| Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 16:45 | |
| Elle fixait Luna qui venait de rentré. Puis Alex parla. Hu.. mais ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour moi. Toi, le premier. Oki? Elle le fixa, c'est encore sur un ton de réprimende. C'étai pas non plus utile de s'inquiéter pour elle. Pensé à elle était bien suffisant. Hein? Quoi.. Qu'elle point? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 16:54 | |
| alex lui mit une pichenette sur le front sa tu le sera plus tard
*elle est sympa_je l aime je te dit_moi je la trouve sympa point barre_la ferme<*
j aime bien quand tu me dispute^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 17:00 | |
| Hééééé!!!!!!! Elle le ficilla du regard suite à le pichenette. Y'a interet que je le sâche rapidement.
Quoi? On est pas sensé ainsi quand on se fait disputé. Esprit logique de retour. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 17:10 | |
| elle se reprit une pichenette
ne pense pas toujours de maniére logique *hum hum _quoi??_rien*
tu le saura assais tot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 17:33 | |
| Hhhééé!!! C'est fois elle le posa légèrement. T'arrête de faire ça, oui. Qu'est ce qu'il avait à lui donner des pichenette comme ça maintenant. Il avait interet à pas continuer. J'y peu rien si je suis logique moi.
J'espére bien. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 17:53 | |
| t es mignonne lorsque tu est en colére ^^ et puis j aime bien te mettre es pichenettes c est affectueux elle rougie un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 18:00 | |
| Arrête de dire que je suis mignone quand je suis comme si ou comme ça! Sans expliquation elle rougissait et ça l'énerver. Enfin sans expliquation, si on veut. Quoi qu'il en soit de pas pouvoir s'empêchait de rougire l'énerver. Ouai, bah c'est pas une raison. Elle croisa les bras. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 18:09 | |
| si y a une raison enfin je croit^^ *elle est sympa_je sais^^ je choisib ien moi_chacun c est gouts^^* alex se retenait de rire
si je te dit que qand tu boude tu est mignonne tu te met en colere? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 18:31 | |
| Quand t'en sera sur on verra, si elle est bonne ou non. Elle le regarda avec attention, jusqu'à se qu'il ne lui pose une question. Rebelote, vive la question. Oui! Puisque je viens de te dire d'arrêter les mignone à tout va. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 18:34 | |
| d accord t es jolie en colére >< *tu va te faire enguelais^^_je sais^^* elle rougie encore un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 18:58 | |
| Rebelotte elle rougisait de nouveau. A non! Pas de jolie non plus! Je dit pas d'arrêter pour que tu le remplace par un autre. En prime elle ce metait en colére et lui criait dessus alors qu'elle savait qu'il continuait. Parce qu'elle continuait. Je vais te massacret si tu continu. Une petite menace au passage, même si elle ne risquait pas de pouvoir le massacré ou de le faire. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:28 | |
| alex s approcha
je t en prit vas y
il lui souriait
tu est si jolie en colére | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:43 | |
| _Je peux savoir ce que vous fait là haut vous deux. Elle avait fait le tour des chambres et elle n'avait pas trouver Zara. _Vous devriez être dans votre chambre demoiselle Heart. Vous allez me faire le plaisir de vous y rendre de suite et sans discuter avant que je ne sévisse. Elle c'était inquiéter, mais heureusement elle n'avait rien. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:46 | |
| *elle casse l ambiance* alex avait les yeux rouges vu ue c etait son double au commande
une élémentaliste de base pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:50 | |
| La elle ne savait plus quoi dit et réfléchissait à tout vitesse surtout qu'il c'était raprochait et qu'il lui avait dit aller. Bah, en faite elle n'avait pas vraiment l'intention. Elle sursauta alors en entendant son professeur. Mais heureuse elle allait la sortir de la. Professeur. Oui, désoler. En moi de deux elle se retrouva au sol. Elle jeta un regard à Alex. A bientôt Alex. Elle lui fit un sourire et rentra sans plus attendre. Elle n'avait pas demander son reste. En plus elle avait les joue rouge. Bon sang pourquoi elle avait réagit comme ça, normalement elle aurait donner une bonne droite sans préavit et ne serait pas rester une minutes de plus. Elle remercia intérrieurement son professeur d'être arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:53 | |
| Elle regarda Zara rentrait sans attendre. Puis elle regarda de nouveau Alex. _Le double je présume. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 19:55 | |
| il restais seul avec son prof je suis le double d alex et alors sa vous regarde ?
*respect un peu le prof_ pas besoin><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 20:01 | |
| _Oui, parce que c'est l'une de mais élève dont j'ai la garde la nuit. Elle le fixait. _Mais bon, t'en qu'il ne lui arrive rien il n'y a pas de souci. Et t'en que vous n'aller pas trop loin dans l'irrespect. Puis elle le quitta du regard. _Vous ne jouer pas avec elle j'espére, sinon vous aurez à faire à moi. Je se ce vous laisse. Elle rentra dans le batiment. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] Dim 18 Mai - 20:05 | |
| *un prof qui me menace comme c est marrant_d accord avec toi pour une fois_bon on retourne a l entrenement??_oki je te suit^^*
il se téléporta dans un endroit specia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Dans la cour en pleine nuit [TERMINER] | |
|