| Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:23 | |
| Durant plusieur jour elle c'était contentait de rester dans sa chambre même réveiller, aprés avoir était vue par la prof. Mais aujourd'hui c'était assez, aujourd'hui elle était donc de nouveau sortie mais c'était éloigner. Elle était aller au lac, elle avait c'est deux armes aujourd'hui. Arrivé elle regarda un instant le lac. Puis elle sortie Fuhen. Fuhen. Il l'avait toujours accompagner et lorsqu'elle c'était retrouver contrain de le laisser elle en avait souffert. Aujourd'hui elle l'avait de nouveau. On le lui avait transmit mais elle ne se souvenait plus qui, la seule chose qui était sur c'est que la personne était importante pour elle. Elle fit chanter la lame dans l'aire. C'était bizarre de la manipuler de nouveau.
Dernière édition par Zara Heart le Mer 18 Juin - 1:43, édité 1 fois |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:25 | |
| alex lui sortait tous les jour mais la nuit c est son double donc les yeux rouges il sauta d un arbre a proximité derriere zara
salut ma petite demoiselle comment tu vas depuis le temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:38 | |
| En entendant quelqu'un sauté derriére elle d'un arbre elle fit volte fuhen brandi vers la personne. _Alex. Elle baissa Fuhen. _Salut, disont que j'ai déjà était pire et déjà mieux. Et toi? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:41 | |
| moi si tu vas mal je vais mal dit moi quest ce qui te chagrine?
il lui mit une main sur l épaule
dit moi je pourrais peut etre faire quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:45 | |
| Elle sourit. _Ne t'enfait pas. De tout façon, il me faut juste le temps de passé la vision causé par Kaname. Cela ce fera seul et puis je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose sur mes souvenir. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:47 | |
| sur des souvenir si jeux peux je l ai deja fait sur toi avant zara le regarda bizarrement
a ta demande tu avais lu le futur de luna et tu ma demandais d effacais ce que tu a vu
et puis je n aime pas te voir triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 20:56 | |
| Oh, je vois. La c'était effacer, mais ce n'est pas effecer un souvenir cette fois. J'ai quelque souvenir partiel de certaine chose. De certain évènements. Machinalement elle regarda Fuhen. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 21:01 | |
| alex s assit a cotais d elle
en tout cas si tu a besoin d aide je serai toujours la pour toi ^^
*tu l aime a ce point ?_bien plus je suis prés a ne pas detruire l humanité pour elle_ >< toi ne pas detruire incroyable* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 21:15 | |
| Alex s'assit à ses côté. Je sais. Tu te répète. Il lui avait déjà dit mais ça ne la déranger pas qu'il redise. Elle fixa le lac. Dit moi .... Elle s'arrêta. Nan laisse tomber. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 21:20 | |
| dit moi ?? quoi je peux tout te dire *enfin aps tout tout _ fais gaffe_ je sais><*
il la regardais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 21:33 | |
| Nan, oublie et tu ne me dit pas tout. Elle tourna son regard Alex. T'es pas obliger de me regarder tout le temps. Surtout quand elle ne le regardait pas. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 22:33 | |
| j aime bien regardais les personne avec les quelle je parle mais surtout toi je sais que je vais me faire disputais mais je te trouve magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Dim 18 Mai - 22:43 | |
| Coup de coude pas méchand sur le côté à Alex. Alors ne dit rien si tu sais. Elle bougea et vient se mettre derriére Alex, dos contre celui d'Alex. Levant le regard vers le ciel. Voilà, comme ceci tu vas avoir du mal à pouvoir me regarder. *Et comme ça, cela me sera plus facile de ne pas rougit.* Prévoyante au cas ou ^^. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 8:36 | |
| tu pari ??sans bougeait mon corps a part ma téte
alex tourna la téte a 180 degres comme si elle tournais de 15 degres
j aime bien te regardais en plus la lune te rend magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 13:44 | |
| Nota, la prochaine fois prendre mon grimoire. Elle c'était parler à voix haute. Puis soupira. C'est pas du jeu ça. Elle le força à regarder vers le lac, pour ensuite avec agilité et rapidité se déplacer et pousser pour le plaquer dos sol, se retrouvant au dessus de lui. C'est de la triche de te servir de tes capacités et arrête avec les compliment! Re en colére parce qu'il avait recommencer avec les compliments. Elle aurait put le fusiller sur place si cela avait était possible. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 21:08 | |
| tu n aime pas sa pourtant tu rougit et c est mimi ^^
alex aurait pu la deplacais de la mais prefera pas
tu fais quoi sur moi ?? tu veux m enbrassais ?? *note moi sa me derange pas_moi si je suis avec_la ferme toi le soir c est moi au commande><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 21:28 | |
| ......Elle le fixait, c'est justement parce qu'elle rougissait qu'elle voulait qu'il arrête justement ça. Quoi? Bloque un instant. Mais pas du tout! Ne rêve pas! Elle se retira d'au dessus de Alex rapidement elle avait légérement rougit. Même si elle avait criait, en fait elle n'avait même pas réagit à son action et il avait fallut qu'il lui dise ça. Lui demande si elle voulait l'embrasser. Maintenant elle tournait le dos à Alex. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 21:39 | |
| alex la prit dans ces bras
]tu est mignone lorsque tu boude ^^ je sais je vais me faire disputais^^
*tu en fais trop _ mais non ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Lun 19 Mai - 21:50 | |
| Zara sursauta très légèrement elle ne c'était pas attendu à ce qu'il la prenne dans c'est bras. Et voilà c'est reparti encore et toujours le mignone. Alors puis que tu sais, fallait pas. Elle n'avait pas fait un geste, c'était bizarre qu'il les prise dans ses bras. Je peux savoir pourquoi je me retrouve dans tes bras? Question stupide mais bon. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 8:31 | |
| bonne question a vrai dire je sais pas ^^ sa te dérenge? *j espere pas _ moi oui>><_mechant ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 9:32 | |
| Ah, bon tu sais pas. Léve son regard vers celui d'Alex. T'es bizarre, tu fais des choses sans savoir pourquoi. Moi, je sais toujours pourquoi je fais quelque chose. Elle ne répondit pas au fait qu'il lui ai demander si ça la déranger, parce que en fait ça ne lui dérange pas mais la a lui dire. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 18:31 | |
| alex lui sourit
*premiere fois qu une humaine m attire sa fait bizarre_on appelle sa de l amour><_chouette j aime bien^^_tu est plus mechant ><??_si toujours^^*
on se complete donc^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 19:16 | |
| Moui, sans doute. Elle quitta des yeux le regard d'Alex. Bon, alors petite annalise de la situation. Elle était dans les bras d'Alex, elle ne s'en était même pas dégager et il ne l'avait pas lâcher. Tu compte me garder longtemps dans tes bras? Simple question juste pour savoir, enfin tant qu'elle ne le regardait et qu'il ne recommençait pas avec ses mignone ça aller. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 19:33 | |
| peut etre tu vas encore rougire si je te repond que tu est tellement mignone alors je dit rien
*tu te fou d elle_moi non jamais >< j essaye ??_ vas y_okay*
alex embrassa zara sur le front
et puis j aime bien etre avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE Mar 20 Mai - 19:45 | |
| Elle l'écouta, oui il faisait mieux de rien dire et ça l'arranger. Effectivement ne dit rien, c'est mieux. *Que?* Bloque. Qu'est ce qui venait d'arriver? Il venait de l'embrasser sur le front. C'était quoi ça? Il dit ensuite qu'il aimait bien être avec. Ah, vraiment tu aime bien être avec moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE | |
| |
|
| |
| Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE | |
|