Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] Empty
MessageSujet: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 13 Aoû - 21:29

Sakia venait de terminer de coudre une nouvelle camisole vraiment sympa. Elle décida d'aller en faire la finition en plein air, dans un endroit calme`. Elle se dirigea vers le toit du bâtiment. Elle aimait se retrouver sur un toit parce qu'elle se sentait au-dessus de tout : d'elle même, et de tout les souci du monde d'en bas...

Elle s'assied sur le bord du toit cette camisole à la main, munie d'une petite boîte de paillettes vertes, d'une aiguille et d'un fil. Balançant ses pieds dans le vide, elle entreprit de coudre sur les bretelles de son oeuvre ainsi que sur le bas de la camisole, en formant une jolie pointe. Comme tout les vêtements qu'elle confectionnait, il avait une touche spéciale, une coupe assimétrique, et maintenant, ces paillettes, pour ajouter une touche de brillance.

Elle cousait toujours quand son tissus lui glissa des mains et tomba pour atterrir sur un palier de toit un peu plus bas

*Hé merde....* Elle regarda autour et aperçut une goutière, elle s'y cramponna pour descendre sur le minuscule pallier...Elle eut beaucoup de mal, en acrochant ses pieds dans sa jupe... bref... finalement, elle s'y rendit, attrapa sa confection et lacha un soupir. Elle devait maintenant remonter

Elle regarda à sa droite et vit quelqu'un qui se trouvait sur le même pallier qu'elle et qui la regardait, un faible sourire moqueur aux lèvres. Sakia déteste faire rire d'elle...

" Quoi? c'est la première fois que tu vois quelqu'un échapper quelque chose sur ce toit? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 13 Aoû - 23:15

Tourax lui était la depuis un moment il avait vu Cette fille qui ne connaisait pas coudre il ne voulais surtout pas la déranger jusqu'ou elle vit tombé cette camisole alors il ouvra les yeux et ce mis a la regarder puis il se mets a sourire .

Il ne trouva pas sa drôle Non au contraire

*Je vais encore sauver une femme en detresse .......*

Dit-il en se gratta la tête puis il s'avanca a hauteur d'elle puis se coucha puis tendre sa main vers elle

Tien ....prends ma main ..................
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 13 Aoû - 23:32

Sakia hésita un instant puis reprit son calme. Apparemment ce jeune homme ne se moquait pas d'elle, ou du moins, il n'en avait pas l'air. Elle fit un pas dans sa direction, l'observa un instant, et lui demanda d'un air interrogateur

"Au fait, il y a longtemps que tu es là?"

Attendant une réponse, elle replaça machinalement ses cheveux. Elle répondit à son offre en lui tendant sa main droite, tenant sa camisole dans sa main gauche. Puis elle ajouta :

"Parce que... j'était bien concentrée donc je n'avait remarquer personne avant..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 13 Aoû - 23:45

Tourax se mis a la tirais vers le Toit avant de la relever sur celui ci Puis il se mis a la sourir en lui fesant la reverance

Oui je suis la depuis quarante-cinq minutes a peu prés j'aime bien etre ici la nuit ....

dit-il en rigolant puis il vit sa camisole sur sa main gauche

...............................Trés jolie..............

dit-il en souriant et se grattant le dos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 13 Aoû - 23:54

En se relevant, Sakia replaça brièvement ses vêtements puis regarda son interlocuteur dans les yeux.

"Donc, je ne suis pas la seule à aimer le toit! ... mais bon... vraiment, Merci du coup de main... au fait, moi c'est Sakia, enchantée"

Il lui dit que sa confection était "très jolie" ... Elle leva donc son nouveau vêtement dans les airs comme pour mieu le contempler elle même et hocha la tête en signe d'aprobation. En effet, elle était fière de son oeuvre. Elle lui répondit donc d'un ton enjoué et passionné

"Oui merci! C'est ma confection, je l'ai fait de A à Z.... comme la plupart de mes vêtement d'ailleurs... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Tourax se mis a sourire en la regardant regarder sont œuvre puis il se présenta

Hé non tu n'est pas la seule ..............DE rien ....Et moi c'est Tourax enchanté Sakia

Puis il regarde ses vêtement et sont œuvre

Tu est bonne styliste alors

dit-il en rigolant

euh....Sinon tu est arrivé il y a longtemps dans cet académie ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyVen 15 Aoû - 6:59

Le jeune homme se présenta à son tour avant de la complimenter sur ses talents de styliste. Sakia en était honorrée. Elle lui sourit timidement avant de lui réponre

" Merci beaucoup... en fait... c'est ma grande passion... je sais que je n'accote pas un designer professionnel... mais je m'en sort bien! "

Sakia s'assied de nouveau sur le bord du toit, les pieds se balançant dans le vide, mais cette fois, elle teint sa camisole loin du bord. Elle sentait la brise fraiche sur son visage, elle sentait le calme... Tourax lui demanda s'il faisait longtemps qu'elle était arrivée dans cette académie. Elle haussa légèrement les épaule et répondit

"Non... en fait... je suis arrivée aujourd'hui... J'ai vite repérer l'accès au toit! Non?! "

Elle rigola avant d'ajouter

" Et toi, il y a longtemps que tu es ici?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyVen 15 Aoû - 13:35

Tourax se mis lui aussi assis sur le bord les pied dans le vide puis sentir la brises sur sont visage puis il sourit

Oui tu t'en sort très bien même . C'est vrai un jour peut être tu seras professionnel

Puis il se mis a rire avant de se tourner vers Sakia il lui dire dans les yeux

Oui c'est vrai que t'as était rapide

puis il rigola en rajoutant

Moi oui sa fait 2 mois aujourd'hui je crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyDim 17 Aoû - 5:13

Sakia sourit à la remarque du jeune homme. Elle espérait bien, un jour être professionnelle, mais ça, elle le gardait pour elle.

" Oui merci beaucoup ^^"

Elle balançait toujours ses pieds dans le vide. C'est vrai qu'elle avait fait vite pour trouver le toit, mais c'est le genre d'endroit dont elle raffole. Tourax lui dit que lui, il était là depuis deux mois. Sakia lui sourit avant de demander en le regardant droit dans les yeux

" Ha oui? et... tu aprécies l'endroit?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyDim 17 Aoû - 20:55

TOurax lui souriait encore plus il essayez de la mettre a l'aise même si elle avait l'air de l'être déjà

De rien .....Oui j'aprecié fortement cette endroits tu sais j'ai pas eu l'enfance facile cet académie c'est ce qui mais arrivait de mieux aprés Rycky

dit-il en rigolant et ce grattant la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMar 19 Aoû - 2:23

Sakia se tue une fraction de seconde durant laquelle mille et une pensée se bousculèrent dans sa tête. Elle avait le regard fixé sur ses genoux et quelque peu...vide... Apprécierait-elle cet académie, elle aussi? Elle n'en était pas certaine... dans la mesure où elle avait peur de se rappeler certain souvenirs... Mais d'un autre côté... elle avait à mettre son passé derrière elle maintenant, et elle le savait bien... Elle poussa un léger soupir à peine audible comme si elle avait à revenir à elle-même après ce court instant de réflexion. Elle reprit son sourire et tourna son regard vers Tourax avant de lui dire

"Hé bien c'est super alors! mais dit-moi, c'est qui, Rycky?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMar 19 Aoû - 12:58

Tourax se mis a rire quand elle lui demandais c'est qui au moment ou il ouvrit la bouche la poche exterieur de la chemise se mis a bouger pour ua bout d'un moment une tête de petit hamsters endormi se mis a sortir de la poche a Tourax

*J'ai entendu mon nom ......*

C'est lui

dit-il en rigolant

*Non on parlais juste de toi Rycky t'inquiète pas*

*En bien j'espère . Qui est cette charmante fille*

Cette charmante fille comme tu dit c'est Sakia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMar 19 Aoû - 23:35

Sakia aperçut une tête de hamster sortir de la poche de Tourax. Elle le pointa, un mince sourire aux lèvre, puis regarda le jeune homme qui lui dit : "C'est lui"... Donc voilà qui était donc ce Rycky!

"Hoo, mais il est si joli!"

En effet le petit hamster était tout à fait mignon. Sakia sourait toujours en l'observant se réveillé.

"Tu l'amène partout où tu vas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMar 19 Aoû - 23:40

Tourax se msi a sourire

Oui pratiquement partout sa dépend de lui Ha oui Rycky

*Oui c'est vrai *

il dit que c'est vrai

dit-il en souriant

*Dit lui que c'est créatino sont belle !!!*

Il dit que tes créatino sont belle .....?!!!!!! Tu nous espionnez

*Oups*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMar 19 Aoû - 23:47

Sakia souriait toujours en observant le petit animal. Elle dit d'un air amusé

"Comme ça, Rycky nous espionnait! "

Elle laissa échapper un petit rire. Après tout, ce n'était pas la fin du monde d'être espionner par un hamster. Sakia balançait toujours ses pieds dans le vide. En bas, c'était calme. Elle tourna son regard vers Tourax et lui demanda

"Alors, il y a longtemps que toi et Rycky vous connaissez ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 20 Aoû - 0:00

Tourax se mis a rigoler

Oui il nous espionnez .....

Puis il regarda Rycky en reflechisant

BEn environ 12 ans

dit-il en souriant a SAkia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 20 Aoû - 0:24

[ HJ--> wow... c'Est breff... ]

Tourax dit à Sakia qu'il connaissait Rycky depuis 12 ans. Douze ans... c'est long... Sakia avait toujours un peu de mal à comprendre comment on pouvait s'attacher à quelqu'un, (ou dans ce cas, à un animal), durant aussi longtemps. En fait, elle comprenait, mais elle savait que elle, elle ne serait pas capable... Elle resta souriante, mais avec un regard pensif, puis elle revint à elle même. Elle replaça nerveusement une mèche de cheveux tombée près de son visage et dit

"Wow.... douze ans,... ce n'est pas rien!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 20 Aoû - 1:06

[dDésolé je savais pas quoi dire sur ce coup]

Tourax se mis a sourire

Ben quand ma famille ma abandonné au millieu de la foret j'ai tout de suite atteri sur Rycky donc sa crée des lien

dit-il d'une petit voix

*Oui c'est sur ..... C'était bbien avant non???*

Ouep c'était ben avant mais la aussi c'est bien Non ?

*Oui !!!! T'as raison *

Enfin Douze et sa pas s'arreter la ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 20 Aoû - 1:16

Sakia resta un peu bouche-bée. Une seule remarque lui vint en tête et, avant qu'elle n'ait pu y penser, elle demanda à Tourax d'un air surpris

"Ta famille t'a abandonné dans la forêt...??"

Sur ce, elle se tut immédiatement, fuyant le regard du jeune homme. Peut-être avait-elle été un peu indiscrète sur ce point... Elle se sentit quelque peu mal à l'aise et se dépêcha d'ajouter

"Excuse moi, je ne voulais pas paraître indiscrète sur ce point ... enfin... t'es pas oubliger de m'en parler tu sais..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyMer 20 Aoû - 13:16

Toruax se mis a sourire et regarder SAkia dnas les yeux

Tu sias c'est pas grave ..... Quand j'avais 3 4 ans avec mon pouvoir du feu j'ai brûler la moitié de mon petit village alros tout le monde a décidé de me bannir dui village c'était sa ou me tuer alors ma famille m'as abandonné dans la foret

dit-il d'une petite voix

Enfin voila .....Tempi ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyJeu 21 Aoû - 0:29

Sakia l'observa, bouche-bée. Elle, elle n'avait jamais connu ses parents... mais de les avoir connu, et de se faire abandonner par eux, ce devait être encore pire... Elle ne su pas quoi lui répondre. Elle resta silencieuse un moment observant fixement ses pieds se balançant toujours dans le vide. Elle dit finalement d'un ton hésitant, mais compatissant

" C'est....... horrible...... enfin... moi, je trouve ça horrible...... d'abandonner son propre enfant en pleine forêt....."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyJeu 21 Aoû - 11:36

Tourax se mis a sourire a Sakia et lui dit d'un petit ton

Tu sais a la base c'est pas eu qui m'ont abandonné eut il voulais pas pour eux c'était saou me voir pendu a un tronc d'arbre ..... a la base il m'ont sauvé la vie

dit-il en regardant Sakia

ET toi ton enfance elle était bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyJeu 21 Aoû - 23:35

Sakia hocha la tête en signe d'aprobation, pour montrer qu'elle avait compris, mais au fond... elle trouvais cela tout de même étrange. Il lui demanda ensuite si son enfance à elle était bien. Elle repassa dans sa tête ses souvenirs... oui... peut-être n'avait-elle pas été si mal... mais elle repensa à son grand père et son visage changea durant quelque seconde... elle ne souriait plus... elle le revoyait dans ses souvenirs.. gisant dans son sang... Elle tenta d'effacer ces images de sa tête puis repris son sourire... un sourire qui n'avait rien de naturel, mais elle souriait... Puis elle regarda Tourax dans les yeux et lui dit

"Oui... elle était bien... Mes grand-parents se sont bien occupés de moi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyVen 22 Aoû - 14:52

Tourax se mis a faire un grand sourire et leva sont index et sont major

C'est cool alors ......Enfin ici c'est super bien je me sens super mieux depuis que je suis la ....

dit-il en rigolant

*Tu parle des le premier jour t'as trouvé un copine*

Tourax se mis a se gratter la tête même si Sakia avait rien entendu sa le gêner alors il se mis a tirer la langue a Rycky

Il raconte des bêtises . Pour la peine il prendra sont bain après

dit-il a Sakia en rigolant . Et Rycky le regarda (comme sa) 74
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] EmptyLun 25 Aoû - 1:32

Elle lui sourit, c'était mieux comme ça, elle n'avait pas très envie de lui parler d'elle... en fait, elle n'avait que très rarement envie de parler de son passé. Elle était bien contente pour lui qu'il se sentes mieux depuis son arrivée dans cet académie, elle espérait que ce serait de même pour elle. Sakia écouta la remarque du jeune homme et la réaction de Rycky. Elle ne pu s'empêcher de rigoler même si elle n'avait compris qu'un côté de la discution.

" Ha oui, et quelle genre de bêtise est-ce qu'il dit? "

[hj--> désolée pour le temps que j'ai mis à répondre...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]   Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!] Empty

Endroit tranquille pour une finition toute simple [libre!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant