zoa qui devai faire quelques réparation sur son skate antigrav avait chercher un endroi tranquille mais il se fesai rare sourtout un samedi soir quan tout le monde se réunissait un peu partout pour faire le party ou simplement pour discuter elle tenta plusieur endroi sans succé meme la bibliothéque était renmpli d'éleve sauf que eux étudiai les les bruit métalique qu'elle produisait en fesant ses réparation les avait déranger et avait décider de quitter avant de se faire metre dehor a coup de pied au fesse donc elle sorti dehot le temp était chaud et le ciel laissai voir des millier d'étoile ainsi que la lune qui brillai mais elle n'était pas la seul a avoir eux l'idée de sortir.Elle tenta de trouver un coin tranquille et le seul qu'elle trouvai était a proximiter d'un buisson au visiblement 2 amoureux avait décider de se payer du bon temp, ne voulan pas les déranger ni tros assister a la céne elle réfléchi un peu et pensa enfin au cimetiere un endroi lugubre et sombre ou les autre n'aimai pas tros passer tros de temp donc elle s'y dirigea presque en courant.Une foie arriver elle trouva un coin qui semblai etre parfai puis grimpa dans un arbre puisqu'elle aimai bien etre dans les auteur et comenca ses réparation contente de pouvoir enfin le faire.Elle travaillai sur son skate depuis un moment quan elle vi arriver quelqu'un.
*Ho non pas encore jespere qu'il ne sagi pas encore d'un couple qui cherche un coin tranquille pour faire des galipette parce que cette foie je ne serai pas aussi tolérante.*
Zoa fut soulager qu'il ne sagissai que d'une fille toute seule qui visiblement venai se receillir sur une tombe donc zoa se remis a son travail.Quelque minutes plus tard zoa tentai de changer une piece et quan la piece en question lui échapa des main et tomba sur le sol dans un bruit sonr mais que l'on pouvai tres bien entendre dans le silence qui raignai dans le cimetiere.Le bruit fit sursauter le jeunne fille qui se retourna rapidement en demendant qui était la, zoa sauta de l'arbre son skate a la main puis ouvri la main et la piece sur le sol remonta rapidement dans sa main.
-Désoler je ne voulai pas te faire peur je réparai mon skate anti-grav et une des piece que je chanai est tombé...
Zoa lui souri un peu timidement embarasser de l'avoir déranger quan elle meme ne voulai pas l'étre mais finalement se soir personne ne pouvai etre tranquille.