Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naissance d'Hoguimaru...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Naissance d'Hoguimaru...[libre] Empty
MessageSujet: Naissance d'Hoguimaru...[libre]   Naissance d'Hoguimaru...[libre] EmptyMer 12 Mai - 15:40

Dans une salle sombre, une porte s'ouvrit dans un bruit de grincement aigue... Très vite une forme se profila et entra dans la salle.

Elle est bien sombre cette salle! Il faut ouvrir les rideaux... fut mes premières pensées à mon entrée. Je m'approchais donc des rideaux et les ouvris en grand. Les rayons du soleil pénétrèrent avec force dans la pièce qui d'un coup, prit une atmosphère plus chaleureuse. De part et d'autre de la salle, de multitude sculptures peintures et autre oeuvre plastique, ornaient murs plafond et sol. Les immenses fenêtres ciselées donnaient sur un immense jardin. Tout dans cette salle semblaient vouloir amener l'artiste, profane ou non, à l'art. Cette salle dégageait donc une atmosphère propice à l'épanouissement artistique.
A peine ai-je finis de faire le tour de la salle du regard que déjà, l'inspiration me gagnait. Il fallait donc que je trouve le nécessaire de sculpture sur bois ainsi que les matières premières (à euh ca je le possède déjà^^)

Mais où vais-je donc trouver des plans? Je ne sais pas dessiner moi! m'exclame-je à haute voix.

Pendant une bonne heure, je farfouillé dans la bibliothèque cherchant des plans et des idées quand à la fome que devait prendre ma nouvelle arme. Je devais aussi lui trouver un nom.
Dans ma poche, ce trouvait un petit paquet que j'avais reçut de mes parents accompagné d'une lettres de la main de maman et à la fin celle de papa :

"Monher petit Taïyou! (mon sourire s'élargit à se surnom ridicule que m'avait donné ma mère)

Les mines du pays des incas sont superbes! Un jour nous t'emmènerons les voir!
Il semblerait que celles que nous visitions soient peu connue du commun des mortelles, Papa a eu du mal à obtenir l'information qu'en à leurs positions géographique.
C'est donc dans l'excitation de la recherche que nous sommes parties avec l'aide d'un guide sur ce chemin gardé jusqu'alors bien secret. Inutile de te dire que peu d'êtres humains peuvent y pénétrer! Mais je m'égards mon chérit!
Toujours est-il qu'en nous promenant, nous sommes tombé sur une authentique stelle inca nous racontant plus de chose qu'elle aurait put dire à autre! (là encore, le pouvoir de papa est fort utile!).
J'espèrent que tu t'es bien intégré dans ta nouvelle école et que tu t'es fait plein d'amis.
Il n' y a aucun jour sans lequel nous ne pensions à toi.
Ton père est en train de se moquer de moi parce que j'arrive à observer l'environnement et à t'écrire en même temps sans les mains! Qu'elle fieffé farceur celui-la...
Gros bisous tout plein venant des mines incas et j'espère bien te voir en pleine santé à notre retour.

Maman qui t'aime très très très fort.

Salut fils c'est papa! fait bien tes devoirs et ne casse rien!^^
non sans etre aussi sérieux...
Je profite de la lettre de ta mère pour t'envoyer se colis vraiment très intéressant!
C'est une pierre assez mystérieuse que nous avons trouvé dans nos recherches. Prend ca pour ton cadeau d'anniversaire...
Fier d'être ton père
Bisous"


Et oui...face à la lettre de ma mère, la lettre de mon père était bien plus concise... Je mis la main dans la poche et auscultai la fameuse pierre. L'objet tenait dans la pomme de ma main et semblait pulser d'une énergie différente que j'avais ressentis jusqu'à maintenant.

La porte de la salle d'art plastique s'ouvrit alors et, perdu dans ma réflexion sur l'utilité que j'aurais de cette pierre, je ne fis pas attention au nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'Hoguimaru...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... (libre)
» Sai ... ( libre )
» detente [libre]
» une promenade /!\Libre/!\
» En être sure! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Les autres salles :: Salle d'arts plastiques-
Sauter vers: