Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]

Aller en bas 
+3
Shane Yukihiou
Ayame Tsushihiro
Océane Lavoie
7 participants
AuteurMessage
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyVen 6 Aoû - 23:32

Nom : Lavoie
Prénom : Océane
Age : 17 ans
Nationalité : Québecoise
Date de naissance : 25 mai 1993

Description Physique :

Océane a l’air très sur d’elle lorsqu’on la voit passé dans la rue mais elle ne l’est pas en réalité c’est pour se créer une petite bulle pour se protéger. Si quelqu’un l’attaquais, elle prendrait la fuite. Océane a de magnifiques yeux bleus comme la mer. Elle a de sublime cheveux blonds, lorsqu’elle est née mais on tourné au rose peu de temps après sa naissance. Lorsque vous l’apercevez aujourd’hui, Océane a des cheveux roses pâles avec quelques reflets blonds. Ce qui la différencie des personnes normaux et c’est sa petite caractéristique qui démontre ses pouvoirs. Certains disent qu’elle a un corps de rêve, elle fait tournée la tête de tout le monde. Océane a un corps de taille normal, elle est très grande et sa poitrine ne passe pas inaperçu. Elle adore la mode mais aime aussi être relax et porte souvent des cotons-ouatés et des joggings. Elle ne part jamais sans son MP3 et n'arrête pas d'écouter de la musique. Donc , lorsque vous la croisez dans la rue, elle a toujours ses écouteurs.

Description morale :

Océane n’est pas la personne qui a le plus de confiance en elle. Malgré cela ,elle déteste faire des choses pour elle et aime mieux aider les personnes dans le besoin que de rester chez elle à rien faire. Aussi, Océane aime qu’on la soutienne et savoir que des personnes pensent qu’elle peut réussir peut monté sa confiance et son estime de soi. Sauf que lorsque quelqu’un la dénigre, toute la confiance qu’elle avait acquis disparaît soudainement. Elle se décourage très rapidement, lorsque quelque chose ne marche pas, elle arrête tout de suite et passe à d’autre chose. Il y a une seule chose qu’elle est capable d’être persévérante, c’est lorsqu’elle fait de la musique. La musique la libère de ses angoisses et elle peut en jouer des heures et des heures sans s’ennuyer. De plus, elle en écoute toujours si elle peut. En cours, elle n’est pas la plus concentré, elle pense trop même beaucoup trop mais ne parle pas assez. Elle aime se retrouver seul lorsqu’elle va voir la mer et nage pendant plusieurs heures sans être fatigué. Lorsqu’elle se laisse flotter par l’eau et les vagues, elle a l’impression de voler et que tous ces soucis sont disparus pour un moment.

Histoire :
Lorsqu’elle est née personne ne se doutait qu’elle serait quelqu’un de pas normal ou monstre comme certains qui appellent ceux avec de mystérieux pouvoirs. Personne ne s’attendait que la petite dernière ait reçu un don, car Océane a deux autres sœurs. Au début, Océane avait les mêmes cheveux que sa mère et ses sœurs, des cheveux blonds, même si elles avaient les mêmes caractéristiques. Ces yeux étaient d’un bleu étincelant à comparer sa mère et ses sœurs qui tournait un peu sur le gris.

Peu de temps après l’accouchement, lors de son premier bain, Océane avait fait un peu peur à ses parents, même très peur à ses parents. Océane jouait tellement qu’elle l’avait pris dans ses mains comme si c’était une petite balle baseball et l’avait lancer sur ses parents. Abasourdi, son père, Charles, qui l’avait tant aimer même si cela ne fessait pas longtemps quel était né, il l’avait tout de suite aimer cette ange comme il aimait appelé. Sauf qu’a cet instant, l’amour qu’il avait éprouver pour ce petit bébé disparu.

-Ce bébé est un monstre, avait-t-il dit frustré mais tristé,

-Non, Charles, ce n’est qu’un enfant, elle ne nous voulait aucun mal, disait-elle voulant protéger son enfant.

En colère de plus en plus, il décida de s’en aller prendre l’air et claqua la porte après avoir fait sa petite scène. Contrairement, sa mère, Isabelle qui avait un grand secret, elle comprenait son enfant car elle avait subi le même sort avec son père et elle aussi avait des pouvoirs. Après le bain d’Océane, Isabelle la met au lit et essayait d’expliquer à son mari le destin qu’avait sa petite fille. Mais il ne voulait rien attendre de ce charabias que sa femme lui racontait. Par la suite, il fit un accord avec sa femme. Il ne fallait jamais qu’elle soit en contact avec de l’eau sauf à la maison. Ses sœurs, Mathilde et Véronica, ne savait pas qu’est-ce qui avait provoquer la chicane entre ses parents mais elles se doutaient que c’était à propos du bébé.

À 3 ans, Océan n’avait pas sorti souvent après cet incident mais lorsqu’elle sortait, elle se sentait loin de qu’est-ce qui la rendait si forte et la fessait sourire. À cet âge, elle ne comprenait pas pourquoi son père était si distant avec elle.

À l’âge de 5, c’était le temps qu’elle aille à la maternelle et que ses sœursl’acompagne à l’école. Avant qu’Océane fasse un grand pas dans sa vie, sa mère lui donna un collier en or avec un petit ruban bleu et une perle bleu. Sauf que cette perle n’était pas comme les autres, le contenant de cette fameuse perle était de l’eau pour qu’elle sourit quand même le fait qu’elle soit si différente des autres la fessait plus forte. Sauf qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas les utiliser et à l’école, elle s’est renfermé et elle parlait pratiquement à personne. Elle avait peu d’ami et c’était ses sœurs, Océane n’arrêtait pas de les suivre partout et un jour, Mathilde et Véronica se sont fachés.

-Va donc te faire des amies de ton âge, avaient-elles dit méchamment.

Ensuite, Océane essayait de se faire des amies. Puis un jour, elle tomba sur une fille qui était différente de toutes les autres. C’était la première fois qu’elle se sentait elle-même avec quelqu’un de son âge et qui n’était pas de sa famille. Elle s’appelait Coralie, c’est elle qui a apprit à Océane à jouer du piano. Coralie et Océane étaient inséparables. Pendant plusieurs années, elles étaient les meilleures amies. Lorsqu’elles étaient ensemble, Océane n’arrêtait pas de parler. Tandis que lorsqu’elles étaient séparés, Océane se refermait.

Plusieurs années passèrent et Océane avait oublié ses pouvoirs mais savait qu’elles ne pouvait pas resté proche de l’eau. Sans le comprendre cela l’attristait mais sentait qu’il y avait quelque choses qui la réchauffait, son collier.

À 14 ans, Océane fit sa rebelle.

-Maman, je m’en vais à la bibliothèque, cria-t-elle à sa mère.

-Ne revient pas trop tard, réponds-t-elle.

En réalité, elle s’en allait voir la mer, enfin peut-être plus le lac. Océane vérifiait si il avait personne et une fois que c’était fait, elle enleva ses vêtements et apparaissait un magnifique bikini qui épousait parfaitement ses formes. Elles attacha ses magnifiques cheveux longs. Ensuite, elle sauta à l’eau. Elle se sentait tellement bien dans l’eau. Elle tournait et l’eau suivait chaque mouvement de son corps. Maintenant, elle comprenait pourquoi son père était si distant avec elle, c’était à cause de ça.

- Il me prends pour un monstre, pensa-t-elle.

Océane pleurait sortit de l’eau et se fit sécher pour ne pas que ses parents se rendre compte qu’elle avait désobéi. Elle s’en alla directement dans sa chambre et alla jouer du piano et oubli tous ses problèmes qui la tourmentait. Océane le fessait tous les jours, elle s’éclipsait pour aller au Lac ou allait jouer du Piano. C’était devenu, une habitude pour Océane.

À ses 17 ans, ses cheveux commençaient à devenir rose et sa mère avait le pressentiment que sa fille allait avoir un autre pouvoir. Isabelle l’obligea à aller à l’académie Kitai. Se fut un triste adieu mais elle savait que se serait pour le mieux. Donc la voilà, aujourd’hui, élève de l’académie Kitai.



Groupe souhaité :musiciens

Pouvoirs : Elle maitrise l'eau et se transforme en boto (un dauphin Rose) d'où sa couleur de cheveux mais ne le sait pas encore.

Famille :

Son père, Charles, la déteste pour ne pas être normal et pas comme deux autres filles. Sa mère, Isabelle, la défends , l'adore et fait tout son possible pour la protégé. Ses sœurs, Mathilde et Véronica, ne savent même pas qu'Océane a des dons et ses sœurs aiment souvent la taquiner à la maison. Mathilde adore lorsqu'elle joue du piano et Véronica déteste tout ce qui ait rapport avec de la musique classique.

Ce qu'il(elle) aime : la musique mais en particulier le piano et le chant . Elle aime les sucreries.

Ce qu'il(elle) déteste : les sports, à part la natation, à cause du contact avec l'eau.

Rêve : Que tout le monde l'accepte comme elle est surtout son père.

Cauchemar : que son père la prenne pour un monstre malgré qu'il le pense déjà

Signe(s) particulier(s) : ses cheveux roses.

Chambre = Mixte ou non : -(Pour les élèves) non mixte

Autre chose ? :...

Codes du règlement :
[Vive L'académie Manga!!][Admin team power]




Dernière édition par Océane Lavoie le Sam 7 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 0:04

Waouh!! Une autre Québécoise! :D
Bienvenue parmis nous & Bonne chance pour ta fiche!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 3:30

Hey hey bienvenue parmi nous mademoiselle Océane, jolie fiche et bel avatar ma foi. ^^

Pour la chambre exclusivement féminine, la mienne est grande ouverte, et si tu veux on pourrait faire ton sujet d'arrivée dans le hall je suis volontaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 3:34

Merci, et puis pas de problème pour mon premier sujet c'est d'accord et puis la chambre aussi et moi aussi, j'aime ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 5:27

Hey hey. Bienvenue IN the forum.

I'm... ALEXIEL XD ! ( Même si je pense que tu sais lire )

Passe un bon séjour ( enfin euh... ) ici !
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 20:41

Bienvenuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptySam 7 Aoû - 21:00

Une femme !!!!!!


a MOI !!!! yata!!

excuser moi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyLun 9 Aoû - 23:57

Alex ne m'appelle pas femme lorsque tu as déjà une étrange relation avec Alexiel! 69


(mon caractère le pensait pas, elle voulait juste se défendre, un peu à cause de sa bulle. ET paraître plus forte.)

33
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 3:44

Erg ! 73

Comment une étrange relation !!! C'est vrai ça -_-'. Diii océane tu veux vraiment pas reprendre Alex xDDDD ?
Amoins que tu ne t'intéresse à la tigresse 51 59

( I know I know I'm stupide xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 12:01

a 3?

xD je suis gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 17:55

Alex Anao a écrit:
a 3?

xD je suis gentil ^^

Reve toujours. Si Océane à la force de te reprendre jveu bien allez à son enterrement =DD

( PS: N oublie pas la tigresse est la 51 )

Et puis aussi j ai trouver un avatar mec qui ressemble à Océane

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 19:57

J'ai peut-être un jumeau, on sait jamais mais

PS: Jte laisse alex ,jveux pas faire tuer pis dès maintenant je vais le fuir :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 20:09

.... m enfout je demanderais a sérénité xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMar 10 Aoû - 20:13

L'enfoiré xD .

Un jumeau ? Mouais ptete xD
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMer 11 Aoû - 14:01

Me demander quoi? 87


Bienvenue miss !!!! Ta fiche est superbe! donc je te valide de suite!

Amuses toi bien parmis nous et ne prend pas trop peur de nos adorables energumènes! Ils ne mordent pas (trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMer 11 Aoû - 17:30

SISISISI je mord xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyMer 11 Aoû - 20:46

Merci Sérinité

Voyons je n'ai pas peur (un peu, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] EmptyJeu 12 Aoû - 3:54

Ma morsure est très sensuelle .

Tellement que j ai déchiré le tête de Alex avec xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty
MessageSujet: Re: Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]   Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Lavoie [Terminer, enfin je crois :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tranquilité.. enfin presque... (ceux qui veulent) [TERMINER]
» La fin? Je crois que je devrais définitivement arrêter de vivre. (PV Séri chéwi)
» Ah bah enfin, on y arrive. -.-'
» Enfin... (PV Rock')
» Enfin arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: