Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: un petit RP Mar 19 Jan - 20:20 | |
| Qui veux faire un Rp avec moi ????????? | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: un petit RP Mar 19 Jan - 20:54 | |
| T'as des idées? moi je suis à sec en ce moment, j'ai besoin d'action!^^. Mais sinon si tu veux...je peux ramener mes fesses...XD | |
|
Ayame Tsushihiro
Nombre de messages : 207 Age : 30 Passion : Écriture Cours préféré : Littérature Côté coeur : Pas de tes affaires ^^ Date d'inscription : 26/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Métamorphose complète et partielle Autres..:
| Sujet: Re: un petit RP Mer 20 Jan - 3:08 | |
| Si ça vous intéresse de faire un Rp à 3, j'aimerais bien être de la partie! ^^ | |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| |
Ayame Tsushihiro
Nombre de messages : 207 Age : 30 Passion : Écriture Cours préféré : Littérature Côté coeur : Pas de tes affaires ^^ Date d'inscription : 26/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Métamorphose complète et partielle Autres..:
| Sujet: Re: un petit RP Lun 5 Avr - 18:49 | |
| Pas grave pas grave ^^ Mieux vaut tard que jamais! Ouh lala je me sens philosophique xDD | |
|
Luna
| Sujet: Re: un petit RP Lun 5 Avr - 19:47 | |
| on dirait oui on le fait ou et qui commence ???? | |
|
Ayame Tsushihiro
| Sujet: Re: un petit RP Mar 6 Avr - 4:45 | |
| Je vais le faire! Et ce dès demain xD Et où, je sais pas... on verras ça demain x) | |
|