|
| Vive le vent d'hivers! | |
| | Auteur | Message |
---|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Vive le vent d'hivers! Ven 18 Déc - 20:57 | |
| [Viens avant la rencontre avec Alexiel et donc Haruko mais après l'épisode avec Soren dans les champs] Il neige ! c'est bientôt noël!
En effet, il avait neigé la nuit et tout dehors était recouvert de neige. Après avoir déjeuner un bon bol de chocolat chaud et emprunter des patins à glace à sa taille, le jeune étudiant partait d'humeur joyeuse au lac qui semblai de loin gelée. Ayant laissait dormir son ami Soren, il était parti sans faire de bruit s'étant habillé chaudement pour l'occasion.
A moi les piste neigeuses et le lac! S'exclama le jeune Taïko en éclatant de rire!
Il n'avait jamais eu l' occasion de s'essayer au patins à glace. Dehors il neigeait toujours mais il n'y avait pas de vent froid! le temps idéale pour glisser sur la glace. Taïko en était tout excité. Une fois arrivé, il poussa une exclamation de surprise en voyant le grand lac recouvert de glace. Enfilant ses patins, il s'avança sur la glace.
Hola ca glisse! c'est pas aussi facile que je le pensais, s'étonna t-il voyant que c'était pas si facile que ca.
En effet quelque seconde plus tard...
Ouille! ca fait mal! S'écria t-il en tombant pour la première fois.
Se relevant avec difficulté, il reparti glisser, prenant de l'assurance de minute en minute, les chutes arrivées quand même. Il n'entendit pas que quelqu'un approchait et que ce dernier s' esclaffait en le voyant tomber pour la énième fois.
Dernière édition par Taïko le Ven 15 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
| | | Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Lun 21 Déc - 19:30 | |
| Je me promenais à ce moment-là à L'exérieur de l'académie. Il faisait doux et de la neige tombait des nuages cottoneux. L'hiver est ma saison préféré, car j'adore m'y rouler ! Mais bon, aujourd'hui, je me faisais une petite visite des lieux à l'aveuglette.
Au bout d'un certain moment, je me rendis compte que je me trouvais près d'un lac. J'entendais des sons sur de la glace et comme j'étais curieuse, j'allais voir ce qu'il y avait. Je remarquais un garçon qui patinait. Je l'observa durant un long moment, puis le voyant chuter pour une énième fois, je ne pus m'empêcher de rire. Voyant que le jeune garçon se retournait, je me cachais derrière le sapin, gênée d'avoir rit. Je jetais alors un coup d'oeil sur la patinoire, me sentant de plus en plus gênée.... ( Navrée si c'est court, je savais plus ou moins quoi dire ... ) | |
| | | Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Lun 21 Déc - 22:24 | |
| En se relevant pour la énième fois du lac gelé, le jeune Taïko crut apercevoir quelqu'un.
Arf! Avec cette neige c'est pas facile de voir quelqu'un! se dit-il plus pour lui même.
Poursuivant dans ses efforts, Il entreprit de faire le tour du lac. Ayant une drôle de sensation qui lui "disait" que quelqu'un l'observait, il se retourna et aperçut tout de même une jeune fille. Ses cheveux de cette dernière pendouillaient joyeusement sur ses épaules, ce qui permit au jeune étudiant de reconnaitre le sexe de l'individu.
Excusez moi? Vous cherchez quelque chose? lui lança t-il à travers les flocons de neige.
La jeune fille semblait timide, même de loin. Elle restait en effet caché derrière un arbre.
N'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal, s'exclama t-il pour essayer de la réconforter Peu-etre voulez vous patiner un peu vous aussi?
Le jeune Taïko rougit à ses propres mots, Il n'aurait peu etre pas dût parler ainsi. On aurait pût pensait qu'il draguer la jeune fille. Pourtant Taïko s'est promit fidélité au jeune Soren. Il attendit que la jeune fille se sente prête à affronter sa timidité pour approcher.
*Après tout rien ne m'empêche de faire du patin avec une fille, rien ne se joue la dessus! pensa t-il* | |
| | | Kasumi Nishimura
Nombre de messages : 47 Age : 28 Passion : s'occuper des fleurs ! Cours préféré : les cours de langue étrangères Côté coeur : Hrmm... Kasashu ? ^////^ Date d'inscription : 18/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 ans et demi ! Pouvoir: contrôler les plantes Autres..:
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Mar 22 Déc - 5:56 | |
| Je continuais d'observer le garçon qui patinait. Malgré de sa maladresse dans ce domaine, il avait qu'en même de la grâce. Malheureusement, je fus découverte, puisque le jeune garçon s'était adressé à moi. Je rougis de timidité et sortit un peu de ma cachette. Je passais mes mains derrière mon dos.
N- Non... Je... Je visitais... dis-je en bégayant...
Je me trouvais un peu idiote d'être là, devant quelqu'un que je ne connaissais pas et de bégayé en plus... J'entendis ensuite la question posé par le garçon... Patiner... ça faisait longtemps que j'avais pratiqué ce sport fort amusant. Je ne pensais aucunement qu'il me draguait, je voyais plus cela comme... une invitation...
Je.. J'ai pas de patin... Je me vois un peu... mal... de patiner... dis-je encore en bégayant.
* arf... Pourquoi j'ai autant de misère à parler normalement avec un garçon... pensais-je mal à l'aise. Il doit surement me trouver idiote lui aussi * | |
| | | Taïko
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Mar 22 Déc - 19:14 | |
| Voir cette jolie fille toute timide et ayant du mal à aligner deux mots, faisait sourire notre jeune étudiant. Il était rare qu'il fasse aussi peur.
Suis-je aussi effrayant que ça? lui demanda t-il avec un sourire Je m'appelle Takamura Taïko. Mais tu peux seulement m'appeler Taiko-kun si tu veux. Il essayait de se voir le moins effrayant possible.
Taiko voyait bien qu'elle ne pouvait le suivre sur les pistes gelée du lac. Cela aurait été amusant de patiner ensemble, mais quelque chose le poussait à ne pas laisser la jeune fille toute seule qu'elle soit capable ou non de se protéger toute seule.
Dans ce cas, la meilleur solution, c'est que j'arrête ma... "performance", s'exclama t-il essayant de faire de l'humour pour la réconforter. Si tu veux on peut se balader autours du lac, demanda t-il.
Attendant sa réponse, il s'était assit au bord du lac. | |
| | | Kasumi Nishimura
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Jeu 24 Déc - 18:19 | |
| Non ! Non... Bien sûr que non ! Vous... Enfin... Tu... n'es pas effrayant.... Moi, c'est Kasumi...
Il serait étonné d'Apprendre que malgré que je suis timide et jeune de 13 ans, que je ne savais pas me défendre. Je "contrôle" les plantes et celles-ci était de forte nécessité... Enfin, c'est toujours plaisant tout de même à se faire aider, s'il devait arriver quelque chose. Je le regardais s'asseoir sur la berge, retirant ses patins. Je ris quand il dit sa performance. C'est vrai que c'était très joli. Mais bon, je m'approchais tout de même du garçon.
Ça serait gentil de m'accompagner. Je... Enfin... ça... ça me ferait plaisir... bgayais-je encore.
Je pris une mèche de cheveux et la fit tourné autour de mon doigt le temps qu'il finisse de retirer ses patins. Sinon,marcher avec des patins, n'est pas très pratique... Mais bon.. | |
| | | Taïko
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! Sam 26 Déc - 13:59 | |
| Au bord du lac, le jeune Taiko enlevait ses patins à glace. Il souriait devant la timidité évidente de la jeune kasumi.
Brr il fait froid, fit-il en enlevant ses patins
Pis, se concentrant, il fit sortir sa paire de chaussures chaudes qu'il avait jusqu'alors conservé dans l'abime de son corps. Se faisant, La jeune Kasumi le regarda d'un air plutot étonné mais le jeune étudient ne l'a remarqua pas.
Ah!fit-il avec soulagement. C'est bien mieux quand c'est au chaud^^.
Mettant les patins par dessus ces épaules (en les liant par leur lacets, il se leva et se rapprocha de Kasumi. Le cadre paraissait romantique, avec toute cette neige qui recouvrait la berge et le lac prit par la glace. On aurait dit un immense miroir gelé...
Bon bah allons-y Kasumi-neechan, sa te dérange si je t'appelle comme si tu étais ma soeur, je n'ai jamais eu de soeur...
Le jeune étudiant se retourna, la jeune fille était resté là où elle était auparavant et on discerné mal ses sentiments par les expressions de son visage. Joie, peur, compassion, crainte, soulagement, timidité... Ou tout ca à la fois?
Il y aurait un problème? demanda -til alors en se rapprochant d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le vent d'hivers! | |
| |
| | | | Vive le vent d'hivers! | |
|