Kurara Hamasaki
Nombre de messages : 38 Age : 28 Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi Cours préféré : Français Côté coeur : Un amoooour Date d'inscription : 09/06/2010
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...) Autres..:
| Sujet: Absences Kurara Hamasaki. Jeu 17 Juin - 20:02 | |
| Vraiment désolé ... Mais j'ai le brevet et disons que c'est pas gagner pour ma mension très bien avec ce que je bosse... Donc absente jusqu'au 1er Juillet ^^ Voila ... A peine inscrite, je sais. | |
|
Sérénité
Nombre de messages : 678 Age : 38 Passion : Vivre Date d'inscription : 05/10/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas..... Autres..:
| Sujet: Re: Absences Kurara Hamasaki. Dim 20 Juin - 15:25 | |
| Tu vises la mention tres bien? Joder.... c'est beau COURAGE !!!!!! Tu vas l'avoir!!! Je t'envoi tout mon soutien!!! \o/ T'inquiete pour ton absence, comme je disais a Ayame, on sait bien que le mois de juin est la periode des examens donc pas de soucis! Concentre toi sur ton travail, c'est le plus important, et reviens nous avec ta mention, hein? Sinon maman Séré va se facher è__é PTDR ! Nan toujours fiere de ses chéwi quand ils se donnent a fond! | |
|