Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 19 Aoû - 20:37

Yue rentra dans les chambres après une rapide excursion sur les toits. Elle pensait que le vent allait la consoler, mais rien. Cela n'avait rien arrangé, car elle se sentait toujours aussi mal. Elle avait arpenté les couloirs le plus rapidement possible, tout lui semblant hostile et dangereux. Elle ouvrit la porte de la chambre, paniquant quand la clé ne voulait pas entrer dans la serrure, et ferma à clé tout le plus rapidement possible. Automatiquement, le regard de Yue se posa sur le lit de Sérénité, comme si elle s'attendait qu'elle soit là, assise en tailleur sur la couverture, souriante, l'acceuillant. Comme si elle s'attendait à ce qu'elle soit là et qu'elle puisse lui confier tout ce qui se passait. Pendant des jours des nausées la prenait, elle se sentait toujours moite et malade. Elle ne se sentait pas bien, horriblement mal. Mais, cette fois, ce qui la tracassait le plus, était Sérénité. Elle ne savait pas si elle était bel et bien morte, ou alors vivante. Sérénité, sa "meilleure amie" comme disent certaines personnes. Non, Sérénité était plus qu'une amie. C'était la personne qui l'avait le plus soutenue avec Ben. Depuis cette soirée, Yue n'avait même plus vu Eiichi. Etait-il aussi chamboulé qu'elle. Une fois de plus, et une fois de trop, Yue fondit en larmes. Personne n'était dans la pièce, autant se lâcher. Elle pleura à en devenir malade, essayant de reprendre sa respiration, mais ses poumons ne faisaient que de se vider. Chiisai, qui était absente jusqu'ici entra en passant dans la fenêtre souvent ouverte, sauf les jours de pluie. Yue laissait souvent la fenêtre ouverte, comme si elle croyait qu'un jour, elle allait apercevoir Sérénité entrer dans la maison de cette manière. Chiisai s'approcha de Yue et ronronna appuyant sa petite tête contre les cheveux de la jeune fille. Celle-ci l'ignora légèrement, toujours en larmes.

Tu vois bien que cette fille ne t'amène rien de bien.

"TAIS-TOI, TAIS-TOI, TAIS-TOI, TAIS-TOI!"

La douleur se fit intense, de partout. Un bourdonnement de cris et de souffrance rendait sourde. Elle devenait folle. C'est le mot, folle. Elle n'en put plus. Si seulement elle était là. Le fait même de penser au nom de sa colocataire fit souffrir Yue. Celle-ci cria, cria, continua de crier, se vidant de ses larmes. Abattue et fatiguée, elle s'endormit à même le sol dans un position inconfortable. Mais elle avait tellement dépensé d'énergie et hurlant et pleurant, qu'elle n'avait pas eu la force de résister au sommeil.

Dans cette position, Yue avait l'air d'un cadavre vieux de 2 semaines. Le teint jaune, les cernes grises soulignant ses yeux, ses joues creuses, accentuaient sa maigreur. Oui, elle était maigre, presque anorexique. Ses cheveux d'habitudes ondulés étaient gras et retombaient mollement sur ses épaules malgré qu'elle prenait des douches. Elle n'avait presque plus de vie. Dans son sommeil, Yue murmurait le nom de Sérénité, ses joues encore ruisselantes de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyJeu 20 Aoû - 16:53

Sérénité avançait dans les couloirs tel un mort vivant. C'est ce qu'elle etait devenue de toute façon. Une morte parmis les vivants! Plus rien ne serait desormais comme avant. Son sourire, sa joie de vivre, son bonheur... Tout avait perit lors de la réapparition de ces quelques souvenirs. Ce maudit passé... Ou plutot c'etait elle la maudit a present! Une morte qui devait a chaque respiration supporter le poid de sa lente et douleureuse agonie.
La jeune fille redressa la tête en vue de la porte de sa chambre. Pourquoi revenait elle ici d'ailleurs? Peut etre esperait elle y retrouver un peu de l'ancienne Sérénité, comme une trace d'un parfum a jamais oublié... Ou revoir son amie Yue. La douce et delicate Yue... Oui, ça devait surement etre pour cela! Revoir son amie l'aiderai surement a reprendre totalement pied dans la réalité. La cruelle réalité.
Même si... Elle posa une main sur la porte et y appuya son front, toujours aussi brulant. Cette nuit elle avait revue Oliven mais... Oui grace a lui elle avait repris conscience, mais le prix en avait été dur. Quand elle avait vu le bonheur qui brillait dans ses yeux... Elle s'etait sentis incapable de briser cette belle lumiere et avait donc epuisé ses dernieres forces pour ne rien paraitre. Elle ne pouvait infligé cela a Oliven... Il ne le meritais pas! D'ailleurs quand elle irait mieux, elle retournerait le voir pour en apprendre davantage sur cette Iliya qui lui avait redonné l'espoir!
Mais pour le moment: une douche s'imposait! cela semblait meme un bon debut pour amorcer un retour dans la vie! Apres avoir enlevé les trace de sangs, de terres et d'autre non identifié, il faudrait aussi qu'elle change ses bandages. Mais hors de question d'aller a l'infirmerie! L'infirmiere se facherait pour sa disparition et l'obligerait a rester alité!
Sérénité inspira et apres avoir deverrouillé la porte, entra.
Sur le coup, elle eut comme une absence devant ce milieu si familier. Son petit chez elle... Mais rapidement son regard rencontra Yue, endormis a meme le sol. Qu'est ce qu'elle faisait la? Oubliant ses douleurs et sa fatigue, la jeune fille ferma la porte et se pencha vers son amie. Elle semblait mal en point, mais apres rapide verification, elle dormait juste! Elle la ramassa alors le plus delicatement possible et l'allongea sur son propre lit, qui etait le plus pres. Elle degagea une meche de cheveux sombre de devant ses yeux. Elle semblait si soucieuse.... Qu'est ce qui pouvait bien la tourmenté a ce point?
Sérénité detourna le regard pour se diriger vers la douche quand elle entendit son prenom murmuré. Elle se retourna surprise. Non elle dormait toujours. Est ce que... Non! Elle s'approcha de nouveau de son amie et serra sa main dans la sienne.

" Pardonne moi Yue... Ainsi je t'ai causé du soucis..... "

Elle aurait voulu rajouter que tout irait bien maintenant mais serieusement, etait ce vraiment sur? Donc pour ne pas mentir a Yue, elle prefera ne rien dire du tout. Voyant que son amie s'etait calmé et qu'elle dormait toujours profondement, Sérénité se dit qu'elle pourrait en profiter pour prendre une douche rapidement. Histoire que lorsque son amie se reveillerait elle ne la voit pas dans cet etat.
Oui, malgres le desespoir qui la rongeait, elle continuait tout de meme a s'inquieter pour Yue. L'amie qu'elle cherissait si fort...

Lorsqu'elle sortit de la douche, Yue dormait toujours, mais plus dans la meme position, cela voulait il dire qu'elle allait mieux? En tout cas elle l'esperait fortement. Sérénité s'assit devant son bureau surmonté d'un miroir et croisa pour la prmiere fois son regard. Elle en eu peur tellement il avait changé! Avant seul quelques etincelle de peur et de tristesse transparaissait alors qu'aujourd'hui..... Ses beaux yeux si eclatants etaient devenus sombre et ne reflechissait que l'immense desespoir qui l'habitait! Il paraissait que les yeux etaient les miroirs de l'ame. Alors son ame a elle etait vraiment au bord du gouffre!
Elle baissa le regard, sentant encore des larmes venir. Mais elle les chassa et decida d'essayer de changer ses bandages au dos et sur les epaules. Les blessures avaient du mal a cicatrisé!
Etrange... Elle qui avait toujours eu une cicatrisation plus rapide que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyJeu 20 Aoû - 18:22

Yue profondément enfoui dans son sommeil qui semblait lui semblait éternel semblait plus paisible. Pour une fois qu'elle ne cauchemardait pas, tout était noir autour d'elle. Elle se voyait voler, voler parmi de petites lueurs. Elle semblait perdue. C'était bien elle mais... elle semblait différente. Plus jeune, plus vivante. Elle se revoyait souvent petite fille ces derniers temps. A l'époque où elle était heureuse, avec sa famille. Avec son grand-père. Où personne, même pas elle ne connaissait sa nature de mutant. L'époque où cette maudite créature sommeil encore, prête à se réveiller. Une chaleur envahit soudainement le corps de Yue, et elle entendit la voix de Sérénité.

"Pardonne-moi Yue... Ainsi je t'ai causé du soucis..."

Yue ne put s'empêcher de sourire, mais avec peine. Entendre la voix de sa colocataire lui faisait tellement de bien. Cependant, elle rêvait... Elle savait qu'elle rêvait. Cela ne pouvait être vrai. Ou alors... Ou alors elle était tout simplement morte.Depuis combien de temps avait-elle sombré dans le sommeil éternel? Longtemps? Est-ce qu'on s'inquiétait pour elle? Ou alors, peut-être était-elle morte pour avoir contenu son pouvoir. Peut-être l'avait-il détruite. Elle savait depuis longtemps qu'elle finirait comme ça. Tant mieux. Elle était inutile et dangereuse. C'était un débris parmi les fleurs. De la boue parmi la crème. Elle espérait que ceux qui l'entouraient ne se feraient pas trop de soucis pour elle. Mais quelque chose la tira de son sommeil. Une résurrection? Un rêve? Allait-elle voir sa vie défiler devant des yeux? Non, elle était dans sa chambre, sur le lit de Sérénité. Cette dernière était assise à son bureau, recouverte de bandages. Yue n'avait pourtant aucun air étonné: pour elle c'était clair et net, elle était morte. Et pourquoi un cadavre ne pourrait s'exprimer à voix haute?

"Alors... On est au paradis ou en enfer?"

Yue tourna ses yeux toujours mouillés de larmes vers Sérénité. Toujours allongée sur le lit, elle chercha dans le visage de Sérénité une réponse.

"Es-tu morte suite à l'accident, toi aussi, ou est-ce que c'est moi qui me suis créé une illusion de toi?"

Yue eut un faible sourire. Elle soupira faiblement, avant de s'asseoir avec peine sur le lit. Mais... Elle. Elle avait mal. Normalement, les morts ne sont-ils pas censés ne plus souffrir. Cette douleur qui lui déchirait tant les côtes était bien présente. Ses joues toujours mouillés. Elle avait toujours autant l'air d'un cadavre. Ca voulait dire que... Qu'elle était vivante? Yue regard autour d'elle. Tout semblait réel. Même au toucher. La couverture. La couverture du lit de Sérénité portait même l'odeur, bien qu'aténuée de celle-ci. Mais si Yue était vivante, et que Sérénité était dans la même pièce qu'elle. Cela voudrait dire que Sérénité était elle aussi vivante. Bien vivante. Ou presque, en tous cas. Elle était recouverts de bandages apparemment propres et récents. La fille aux cheveux sombres leva son regard vers sa colocataire, soulagée, effrayée, inquiète, heureuse et boulversée à la fois. Une autre envie de pleurer s'imposa, mais cette fois de soulagement. Elle avait envie de serrer Sérénité contre elle, mais est-ce que cette dernière lui autoriserait? Peut-être avait-elle trop mal pour un quelconque contact. Hésitante, tremblante, Yue se leva, ses genoux s'entrechoquèrent, elle trébucha. Mais elle se releva, bien décidée à observer Sérénité de plus près, pour vérifier si elle était bien réelle. Oui, elle l'était. Yue eut un sanglot.

"Séri... Sérénité."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 26 Aoû - 17:12

"Alors... On est au paradis ou en enfer?"

Sérénité se retourna vers son lit en entendant la voix de son amie. Yue venait de se reveiller. Mais elle etait elle aussi dans un etat de desespoir avancé... cela chagrina le coeur de la jeune fille. Non pas Yue.... Elle meritait tant de vivre le bonheur.

"Es-tu morte suite à l'accident, toi aussi, ou est-ce que c'est moi qui me suis créé une illusion de toi?"

Elle la regarda un peu etonnée. Qu'est ce qui s'etait passé durant cette semaine pour que son amie tienne des propos pareils? De surprise, de fatigue, de joie, elle ne pu bouger ni parler. Mais seulement rester assise, face a elle, sans expression. Laissant silencieusement le temps a Yue de revenir definitivement dans la réalité, la cruelle réalité. Ce ne fut seulement que lorsque celle ci se leva du lit que Sérénité bougea a son tour. Elle voulu s'approcher de sa colocataire mais elle se souvint qu'elle n'etait pas tres presentable avec ses bandages en guise de haut. Tout etait couvert et c'etait cela qui pouvait etre effrayant. Deja, heureusement qu'elle avait eu le temps de changer les bandes, elle ne voulait pas imposer la visions de ses blessures a son amie... Elle s'etait deja inquieté pour elle durant son absence... Elle tourna alors son regard vers son armoire ouverte et tendit la main vers une chemise blanche mais ses doigts faiblirent devant cette couleur si pure. Elle ne pouvait pas... Pas de blancs pour le monstre qu'elle etait en fait..... C'etait indecent. Alors, tremblante de fatigue, elle atrappa la chemise noire aux manches courtes et l'enfila rapidement, cachant les bandages de la vue de Yue.
Puis elle la regarda de nouveau et força ses muscles endoloris a la maintenir et a avancer vers le lit pour y remettre son amie. Elle avait elle aussi du mal a tenir debout...

" Yue... Assis toi... Avec moi. "

Elle la prit pas les epaules et la fit s'asseoir avant de se mettre pres d'elle. Elle semblait si fragile sous ses mains, si faible.... Momentanement elle en oublia le desespoir qui la rongeait et ne pu que s'inquieter de voir son amie dans un tel etat. Que s'etait il donc passé pendant cette semaine?
Elle essuya doucement une larmes qui roulait sur la joue de Yue mais ne pu se resoudre a plonger son regard dans les siens. Pas apres avoir vu a quoi ressemblait ses yeux a present. Sérénité voulu parler, la rassurer mais comment tenir de tel propos positif quand toute trace d'espoir avait pratiquement disparu en elle? Alors pour ne pas mentir, ni se cacher derriere une façade, elle ne dit rien mais s'approcha encore d'elle et la serra dans ses bras. Il y avait au moins une chose qu'elle pouvait penser et qui ne la mettait pas a l'agonie : C'etait qu'elle etait contente de revoir sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMar 1 Sep - 13:34

Voir Sérénité était un énorme soulagement pour Yue, même si sa colocataire était dans un bien piteux état. C'est le mot. La jeune fille aux cheveux sombres ne put quitter Sérénité des yeux, de peur de la perdre de vue, si elle détournait le regard. L'incompréhension rongeait Yue. Rien avait de sens, rien du tout. Son passé, l'accident de Sérénité, le désespoir qui hantait l'Académie. Bien qu'elle venait juste de se réveiller, la fatigue accabla Yue qui fit de son mieux pour rester debout. Quand Sérénité approcha Yue pour la soutenir, celle-ci regarda avec inquiétude son amie. La jeune fille aux cheveux sombres devina que sa colocataire souffrait, déjà à la vue des bandages, et à son comportement.

"N'en fait pas trop Séri'. Ne te fatigue pas."

Yue réalisa que dans sa voix, quelque chose sonnait mal. Sa voix tremblait, était faible. D'habitude, la voix de Yue n'exprimait rien d'autre que du neutralisme et du cynisme. Alors que dans ce cas, une énorme tristesse déformait tout son qui sortait de sa gorge. Sérénité dit à Yue de s'asseoir avec elle. Quand les deux filles se furent assise, Yue s'accrocha à la chemise de Sérénité, ne voulant pas que celle-ci disparaisse. Elle regarda sa colocataire d'un air très inquiet.

"Tu ne pars plus, hein? Tu ne vas plus me quitter?"

Yue baissa les yeux quand Sérénité essuya ses larmes. Un grand soulagement l'envahi quand la jeune fille blonde la serra dans ses bras. Elle qui se sentait vide, il y a peu, était complète, maintenant que Sérénité était présente. Yue se laissait bercer, ne lâchant pas Sérénité, mais ferma cependant ses yeux. Sa respiration se fit plus régulière. Une fois réconfortée, Yue regarda Sérénité dans les yeux, ignorant l'aspect de ceux-ci: Elle s'en fichait royalement, du vide qu'exprimait Sérénité, elle était juste heureuse de la revoir. Mais elle avait besoin de réponses à certaines questions. Et elle avait besoin de parler.

"Sérénité... Qu'est-ce qui est en train de se passer?"

Yue eut un haut-le-cœur et serra la mâchoire, s'empêchant de pleurer. Elle ignorait la douleur, ignorait la créature qui la hantait, ignorait ses horribles souvenirs. Il n'y avait plus que la présence de Sérénité qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 2 Sep - 17:28

"Sérénité... Qu'est-ce qui est en train de se passer?"

Sérénité ne pu soutenir le regard de son amie. Elle etait bien trop epuisée mais possedait toujours la force de ne pas faire de mal a ceux qu'elle cherissait. Cependant, a cette question elle demeura silencieuse. Elle souhaitait y repondre mais que dire?
La jeune fille s'ecarta doucement de sa jolie colocataire mais resta assise sur le lit. Que se passait il? Voila une excellente question! Si elle parlait d'elle alors... Elle pourrait resumer en un seul mot : Detruite! Mais en ce qui concernait l'academie.... Elle n'y avait pas mit les pieds depuis sa fugue de l'infirmerie alors...
Sérénité se leva soudainement du lit et s'approcha de la fenetre, prise d'un malaise. Elle etouffait, il lui fallait plus d'air! Mais au final elle appuya seulement son front sur la vitre. Celle ci lui parut glacé au contact de sa peau brulante. Elle soupira, appreciant que cela remette un peu d'ordre dans sa tête. Tout y était encore flou, malangé et violent!
Au bout de quelques minutes qui lui parurent bien courtes elle se retourna et decida d'affronter cette question. Apres tout elle etait revenue a l'academie parce qu'au fond d'elle, une petite part d'elle esperait ré-apprendre a vivre! Cependant elle ne savait pas comment... Elle ne savait plus... Mais elle etait sur d'une chose : elle ne dirait pas a Yue ce qu'il lui etait arrivé, ce qu'elle avait fait ! Enfin.... Pas tout de suite. D'abord elle devait accepter.... Accepter l'innaceptable.
Elle leva son regard dans celui de son amie et fut une fois de plus frappé par la fragilité de celle ci. On aurait dit qu'elle allait se briser en mille morceau au moindre courant d'air. Un air de tristesse absolue vint renforcer son visage deja bien marqué par le desespoir. Pauvre Yue....

" Je ne sais pas... Moi... Je ne peux te le dire.... Pas maintenant. "

Sérénité reprit sa respiration et continua sur un ton encore plus inquiet:

" C'est a toi de me l'apprendre. Que s'est il passé pendant mon absence? Il me semblait que tu avais le sourire la derniere fois qu'on s'est vu... Et..."

La jeune fille se rapprocha de son amie et s'agenouilla devant elle. Elle aussi possedait uen question qui la hantait.

" Le jour de la fete de la musique... Quelqu'un... Quelque chose m'a attaqué. Sait on ce que c'est?? Court il toujours en liberté? "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 30 Sep - 18:51

Yue prit peur quand Sérénité s'éloigna d'elle. Elle avait tellement peur de la perdre encore une fois. Elle ne voulait pas. Mais elle devait tout de même se maitriser: Sérénité était fatiguée et elle avait besoin d'air. Il ne fallait pas l'accabler. Yue sentit comme un froid là où Sérénité l'avait touchée. Sa colocataire était brulante! La fille aux cheveux sombres... Ou plutôt la meurtrière, comme l'appelait cette voix malsaine, baissa les yeux face au silence qui régnait dans la salle.Elle avait peur que Sérénité commence à la mépriser. Elle avait peur que Sérénité ne veuille plus d'elle. Elle recommençait à avoir peur. Mais qu'importe! Elle DEVAIT être contente! Sérénité était revenue, et elle était vivante! Tant mieux! La joie de vivre. Mais Yue n'y arrivait pas. Pas après ce qui était arrivé. Pas pendant que cette chose menace encore l'académie. Non...

Sérénité finit par revenir près de Yue. Sérénité avait l'air confuse. Elle ne voulait... Ou ne pouvait pas la dire à Yue. Pas pendant un petit moment en tous cas. Elle ne savait pas.

Elle reprit ensuite, et questionna Yue sur ce qui s'était passé pendant son absence. Elle remarqua aussi que Yue avait le sourire la précédente fois qu'elles s'étaient vues. Yue baissa les yeux, sentant une nouvelle fois les larmes l'envahir, le sol se dérober sous se pieds.

Sérénité vint ensuite s'agenouiller près de Yue, et lui prit les mains. Yue avala la boule douloureuse qui lui serrait la gorge. Elle essaya de reprendre ses esprits... Elle devait répondre à Sérénité sans sangloter.


Non... On en a aucune idée. Personne à qui j'ai parlé ne c'est posé la question. Je l'ai senti mais... C'était déjà trop tard. Je n'en ai aucune idée. Ils n'ont pas encore lancé les recherches. Mais on cherche tous un peu de notre côté. Oliven, Eiichi et moi. Et oui... Il est encore en liberté.

Yue baissa les yeux. Elle s'en voulait... Elle s'en voulait pour tout. Tout était de sa faute. Elle était une inutile meurtrière. Yue devait le dire à Sérénité. Ce serait un poids de moins dans son cœur. Mais comment réagirait sa colocataire? Non, elle faisait confiance à Sérénité. C'était la seule à pouvoir l'aider.

"Séri... Quand tu es partie... Je... Quelque chose s'est manifesté... Je ne sais pas quoi. Pas exactement. Mais... Cette voix. Elle me parle. Elle me dit des choses. Elle me parle et elle connait tout de moi. Des images horribles ont défilé dans ma tête. Je deviens folle."

Yue montra à Sérénité les affreuses lignes rouges qui ornaient ses bras.

"Des fois, je perds totalement conscience, et quand je reprends mes esprits, je me retrouve comme ça. Je crois que c'est de l'automutilation. J'ai toujours un couteau ou quelques chose de coupant dans la main, quand je me réveille. Je ne sais pas ce qui se passe. Cette voix est maléfique. Elle me dit des choses mal sur vous. Elle me dit de vous tuer. Elle me dit de tous vous anéantir. Elle me dit que vous êtes inutiles et..."

Yue n'eut plus la force de continuer. Se remémorer des souvenirs aussi horribles était pour elle quelque chose de fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 30 Sep - 23:51

Sérénité soupira, elle s'y etait attendue de toute façon que la chose qui l'avait attaqué court toujours. Mais au dire de Yue personne de l'academie, ormis les élèves n'avait bouger ne serait ce que le petit doigt. Cela voulait il dire qu'ils etaient complice dans cette barbarie ou alors qu'ils comptaient justement sur les pouvoirs de élèves pour se charger de le retrouver? La jeune fille secoua la tete, elle n'arrivait a mettre assez d'ordre dans son esprit embrouillé pour parvenir a une veritable reflexion.
Elle releva la tete alors vers son amie et garda le silence, sentant que celle ci allait continuer de lui reveler des choses importantes
Mais ce qui sortit de sa bouche plongea la jeune fille dans le plus grand desarroi qu'elle connut. Sans s'en rendre compte ses mains lacherent celle de Yue pour glisser mollement le long de ses hanches. "Des horribles images ont defilé dans sa tete....Perd totalement conscience...." Sérénité eut soudain le souffle coupé et ses jambes refuserent de la porter plus, la faisant tomber sur ses fesses, tandis que son regard se perdait dans le lointain en ecoutant les derniere paroles de son amie.
Un long silence s'installa entre elles. La jeune fille etait incapable de parler, ni meme de bouger. Son desespoir qui l'habitait si violement venait de trouver resonnance dans celui de Yue, et s'amplifiait en elle comme un venin. Non, pas Yue.....
Des images lui revinrent en tete comme les fois ou elle s'etait reveillé dans la foret, et la fois ou avec Eiichi.... Ce dernier souveni eu pour merite de la refaire prendre prise avec la realité. Ses yeux retrouverent un peu d'eclat et se replongerent dans ceux de sa colocataire.

" Tu n'es pas folle.... "

Fut les premiers mot qu'elle arriva a formuler. Mais elle les pensait de tout son etre. E tout cas si elle voulait aider son amie malgres le peu de force qui lui restait, il lui faudrait parler. Sérénité se redressa et porta un main sur le genou de Yue.

" Chacun de nous a un quelque chose horrible a l'interieur de soi. Le tien a peut etre plus de force que les autres... N'oublie pas que ton pouvoir vient des tenebres! Puis tu sais... Je dois t'avouer que moi aussi je me suis cru folle a un moment car, moi aussi je perdais conscience et me reveillais dans un autre endroit. D'ailleurs c'est un peu le resumé de ma vie si on y reflechis. "

Elle eut un sourire moqueur et un rire bref. Oui, elle s'etait reveillé lors de l'année de ses onze pour ne rien se rapellé d'autre que son prenom, puis quelques années apres, elle avait de nouveau eu un trou noir de deux mois a la suite du quel elle s'etait retrouvé ici! Bien sur cela etaient les plus grave, elle ne comptait pas toute les fois ou sous le poids de son passé qui revenait violement dans son esprit, elle perdait conscience pendant quelques heures. D'ailleurs...

" Tiens, je ne me souviens pas t'avoir dit, mais tu te rappelle le jour ou on a du affronter Akahito pour recuperer Eiichi? Soit dit en passant , lui aussi a un coté fort peu sympathique.... Bref, on etait dans la rue et apres.... Je me suis reveillé dans la foret. Eiichi etait avec moi aussi. Impossible de savoir comment on a... Enfin comment je l'ai emmené la. Mais j'ai du avouer ce jour la a Eiichi cette sombre partie de moi. Enfin...."

Sérénité sembla perdre le fil de ses pensées, elle voulait lui dire un truc mais sa fatigue et son desespoir lui prenait toute son energie. Elle continua neanmoins.

" Je ne sais pas trop pourquoi je te raconte ça maintenant... Mais je crois que... Je crois que je voulais que tu saches que ce n'est pas aussi grave que tu le penses de perdre conscience comme ça. Peut etre que nous deux c'est pas pour les meme raisons, mais peut etre que si au final. De mon coté ce jour la avec Eiichi, j'en suis arrivé a la conclusion que cela devait etre un moyen de survie de mon esprit. Tu vois, quand quelque chose d'horrible est en train d'arriver, de tenter de se montrer dans notre tete, et qu'on sait qu'on ne pourra pas le supporter, peut etre que notre esprit prend la decision de couper la connexion, pour nous liberer. Bien sur je ne pense pas que cela soit vraiment une bonne idée mais...."

la jeune fille tourna son regard vers les marques rouges que Yue portait aux bras et les caressa delicatement avec ses mains brulantes.

" Tout ça n'est peut etre aussi qu'un façon pour toi de te reveiller. Toi non plus tu n'aime pas ce fonctionnement de mise en veille.... "
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyLun 5 Oct - 19:45

" Tu n'es pas folle.... "

Mais pourquoi Sérénité lui faisait-elle tellement confiance? Pourquoi ne la rejetait-elle pas tout simplement? Ca aurait été tellement plus facile pour tout le monde... Tellement plus... Enfin... Presque pour tout le monde, puisque si Yue s'éloignait de sa colocataire, si elle s'éloignait de Sérénité... Elle se sentirait beaucoup moins bien. Elle resterait dans cet état pitoyable. Elle ne voulait pas la quitter. Mais ça serait tellement mieux pour la jeune fille blonde. Qui avait l'air d'avoir tellement souffert.

Mais que lui cachait-elle? Le doute commençait terriblement à ronger Yue. Le doute et l'inquiétude? Pourquoi ne voulait-elle pas lui dire? Sérénité ne lui faisait donc pas confiance? Non. Non, elle avait raison de ne pas faire confiance à Yue! Elle avait raison! Yue n'était absolument pas quelqu'un de confiance tant que cette bestiole était apte à prendre possession de son corps. Yue gémit, soudainement une douleur froide et vive lui déchirant la poitrine. La même qu'elle ressentait avant que cette voie ne commençait à se manifester vocalement.


"Je... Je ne sais pas Sérénité... Je ne sais pas. Je ne sais rien. Et je ne saurai jamais, jamais... Jamais. Je n'ai pas envie de savoir."

Yue sentit une chaleur sur son genou à l'endroit où Sérénité posait sa main. Le fait que la peau grise et blafarde de Yue soit glacée mêlé au fait que Sérénité ait de la fièvre rendait la chaleur presque incandescente. La jeune fille aux aspects squelettiques tellement elle était maigre posa sa main sur celle de sa colocataire.

Sérénité dit à Yue des choses tout de même très censées. Le fait que tout le monde ait quelque chose d'horrible à l'intérieur de soi dans l'académie était vrai. Mais Sérénité n'avait pas l'air de comprendre que petit à petit, cette chose détruisait l'intérieur de Yue, et prenait possession de son esprit en l'affaiblissant mentalement. En lui projetant des images horribles de son passé. Mais ce monstre que pensait être Yue ne voulait pas se morfondre sur son propre ça, et détestait mêler Sérénité à ces histoires et avait peur de l'accabler.

Sérénité mentionna ensuite un évènement ayant beaucoup le plus frappé Yue dans ses débuts à l'académie. L'incident d'Akahito. Yue se sentit tout à coup très égoïste de se préoccuper seulement d'elle-même alors que partout autour d'elle, des élèves avaient des ennuis. D'ailleurs, dans son entourage il y en avait pas mal.


"Je suis carrément nulle."

Yue continuait d'écouter Sérénité sans pourtant être attentive, ses pensées trop concentrées sur tous les sentiments qui s'étaient produits. Sur cette ombre noire. Mais les explications de sa colocataire étaient si compliquées, et à la fois si évidentes. Mais, quand Yue s'évanouissait, elle était toujours au même endroit, juste couverte de sang, une arme à la main. Elle glissa du lit, et tomba faiblement sur ses genoux, son visage maintenant au même niveau que celui de Sérénité. Plongeant ses yeux sombres et malades dans ceux sans émotions de la jeune fille aux cheveux or, elle fourra son visage contre l'épaule de Sérénité, étant la plus délicate possible pour ne pas la blesser.

" Tout ça n'est peut etre aussi qu'un façon pour toi de te reveiller. Toi non plus tu n'aime pas ce fonctionnement de mise en veille.... "

"Merci Sérénité."
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMer 21 Oct - 23:23

Sérénité regarda son amie glisser doucement a son niveau, puis la sentit s'approcher delicatement d'elle pour se blottir avec une infinie precaution contre son corps. Cette attention toucha profodement la jeune fille, bien qu'elle ne le montra pas. Son corps endoloris aussi apprecia. Alors, doucement, elle serra dans ses bras son amie Yue.

" Yue... "

Sérénité soupira difficilement eten fermant les yeux, elle commença a caresser les cheveux sombres de son amies qui s'emmelaient avec les siens. Quelques minutes passèrent silencieusement avant que la jeune fille perdue repris la parole d'une voix faible. Sentir la presence de son amie ainsi contre elle, mettait a mal ses ultimes forces.

" C'est si dur.... Tu n'es pas nulle. Tu es meme tres courageuse de m'en parler comme ça. Moi ... Je ......."

La voix de Sérénité s'etrangla dans sa gorge tandis que des larmes commencerent a rouler furieusement sur ses joues. Oui son amie etait vraiment courageuse alors qu'elle.... Elle voulait tout dire a Yue mais c'était trop difficile! Elle n'acceptait pas encore ce qu'elle avait retrouvé alors... Comment en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyDim 25 Oct - 13:42

Quand Sérénité enlaça Yue, cette dernière se sentit remuée, et fit prise de sanglots. Elle était heureuse que Sérénité soit là, très. La chaleur que dégageait Sérénité, sûrement due à la fièvre semblait brûler Yue, tellement la peau de celle-ci était glacée. Et même si un silence froid régnait dans la salle, rien que le fait de sentir Sérénité contre elle, la rassurait. Elle n'arrivait pas à parler, se concentrant tout simplement sur la présence de sa locataire. Elle l'entendit soupirer, et Yue ferma les yeux, fourrant son nez dans le cou de Sérénité, muette, n'ayant de toutes façons, rien à dire.

" C'est si dur.... Tu n'es pas nulle. Tu es meme tres courageuse de m'en parler comme ça. Moi ... Je ......."

Quand Yue entendit Sérénité se taire, elle recula un peu pour voir le visage de sa chère colocataire. Avec douceur, elle essuya avec ses doigts froids la joues humide et tiède de Sérénité, avant de lui sourire avec tendresse. Comment faire pour rendre la situation moins tragique? Moins grave? Yue étira un peu ses muscles courbaturés, et soupira, avant de regarder pensivement le plafond.

Elle eut ensuite une idée, et son visage soudainement s'illumina, bien qu'elle eut encore l'air d'un cadavre. Yue prit une profonde inspiration et rit aux éclats. Rire jusqu'à en être hors d'haleine, à ne plus en pouvoir! Rire encore et encore.


"On est ridicules, Séri', alors qu'on se retrouve d'être aussi malheureuses et de s'auto-rabaisser de cette manière!"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptySam 7 Nov - 0:41

Sérénité resta completement interdite devant la reaction quelque peu surprenante de son amie. Elle riait! Bon certes ce n'était pas un rire franc et naturel comme elle aimait les entendre venant d'elle mais... La jeune fille ne bougea pas d'un centimetre durant quelques secondes, laissant un silence s'installer dans la piece, puis elle comprit l'intention de Yue. Quelle merveilleuse amie elle avait la! Malgre son desespoir, elle trouvait encore la force de detendre l'atmosphere!
Alors, doucement, les muscles de la jeune fille se detendirent, puis une esquisse de sourire apparut sur ses levres. Elle aurait voulu faire plus mais pour le moment c'etait le maximum. D'ailleurs plus elle se detendait, plus elle sentait ses dernieres forces l'abandonner. Elle posa alors sa main sur l'epaule de Yue et lacha un long soupir a la fois de soulagement mais aussi de rage. Quand soudain un vertige la prit. Destabilisé elle s'appuya encore un peu plus contre sa colocataire, mais s'ecarta legerement pour poser sa tete contre le lit.

" Désolée... Je suis si epuisée. "

Elle tourna le regard vers son amie et lui dit d'un murmure:

" Mais je si heureuse de te retrouver! Tu ne peux pas savoir comment cela me fait du bien! "

Sérénité se laissa un peu plus glisser contre le bord du lit et finit dans un ultime effort par s'y adosser. Lacher la pression contenu dans son esprit avait eu pour consequence la reprise en main du coté physique de son corps! Et la, il lui disait stop! Errer pendant plus d'une semaine dans la rue, torturé par son esprit et ses horribles souvenirs l'avait complement epuisé. Il avait bien tenté de l'arreter en declenchant une grosse fievre, mais tout ses sens étaient rester sourd face a l'energie de ses nerfs et de son desespoir.
Elle ferma a moitié ses yeux, se laissant sombrer doucement dans une divine semi-conscience tandis que sa respiration devenait difficile, noyé sous sa propre fievre.
Un murmure sortit de sa bouche sans que la jeune fille ne s'en rende veritablement compte:

" Un jour je te dirai tout Yue... Oui car tu es .. mon amie! ... Un jour tu sauras... le monstre que je suis..."

Des larmes recommencèrent a perler a ses yeux, puis a mouillé ses joues. La suite de sa phrase se fit sifflante comme un dechirement douloureux.

" Oui.. Un jour elle saura... que .... j'ai tué.."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyMar 10 Nov - 20:46

" Désolée... Je suis si epuisée. "

Yue eut un fiable sourire. Elle savait que Sérénité était trop épuisée et n'avait pas le moral de rigoler pour l'instant, alors, ne lui voulut pas... La jeune fille éprouvait une amitié si phénoménale, indescriptible pour sa colocataire que, pour elle, c'était pratiquement impossible d'être en colère en sa présence. Elle se rappelait du jour, où Sérénité l'avait accueillie d'une manière si chaleureuse et réconfortante, que Yue s'était tout de suite sentie en sécurité avec elle. Elle s'était sentie merveilleusement bien. Sa colocataire l'avait comprise.

Sérénité murmura à Yue alors que cela lui faisait du bien de la retrouver. Une vague d'émotions anéanti la jeune fille aux cheveux sombres, qui dû cacher ses yeux pour éviter que sa colocataire aperçoive ses larmes couler. Un surplus de soulagement et de bonheur, qui était exprimé par Yue d'un pleur silencieux mais léger, ayant un sourire sur les lèvres malgré les larmes salées. qui réchauffaient les joues glaciales de la jeune fille.


"Moi... Moi aussi, je suis tellement, tellement heureuse de te retrouver, Séri'!"

Yue posa son front froid contre celui de son amie, qui elle, à cause de la fièvre avait une température incandescente et finit par se lever, après au moins vingt minutes passées sur le sol. Ses muscles courbaturés lui semblait rendre chaque efforts une épreuve. Ses jambes squelettiques désormais ne pouvaient pas la porter plus loin. Mais maintenant que Sérénité était revenue, Yue se remettrait à manger et à vivre à peu près normalement.

Elle regarda Sérénité, encore assise.


"Tout d'abord, aujourd'hui, je voudrais s'il te plaît que tu prennes une nuit de repos. Tu ne peux pas continuer à chercher maintenant. Et si tu le désires, demain, je t'accompagnerai. J'y tiens, en tous cas. "

Yue alla dans la cuisine et commença déjà à fouiller dans le placard.

"Est-ce que, ce soir, ça te dis de faire un repas rien que toutes les deux, comme on le faisait avant l'accident?"

(Désolée pour ce lamentableuh post! T^T J'avais pas d'inspiiiiii! )
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyLun 16 Nov - 1:42

La voix enjouée de son amie Yue la rappela doucement des limbes de l'inconscience dans laquelle elle commançait peu a peu a sombrer. Oui un repas comme avant, comme elles avaient l'habitude de faire quand elles souhaitaient se retrouver que toutes les deux. C'était d'ailleurs souvent apres une journée difficiles. N'était ce point pile le moment? Un peu de chaleur ne lui ferait que du bien! Et puis, au fond, elle le savait, son faible espoir de réapprendre a vivre lui murmurait qu'elle devait recommencer a prendre les habitudes d'avant, les habitudes de la Sérénité d'avant le reveil de ses souvenirs.

Elle ouvrit donc difficillement les yeux et fit un faible sourire a Yue.

" Oui, c'est une excellente idée. Cela ne t'ennuis pas que je te laisse commencer a preparer seule? Je.. je vais prendre une douche, j'en ai besoin..."

Une semaine a errer dans les rues de la ville sans veritablement se poser dans un endroit decent, s'endormir n'importe ou, avait non seulement salis ses vetements mais aussi son corps. Puis, de l'eau chaude, bien chaude pourrait peut etre lui remettre les idées un peu en place,a travers ce brouillard epais qui obscurcissait son esprit.

Difficilement et avec precaution, elle se releva et grimaçant sous la douleur envoyé par ses muscles, la jeuen fille se dirigea vers la salle de bain. Elle resta bien dix bonnes minutes sous l'eau brulante. Mais comme elle l'avait esperer, elle en sortit un peu requiqué. Et ce fut avec un sourire un peu plus sincère qu'elle réapparut dans la chambre.

" Merci Yue... C'ést vraiment une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) EmptyJeu 19 Nov - 19:57

Après un court bout de temps, Yue sentit peu à peu Sérénité se détendre, et ouvrir les yeux. Yue sourit à sa colocataire, qui elle aussi avait un sourire sur les lèvres, malgré qu'il soit faible. Ensuite, Sérénité demanda à Yue si elle pouvait commencer à préparer à manger seule. Elle devait être extrêmement fatiguée après ce qui c'était passé, et Yue comprenait tout à fait aussi le fait qu'elle eut envie de prendre une douche après ce qui c'était passé. Elle hocha la tête.

"Oui, évidemment! C'est normal que tu ailles te laver après un tel évènement..."

Yue regarda sa colocataire entrer dans la salle de bain, et se remit à fouiller dans les placards. Sachant qu'elle n'avait pratiquement rien fait à manger, ces derniers temps, et donc, pas fait les courses, il n'y avait pas vraiment grand chose. A part quelques biscuits qui avaient dépassé la date limite il y avait une semaine, un demi sachet de pattes, un oeuf,et quelques autres bricoles, rien était dans les placards...Peut-être y avait-il quelques restes de riz avec du porc au sésame dans la réfrigérateur.? Yue l'ouvrit, et en tira deux tupperwares. Yue vida chaque plat congelé dans une assiette et mis chacune à leurs tours les assiettes dans le micro-ondes pendant 5 minutes. Mais elle dut rajouter deux minutes, car, malgré que les plats soient décongelés, ils étaient encore froids.

Elle les laissa au four à une température assez basse, tout simplement pour les garder au chaud le temps que Sérénité finisse sa douche... Elle en profita pour nettoyer la poussière que régnait dans la chambre depuis qu'elle n'avait plus la force de rien. Mais maintenant que Sérénité était là, tout changeait. Elle redevenait petit à petit un peu plus en forme. Dans quelques semaines, elle reprendrait sûrmeent appétit et un peu de poids. En tous cas, elle l'espérait. Mais ce qu'elle souhaitait le plus, c'est de revoir Sérénité prendre des couleurs... La revoir sourire, agir comme avant. La revoir en forme. Yue était de nature froide, distante. Mais avec sa colocataire, c'était différent. Elle savait que, qu'elle pouvait absolument tout lui dire.


"Oui... je suis contente que tu sois revenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty
MessageSujet: Re: La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)   La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore arreter [amy please^^sinon libre^^] LOCKK
» Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Pavillon commun :: Les chambres :: 1er Etage :: Chambre M01-
Sauter vers: