Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyMar 5 Jan - 6:11

Je rentre dans cette vaste salle au plafond haut. Normalement, j'aurais du entendre mes pas résonés, mais le brouhaha que les élèves qui trainent ici créent m'empêche de les entendre.

Je regarde le papier froissé que j'ai dans ma main qui indique l'adresse de l'académie Kitai. Je regarde autour de moi et une grande affiche avec le nom de l'école m'indique que je me trouve bel et bien au bon endroit. Je prends alors le papier, le roule en boule et le jette par terre. Je n'en ai désormais plus besoin.

Je n'ai absolument aucun bagage et je ne suis pas inscrite à cette école. Je suis donc assez mal prise. Je hausse les épaules. Cela n'a aucune importance. Je décide de me mettre à la recherche du secrétèriat. Je regarde donc encore une fois autour de moi mais tous les élèves présents m'empêche de bien voir s'il y a une simple insigne de ce que je recherche, ce qui serait bien apprécié! Ne voyant que des têtes, je m'impatiente et je finis pas utiliser un moyen peu conventionel.

Je me fais pousser 2 ailes. Ma métamorphose préférée! J'accroche un élève trop près de moi avec mes plumes blanches, mais n'y accorde aucune importance. Je prends mon envol. Le plafond assez élevé me permet de m'élever assez haut dans les airs. Je cherche une indication sans me préocuper des exclamations des autres en bas. Et je ne trouve rien!

- Où es-tu, espèce de secrétariat introuvable! me murmurai-je à moi-même.

Après 2 minutes passé avec le plafond de l'académie, je finis par me lasser. Je perd un peu d'altitude et, toujours en suspension, rétracte mes ailes. Quelques exclamations horrfiés fusent, mais j'atteris souplement parmis les élèves. Technique plus efficace que d'atterir avec mes ailes immaculé, mafois assez encombrantes!

Cherchant une solution à mon problème, je ne perçois pas la présence de la personne qui s'approche de moi. Elle me tapel'épaule. Je me retourne pour voir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyJeu 14 Jan - 9:49

Eiichi Erra dans les couloirs de l'académie, chose peu habituelle pour lui qui déteste être trop entourer. Mais cette fois si, il mit à profil l'ignorance et la marche rapide de tous les élèves du coin pour s'entraîner à l'esquive, tout en lisant un livre sur le contrôle des pouvoirs de façon à rendre la tache un peu plus difficile. C'est donc par cette errance éducative qu'il arriva dans le hall, le nez toujours plonger dans son livre. Esquivant un élève venant en face de lui, puis un autre venant de sa droite, ainsi de suite... Pour le moment, il ne s'était pas fait bousculer une seule fois, c'était donc un grand succès.

Malheureusement, il échoua lamentablement quand une aile percuta son livre, le faisant tomber. Il leva alors les yeux, curieux de voir qui avait bien pu faire ça. Mais il ne vit personne ne répondant à ce profil à l'horizon...

-Je suis sûr d'avoir reçu quelque chose pourtant... Murmurait-il tout en levant les yeux au ciel.

C'est alors seulement à cette instant précis qu'il remarqua une fille avec des ailes planant au dessus de tous le monde, cherchait-elle quelque chose ?...
Il récupéra par la même occasion son livre avant que quelqu'un le piétine par mégarde. Le temps qu'il récupère son livre, la demoiselle était redescendue et était à présent juste devant lui, le dos tourné.
Il prit alors la décision de lui tapoter l'épaule, ce qui la fit se retourner tout en le fixant.

-Tu recherches quelque chose en particulier ?
Dit-il alors d'une voix relativement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyVen 15 Jan - 1:34

Je me retourne et aperçois un garçon d'environ mon âge. Curieuse et sans aucune gêne, je le détaille de la tête au pied. Je le fixe pendant plusieurs secondes, totalement fascinée par ses yeux noirs. J'ai l'impression de me perdre dans les abimes de la nuit. Mon regard redescend ensuite et rencontre le katana accrochée après sa ceinture. Un sourire sarcastique s'accroche après mes lèvres. J'avais terriblement envie de prendre le katana et de jouer avec, mais je me retiens, ne pensant pas que le jeune homme aimerait.

- T'as pas l'intention de me découper avec j'espère? demandai-je en pointant la longue épée.

Devant son absance de réaction, mon sourire n'en est que plus large.

Je me souviens alors qu'il m'a posée une question. C'était quoi déja? Ah oui! il me demandait si je cherchais quelque chose.

- Oui je cherche quelque chose... en fait je ne suis pas inscrite ici et je n'ai pas de chambre... T'aurais pas une solution à mon problème par hasard???

Je croise mes bras, attendant la réponse du garçon dont je ne connaissais même pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyVen 15 Jan - 16:23

Elle se mit alors à dévisager le vampire, chose qu'Eiichi n'aimait pas vraiment, il avait toujours cette impression désagréable de se faire voler un souvenir priver ou bien de se faire juger. Il détourna alors le regard tout en faisant le vide dans sa tête par simple précaution. Soudainement la jeune fille tua le silence pesant qui s'était installé si rapidement entre eux.

- T'as pas l'intention de me découper avec j'espère? dit-elle alors tout en pointant du doigt l'épée d'Eiichi.

l'absence de réponse de la part d'Eiichi essayait de prouver qu'il n'était pas le genre de personne qui découpait tous ce qui bouge sans la moindre raison valable, du moins... Depuis qu'il n'est plus l'esclave de qui que ce soit ! Il regarda alors à nouveau la jeune fille, apparemment son silence lui avait fait paraitre un large sourire. Pourquoi donc ?
Il n'eut pas l'occasion d'approfondir sa question qu'elle reprit la parole.

- Oui je cherche quelque chose... en fait je ne suis pas inscrite ici et je n'ai pas de chambre... T'aurais pas une solution à mon problème par hasard???

Il croisa alors les bras tout en réfléchissant à ce qu'il allait répondre...

-Humm normalement, l'inscription ce fait par le secrétariat... La direction n'étant pas souvent présente... Voir jamais là en faite.

*D'où le faite qu'il y ai pas mal de problèmes dans l'établissement d'ailleurs ...* Se mit-il à pensé à peine sa phrase terminée.

- Enfin bref, si tu est là pour t'inscrire je peux t'accompagner jusqu'au secrétariat si tu veux... C'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptySam 16 Jan - 1:40

-Bien sur que je veux que tu m'accompagnes! m'exclamai-je, mon sourire toujours présent.

Je lui prend alors la main et part à courir en direction de l'autre bout du hall. J'esquive chaque personne aisément et je me retourne pour voir qu'il le fait encore mieux que moi! Impressionant... Toujours retournée pour regarder le jeune homme, je dis:

-Moi c'est Ayame Tsushihiro si ça t'intéresse!

Puis alors un déclic ce fait en moi. Je comprend maintenant pourquoi j'étais si fascinée par ses yeux noirs. Il a les même yeux qu'Ahiko, mon frère. Cela fait déja 2 ans que je ne l'ai pas vu et j'en avais presque oublier son image. Et ça m'est revenu maintenant. Ils ont les même yeux, mais leur figure aussi se ressemblent, et leur corps également.

Sous le coup, je sens mon mur de protection mental se fracturer à plusieurs endroits. La douleur réussit à se faufiler par une des brèches, me torturant le coeur. Le déclic avait duré seulement quelques secondes et je détourne rapidement les yeux en espérant de tout mon coeur que l'étranger ne m'ait pas vue aussi troublée, même si je me doutais bien que c'était le cas.

Rendus à l'autre bout du hall, après une course d'environ 10 secondes, je lui lache la main avec regret, car elle me rapelait des souvenirs. Si je l'avais gardée, cela aurait surement paru bizarre! Nous sommes devant 3 corridors, les seuls échappatoires à ce hall bondé. Dans les airs, j'en avais dédui que le secrétariat était immanquablement dans une de ses directions.

Je le regarde et, avec un petit sourire en coin, dit:

-Maintenant, c'est toi qui prend la relève pour le reste du trajet! Et c'est quoi ton nom au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyMar 19 Jan - 5:31

Elle prit alors la main d'Eiichi et se mit à courir en direction de l'autre bout du hall sans que le vampire puisse dire quoi que ce soit. Enfin bon, il allait de toutes façon l'accompagner, mais sans doute avec un rythme beaucoup plus calme qu'actuellement. Pendant cette course elle se présenta au nom d'Ayame Tsushihiro, mais Eiichi garda le silence pour le moment à propos du sien, il lui fit cependant un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'il avait entendu.

Il remarqua peu de temps après, qu'elle avait l'air un peu troublée, ça avait étonné Eiichi de la voir comme ça, vus qu'à première vue elle était plutôt du genre pleine de vie mais bon. Il était bien placer pour savoir que les élèves d'ici, et plus généralement, ceux qui ont des dons avaient bien souvent un passé plus dur que ceux qui ont une vie normal... C'est d'ailleurs la normalité de ces gens qui les poussent à nous exploités comme de vulgaires outils, ou nous chassé comme de bête susceptible de mètre fin à leurs vie de gens normaux...

Quoi qu'il en soit, il jugea préférable de ne pas discuter de ce genre de chose avec elle, et garda donc son silence, faisant mine de n'avoir rien vu.

Arrivant devant les trois corridors, Ayame lâcha la main d'Eiichi qui avait toujours cette air calme et neutre dans son regard.

-Maintenant, c'est toi qui prend la relève pour le reste du trajet! Et c'est quoi ton nom au juste?

-Je m'appelle Eiichi Nasu, enchanté Ayame.

Il pointa légèrement du doigt le corridor de gauche.

-C'est par ici que ce situe le secrétariat, première porte à droite.

Ils avancèrent alors en direction de cette porte sur laquelle était écrit assez grand "Secrétariat".

-Voila, à partir d'ici ils te demanderons de remplir deux trois choses. Les élèves sont obligatoirement pensionnaire donc n'oublie pas de demander un numéro de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyMer 20 Jan - 3:06

Eiichi Nasu.

Il prononce son nom et nous marchons en direction du secrétèriat. Durant tout le trajet, je vois qu'une seule chose dans ma tête. Je vois un fil partir d'Eiichi et venir se nouer autour de mon poignet.

Je suis émerveillée par ce fil. Un lien. J'ai créer un lien avec quelqu'un pour la première fois depuis que j'ai rompu les liens me retenant à mon ancien village. Ce n'est certes qu 'un simple fil fragile que je peux casser d'un simple mouvement brusque, mais le lien est bel et bien là. Cette pensée me remplit de bonheur.

Sans que je m'en rende compte, nous sommes devant une porte marquée " secrétèriat". Eiichi dit quelque chose mais je ne l'écoute même pas. Je le regarde droit dans les yeux et lui offre un sourire. Pas un sourire sarcastique comme j'ai l'habitude de faire, mais un véritable sourire, un sourire qui fait que l'on sait que cette personne est heureuse. Je n'en avais pas fait depuis longtemps, la dernière fois remontant surement avant l'age de mes 10 ans.

Je m'avance donc vers la porte que je cherchant tant, ébouriffant les cheveux de mon sauveur au passage, geste que je savais que j'allais répèter à chaque rencontre avec lui désormais. Je m'éloigne de lui en laissant échapper un léger rire.

Je pose la main sur la poignée de la porte et me retourne une dernière fois pour lui souffler un simple "merci".

Mon arrivée dans cette école allait peut-être me permettre de créer des liens solides avec des personnes. Cette ébauche de lien avec le jeune garcon me prouve que c'est possible. Je me demande si j'allais arriver à créer un lien incassable avec quelqu'un. Bah... l'avenir nous le diras!

Je disparait dans l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] EmptyVen 29 Jan - 5:44

La porte se referma derrière elle, il secoua la tête pour replacer vaguement ses cheveux, et reprit son livre en main, profitant de cette instant seul pour laisser paraitre un léger sourire de satisfaction. Que dire de plus ? Elle faisait partie de ceux qui étaient difficile à cerner.

Quoi qu'il en soit, il ne s'attarderait pas plus sur le sujet. Il repartit alors tranquillement en direction de sa chambre, avec la vigueur d'une limace... En réalité, il ne savait pas quoi faire de sa journée alors il tuait le temps du mieux qu'il pouvait. Peut être qu'il irait faire un tour ce soir, soit pour regarder les étoiles, ou bien observer dans l'ombre la moindre petite chose qui pourrait attirer son attention.

Et c'est donc dans ses pensées que le jeune homme disparut dans la foule du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]   Ayame Tsushihiro arrive!      [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon qui arrive au cieux . [LIBRE]
» mon arrivé (libre)
» [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...
» Une Arrivé maladroite.[Libre]
» Votre cpe arrive [ pv libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: