Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMar 27 Oct - 17:04

Ça c'était reproduit... La chose... Encore une fois... Ça avait recommencé. Elle allait devenir folle, certain! Folle à lier! Yue courait dans la nuit, dans les rues isolées et humide. Elle voulait s'éloigner le plus possible de tout, tenant son bras ensanglanté et profondément entaillé contre sa poitrine, sa tunique bleue tâchée de sang. Les rues étaient vides et silencieuse. Yue s'arrêta dans un endroit où elle pouvait être sûre que personne ne la trouverait. Personne. Elle ne voulait pas qu'on la trouve. Qu'on la laisse mourir, pourrir dans un coin. Le souffle se faisant plus rapide, la gorge qui lui brûlait à cause de l'effort, ses jambes squelettiques pouvant se briser à tous moments, Yue s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration. Ses pas résonnaient dans les rues, et un chat l'entendant arriver s'enfuit. Elle arriva dans une petite ruelle étroite, servant à y disposer apparemment les poubelles. Yue se faufila entre les déchets, et s'assit, malgré que le sol soit sale et mouillé, et que l'endroit était assez putride.

Ce n'est qu'à ce moment précis que Yue ressenti la douleur de son bras, et elle gémit, le tenant contre sa robe. D'ailleurs, cette dernière avait l'air d'avoir été trempée dans de la peinture rouge. Le sang coulait à flot. Yue risquait une hémorragie. Mais à quoi bon? A quoi bon vouloir survivre, après ce qui c'était passé? L'évènement s'était reproduit. Mais, cette fois, ça avait été tellement plus douloureux.


Hinhin... Qu'est-ce que ça te fait, petite sotte, de savoir que finalement... Tu tiens ce pouvoir de ton grand-père en question? Tu sais, l'homme que tu as tué, il y a six ans?

Mais pourtant, grand-père était tellement pur, tellement sain d'esprit! Il était tellement humain! Non! Grand-père était même un ange! Jamais il n'aurait pu être rongé par une telle maladie. Jamais! C'était trop difficile à supporter! Yue renifla, pliant ses jambes contre sa poitrine, posant sa tête sur ses genoux.

Il voulait mourir depuis le début. Il savait ce qui allait arriver. Regarde-toi! Tu lui fais honte! Il te déteste! D'ailleurs, tout le monde te déteste! Tu ne mérites pas de vivre! Ou bien... Si tu y tiens vraiment, vis en tant que monstre. C'est ce que tu es d'ailleurs! Tu n'as été créée que dans un seul but: détruire...

Yue sentit ses muscles courbaturés, couverts de bleus se contracter. Un énorme poids l'aplatissant, elle se recroquevilla, et finit par s'allonger sur le sol, se cheveux maintenant humides et couverts de saleté se mêlant à la boue. Il faisait froid, et il ne tarderait pas à pleuvoir. Yue était faible, et dans cet état risquait fortement de tomber malade.

Oh! J'oubliais! Tu sais Yue... William, ton petit frère... ... ... ... Il est mort deux semaines après ton grand-père à cause de l'accident que tu as provoqué.

Yue s'étrangla face aux paroles de la créature, et toussa, son système respiratoire complètement bouché. Elle toussa encore et retrouva à peu près une respiration normale, bien que se soit douloureux. Non, pas son petit frère! Pas William! Alors qu'il n'avait que deux ans! Ça n'était pas possible! Pourquoi?

Ton esprit est un peu éclairé maintenant?

Yue, n'en pouvant plus de tristesse et de fatigue, ses pleurs lui prenant toutes ses forces, perdit connaissance, et la pluie commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMar 10 Nov - 20:45

Oh? tiens, il commence a pleuvoir.

Même si j'était seul, j'avais dit ça a voix haute. Mais bon. Personne n'allait me prendre pour un fou, puisque personne n'était là pour m'entendre. J'était bien pourtant, sur ce petit banc dans ce parc, si éloigné de l'académie.. Il a fallu que la pluie vienne me déranger. En fait, c'était plutot une bonne chose, vu l'heure. Il ne fallait pas me surmener, avec l'histoire de l'ombre. Rhaa, inquiète comme elle était, elle me tuerais, j'en suis sur, si elle me voyait maintenant.

je jeta un regard inquiet vers le ciel, qui était devenu sombre avant l'heure. Est-ce que cette chose pouvait aussi provoquer la nuit? non, je me fesait des idées stupides.

Dès que je commença a feindre me lever, la pluie redoubla d'ardeur. Généralement, sa envoyait un signal comme quoi il faut partir. Generalement, il faut l'écouter. Et évidemment, c'est ce que je fis. Déja tout trempé,je pris mon sac négligemment et le balanca sur mon dos.


-Et voilà !

Au bout d'une dizaine de minute de marche, je n'en pouvait plus. Il me semblait avoir marché trop longtemps pour la distance a parcourir, et l'académie n'était toujours pas visible. Surtout qu'avec la pluie, qui devenait légèrement génante, qui crééait un voile et empechait de voir loin.

ma tête tourna toute seule vers une petite ruelle, et je décida d'y aller. Dans ma tête, j'entendis une petite voix dire quelque chose dans le style de
''foutu inconscient! Tu n'as même plus de pouvoir et tu vas dans une ruelle sombre... Pff!''

il y avait, une sorte de masse sombre au sol. Sa respirait. Sa saignait. Abondemment.

-Yue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMar 10 Nov - 21:02

-Yue ?

La voix était lointaine, résonnante. Mais elle la reconnaissait, cette voix. Elle en était sûre, c'était celle de Kasashu. Certaine, même. Malgré que le volume de la voix était considérablement peu élevé, cela suffit pour réveiller la jeune fille qui, souffrant d'un atroce douleur, perdit plus de sang à force qu'elle faisait des efforts pour se relever. Mais une fois à genoux, une terrible migraine l'envahit et l'envoya au sol, dans un giclement de sang mêlé à de l'eau sale. Yue essaya de parler, malgré la douleur qui la dominait.

"Kas'... Dégage, crétin... Elle... Elle est revenue... elle... la voix... Si... ça se trouve... Je suis trop faible... Pour... la retenir."

Yue roula sur le flanc, et regarda Kasashu dans les yeux pour qu'il se rende compte du danger. La voix était tellement malsaine, qu'elle pouvait, à tous moments s'emparer de l'âme de Yue pour faire d'autres victimes. La jeune fille fut prise alors de multiple convulsions violents, et après quelques secondes de souffrance poussée, cracha la même liquide noir que quand elle était en compagnie de la prof. de contrôle de pouvoirs. Elle eut un gémissement de dégoût, reprenant son souffle, et se laissa tomber, renonçant à tout efforts.

Mais elle ne pouvait absolument pas laisser la chose l'emporter, et ensuite tuer Kasahu, non, ce n'était pas possible. Mais Yue se sentait beaucoup trop faible pour faire quoi que se soit. Elle tourna sa tête défigurée par la douleur vers l'unique spectateur de la scène et lui demanda d'un voix des plus sérieuses:


"Tue-moi..."

C'était pour elle l'unique et la seule solution pour empêcher la chose de voler son âme! Si elle mourait, plus d'âme, donc, plus de problèmes! Insistante, Yue demanda c'est fois plus assurément et en haussant la voix:

"Tue-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMer 11 Nov - 20:38

"Tue-moi!"

ces paroles me traversèrent comme un éclair. C'était insensé. Pourquoi?

-Yue... Qu'est-ce qui ne vas pas? Ne dis pas sa...

je me sentait vraiment stupide. Elle saignait, peut-être disait-elle cela ... Parce qu'elle n'avait plus toute sa tête? Qu'est-ce que je devais faire dans une telle situation? Troublé, je me fis un passage a travers les divers ordures qui trainaient un peu partout.je me pencha sur mon amie, et tenta de l'aider a se relever. Le sang et l'eau de la pluie ne m'aidait pas du tout.

D'un coup, je commença a avoir peur. Pourtant, il n'y avait aucune raison apparente. je recula, contre mon gré.


-Yue? C'est quoi, sa?

je vis une sorte de substance noire qui sortait de sa bouche... Était-ce cela, les rumeurs qui courait sur elle? Toutes ces atrocitées.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMer 11 Nov - 21:09

Il ne voulait pas la tuer. Hm... De toutes façons, ce n'était pas étonnant de la part de Kasashu. Yue grommela. Le sang coulait toujours à flot, et le liquide noir, bien qu'elle essayait de le recracher emplissait toujours de nouveau sa bouche. Elle était dans un piteux état, alors, tant pis si son ami ne voulait pas l'achever. Elle finirait de toutes façons par mourir parmi les déchets. C'était ce qu'elle méritait. Elle était une ordure. Un ordure parmi les débris. Elle devait mourir comme ça. C'était écrit.

Un sourire s'esquissa sur la bouche de la jeune fille. Bon... elle préférait ne plus vivre que de causer la mort d'autres personnes. S'allongeant sur le sol sale et mouillé, elle ferma ses yeux, laissant ses ultimes forces lui échapper. Elle était fatiguée... Fatiguée de résister, de s'acharner à vivre. A quoi bon?

Elle vit Kasashu reculer, ce qui ne l'étonna pas non plus... Elle devait être hideuse, couverte de sang, et de liquide noir, dont elle non plus ne connaissait absolument pas l'origine, ni ce que c'était exactement.


-Yue? C'est quoi, sa?

"Je ne sais pas, Kas'... Je n'en ai aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) EmptyMar 17 Nov - 20:21

Allez, Yue ! Viens, on ne peux pas rester ici ...

L'ombre pouvait surgir d'un moment a l'autre, maintenant. Et ni moi, ni Yue pourrait y faire quelque chose. nous devions rentrer au plus vite ! Je tentait de l'aider a se relever , mais comme elle voulait mourir, la coopération n'était pas au rendez-vous.

-Allez! Viens ! Si tu ne te force pas un peu, alors je reste ici! L'ombre peut surgir a tout moment et nous tuer! Tu ne veux pas que je meure par ta faute, non?

C'était loin d'ètre très gentil, mais si c'était assez pour qu'elle bouge, malgré sa blessure au bras, alors sa en aura valu la peine. Jew ne pouvais me permettre de la laisser dans cet état.

-Et au diable le liquide noir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour... (Libre)   Et c'est reparti pour un tour... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]
» Un p'tit tour de roller XD (libre)
» Attends en vain...[[libre pour un mec célibataire^^]]
» Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: