Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vive le monde humain [PV : Ayame ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyLun 26 Avr - 2:11

C'était le début de l'après-midi , sous un soleil de plomb Ciel se dirigeait vers le parc. Il avait déniché chez un vendeur plusieurs objet de sport tel que des rollers , un vélo et un skate . Il venait aussi de se faire tatouer un ange sur la cheville . Il se dirigeait sur son vélo vers le parc ,cette chaleur étouffante l'avait obligée a enlever sa chemise d'habitude et c'est donc buste nu vêtu de son baggy qu'il finit par arrivé devant un asser grand parc . De nombreuses personnes picniquait . Il s'arréta , rejeta une mêche rebelle de ses cheveux en arrière et regarda la rampe devant lui . Voyant des personnes fairent de belles figures il voulu essayer .

-Fantastique !

Il monta sur la rampe et s'élança à toute vitesse quand le vélo fut en hauteur , il perdit ses moyens et fut obligé de sauter , ce fut dur de se réceptionner . Il finit par récupérer le vélo et continua sa route vers un distributeur . Il mit une pièce , son produit se bloqua. Il lança un fulgurant coup de pied dans le distributeur dont la vitre se cassa en mille morceaux .

-Zut ! >> .

Il prit sa barre chocolaté finalement et fit demi-tour quand il perçut quelque chose voler discretement dans les nuages , les déchirants à chaque passage . Il reconnu ces ailes et fut surpris . Il avait déja tellement fait du mal à cette jeune fille qu'il ne voulut par l'interpeller . Il eut une idée plus ou moins marrante . Il fixa du doigt le corps de Ayame qui volait dans le ciel .

-DEBOUT !

Il se précipita car le corps en question une fois séparé de l'ame ne pouvait plus utilisé son pouvoir , l'âme de son amie n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte qu'elle chutait car il avait réceptionner le corps et re-fusionner l'âme et le corps . Il se retrouvait à genoux et il la tenait telle un prince qui porte une princesse puis il sourit timidement .

-Je ne voulais pas hurler ton prénom ...

Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir alors il ne bougea pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptySam 8 Mai - 5:16

[Désolé du retard!!!!!!! =O
Aime-moi encore s'il-te-plait, ne me déteste pas x)]


Traversant le ciel comme à mon habitude, je ferme les yeux, savourant le moment. Décidemment, même si je volais environ chaque jour de ma vie, je ne me tanerai jamais de voler dans les cieux. L'expérience était trop enivrante pour que cela nous tane! Je souris, de bonne humeur d'être dans mon élément à moi. Quoi de meiux? Je tend de chaque coté de mon corps mes bras, déchirant les nuages de chaque coté de moi. Je deviens vite mouillée, les nuages étant rien d'autre que de l'eau enfait, mais je dois avouer que je m'en fichais royalement.

En fait, je me fiche pas mal de tout... je pense bien que je devrais porter plus d'importance aux choses... Et aux gens! Mais ne serait-ce pas changer ma propre personnalité? Et ce pour soucis d'autrui? Cela ne me ressemblait pas pourtant... On dirait bien cette académie et toutes ses personnes que j'avais rencontré m'avaient fait un lavage de cerveau, que ce soit volontaire ou non. Je soupire, la quiétude qui m'avait envahi quelques instants plus tôt complètement disparue. Cette question me torturant toujours l'esprit et incapable de m'en débarasser, j'effectue quelques vrilles, histoire de me changer les idée. Après les vrilles, vient les piqués. Peu à peu, j'exécute figure aérienne sur figure aérienne, et ce, jusqu'à ce que mon esprit soit vierge de pensées. Au bout d'une heure, je m'immobilise dans le ciel, étourdie et quelque peu essouflée.

Habituellement, je ne me serais pas fatiguée aussi vite, mais le récent accident avec Ciel m'avait causé quelques dommages, et je prenais du temps à m'en remettre, quelques séquelles étaient restées... Mais bon! J'étais loin de lui en vouloir, il était même la seule personne capable dans cette académie capable de me tirer autant de sourire sincère en moins de 10 minutes. Ce qui est vraiment un exploit! On aurait dit que ce garçon pouvait passé d'un extrême à l'autre, tout en gardant une espèce d'innocence, ce qui me fascinait au plus haut point... et me faisait rire! Ayant reprit quelque peu mon souffle, je recommence le retour vers l'académie, puisque je m'étais légèrement éloignée. Je recommence donc à taillé mon chamin à travers les nuage, les déformant sur mon passage. En arrivant à l'académie, je pourrais bien retourner dans ma chambre et voir si Luciole était là, histoire de l'embêter un peu...

Perdue dans mes pensées, je remarque à peine que je suis au-dessus de l'académie. Je vais pour amorcer ma descente lorsqu'une sensation étrange me prend d'un coup. Tout devient blanc et je me sens toute légère, et j'ai encore cette impression de... "transparance". Je connais cette sensation. Ciel!! Il avait séparé mon corps de mon âme, j'en aurais mis ma main à couper! Pleine d'apréhension, je baisse le regard. Et ce que je redoutais tant apparait sous mes yeux. Mon corps!!! IL TOMBE!! Je vais mourir à ce rythme là si je ne me réceptionne pas! Mais je reste immobile malgré tout dans les airs, incapable de dirigé mon âme. J'avais beau savoir comment volé, c'était avec des ailes! Je n'avais pas encore eu le temps "Comment se déplacer sous sa forme spirituel quand un baka décide de séparer votre corps et votre âme en plein vol". Ma réflexion avait seulement duré 2 secondes, et ce le temps de ma chute. Je n'ai le temps que de voir une forme au sol se diriger vers mon corps que ma vue redevient blanche et que la sensation de lourdeur me récupère.

J'ouvre les yeux et aperçois un visage encadré de mèche noires au-dessus de moi. Je le reconnais ce visage... Je m'apprête à lui dire sa façon de penser, mais il me sort:

-Je ne voulais pas hurler ton prénom ...

J'arrondis les yeux de surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à cette réponse. J'éclate de rire, toute trace de colère disparue. Rahhh... Il a réellement le don de me faire rire celui là.

- Peut-être, mais j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant mon corps tomber comme ça!

Puis en voyant son air désolé, j'éclate de rire encore une fois. Mon hilarité se calme quelques secondes après, et je me rend compte que je suis toujours dans ses bras, comme une princesse et je je suis plutôt collé à lui. Un magnifique sourire narquois apparait sur mes lèvres, chose plus que normale chez moi.

-Tu compte me tenir longtemps comme ça?

Avant qu'il ne puisse répondre, je donne un bon coup de bassin, me redressant sur mes pieds sans son aide. Je me retourne, me retrouvant face à lui, qui est toujours à genoux. Mon sourire sarcastique toujours collé aux lèvres, je lève doucement le pied et le pousse sans violence sur le torse de Ciel, le faisant basculer sur le dos. Je me tord encore de rire. Il est vraiment drole lui. Encore hilare, je m'approche de lui et lui tend ma main, pour l'aider à le remettre sur pied. Une fois fait, je lui sourit. Je vois alors son regard se diriger sur la main que je lui avais tendue, et qu'il tenait toujours dans sa main. On pouvait voir des marques de brulure, fait par le feu infernal 1 ou 2 semaines plus tôt. Aussitôt, je m'empresse de dégager ma main de son étreinte et de me la mettre dans mon dos. Je ne voulais surtout pas qu'il se sente mal. Mais je pense que le mal est déjà fait... Avant qu'il ne s'excuse ou autre chose dans le genre, je dit:

-Alors, je peux savoir ce que tu fait ici??

Et je lui ébourrife les cheveux de ma main encore vierge de cicatrice, gardant l'autre toujours soigneusement derrière kon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptySam 8 Mai - 5:53

Ciel tenait la jeune fille dans ses bras , agenouillé par terre quand celle ci reprit conscience. Soudain elle éclate de rire alors que le garçon était dans une totale confusion.

- Peut-être, mais j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant mon corps tomber comme ça!

L'ado se sentit un peu embarassé , il en devenait presque rouge quand son amie recommençe à rire et ainsi elle reprent son sérieux , un sourire lui illuminant le visage. Ciel en était sur maintenant , il sourit.

-Tu compte me tenir longtemps comme ça ?

Il voulut la libérer mais elle s'extirpa toute seule , il fallait bien qu'il se releve lui aussi mais avant qu'il ne puisse bouger un muscle Ayame le bascule sur le dos avec un coup de pied sans violence. Il se surprit à penser qu'il resterait bien dans cette position un long moment mais juste le pied en moins.Elle lui tend la main , il l'accepte et se redresse finalement mais il constate que celle ci possède quelque marque de brulure , Ayame l'a aussi remarquée vu qu'elle s'empresse de caché sa main dèrrière son dos. Mais Ciel se sentait déja très coupable. Il baissa les yeux honteux.

-Alors, je peux savoir ce que tu fait ici??

Elle lui ébouriffe ses cheveux avec son autre main. Il se sent troublé , cela le gênait d'avoir rencontrer enfin quelqu'un de bien et qu'il blesse celle ci justement. Il saisit sa main posée sur sa tête et l'entraîna un peu plus au centre près des balançoires. Ciel jeta un regards amusé à Ayame, il se sentait certes très géné mais il voulait absolument instalé la bonne humeur. Il s'assit sur une balançoire vide en observant son skate puis il finit de regarder Ayame dans les yeux d'un regard persan. Ce qui apparement la troubla elle aussit.

-Ne cache pas ta main...Je l'ai déja vu et j'en suis vraiment désolé cependant maintenant que tu es avec moi je ne vais pas laisser une ambiance morose s'installer !

Il se remit debout prit plaçe sur son vélo et prit un peu d'élan un sourire figurant sur son visage. Il fonça vers Ayame et la saisit au passage pour la poster sur le devant de la selle. Il rigola .

-Moi ? J'étais venu m'amuser , peut ètre draguer un peu mais ce ne sera pas utile j'ai déja une très jolie prise.

Il esquissa un sourire et continua sa route vers les rampes ou précédemment il avait failli y laisser sa peau. Il réfléchit et finalement proposa à Ayame une balade dans le parc.

[ Pas grave ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyVen 14 Mai - 5:11

C'est alors que je sens ma main, qui était toujours dans les cheveux de jais à mon ami, se faire prendre encore une fois. J'ouvre les yeux,légèrement surprise, alors que Ciel m'entraine vers 2 balençoire qui bougeait au gré du vent. Habituellement, je me serais déprise brusquement en disant que j'était très bien capable de marcher sans l'aide de personne, mais pour une raison que j'ignore, je ne voulais pas le blessé. Je ne voulais surtout pas voir son beau visage d'innocence s'empreindre de tristesse. C'était la dernière chose que je voulais. Je me laisse donc faire docilement, tel un chien bien éduqué, et ne dis pas un mot. Mais intérieurement, je rageais. Bien que ce soit un changement mineur, c'était un changement tout de même! Moi, Ayame Tsushihiro, était en train de changer sa propre personbnalité pour quelqu'un d'autre!! Alors que j'avait été capable de menacer ma meilleure amie Alexiel de la tuer, j'était incapable de me dégager de l'emprise de Ciel par peur de le blesser! Décidemment, j'avais vraiment eu un lavage de cerveau...

Nous atteignons enfin les balançoires et Ciel relache ma main valide pour aller s'asseoir sur l'une d'elles. Moi, je reste plutôt debout en avant de lui. Pas envie de m'asseoir. C'est alors qu'il me jette un espèce de regard, celui qui donne l'impression qu'il te perce l'âme. Ironiquement, c'était peut-être ce que Ciel me faisait vraiment, avec son pouvoir. Je tressaille à la vue de ce regard, je n'aime vraiment pas lorsqu'on me regarde ainsi. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et que Ciel était au courant. Sensation assez désagréable...

-Ne cache pas ta main...Je l'ai déja vu et j'en suis vraiment désolé cependant maintenant que tu es avec moi je ne vais pas laisser une ambiance morose s'installer !

Je me mord la lèvre lors de la première partie de sa phrase. J'avais tant espérer pour qu'il n'aie rien remarquer! Mais je suis surprise lors de la seconde partie de sa phrase. Je pensais qu'il allait être triste pour le reste de l'après-midi et s'excuser sans cesse, mais il me dit plutôt qu'il est désolé, certes, mais qu'il ne veut pas qu'une ambiance morose s'installe! Je le regarde, stupéfaite, puis un magnifique sourire vient faire briller mes yeux. J'était véritablement heureuse que les excuses s'arrêtent et que l'on en reparle plus. Ciel se relève brusquement et part chercher son vélo plus loin. Moi, je reste plantée la et le regarde, intriguée. C'est alors qu'il embarque sur son vélo et fonce vers moi. Je le regarde faire, sourire en coin, convaincue qu'il allait se détourner à la dernière seconde. Mais il en est tout autre! Il m'attrape au passage et, par je ne sais quel moyen, m'embarque en avant sur le vélo!!! Je me crampone aussitot par réflexe, peu sécure sur ce vélo!

-Moi ? J'étais venu m'amuser , peut ètre draguer un peu mais ce ne sera pas utile j'ai déja une très jolie prise.

Ahh, s'il pense que je vais rougir, il c'est gourré celui-là! Mais c'est tout de même avec les joues légèrement plus rosées que je me retourne vers lui pour lui tirer la langue. Intérieurement, j'était véritablement touchée. C'était la première fois que quelqu'un me disait que j'était belle. Mon coeur battait déjà plus vite sous le coup de la surprise et du stress. J'essaie de me calmer alors que Ciel arrête le vélo. Je m'empresse de débarquer. Il me propose une promenade, que j'accepte avec joie. Alors qu'il délaisse son vélo, moi je ne cesse de penser aux paroles qu'il vient tout juste de prononcer. Je savais que c'était vraiment idiot, mais elles ne pouvait sortir de ma tête. Ciel et moi nous dirigeons alors vers un petit sentier, et commençons à marcher. C'est alors que je me lance. C'était vraiment inutile et gênant, mais il fallait que j'en aie le coeur net. Je prend une grande inspiration.

-Dis, euh... tu trouve vraiment que je... je suis... belle??

Puis je détourne le regard, me traitant mentalement d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptySam 15 Mai - 5:05

Ciel passait vitesse après vitesse sur son vélo , Ayame posté juste un peu plus devant. C'est fou comme il s'amusait. Ce petit timide n'avait pas vu le monde des humains depuis bien longtemps déja. Profité du grand air lui faisait du bien. Il fut déséquilibré par Ayame , elle lui avait tiré la langue , il faillit s'étouffer à retenir son rire. Arrivé un peu plus loin , il arrete le vélo et la jeune fille s'empresse de s'échapper. Il lui propose alors une promenade , de manière à quoi prendre l'air . Elle accepte ,tant mieux. Le garçon va déposer son vélo et observe son amie , elle avait l'air songeuse. Repensait elle encore à ce qu'il lui avait dit ? Il esquissa un sourire à cette pensée. Ils commençent alors à marcher en empruntant un sentier et après un bref silençe Ayame prend une grande inspiration et pose une question qui prend Ciel au dépourvu.

-Dis, euh... tu trouve vraiment que je... je suis... belle??

Bingo ! Le garçon n'ayant pas du tout le même comportement que son amie rougit jusqu'aux oreilles et faillit faire comme les enfants et se recroquevillé par terre. Il tourna la question dans tout les sens. Arg ! Il avait toute les cartes dans ses mains . Il se débattit avec lui même mais essaya de garder son calme . Il s'approcha de Ayame qui espéront le n'avait pas remarquer son comportement , il saisit ses poignets de manière à les emprisonner et lui murmura au creu de l'oreille.

-Très même...

Ciel était très timide mais avant de recevoir un quelqu'onque comportement négatif de la part de la jeune fille il se retira. En jetant un regard circulaire il distingua un stand , un débardeur parmi sa collection de chemise lui serait bien utile deplus cela lui eviterai un dos rouge écrevisse . Il se courba devant Ayame.

-Si Mademoiselle veut bien m'accompagner .

Il sourit ...

[ HI HI HI xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyJeu 27 Mai - 4:20

Alors que je marche à coté de Ciel, je me traite d'idiote sans m'arrêter. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris! Il fallait juste que je demande la question. L'apparence était le moindre de mes soucis et, dans mon village, puisque j'étais considérée comme un monstre, les villageois me regardait comme un animal, ce qui renforçait mon impression de laideur. De plus, je m'étais toujours plus considérée comme un animal qu'une humaine. La beautée était donc un concept qui m'étais plus ou moins inconnu, et qu'une personne, à laquelle je tiens plus que les autres disons, me dises que je suis belle, me fait l'effet d'une illusion. Je veux donc m'assurer que je n'ai pas rêver ou juste m'assurer que Ciel ne disait pas juste ses paroles en l'air pour me taquiner, mais qu'il le pensait vraiment. Je voulais peut-être me donner une image de femme forte, mais j'avoue que si Ciel me dit que je suis laide et qu'il m'avais dit que j'étais belle tout simplement parce qu'il voulait me taquiner, je pense que je serais détruite, moi et mon mur mental. C'est donc avec une totale apréhension que j'attends sa réponse, en évitant son regard.

Mais Ciel ne répondais toujours pas après 5 secondes, je décide donc de prendre mon courage a 2 mains et de me retourner, juste pour voir son expression faciale. Et je suis alors agréablement surprise de voir qu'il rougit et qu'il semble réellement réfléchir. La surprise sur mon visage s'estompe alors, et je le regarde avec tendresse, et je place ma main devant ma bouche pour camoufler l'immense sourire qui apparaissait sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'agis différemment avec lui, qu'avec tout les autres. Habituellement, j'aurais éclater de rire et aurais dit une blague sarcastique, mais je n'en avais pas du tout envie cette fois. Je vois qu'il cherchait vainement quelque chose, à voir ses yeux tourner dans tout les sens. Je savais bien qu'il voulait me cacher ses détails et essayer de parraitre calme et en controle, mais il a surement oublier mes réflexes animals, ainsi que ma vue animal, beaucoup plus forte que tout les humains.

Je suis alors prise au dépourvu lorsqu'il s'approche de moi et me prend les poignet. Je frissone à son contact, et mon coeur fait un bon. Il s'approche alors rapidemment de moi pour me murmurer dans l'oreille:

- Très même...

Je sursaute tant je suis surprise. Mes yeux s'agrandissent, de même que mon coeur. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse de ce genre, mais je dois avouer que je suis agréablement surprise, et qu'aucune autre réponse aurait pu me rendre plus heureuse. Il s'éloigne rapidemment de moi, et des frissons me parcourent encore une fois. Je prends une grande inspiration, me rendant compte que j'avais oublier de respirer pendant ce court laps de temps. J'étais légèrement sous le choc, et mon coeur battais toujours aussi vite. J'avais aussi légèrement rougis, et j'espère de tout mon coeur qu'il ne l'a pas remarquer. Alors que je reprend ma couleur normale, il se courbe devant moi et me dit:

-Si Mademoiselle veut bien m'accompagner .

Un frisson me parcourt encore et mon coeur s'accélère encore un peu. Nan mais c'est pas fini un peu tout ça!? Je me secoue un peu la tête, histoire de reprendre mes esprits. Je suis ensuite son regard pour voir de quoi il parle. J'aperçois alors un stand de vêtements juste sur le bord de la rue. Nous nous étions éloignés de l'académie et il y avais se genre de stand un peu partout. Je n'en avais jamais visité et c'est avec une curiosité une une fascination non-feinte que je le regarde. Sans plus attendre, j'empoigne la main a Ciel, redevenant complètement moi-même.

-Bien sûr, quelle question!

La main de Ciel toujours dans la mienne, je court vers le stand en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyDim 6 Juin - 3:24

Ce fut juste après s'être courbé que Ciel sembla reprendre un total controle. Son esprit étant totalement dirigé vers autre chose que Ayame. Elle lui prit la main et le traina jusqu'au stand. Il souria et une fois arrivé il fit quelques pas devant l'entré comme ci il cherchait quelques choses et oui il cherchait quelques chose ! Un débardeur pour etre plus précis... En regardant par ci et par la il distingua quelque chose de plaisant. Son regards c'était arrété sur un smoking , en faite il voulait jouer un tour à Ayame.

-Ayame ! Viens voir ! Il y a un smoking et une robe de mariée ... La robe doit etre un cosplay , je crois l'avoir vu dans un manga !

Quand son amie décida à s'avançer il appela brusquement la vendeuse et demanda si son amie pouvait essayer des vetements. Répondant positivement , la vendeuse demanda si la dame avait besoin d'aide , avant qu'elle ne réponde Ciel affirma que oui . Il se retourna vivement vers Ayame et la pointa du doigt.

-Debout ! Fit il un sourire aux levres.

L'âme de la jeune fille la quitta et Ciel retint le corps inerte. Il regarda malicieusement la jeune fille qui flottait dans les airs. La Vendeuse emmena le corps inerte derrière le stand et quelques minutes plus tard ce corps sans ame revenait habillée comme une mariée. Brusquement Ayame reprit le controle de son corps. Ciel explosa de rire malgré les protestations qu'il avait reçu précédemment. Il la trouvait trop mignonne dans ce costume.

-Allez je vous l'achete ! Fit il les larmes aux yeux.

[PTDR xD ! Excuse moi aussi bien pour le retard que pour ce que je viens de faire subir a Ayame xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyLun 7 Juin - 1:11

Arrivée devant le stand, je lache la main de Ciel et commence à farfouiller un peu partout, trop curieuse de voir d'autres vêtements que ceux que je porte constament, c'est à dire mon habit de cuir. Je prends donc plusieurs vêtements dans mes mains, les déplis, les observe attentivement, puis, sans avertir, les remet tout frippé à leur place sous le regard de la mort de la vendeuse qui devra replié le tout lorsque je ne serai plus laé Ben quoi? C'est ton boulot de plier les vêtements, non!? C'est donc avec un immense sourire que je dépli un autre vêtement tout en la regardant, ce qui semble encore plus l'enragée. Mouhaha, je suis cruelle! J'entends alors une voix masculine appeler mon nom.

-Ayame ! Viens voir ! Il y a un smoking et une robe de mariée ... La robe doit etre un cosplay , je crois l'avoir vu dans un manga !

Hein? Mais de quoi il parle? Trop curieuse, je me dirige vers d'où provenait la voix, ce qui n'est pas trop difficile vu la grandewur du stand. Ciel apparait alors dans mon champ de vision et, en le voyant, je ne peux m'empêcher de le sourire. C'est fou comme je suis différente quand je le vois... Et c'est fou comment ça m'énerve!! Je m'avance finalement vers lui et, une fois à sa proximité, il appelle brusquement une vendeuse. Je le regarde intriguée. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête? Effectivement, Ciel était très mauvais menteur et très mauvais pour cacher des choses. Justement, son petit sourire en coin le trahit. La vendeuse arrive et il lui demande si je peux essayer des vêtements. La stupéfaction se marque sur mon visage. Quoi??? Essayer des vêtements?? Mais quel vêtement? J'aperçois enfin la robe blanche que Ciel à des ses mains. OH NON, PAS QUESTION!! La vendeuse me demande si j'ai besoin d'aide. Je vais pour lui répondre non, que c'est juste un malentendu, mais Ciel me devance et répond que j'ai besoin d'aide. Il se retourne alors vivement vers moi et me pointe du doigt. C'est pas vrai, il ne vas pas faire ça pour de vrai???? Mais je dois bien me rendre à la réalité, puisque le mot que je redoutais tant sort de sa bouche.

-Debout !

Je n'ai pas le temps de réagir que la sensation familière de légèreté me prend. Ma vue se voile et lorsque j'ouvre mes yeux après la pénible transformation, je m'aperçois flottant dans les airs. Je jette un regard vers la vendeuse et je vois qu'elle ne voit pas mon corps. Est-ce que les âmes seraient visibles uniquement à ceux qui ont des pouvoirs? Peut-être bien... Bref, j'aperçois Ciel qui empoigne doucement mon corps inerte et qui me jette un regard malicieux. Encore une fois, je ne peux m'empêcher de sourire, alors que normalement j'aurais eu des envies meurtrières envers la personne qui m'aurait fait subir ça! Ciel passa mon corps sans âme à la Vendeuse qui m'emmena derrière le stand, où il devait surement se trouver des cabines d'assayage. Alors que mon corps inerte se changeait, je reste dans les airs, immobile. J'essaie de bouger en faisant aller mes pieds et mes bras, mais rien ne fonctionnait. Je me tourne alors vers Ciel, juste à coté de moi, qui me regardait avec son sourire.

Je vais pour lui demander que;lque chose, mais je n'ai pas le temps que la vendeuse revient déjà avec mon corps. Je n'ai pas le temps de m'observer qu'un voile blanc bloque ma vue et que je sens une espèce de lourdeur en moi. Plus de doute, je suis à nouveau dans mon corps. J'ouvre finalement les yeux et vois Ciel qui éclate de rire. Il devait vraiment être fière de sa blague. Je lui tire la langue. Je devais vraiment être affreuse. Je m'apprête à envoyer promener gentiment mon ami lorsqu'il dit quelque mot qui me surprennent.

-Allez je vous l'achete !

Hein? Curieuse, je me demande si elle me va bien ou pas. La vendeuse me prend alors le bras et me dit qu'il y a un miroir juste là. Je me retourne alors dans la direction qu'elle m'indique et je reste carrément pétrifiée sur place. J'avais beau m'être vu moi-même avec une robe blanche, je n'avais jamais vu mon reflet. La robe de mariée était une robe toute simple, qui me descendait jusqu'aux pieds. Elle ne possédait pas de brettelle, ce n'était qu'un simple élastique qui m'enserrait la poitrine, pour ensuite retomber lousse sur le rste de mon corps. Mes cheveux argentée descendait ensuite en vague jusqu'au milieu de mon dos, quelques mèches restant sur mes épaules et descendant jusqu'à ma poitrine. Décidemment, je ne pouvais pas dire que je me trouvais pas belle. J'étais ainsi pétrifiée depuis 30 secondes lorsque je sens une main sur mon épaule. Je sursaute légèrement puis tourne mon regard marron rem^pli d'innoncence sur la personne qui venait de poser sa main. Ce n'était personne d'autre que Ciel. Le fait qu'il me touche me fait légèrement rougir. Je lui souris et me tourne vers la miroir. Il y avait donc moi habillée de cette robe blanche et Ciel qui... était torse nu.

Je prend une expression surprise, puisque je ne m'en étais pas encore rendue compte. J'observe son corp, plutot muisclé. Je rougis encore plus en me rendant compte que je les fixais depuis un bon 5 secondes. Je tourne la tête et voyant encore le regard de Ciel braqué sur moi je bredouille une phrase.

-Je... euh... vien juste de... de me rendre compte que tu es torse nu... et je regardais tes abdos... euh non! Je regardais euh...

Je ne finis pas ma phrase, je ne ferais que m'enfoncer encore plus. À la place, je retourne dans la comtemplation du reflet à moi et Ciel. Une idée me traverse alors l'esprit. Reprenant ma couleur normale, je prend encore Ciel par la main et l'entraine avec moi. Je vais prendre le smoking noir et, tenant toujours la main à Ciel, main qui me réconfortait, je l'entraine jusqu'à l'arrière du stand et le pousse dans la cabine d'essayage avec le smoking. Après un grand sourire, je lui lache la main et referme la porte.

-Aller, met le smoking! On va faire un beau petit couple ainsi...

Je rougis lorsque je dis ça, mais heureusement Ciel ne peut pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyMar 8 Juin - 3:58

Ayame se tourna vers le miroir en contemplant son reflet on aurait put dire qu'elle était resté pétrifiée pendant un bon moment d'éternité... Et ben nan ! Ciel sentant une vague de courage l'envahir fait quelques pas hésitants vers la jeune fille et lui pose la main sur l'épaule , il lui sembla remarqué sur le visage de la jeune fille une légère teinte rouge mais n'en tint pas compte certain que sa vision lui jouait des tours.

Elle tourne alors la tête et retourne dans un autre type de contemplation, le garçon ne remarqua pas immédiatement de quoi il s'agissait puis ce fut un tilt ! Il remarqua alors le regard de son amie sur son corps torse nu. Elle se retourna vivement er voyant le regards de Ciel posé sur elle , elle élabora une phrase.

-Je... euh... vien juste de... de me rendre compte que tu es torse nu... et je regardais tes abdos... euh non! Je regardais euh...

Ciel pour rougir il était rouge ! Il avait l'impression que de la fumée s'échappait de son visage , en fait il n'avait meme pas remarqué que son amie n'avait pas terminer sa phrase. Brusquement Ayame l'entraine vers l'arrière boutique et lui jette le smoking. Zut ! C'était à son tour ... Elle referme la porte et lui parle.

-Aller, met le smoking! On va faire un beau petit couple ainsi...

*Couple...* ! Ciel buta sur le mot mais ce décida à enfiler son costume. En fait il avait plus d'un tour dans son sac ! Il enfila l'habit qui lui semblait noir , il y avait un survet et une chemise blanche , le bas était incroyablement beau et plié. Heureusement qu'il était tombé dessus avant Ayame sinon dieu seul sait comment elle l'aurait déplié.

Avant d'ouvrir la cabine pour montrer le costume en question , il fit appelle a un serviteur de Aphrodite qui lui coiffa ses cheveux tombant aux épaules. Ses cheveux d'ébènes maintenant peignés vers l'arrière lui donnait l'air d'un homme charmeur enfin il l'espérait. Ciel ouvrit la cabine et contempla tour à tour la robe et le smoking.

-Hum... Un couple ... En effet ! C'est vraiment harmonieux !

Il s'approcha d'elle et lui emprisonna les mains , c'était une manie chez lui car en Enfer su tu t'approchais d'un démon sans le retenir il te trucidai a coup sur mais sur la terre il avait prit ses mains par geste de tendresse et rien d'autre , cependant il ne voulut pas les regarder mais ne laissa rien paraitre d'autre qu'un sourire aimable.

-Tu vas peut etre dire que je me répete mais... Je te trouve vraiment très belle .

[ Hi hi hi x) . ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptySam 12 Juin - 21:51

Alors que Ciel est dans la cabine d'essayage, je m'asseois doucement sur le sol, de l'alsphate brulante, ma robe blanche se positionnant aussi sur le sol tout autour de moi. Je m'accote en soupirant contre le mur du stand et regarde le ciel en souriant. Le ciel s'était éclairci depuis tout à l'heure, et seulement un ou 2 nuages traversaient à présent le ciel. Je les regarde passer lentement tout en essayant de faire le vide dans mes pensées. Mais peu importe ce que je faisais, je n'y arrivait pas. J'avais toujours des images de Ciel qui défilait dans ma tête, des images datant de la première fois que je l'ai rencontrer, des images de lui quand je l'ai vu dormir quand j'ai dormi dans sa chambre, des images de lui m'attrapant alors que je tombe des cieux... Agacée, je percute délibérement ma tête contre le mur derrière moi. Je grimace. En plus que je continuais de voir Ciel dans ma tête, j'avais mal au crane en plus! Tout en soupirant, je me frotte frénétiquement la tête pour faire disparaitre la douleur qui m'agaçait encore plus.

C'est alors que je vois la porte de la cabine d'essayage trembler légèrement, signe que mon ami était entrain de débarer la porte. Je me relève rapidemment, ne tenant pas à ce qu'il me trouve par terre! La porte s'ouvre enfin et mes yeux s'écarquillent en voyant Ciel. Non seulement il était superbe dans son smoking noir, mais la façon dont il était coiffé était simplement craquante et je sens encore une fois mon coeur s'accélérer et une légère teinte rosée vient s'emparée de mes joues. Alors qu'il se tourne vers le miroir, je m'escrime à faire battre mon coeur à une vitesse plus normale. Une fois fait, je me retourne vers le miroir pour observer moi et Ciel ensemble. Il est vrai que nos vêtement allaient parfaitement bien ensemble, avec ce contraste de noir et blanc. Moi qui avbait des ailes d'anges et Ciel qui invoquait les démons. Pourtant, c'est moi qui avait le passé et la personnalité de démon, alors que Ciel avait plutot un tempérament d'ange... C'est alors que Ciel ouvre la bouche pour dire quelque chose.

-Hum... Un couple ... En effet ! C'est vraiment harmonieux !

Dans ma tête, le mot "couple" tournait en boucle sans s'arrêter. Alors que je sens encore la rougeur refaire surface, je prend une grande inspiration, ce qui me calme plus ou moins rapidemment. J'ouvre ensuite les yeux et vois Ciel qui s'approche de moi et me prends les mains. Alors que j'avais réussis à me calmer, je sens tout de même mon coeur battre de plus en plus vite encore une fois. C'est fou comme il avait les mains chaudes...

-Tu vas peut etre dire que je me répete mais... Je te trouve vraiment très belle

Et voilà, je pensais pas que mon coeur pouvait battre aussi vite. Je fixe Ciel droit dans les yeux, pétrifiée encore une fois. C'était la première fois depuis que j'avais rompu les liens avec Ahiko que je reçevait autant de tendresse d'une personne. C'était aussi la première fois depuis Ahiko que quelqu'un contournait mon mur mental avec autant de facilité. Et cela me faisait peur, bien qu'avec Ciel j'étais si bien... Je ne méritais pas tout ça, loin de là. avec tout les méfaits que j'avais commis dans ma vie, je méritais de pourris seule dans mon coin sans personne. Tandis que je fixais Ciel, mes yeux se remplirent d'eau sans que je m'en rende compte, et lorsqu'une larme coula le long de ma joue, je sursauta alors et, lachant les mains de Ciel, je porta ma main à ma joue avec une totale stupéfaction. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pleurer... Je sens alors mon mur mental se fracturer en plusieurs morceaux. Oh non... Encore totalement stupéfaite, je reporte mon regard sur Ciel alors que la larme continuait son chemin. Je ne pouvais pas rester ici... je ne pouvais pas rester avec Ciel, ça fait trop mal! Alors sans plus attendre, je regarde Ciel.

-Désolé...

Ma voix était enrouée tant je me retenais de pleurer. Toujours en le regardant, je déploie mes ailes blanches, apparaissant dans un nuage de plumes immaculées. Tandis qu'une autre larme menaçait de quitter mes yeux, je prends mon envol.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Arqam
Elève de 2eme année
Ciel Arqam


Masculin
Nombre de messages : 45
Passion : Plein de Chose
Côté coeur : Hé hé.
Date d'inscription : 13/02/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: Viens d'avoir 15 ans =D
Pouvoir: A le controle de L'au dela et se transforme en chien de l enfer
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyDim 13 Juin - 3:14

Ses yeux. Non... Il avait fait une gourde ? Il venait de remarquer que ses yeux s'étaient remplis d'eau. Elle sursauta et lacha les mains du garçon qui lui semblait désemparé. C'était le noir. Autant pour lui que pour elle apparement. Il se sentait coupable d'avoir fait quelque chose d'irréprochable. Ciel se mordit la levre inférieure.

-Désolé...

Dans un nuage de plume , la jeune fille s'envola. Il n'était pas aussi bête pour croire qu'elle avait autre chose à faire. Etait-ce le bon moment ? Certes pas très ... Enfin voila. Pendant qu'elle partait , il lacha rapidement quelques billets affaire de payer la vendeuse et s'élança à sa poursuite. Son instinct lui refusait tout mouvement mais c'était un autre genre de force qui lui permettait de la suivre.

Il voulut lui dire maintenant mais ses mots s'étranglèrent dans sa gorge. Cela voulait surement dire pas maintenant. Mais il tenta , maintenant trop loin pour lui faire entendre parole sans avertir le reste du parc il décida de communiquer directement avec son ame.

*Ayame ! Je...*
Cette fois ci se fut les mots dans sa tête qui n'arrivait pas à sortir. Il ne pouvait plus rien tenter... Il avait perdu tout ses moyens. Sentant une défaillance morale il s'écroula sur le sol et se recroquevilla croyant avoir commis une faute impardonnable...

[ On continue ou pas xD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] EmptyDim 13 Juin - 22:31

[Je décide qu'on finit celui-ci et qu'on s'en repart un autre... M'enfin, si tu veux bien ^^]



Tandis que je monte en altitude, j'essuie du mieux que je peux mes yeux, me disant sans cesse que j'avais une poussière dans l'oeil, et que je ne pleurais pas réellement. Je déteste pleurer, pleurer c'est pour les faibles... Je sèche donc mes larmes, provoquées par une poussière, bien évidemment, et continue de voler. Pourtant, mon coeur battait toujours aussi vite, ça en devenait douloureux. Non... c'était déjà douloureux, ça ne faisait qu'empiré. Pourquoi m'étais-je donc enfuie? La réponse était plus que simple. J'avais peur... atrocement peur! Ma gorge se comprime et j'avale de traversw. Mais peur de quoi? Je ne veux pas me rendre au bout de la question. Je me contente donc de fermer les yeux et de me concentrer sur le vent qui carressait ma peau tandis que je volais dans je-ne-sais-pas quelle direction. Mais rien y faisait, Ciel flottait toujours dans mon esprit. Encore une fois, j'avais été beaucoup trop impulsive. Mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça.

*Ayame ! Je...*

Je sursaute et ouvre grand les yeux. Impossible de me tromper, c'était bien Ciel qui avait prononcé ses paroles. Et de la façon qu'il les avait prononcé... cela me fendit le coeur. Sentant mon coeur se resserer à l'extrême, je m'arrête un instant, immobile dans les airs. Ma tête me disait bien de continuer à voler, mais mon coeur ne s'y résignait. Prenant de gros risques, sachant que cela allait surement me blesser, je porte mon regard sur le sol. Et ce que je vois finit de me briser le coeur. Je vois Ciel, à terre et recroquevillé. Cette fois, j'ai l'impression que mon coeur se fait déchirer en petite miettes. Cela était maintenant irréfutable, je venais de blesser Ciel. Peut-être qu'il ne me pardonnera jamais... Je sens encore une fois les larmes remplir mes yeux foncés. Oh non... encore une poussière... Prenant ce qui me restait de force émotionnellement, je me retourne après de longues secondes interminables et continue de voler vers l'académie. Je ne peux plus le voir, il faut que je me rende à l'évidence. Je venais de le blesser, il ne voudra plus me voir de toute façon...

L'âme en peine, je continue ma route à travers les cieux dénudés de nuages, simple ange déchu parcourant son chemin sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le monde humain [PV : Ayame ]   Vive le monde humain [PV : Ayame ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le monde humain [PV : Ayame ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le vent d'hivers!
» Ayame Tsushihiro
» Confession [ PV : Ayame ]
» Un sport , Une réconciliation...[ PV : Ayame ]
» Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: