Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Pas là pendant une semaine ... Ven 9 Avr - 17:34
Donc euh , je ne seraui pas la a partir de lundi 12 jusqu'au dimanche 18 ... Je pars a Paris. Mais je trouvrai peut-être le temps de me connecter sur le site un ou deux soirs ...
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 0:27
Heeeyyyy! pas de soucis!!
Mais dis moi que viens tu faitre chez moi?? XD
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 0:57
T'habite a paris ? xD ! Moi je vis en martinique donc tu as beaucoup de "pays" divers sur ton fow ;)
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 1:13
Ué je suis reviendu dans mon "pays"... mais juste avant j'étais dans mon vrai pays de coeur : l'espagne! j'habitais a Ibiza plus particulierement ^^ Trooooooop belle ile, avec des gens trooooooop geniaux! *soupir nostalgique d'une jeune fille qui reve d'y retourner....*
C'est ce que j'aime justement : la diversité! Tu sympathise avec des gens et là tu te rend compte qu'ils viennent d'horizons tellement different de celui de ta fenetre!! Martinique, Quebec, 56k Normandie ( XDDD ).... Et là, c'est beau!
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 2:00
bah moi suis de picardie^^
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 2:23
Ha la la ! Internet est vaste ! xD
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: Pas là pendant une semaine ... Sam 10 Avr - 13:32