Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] EmptyJeu 15 Avr - 22:30

Alors Alex aprés la belle rencontre avec Alexiel il alla voir son endroit favori le cimetière les magnifiques pierres tombales avec au milieux une ange au dessus d une stèle de marbre blanc cela remonter a il y a plus d un ans le premier amour sur cette planète d alex ... et morte de manières bizarres pour les humains enfin il avança encore un peu et rencontra la deuxième tombe c elle d un ami cette fois de cette académie ... alex commencer a enrager tant de pouvoirs et il n avait rien put faire .... il avança et remarqua qu il fessait nuit déjà ... une stèle sans décorations et frivolité il y avait un peu de mousse il l épousseta de la main et fût surprit de voir que cette tombe été celle du créateur de ce lycée ou du moins ce qu était écrit était clair " a la mémoire de notre chère directeur qui fût le " le reste était illisible il alla sur une branche et dormit ... des bruit de pas passèrent sous lui et la il ne pût s empêcher de crier comme un fou

BBBOOOOUUUHHH!!!

et la il éclata de rire

[ et la tu te demerde luciole ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Re: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] EmptyDim 18 Avr - 23:25

[Hrp > Admettons que je me suis perdu --' (et en RP le titre ça devrait être "Fait peur à LUCIOLE" .... --" (!) ) Ouais ! J'veux voir L'ombre >.< ]

J'ouvre les yeux , encore un peu endormie , et je contemple le plafond blanc pale de ma chambre . Après avoir rencontré Ayame et m'être inscrit je suis venus m'installer dans ma nouvelle chambre . Je tourne ma tête dans tous les sens pour trouver l'horloge mais Y en a pas , va falloir en installer une sinon ça va pas le faire . J'ouvre alors la fenêtre et y passe ma tête , de la fenêtre de la chambre on voit presque tout le campus .. Bah , au vu de la clarté du soleil (ça se dit ça ?) y doit pas être très tard , je vais aller faire un piti tour , histoire prendre des repères ... Donc je sors de la chambre , descend les escaliers et je marche , je marche , je marche ... Longtemps .. Bon dieu mais cette académie est super grande ! Bah .. Au pire si je me perd je demande mon chemin à quelqu'un ça me fera des connaissances .
J'étais dans une prairie quand d'un coups , la nuit est tombée , je m'étais pas rendu compte que le jour tombait ! La plus question de demander mon chemin à quelqu'un dans la mesure ou personne n'était dehors .. Alors je marche , je cherche et j'arrive dans ce qui semble être un cimetière .. Le dernier endroit ou j'aurais voulu être dans ces conditions , mais bon , j'ai connus pire .. Au bout d'un moment je passe sous un gros arbre (Genre Très gros) et j'entends un gros cri de ... dingue (?) ...

-BBBOOOOUUUHHH!!!

Suivi d'un rire au éclat . Sur le coups , n'ayant pas très bien compris ce qui se passe , je m'abaisse , comme si j'avais l'impression que quelque chose me tombait dessus . Puis en entendant les rire je lève le nez pour voir l'auteur de ce Cri (de fou) et de ces rires . Je vois un grand gaillard baraqué perché sur une des branches de l'arbre , il rit .. Non mais ils sont tous comme ça ici , a toujours éclater de rire ..? En plus ce cri me dit quelque chose ... Je l'ai entendu tout à l'heure quand je venait d'arriver ... C'est lui qui avait crier comme ça alors ? Et il récidive ici , une seule solution , il est pas net dans sa tête ... Bon J'entreprends la conversation vu que j'ai que ça à faire x) :

-Salut , je suppose que tu es dans cette académie comme moi .. Nah ? Heum tu pourrais me dire dans qu'elle direction sont les chambres de l'internat Plz parce que la .. J'me suis un p'tit peu perdu quoi ...?

Je le vois pas très bien , il fait sombre et lui même est habillé en noir alors ça n'arrange pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Re: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] EmptyLun 19 Avr - 21:31

Luciole Cox a écrit:

-Salut , je suppose que tu es dans cette académie comme moi .. Nah ? Heum tu pourrais me dire dans qu'elle direction sont les chambres de l'internat Plz parce que la .. J'me suis un p'tit peu perdu quoi ...?.

[ Non sans déconner je suis de l académie ...ta déjà vu un homme normal dans un cimetière a hurler sur les gens ? ]

* question débile ... les chambres sa remonte a quelque temps je sais plus alors cherchons .... dans la ville il y a des cafés des bars des discothèque des cinémas ... tout plein de choses peut être mêmes des chambres avec compagnie plaisante ( oui oui xD ) dans l académie il y a .. une serre youpi quelle joie ... un rotenburo sa déja c est mieux aprés il y a le gymnase et les autres salle c est sur la droite ... la forêt et le cimetière en bordure de l académie et donc reste deux bâtiments ...ayé je me souvient les chambres donnent sur le parc !!!*

hum alors la je suis aussi perdu que toi ... pour les chambres je ne dort jamais la bas je ne dort pas pour être exacte mais bon pour le reste je peux te guider ....

Alex sauta et attérit en douceur puis tendit la main a l inconnue et se présenta

Alex anao ... élève en ... je sais plus quel année ( U_U ) pouvoirs contrôle du temps la matière et l espace ( dans le sens l espace euh la place^^)
et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Cox
Elève de 5eme année
Luciole Cox


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Passion : Manga , Taper sur mes chats ..
Cours préféré : Aucun .. Nan mais oh faut pas en demander trop non plus U_U
Côté coeur : Rien ! Nada ! Niet !
Date d'inscription : 05/04/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: Télékinésie et prédiction de l'avenir
Autres..:

Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Re: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] EmptyJeu 22 Avr - 13:48

Bah l'est perdu aussi ... Ça m'avance pas .. Le gars saute et atterris a coté de moi tout en douceur , ce qui fait contraste avec le gaillard qu'il est : Un grand mec full muscle , genre le gars fait 30 cm de plus que moi , tout de noir vêtu .. Il me tend alors la main :

-Alex anao ... élève en ... je sais plus quel année ( U_U ) pouvoirs contrôle du temps la matière et l espace ( dans le sens l espace euh la place^^)
et toi tu es ?

Je lui sert la main , je remarque qu'il a une bonne poignée de main .

-Luciole Cox .. J'viens d'arriver .. je suis en .. 5ème année . Tu fais quoi ici tout seul dans le cimetière dans le froid , pendant la nuit ??

Effectivement maintenant il faisait vraiment très nuit ! On y voit rien , la lune étant cachée pas les nuages ... J'arrive a distinguer une statue au milieu du cimetière : un ange peut être ..? Certaines pierres tombales sont visible aussi , de part leurs blancheur .. Celles-ci ne datent pas de très longtemps . D'autres en revanche sont très sombre , que ce soit de nature ou a cause de la moisissure . C'est glauque ici dis donc .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Re: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] EmptyJeu 10 Juin - 9:34

je pourrait te dire que je ne sais pas ...ce qui n est pas faut mais bon voie tu je m ennuie et je ne dort jamais donc je reprend mes marques ici ... et puis j esperait avoir une jolie fille ici mais bon je suis tombé sur un mec ...XD

*ah et on est tranquil ici dans un cimetierre au moins alors que dans l académie ba c est plus dure d être seul ... c est plein de femmes u_u*....

Alex sourit un sourire encore sadique mais bon c est son sourire habituel ... il utilisa ses pouvoirs et rendit au pierres leurs blancheur du début...le cimetierre sembla vibrait d une magie pure et d un coup tout s arreta le cimetierre était propre comme si tout y était neuf ... même la faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty
MessageSujet: Re: Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]   Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire  boter le cul ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait peur a florian 1 [ et l ombre si elle veut se faire boter le cul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» Avatar pour l'Ombre
» Mais qu'est que je fait là!? (libre)
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» Je fait tout de travers...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: La Ville :: Cimetière-
Sauter vers: