'est-ce pas?"

En lisant dans l'histoire de Zoa, Yue avait déjà découvert son nom... Un bon début.

"Oui, c'est vrai. Le pensionnat est immense et son domaine aussi vaste qu'une ville. Il y a de la campgna, mais aussi une cité. Et les dortoirs sont aussi très vastes."

Yue, sans s'en rondre compte, n'avait pas eu de mal à engeger une conversation. Ce qui prouvait que, peu à peu, elle progressait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 21:15

Zoa vu son signe d'épaule ce qui devai etre une réponse a ses pensée puis elle se présenta et elle savai déja son nom mais zoa ne se rapelle pas l'avoir pensée,elle était tres intriguer par le pouvoir de la jeunne fille.

-Et oui je suis zoa,zao delta ont c'est déja vu je me rapelle pas avoir dit ni meme pensé a mon nom je doi avouer que tu m'intrigue un peu.

Normalement zoa cernain rapidement les gens mais elle........

Pour mieu pouvoir parler elle s'aprocha un peui mais pas tros puisque elle ne savai pas si yue aprécirai et elle ne savai pas non plus si elle était géner qu'elle soi nue meme si pour zoa c,était une chose totalement naturelle.

-En tout cas tu a l'air de bien te plaire ici et sourtout d'avoir rencontrer des gens interessant et aceuillant.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 21:28

[center]-Et oui je suis zoa,zao delta ont c'est déja vu je me rapelle pas avoir dit ni meme pensé a mon nom je doi avouer que tu m'intrigue un peu.

"Ah? Je ne me rappelle pas t'avoir rencontrée, mais... en fait... Je ne lis pas que les pensées, mais... C'est assez compliqué, même moi je ne sais pas comment ça se fait ni comment ça marche mais. Je ne contrôle pas mon pouvoir. C'est lui qui me contrôle. Et il peut me donner des informations sur les gesn que je rencontre mais auss me faire voir des images sur leur passé. En fait, ce pouvoir est contrôlé par un autre. Le pouvoir des ténèbres. Quelque chose de dévastateur. Quelquechose... de douloureux pour les victimes, mais surtout pour moi, mentalement et physiquement. Il me détruit, il me ronge de l'intérieur. Et quand je contrôle mal mes émotions, il explose, et c'est la fin. A cause de ça, je souffre constamment. Quelque chose me brûle. Je ne sais pas ce que je suis. Mais je veux le découvrir."

Zoa s'approcha ensuite de Yue. La jeune fille ne fut pas plus gênée que ça et voyant que cela ne gênait pas Zoa non plus, elle se mit se tourna pour être face à Zoa.

"Oui, j'ai rencontré des gens très sympathiques..."

Dit-elle en pensant à Sérénité, si gentille qui l'avait réconfortée, Ben aussi avec qui elle avait fait la conversation et avec qui elle avait créé un lien spécial. Eiichi, Kojiro.

"Mais j'ai aussi eu des mauvaises surprises."

Dit-elle en se renfrognant et en imaginant Alex. Elle ne l'appréciait pas trop. Il lui avait prévenu qu'elle était sa 'proie'.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 21:41

Zoa éouta yue sans rien dire mais l'écoutai attentivement elle la comprenai un peu.

-Je ne veu pas dire ou te faire croire que je te comprend mais beaucoup de personne ici ont eu un passer assé douloureux et maleureusement jen fait partie.On a tous eux des moment pénible certain plus que d'autre.....

*je ne veu pas tros parler non plus elle peu voir mon passer mais je ne sais pas ce qu'elle sais de moi*

Puis zoa jura mentalement en se rapellant qu'elle avait surement entendu ses penssée,il n'était pas facille de parler avec quelqu'un qui entend vos pensée.

-De mauvaise surprise....c'est sur qu'il n'y a pas que du von ici un peu comme partout et la encore je parle d'expérience car avant je me situai dans ses mauvaise personne mais comme tu voi j'ai changer.

Voyan que yue n'étai pas déranger par son aproche saprocha encore et vin presque a coter d'elle.

*elle est pudique celle-la en tout cas*

Zoa jura encore mentalement^^
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 15 Mai - 21:50

-Je ne veu pas dire ou te faire croire que je te comprend mais beaucoup de personne ici ont eu un passer assé douloureux et maleureusement jen fait partie.On a tous eux des moment pénible certain plus que d'autre.....

"Je n'en doute pas une seconde. Beaucoup de personnes que j'ai rencontré au Pensionnat ont eu des passés douloureux. La plupart. Mais c'est normal, nous sommes différents des autres. Ca a été un peu dur pour chacuns de nous."

Yue entendit les pensées de Zoa puis l'entednit jurer mentalement ce qui lui fit échapper un rire discret.

"Ne t'en fais pas, mon pouvoir est très instable, j'en connais peu sur toi. Mais le problème c'est que si je m'attache à une personne, mon pouvoir se manifeste plus souvent et plus intensément selon le degré d'amitié."

Yue écouta, sourit discrètement et soupira en regardant la vapeur de l'eau s'envoler vers le ciel. C'est alors qu'elle entendit une fois de plus les pensées de Zoa qui jura une fois de plus. Yue rit encore, mais cette fois plus sincèrement, un vrai rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptySam 16 Mai - 0:20

Zoa fut contente de l'entendre rire au moin sa maladresse avait réusi a la faire rire malgré tout fesant avancer un peu leur relation puis zoa repensa a son passer.

-Et bien j'aime mieu te prévenir a l'avance si nous devenons plus amie et que tu voi mon passer je te souhaite de ne pas avoir le coeur tros sensible mon passer n'es pas rose il est plutot rouge et couver de sang......et si tu en sais plus j'aimerai que tu évite d'en parler tu va comprendre en tant et lieux.

Elle avai l'air d'etre une personne de confience et elle l'aimai bien en plus Zoa n,avait pas vraiment d'amies et esperait en avoir trouver une.

-Maintenant que je connai tes pouvoir et qu'il son dans ma banque de donnée il serai injuste de te cacher les miens sauf si tu ne veu pas savoir....
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptySam 16 Mai - 11:51

-Et bien j'aime mieu te prévenir a l'avance si nous devenons plus amie et que tu voi mon passer je te souhaite de ne pas avoir le coeur tros sensible mon passer n'es pas rose il est plutot rouge et couver de sang......et si tu en sais plus j'aimerai que tu évite d'en parler tu va comprendre en tant et lieux.

"Je n'en doute pas. Moi aussi j'ai eu un passé terrible. D'ailleurs... C'est moi qui ait causé tout ces ennuis. Tout ce malheur. Toute cette peur. Maintenant, ma famille de fuit. J'ai tué un être cher." Répondit Yue en baissant les yeux.

-Maintenant que je connai tes pouvoir et qu'il son dans ma banque de donnée il serai injuste de te cacher les miens sauf si tu ne veu pas savoir....

Yue ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle ne comprenait pas le résonnement de Zoa. Normalement, c'est elle qui devait décider si elle voulait lui dire ses pouvoirs ou pas. Enfin, cela semblait logique pour Yue.

"C'est comme toi tu le désires. Si ça te dérange, de me dire tes pouvoirs, tu n'es pas obligée."

Yue plaqua derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyLun 18 Mai - 20:47

[ je m incruste}

Alex passa prés du rotemburo mixte ..et ayant perdu toutes pudicité il se téléporta la tête a l envers juste devant yué avant de se téléporter avec un sourire amusé sur le visage et remarqua sa petite Zoa encore nue chose bizarre a chaque fois qu alex la voit soit elle est nue soit elle se déshabille ...et ne put s empêchez de se téléporter pour l embrasser puis se téléporta de nouveaux pour se remettre a sa place initial

Alors les filles je vous est manqué ?...ou alors pas du tout ...yue Niall te passe le bonjour et a toi aussi ma petite Zoa ...

*je parie qu elle seront pudique ou du moins feront semblant ...vivement qu elle veillissent un peu perdre cette pudicité ...les humains sont bizarre*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyMar 19 Mai - 2:12

Zoa allai répondre a yue quan tout a coup alex se mis a aparaitre et a disparaitre un peu partout et sans qu'elle sy attende il aparu devant elle et l'embrassa avant de redisparaire et fini par se retrouver pres d'elle.Zoa était du genre a cacher sa surprise mais la il l,avait vraiment pris au dépourvui meme ses capteur qui était toujours en marche ne l,avai pas vu venir 1,5 seconde plus tard elle se repris puis regarda alex un air mis amuser mis mécontente.

-Alex que fait tu ici....et ne me fait plus jamais sa la prochaine foie je te tire une balle dans le tete.

*Désoler c'est mon.......mon...un bon amis*

Meme si alex était la elle ne se revéti pas pour autan de toute facon ce n'était pas la premiere foie qu'alex la voyai ainsi et avec l'eau chaude et la vapeur qui sen échapai il ne pouvai pas voir grnad chose
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyMar 19 Mai - 18:59

Quand Yue vit Alex, plutôt surprise elle recula d'un geste brusque puis le fixa longuement avec un regard noir. Elle bouillonnait de rage. Pourquoi, mais pourquoi fallait-il qu'il s'incruste comme ça pendant le mauvais moment. Elle était bien à discuter avec Zoa mais évidemment, Môsieur devait à tout prix tout casser.

Yue poussa un grand soupire et souria d'un air gêné mais franc à Zoa. Puis elle fronça les sourcils en regardant Alex.

"Non, personnellement, tu ne m'as pas manqué, mais tant pis."

Yue avait toujours du mal à supporter Alex. Et encor moins son attitude envers les humains ou encore envers elle.

"Et tu pourras saluer Niall de ma part."

Rajouta-t-elle avec un sourire en repensant au dragon qu'elle trouvait tout simplement adorable. Mais très susceptible.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyMar 19 Mai - 20:38

[ y a un ordre de passage?]

Alex eu un sourire gentil envers ces deux camarades féminines ....et retint visiblement un rire lorsque Zoa luis dit que si il recommençait il aurait une balle en pleine tête...

tu ne me tirerais pas dessus quand même?.... sa serait méchant venant de toi et surtout....totalement inutiles..Quand a toi Yue je passerais tes salutations a Niall..qui est trop gros pour passer dans les pièces comme celle ci

Alex s étendant dans l eau il venait de se rendre compte que bien qu il soit la les filles restait nue ...il pensez que l espèce humaines commençait a ne plus avoir peur de la nudité ...a certain de degrés ...ou Alors il aimait simplement l eau chaude sur lui et bien qu étant vieux il aimait les choses simple de la vi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyJeu 21 Mai - 3:49

Ala remarque d'alex zoa bouilla interieurement aparament il n,avait pas décider d'areter de la sous-estimer.

*tu vera un jour tu verra pas arriver le coup et tu va areter de me sous-estimer*

Zoa se fichai un peu que yue ai entendu cette pensée puisque de toute facon elle semblai ne pas beaucoup plus l'aprécier meme que peu-etre qu'elle aimerai participer.....

*il a le don de ménerver quelque foie*

Puis zoa s'éloigna un peu d'alex qui semblai se metre bien a laise et ne pas voir qu'il dérangeai.

*et si ont trouvai un moyen de le faire partir ses simplement doage que moi j'enten pas tes pensée pour metre un plan au point*

Zoa souri malgré elle a cette pensée peu etre pouvai t'elle inventer une machine qui lui permetrai de le faire mais meme si ses pouvoir était tres puissant elle ne pourai pas le faire ne 5 minute il faudrai faire des prototipe et la tester avant d'avoir une machine vraiment fonctionelle.
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyJeu 21 Mai - 17:45

*tu vera un jour tu verra pas arriver le coup et tu va areter de me sous-estimer*

Yue avait entendu les pensées de Zoa et esquissa un demi-sourire. Apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas pouvoir supporter Alex. Elle regarda ce dernier d'un vif coup d'oeuil et leva négligemment les yeux au ciel. Il était plus qu' incorrigible, il était totalement insupportable.

*il a le don de m'énerver quelque foie*

"Tu n'imagines pas à quel point. Je suis victime de son comportement, moi aussi..."

Yue sourit à Zoa. Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre. Et puis Zoa avait l'air de quelqu'un de bien, et elle était amusante.

*et si ont trouvai un moyen de le faire partir ses simplement doage que moi j'enten pas tes pensée pour metre un plan au point*

Le sourire discret de Yue s'éclaircit et elle leva son pouce en tant que réponse pour Zoa et hocha la tête. Yue ria intérieurement. Si Alex savait ce que les deux filles traficotaient...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyJeu 21 Mai - 20:06

*...bizarre je suis avec deux jolies jeunes filles mais je veux juste glandez....enfin il est v rai que les filles ne m attire pas plus que cela...a part ma petite Zoa ...mais bon ....merde j ai oubliez tu lit les pensée ..ba pas grave^^*

Alex ferma les yeux et ne remarqua donc pas le geste de yue et de SA zoa...mais alex c était tout simplement rendu la ou il pouvait se détendre ...et il se détendait tranquillement dans l eau ...les muscles durcit de son corps sont heureux aaaaahhh...sa fait du bien l eau chaude

victime de mon comportement ....j ai une ouïe fine .....enfin je ne suis pas si méchant quand même ...enfin ...je croit ..si?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 22 Mai - 18:20

tout en séloignan d'alex zoa se raprochai du yue cherchan toujours une bonne idée pour faire partir alex et aussi en étant plus pres d'elle il serai plus facile de se parler sans qu'il entende un simple soufle sufisait pour zoa qui avai une ouie extraordinairement fini grace au amélioration cybernétique qu'elle y avait aporter.

*alors ta une bonne idée toi?*
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyDim 24 Mai - 20:00

Yue entendit les pensées d'Alex et se renfrogna. Apparemment, l'opinion qu'elle avait de lui ne s'arrangeait pas. Elle soupira et la regarda avec un air désespéré avant de diriger avec Zoa un sourire genre "s'il te plait, faisons comme s'il n'était pas là".

"Si, tu es vraiment très insupportable. Tu ne t'en rends pas compte."

Yue répondit à la question de Zoa en baissant les yeux. Elle ne savait pas vraiment. Pourquoi ne pas dire les choses en face? Elle regarda Alex, et avec un sourire discret, elle croisa les bras en s'enfonçant dans l'eau jusqu'aux épauless.

"Tu sais Alex, ce n'est pas très 'gentleman' de s'incruster de cette façon. C'est même de l'extrême impolitesse."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyDim 24 Mai - 20:12

alex eue toujours sont sourire et en entendant les mot de yue paru ne pas trop appréciez mais toujours souriant il ne peut s empêchez de pensez

*et ce n est que par pure gentillesse et politesse que je l laisse cette planète vivre ...ou du moins ce qui la peuple ..et quand a la politesse j ai bien le droit de m en foutre comme de ma première femme vu l age que j ai *

alex toujours souriant avec le visage détendu et tranquille les yeux fermée si on ne le connaissait pas il avait l air sympathique et plutôt ...musclé et bienveillant ...j ai dit si on ne le connaissait pas c est vrai qu il peut l être mais pour le moment il pensez n revoyant des images de lui enfant sur sa planète sa datée tout sa il ne savait pas si yue le voyait et il s en fichée un peu il avait bien changez et puis merde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptyVen 29 Mai - 15:03

Voyan que la tension montai rapidement entre yue et alex zoa eu une petite idée en fait c'était la premiere qui lui était passer par le tete mais alex était un homme et ce genre de petite stratagéme fonctionnai souvent avec eux elle en avait souvent fait la preuve.

*je vai faire quelque chose pour tanter de le faire partir mait tu doi......participer donc si sa fonctionne sa va en valoir la peine et désoler a l'avance*

Zoa s'aprocha doucement de yue et la pris dans les bras se collan a elle puis lanca un regard a alex.

-Ce n'est pas contre toi alex mais voi tu ont allai passer un peu de bon temp et tu nous a interompu donc ont aimerai simplement que tu parte pour pouvoir......enfin tu voi...

Elle savai que en tant que homme alex allai automatiquement pensser a des chose obsene et c'est ce qu'elle voulai comme sa il les laiserai tranquille elle transmis ses pensée a yue pour miue lui expliquer son idée esperant ne pas tros la dégouter ou l'éfrayer puis elle fit un petit clin d'oeil a alex puis embrassa yue sur la joue.

*désoler ^^*
Yue Tsuki
Yue Tsuki

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa EmptySam 30 Mai - 19:25

*je vai faire quelque chose pour tanter de le faire partir mait tu doi......participer donc si sa fonctionne sa va en valoir la peine et désoler a l'avance*

Yue fit comprendre à Zoa avec un simple regard qu'elle avait compris. Elle savait déjà ce que manigançait Zoa. Alors, quand la jeune femme se colla à elle et l'enlaça d'un geste sensuel, elle se laissa faire, un peu gênée, mais ne le montra pas.

"Oui, ce n'est pas très approprié de s'incruster de la sorte surtout quand on ne sait pas ce qui se passe de l'autre côté de la porte. Tu aurais pu réfléchir un peu avant de nous interrompre.

Yue eut un sourire amusé. Zoa était quelqu'un de spécial mais pas bizarre à ce point. Et puis, Yue la trouvait assez attirante (ne va pas te faire d'idées, Zoa). Beaucoup d'hommes ont du fantasmer sur elle, à un moment ou à un autre.

*Non, ne t'en fais pas, c'est pas grave*

Yue savait que Zoa n'avait pas pu entendre cette pensée, mais c'était comme un réflexe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa   Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa Empty

Une petit détente (PV: Zoa et quelqu'un d'autre, pourquoi pa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant