Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Avatar pour l'Ombre Mer 26 Mai - 4:45 | |
| Eiichiiiiii ? Tu voudrais pas me faire mon vava pour l'Ombre s'il te plait? L'actuel ne me plait pas vraiment... je l'avais fait a l'arrache histoire de mais bon.... pas tres classe tout ça! Alors, je souhaiterais quelque chose de noir, noir et euuh noir quoi! XD En fait je te laisse libre, juste a savoir que je ne veux pas qu'on distingue si c'est une fille ou un mec! Il doit rester inconnu pour le moment ^^ pis euuuh bah c'est tout.. Tu peux peut etre juste prendre un regard mechant comme sur la banniere, ou une silhouette sombre mais flou... Ah j'oubliais: dimension ne pas depasser les 200*400 Enfin eclate toi Eichi-mio ! Merciiiiiiii | |
|
Eiichi Nasu
Nombre de messages : 310 Age : 36 Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité. Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé ! Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt. Date d'inscription : 17/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies. Autres..:
| Sujet: Re: Avatar pour l'Ombre Mer 26 Mai - 6:12 | |
| OKAY OKAY !!! Hop j'espère que tu aimes ^^ Vava: Signature: | |
|
Ombre Noire Dangeureux prédateur
Nombre de messages : 17 Passion : noire... Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Avatar pour l'Ombre Mer 26 Mai - 6:26 | |
| Whouaaaa!!!! L'essayer c'est l'adopter comme on dit! Merci infiniment!!!! T'es le meilleur Eiichi-mio !! mode Ombre on/ Ué c'est beau et j'ai tout de meme la mega classe maintenant MAIS si tu crois que cela va m'empeché de venir te petay la yeule sale vampire de mes deux!!! Je vais te latay è___é Attends que je reviennes... *n'a pas encore digerer le dernier combat dans le parc*/off | |
|
Eiichi Nasu
Nombre de messages : 310 Age : 36 Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité. Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé ! Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt. Date d'inscription : 17/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 ans Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies. Autres..:
| Sujet: Re: Avatar pour l'Ombre Mer 26 Mai - 6:33 | |
| Eiichi ON/ Viens là j't'attend !! Ouais.... Approche !! Encore !! T'as peur ou quoi ?!!! *Sbaf!!* ça c'est pour avoir flingué Oliven et Sérénité !! Eiichi Off/ Eiichi : Victoire // Ombre noir : Défaite A suivre... | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Avatar pour l'Ombre Mer 26 Mai - 10:14 | |
| avec la ptite musique de victoire, façon final fantasy (les tout premiers) qui va bien avec XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar pour l'Ombre | |
| |
|