Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Boby le panda [libreuuux^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyMar 30 Mar - 23:47

Enfin! Il était temps que je me lance pensais-je en empruntant la rue qui devait m'amener à mon nouveau baito (sorte de job d'étudiant pour gagner des pepettes^^) Il m'avait était difficile d'en trouver un satisfaisant vu qu'il y avait peu de restaurant dans cette ville et que les places étaient déjà prise. Je m'approchais donc de ma destination : le café. A son entrée, on pouvait lire : "Le Café de Boby" (huhuhuuhu)

*vachement original comme nom* pensais-je alors à ce moment.

Prenant ma respiration et expirant lancement pour me détresser, je poussai la porte de la bâtisse "qui sans autre malice s'ouvrit sans artifice"... Me voici donc entré. D'un rapide regard, je contournais les différents reliefs pour apercevoir au loin mon employeur.

Vous venez pour l'annonce? fit une voix calme et détendu derrière moi.

Me retournant, je faillis éclater de rire. Et pour cause! Se tenait devant moi un homme d'une cinquantaine bien tassé, petit, replet, portant un pantalon noir un polo noir et un tablier blanc. Il dissimulait son oeil gauche par un "cache neuneuille" noir et son autre oeil, le droit donc, semblait cerclait de noir. Enfin, une tignasse blanche et des touffes de poils noirs sortant des ses oreilles finirent de lui donner son air chaleureux qui me faisait nerveusement rire.

*un panda?* fis-je incrédule.

La ressemblance avec un panda était impressionnante! (Boby le panda du café! tout s'explique! XD) Il fallait que je réponde vite pour ne pas le faire attendre et mettre tout de mon coté!

Oui! voila c'est cela même! Euh j'aime faire la cuisine et ça ne me gêne pas de dispenser mes talents dans votre café au contraire, j'espère apprendre beaucoup de vous. Servir les gens ne me dérangera pas non plus!

Je voulais mettre toutes les chances de mon cotés et par chance, la porte s'ouvrit de nouveau laissant la place un jeune client.

Tu as de la chance mon garçon tu vas pouvoir passer à l'essai ! Voici ton premier client! Vas dans les vestiaires te dégoter un uniforme à ta taille.

Je ne me le fis pas dire deux fois! je me dirigeais donc vers la porte "personnel autorisé" et finit par trouver le vestiaire. Cinq minute plus tard j'étais opérationnel devant le comptoir et m'approcha du nouvelle arrivant qui avait prit place à une porte près de la table.

Bonjours!bienvenuaucafédeBoby!qu'est-cequejevoussers? fis-je d'une voix que je voulais sympathique mais malheureusement trop rapide.

Et oui j'étais nerveux tout d'un coup...L'individu me lança un oeil étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyVen 2 Avr - 4:31

Alexiel avait donc finit sa baignade qui l'avait plutôt amusée mais il fallait tout de même qu'elle se ressaisisse pour ses deux autres amis .Elle fut prise d'une envie folle d'un café et d'une bonne tasse de thé . Les deux ensembles sa lui ressemblait bien .Elle se dirigea donc vers le café de Boby . Elle s'assit et prit la carte .

*Un café à la vanille... Un café noir ? Un thé à la canelle . Il y a pas mal de choix .*

Un garçon s'approcha , la jeune fille à peine sortit de la plage avait sur sa tête une casquette acheté dans la boutique de celle ci . Elle l'avait bien enfonçée sur sa tête de manière à ce qu'on ne puisse voir que son nez , sa cicatrice et le reste du visage par le bas .Il s'adressa à elle .

[-
Bonjours!bienvenuaucafédeBoby!qu'est-cequejevoussers?


Elle jeta un coup d'oeil étonné vers le garçon . Elle avait reconnu sa voix . Elle faillit même crier son prénom dans le café en se levant brutalement.

-TAI...Eu non rien !

Elle se rassit , baissa la tête . Se qu'elle pouvait ètre bête ! Allait il la reconnaitre ? C'était peu etre le cas . Elle leva sa carte et passa commande .

-Un café noir et un thé au fruit rouge ... Si vous pouver avec les morceaux de sucre écrivez sur mon plateau "Je suis désolée" .

Elle fit un sourire plein de tristesse , sa voix elle ne l'avait pas changée pour autant , la seule chose qu'elle fit quand elle lui remit la carte et qu'il eut le dos tourné vers les cuisines , elle enleva sa casquette et la laissa tomber sur la table . Elle allait la remettre mais pas maintenant . Mentir ainsi était vraiment trop douloureux cela lui rappelait la trahison de sa propre mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyVen 2 Avr - 22:48

Ayant dit cela très rapidement j'étais rassuré de mettre bien fait comprendre. Devant moi le client dont la tête était recouverte d'un casque et le visage couvert de bandage se leva précipitamment et prononça un début de mot mais s'arrêta de suite se rassit et passa commande d'une voix qui me rappelait quelqu'un mais qui?

Un café noir et un thé au fruit rouge ... Si vous pouver avec les morceaux de sucre écrivez sur mon plateau "Je suis désolée", fit la personne le nez dans la carte des menus.

En voila une idée originale! me demander de lui rapporter du café et du thé en même temps et d'écrire "je suis désolé" avec du sucre ! Mais bon c'est mon premier client, ou cliente. Après tout, c'était pas facile à deviner avec cet accoutrement.

Je m'en vais de suite vous préparer cela, m'exclamai-je à son attention.

Puis me retournant je me dirigeai vers le comptoir quand un autre client sur le chemin me demanda si son sandwich salade thon mayo était prêt (on fait sandwicherie? je ne savais pas...) le rassurant que sa commande arriverai incessamment sous peu, j'atteignit le comptoir et prépara le thé et le café de de l'Original_à_la_voix_connue. En core heureux que je sache faire du café et du thé!Une fois près, je mis le thé et le café et m'appreta à écrire la phrase avec le sucre et peina à faire une lettre.

Rah!! c'est trop long ca!

Repérant que personne me regarde effectuer un prodige, je j'absorba ni vu ni connu les blocs de sucre et les disposa ainsi plus facilement et surtout plus rapidement (en 5 secondes quoi)

Bien! voila qui est fait!

Me retournant dans la cuisine, je vis le patron assis sur une chaise avec devant lui un fagotin de bambou.

*Il n'allait pas le manger tout de même? si?*

Chef, un client demande son sandwich thon mayo, est-il près?

Sur le comptoir là me repondit-il sans me regarder fixant toujours ses bambous.

Prenant les commandes, je me dirigeai vers les deux clients, déposa son sandwich au monsieur et déposa le plateau avec les mots dans le bon sens devant la personne.

Voila monsieur, avec mes excuses. Mais dites moi, on ne se serait pas déjà rencontré, votre voix me dit quelque chose...


Dernière édition par Taïko le Dim 4 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptySam 3 Avr - 3:40

Alexiel attendit , elle ne savait pas qu'il travaillait au café de Boby . Elle remit sa casquette en attendant la venu du serveur . Le jeune homme arriva enfin avec le plateau . Il le déposa . Il n'avait pas encore compris . Quel débile .

-Voila monsieur, avec mes excuses. Mais dites moi, on ne se serait pas déjà rencontré, votre voix me dit quelque chose...

Alexiel se figea , elle se leva et enlaça le serveur avec peu de retenu sous les regards incrédules des autres clients déja présent .Elle lui chuchota au creux de l'oreille en laissant tomber sa casquette révélant sa longue chevelure brune .

-Peut etre bien...

Elle passa sa main dans ses cheveux les saisirent brusquement et les lui tira énergiquement se qui lui arracha un cri de douleur .Elle les lâcha puis se "débarrassa" du garçon en le poussant un peu vers l'arrière , son petit sourire triste pouvait tout dire se qui la arracha à sa "contemplation" fut bien des paroles et des chuchotements venant de la table d'à coté . Elle se retourna et frappa énergiquement la table manquant de renversé le café d'un des deux clients .

-OUIIII ?

Un des deux se releva et la regarda dans les yeux , elle fut prise d'une envie de courir mais quelle idiote de venir s'en prendre au policier qui l'avait arrêté un jour plus tôt .Elle se retourna faisant comme ci de rien n'était pour se retrouver encore façe à Taiko . Elle posa sa main sur son épaule .

-Hum ! L'addition steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyDim 4 Avr - 13:31

D'un geste rapide et vif la personne me prit dans ses bras soulevant sa casquette laissant aparaitre ses cheveux brins et d'un souffle me fit :

Peut être bien...

La dessu elle m'arracha presque les cheveux et le nom de la personne me revint en mémoire : Etait-ce Alexiel? Sa récente nouvelle amie qui avait égorgée, il y a maintenant quelque jour, une panthère? Evènement à la suite de lequel ils s'était séparé Ayame, Alexiel, et lui? Oh bien sûr j'ai retrouvais Ayame dans la forêt avec ce...mystérieux garçon qui a essayé de m'ôter la vie...

*Rah!!! rien que dit penser!!!*

Mais Alexiel, elle avait était enmener en prison non? J'hésitais donc à l'appeler par son nom pour lui dire d'arreter de me tirer les cheveux mais elle me lacha et me poussa en arrière.

OUIIII? demanda t-elle aux clients assis à coté, renversant de la même façon le café de la demoiselle.

Puis se tournant vers moi elle me demanda l'addition en posant une main sur mon épaule. Le doute n'était plus permi.

Alexiel! fis-je en la serrant très fort dans mes bras, alors? quoi de neuf? pas trop de soucis? Mais assis toi donc le temps que j'aille préparer un café pour la demoiselle d'à coté! Sinon si tu veux partir, c'est 250 yens le tout.

L'instant d'après, j'étais de retour avec un café avec les escuses qui allaient bien avec. La jeune dame me lanca un oeil fort étonné et amusé et accepta le café.

Alors? Racconte? demandai-je à Alexiel en m'assayant devant elle, ca c'est pas trop mal passé avec les flics?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyJeu 8 Avr - 0:21

Elle se sentait nerveuse tout d'un coup soudain il cria son prénom et la serra très fort . Puis il s'empressa de parler .

- alors? quoi de neuf? pas trop de soucis? Mais assis toi donc le temps que j'aille préparer un café pour la demoiselle d'à coté! Sinon si tu veux partir, c'est 250 yens le tout.


Avant même qu'elle ne saisisse ses paroles il était de retours avec un café pour l'autre dame . Il vint s'assoir en façe de la jeune fille . Quand elle le vit s'assoir , elle passa une main sur sa joue en se perdant dans ses pensées . Elle s'était mentit à elle même pendant assez longtemps elle se souvint de sa magnifique phrase qui avait persuadée les policiers . Tué par pure plaisir ? Magnifique... Elle se sentit ramenée à la réalité et répondit finalement sur un ton ironique .

-Apparemment sa les amusent de faire joujou avec nous . Pour tout dire j'ai passé un jour la bas , ils m'ont frappé ...

Elle explosa de rire et toute la salle surtout le flic la regardait étonnée .

-Il frappe tellement fort que mes bleus sont partis en une demi-journée !

Elle reprit son souffle et afficha cette mine sérieuse avant d'empoigner l'avant bras de Taïko .

-Toi je ne peux pas cerner ton attitude ! Même si mon violon t'es relié ... Me pardonne-tu d'avoir volontairement abbatu cet animal ?

Le flic se releva et s'approcha de la tigresse . Elle lui jeta un coup d'oeil en coin et se reconcentra sur le serveur en façe d'elle . Rien a faire il restait debout à coté d'elle . Elle leva son bras gauche et soupira .

-Vous le voyer non ? Se truc que l'on m'as mit pour savoir TOUT se que je fais .
-Je le vois en effet mais es ce suffisant ?
-Je pense oui . Fit elle ironiquement .

L'homme partit contre toute attente et Alexiel put reprendre sa discussion avec Taïko . Elle le supliait du regards , l'intérieur du café n'était peut etre pas le bon endroit pour discuter de se genre de chose . Elle lui laissa le cour esprit de comprendre et de répondre à sa requete .
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptySam 10 Avr - 1:45

Apparemment sa les amusent de faire joujou avec nous . Pour tout dire j'ai passé un jour la bas , ils m'ont frappé commença t-elle, puis en riant, Il frappe tellement fort que mes bleus sont partis en une demi-journée !

c'est pas vrai! La douleur semble lui faire rire à cette fauvette d'amie! Elle reprit son souffle et n'empoigna le bras.

Toi je ne peux pas cerner ton attitude ! Même si mon violon t'es relié ... Me pardonne-tu d'avoir volontairement abbatu cet animal ? me dit-elle sérieuse.

Il était presque évident que si une bataille devait s'étre engageait entre la panthère et Alexiel, notre félin prréféré en aurait fait qu'une bouchée si elle en aurait envit. Là c'est un peu comme si elle s'était retenue...
elle me laca un regard qui trahissait son méprit du gas qui la surveillait

-Vous le voyer non ? Se truc que l'on m'as mit pour savoir TOUT se que je fais .

-Je le vois en effet mais est ce suffisant ? fit le mec

-Je pense oui . Fit elle ironiquement . le mec partit au loin la surveillant toujours...


Manifestement je devais interpréter cela comme un signe signifiant qu'Alexiel désirait plus d'intimité pour parler sans être dérangé...Le meilleur endroit pour se cacher reste les toilettes non mixte mais atteignable par une seul porte (un peu comme une antichambre...)

Suis moi, calmement lui fis-je en lui prenant la main et en nous dirigeant aux toillettes et en fermant bien la porte.

Écoute moi bien Alexiel! Je sais bien que tu n'aurais pas dut tuer cette pauvre bête, mais d'un autre coté...c'est un peu comme si je savais que les heures des panthère était comptées...Je ne dis pas que tu es dangereuse non loin de moi cette idée saugrenu (nous l'sommes un peu tous dans cette académie...) Ce que je veux dire c'est que l'évenement c'est un peu goupillait comme une bataille de fièrté féline? Qui des deux remporte le jeu? Tu vois l'genre? De quoi? autre chose?.

J'avais bien sûr mis la main sur le méchant bracelet créant ainsi un espace couper de la réalité au cas ou il transmettrait en directe notre discussion. Les toilettes n'étant pas sur écoute nous étions en théorie seul...[au cas ou quelqu'un sortirait des toilettes et viendrait s'incruster =p]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptySam 10 Avr - 2:18

Alexiel fut ainsi entrainé dans les toilettes . Quel belle idée ... Cet alors que Taïko commença à lui parler lui expliquant qu'elle n'aurait pas du tuer cette panthère et tout le reste . Elle fut prise d'une rage incontrôlable et de sa main libre saisit le col de son ami mais pas de manière provocante , elle le tenait fermement comme un bébé accroché à son géniteur . Puis elle finit par prendre la parole .

-Ce ... Ce n'étais pas un affrontement ! Je contais vraiment à les remettres dans leurs cages ! C'est ma faute...Mon désir de vengeance personnelle envers celle qui ma conçut mais aussi renier met revenus à l'esprit ! Je me suis souvenu qu'elle adorait ... Les félins... Alors pourquoi ? Pourquoi elle me déteste tant ?


Malgré le sol peut propre la tigresse s'effondra par terre . Il faut dire qu'elle était spéciale . Froide envers les inconnus , ses sentiments prenaient toujours le dessus . Elle se plongea dans une grande réflexion sans verser la moindre larme . Elle le savait qu'il n'avait pas la réponse à cette question. Le gaçon lui tenait toujours le poignet cachant le micro intégré dans celui ci . Sous surveillance ? Elle le gardait juste pour éviter de faire des rencontres étrange comme avec ce vampire . Elle retourna au monde réelle et sans relever la tête elle se confondit en excuse ...

[ SUPER COURT ToT ! Désolé !!! Mais relançe je compte sur toi ;O ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyLun 12 Avr - 17:18

Ce ... Ce n'étais pas un affrontement ! Je contais vraiment à les remettres dans leurs cages ! C'est ma faute...Mon désir de vengeance personnelle envers celle qui ma conçut mais aussi renier met revenus à l'esprit ! Je me suis souvenu qu'elle adorait ... Les félins... Alors pourquoi ? Pourquoi elle me déteste tant ? me répondit-elle en me prenant violemment par le col de mon uniforme.

Suite à quoi, elle s'effondra sur le sol à première vu propre...niarf! et se confondu en excuse. J'étais troublé par tend d'intimité avec la jeune fille que j'en avais des rougeurs sur le visage que je pouvais apercevoir sur les miroirs.

Allons (enfant de la patriiiieuuhh...oups je m'égards...) Allons! Ressaisis toi!

L'incongruité du lieux me faisait sourire. Et rajoutait une touche de sympathie à la situation qui ne dura pas longtemps... (" c'est d'une caucasserie en tout point drôlatique!" Bernie ép 14 Rda)

Mme Héria êtes vous là? fit la voix d'une personne qui entré dans les toilettes précipitamment l'arme à la main.

Dites donc monsieur! ça vous arrive souvent de débouler dans les lieux publics avec une arme à feu à la main? répliqué-ai-je en protégeant Alexiel et en lui lâchant le poignée.

Oh pardons je ne voulais pas vous déranger...fit-il en nous voyant enlacé l'un dans l'autre.

J'aurais bien fait comme dans les films où les deux fuyards ou espions s'embrassent pour donner le change et ne pas se faire repérer mais cela aurait fait un peu trop... cliché...

Bon bah j'vous laisse...

C'est ça c'est ça répliqué-ai je froidement.

Manifestement Alexiel était sur écoute et ne plus entendre de son ni de signal du bracelet avait dût les inquiéter.

Alexiel va falloir faire attention...Puis reprenant son poignée, je t'aurais bien libéré de cette entrave mais ils seraient encore plus sur toi... Bon moi je dois y aller! Le patron est surement encore entrain de fixer ses morceaux de bambous mais on est jamais trop prudent les clients pourraient râler! Salut!

La laissant seul j'entrepris d'ouvrir la porte donnant sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyMar 13 Avr - 2:43

La jeune fille se trouve par terre. Et qui ont vois entrer ? Le policier . Génial, par contre quand Alexiel entend la conversation entre celui ci et son ami , elle se sent prise d'une incroyable froideur . Si Taïko n'avait pas été la on aurait pu retrouver un policier amnésique sur le sol . Mais c'est vrai ! Les rendre amnésiques ! Comment elle n'y avait pas pensée ( Faut dire que moi aussi j'y est pas pensée xD ) ! Puis soudainement , il part . Déja ? Dommage ... Elle aurait aimée faire joujou ! Non non c'est pas bien ! Et ainsi Taïko reprend son récit , en l'empoignant .

-je t'aurais bien libéré de cette entrave mais ils seraient encore plus sur toi... Bon moi je dois y aller! Le patron est surement encore entrain de fixer ses morceaux de bambous mais on est jamais trop prudent les clients pourraient râler! Salut!

Alexiel eut une idée se leva brusquement et saisi le poignet de son ami .Elle y déposa l'argent qu'elle lui devait . Et puis sourit .Elle avait envie de jouer les servantes avec son ami mais n'étant pas réconciliée avec Ayame . Elle se demandait si elle en avait encore le droit . Cela la gênait beaucoup . Notre tigresse disparut et précisément 4 secondes plus tard . Elle était devant Taïko habillé en servante . Elle mit sa main sur son bracelet .

-J'ai une petite revanche à prendre avec quelqu'un ... Je ne te demande pas ton avis . Je ne vais pas nuire au café . Mais m'approcher habillé comme sa me permettrait de ... passer incognito . Oh et puis ... Merci !

Elle sourit amicalement et tourna taiko vers la sortie .

-Go va prendre son autre commande et je fait le service je t'observe alors pas de bétise . Sinon je viendrai tout les jours habillés en servantes pour t'embéter même si cette espece de ...robe est assez moche .

Car pour tout vous dire c'était la première fois qu'elle mettait une robe et elle se sentait terriblement mal à l'aise la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] EmptyDim 9 Mai - 18:25

[bon bah...]

Le représentant des forces de l'autre enfin partit, nous j'amorçais donc un pas vers la porte donnant sur la salle. Alexiel me prit alors le bras et me donna l'argent de ce qu'elle avait commandée ainsi qu'un généreux pourboire (MOUAHAHAHA^^).
La jeune fille disparu d'une lumière électrique et réapparue rapidement avec un uniforme de serveuse.

J'ai une petite revanche à prendre avec quelqu'un ... Je ne te demande pas ton avis . Je ne vais pas nuire au café . Mais m'approcher habillé comme sa me permettrait de ... passer incognito . Oh et puis ... Merci ! me lança t-elle de son regard, tout ca qui à de plus convaincant.

La tigresse me sourit et sans me demander mon accord prit le chemin de la sortit en me tenant la main.

*Ah les femmes...*

Go va prendre son autre commande et je fait le service je t'observe alors pas de bétise . Sinon je viendrai tout les jours habillés en servantes pour t'embéter même si cette espece de ...robe est assez moche .

Assez moche? fis-je incrédule, mais t'es plutôt pas mal habillé de la sorte^^

Alexiel me sourit et nous prîmes des chemins séparés. Dans cette tenue, les formes généreuse d'Alexiel était mit mieux en avant... Il était étonnant de constater que Boby n'avait pas bougé d'un poils surveillant son fagotin, et que la salle ne s'était ni remplis ni désemplie... Certain sirotaient leur café ou leur thé dans la bonne humeur tandis que d'autre paraissaient abattus... aucune tete que je connaissais de toute façon. je fis le tour des tables prenant de temps à autres des commande quand la porte du café s'ouvrit laissant place à un mystérieux groupe d'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty
MessageSujet: Re: Chez Boby le panda [libreuuux^^]   Chez Boby le panda [libreuuux^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Boby le panda [libreuuux^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez elle...
» À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Café-
Sauter vers: