Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: petit Rp ... Mar 24 Nov - 20:28 | |
| Voilà! Je suis un peu.. En fait, je m'ennuis beaucoup. donc, j'ai parti un Rp euh, je sais pas trop ou ( oui je sais, je déraille! ) mais bon. En gros, Kas est triste et s'ennuit énormément de son petit frère, et bien... C'est sa! Quelqu'un veut faire du Rp avec moi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit Rp ... Jeu 26 Nov - 1:20 | |
| Moi, je pourrais bien répondre ! Même si je me suis déjà partie un sujet, mais, rien ne m'empêche à venir te répondre !
Attache-toi ! J'arrive ! xD |
|
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: petit Rp ... Sam 28 Nov - 6:04 | |
| et ben moi aussi je vais répondre au tiens! bah euh.. pas maintenant, j'ai p^lus le temps -><- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit Rp ... Sam 28 Nov - 6:21 | |
| Bon, bah voilà !!! J'ai répondu à ton sujet... Espérons que ma réponse soit pas trop désolente xD |
|
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: petit Rp ... Dim 29 Nov - 8:08 | |
| rhaa lala. t'inquiete, c'était bien. Sa me prenais un nouveau troublé pour ce Rp ^^ | |
|