Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 retour au source [ une femme avec un carac de ouf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyMar 13 Juil - 23:44

et Oui alex est encore partit pour une virée dieu seul sait oû mais bon cela fait bien longtemps qu il se fout de déranger les gens le concierge et même le pape ... il n est pas anarchique voyons aprés tout il est juste disons le franchement ...hors de tout mais bon le revoila pour au moins un mois voir plus vous voulez connaitre ce récit fantastique de ce qui c est passé durant son absence?
non...vous avez bien raisons xD( car il a passer son bac premiere partit et il a eue 16 15 et 9 voila donc osef xD)
bref Alex entra part la porte de bois immense retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Images10
( et oui imaginer un peu un géant ou un troll faut les faire passer non? je me perd dans le RP?=) )
bref alex anao entra par la porte de bois et une fois entrain de fouler le marbre de ce chaussures noires il laissa tomber un sac de sport assez lourd vu que le marbre se fissura et il souriait comme un idiot heureux d être de retour aprés avoir exterminer une planète il téléporta son sac dans a grotte de Niall et se téléporta lui même sur une poutre et commença a dormir en espérant rencontrer ou revoir une femme avec un caractère bien trempé ... ou au pire juste dormir un peu 94 mais bon dans cette académie sa relève du miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyMar 27 Juil - 18:08

Alexiel se promenait quand elle a aperçut Alex. CE ALEX LA ! Il fallait qu'elle lui dise sa manière de penser et maintenant par après...Maintenant ! Elle le suivit et remarqua qu'il s'endormit . Quel toupet ! Notre tigresse rugit de rage et sauta sur le Alex. Il sursauta surement vu qu'il réagit. Alexiel lui passa la main sous la gorge et rugit.

-Vois tu. Je mettais jurer de ne pas te tuer car je ne peux pas mais... Il y exception. Je crois que...

Alexiel rugit une nouvelle fois et se baissa à coté du lady Alex.

-J'ai la dalle. Donne moi du poisson. Me regarde pas comme ca !

En faite ce n'était pas du tout pour sa qu'elle l'avait suivi mon son estomac avait été plus fort qu'elle.

[LOL xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyMar 27 Juil - 22:01

Alex qui dormait paisiblement se fit malmener par une main au niveau du cou et une haleine de poisson pas frais ( dsl mais xD) il ouvra les yeux , lança un regard de tueur en direction de la personne , se rendit compte que c était alexiel et bailla comme si de rien n était étira ces bras et ne put s empêcher de sourire

tu ferais presque peur a un chaton .... tu dois avoir oublier que personne ne peut me faire peur?


et pour confirmer ces dires il se téléporta au dessus de la jeune femme et lui embrassa le cou guettant un réaction explosif comme la dernière fois ou ce demandant si elle lui en voulait mais bon la elle a faim et alex peut résoudre ce problème aussitôt dit aussitôt fait du poisson comme elle l aime apparut dans une assiettes devant elle

toujours aussi affamées
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyLun 2 Aoû - 4:05

Alexiel ne s'apprétait pas à recevoir un baiser dans le cou, cela la fit frissonner. Horrible ! Soudain une assiette apparu devant elle. Elle avala son contenu avec appétit en écoutant l'homme dire des vanneries. Maintenant qu'elle avait bouffée elle s'apprêtait à donner un petit quelques chose a Alex comme pour lui rendre la pareille. Elle se lova contre lui et libéra toute son énergie électricque. Après cela elle ne pouvait etre que a sec. Mais il lui restait encore un peu d'énergie, juste un peu pour lui fendre l'entre jambe d'un coup de genoux bien puissant.

-Et toc !

Notre tigresse souriait. Heureuse ? Pas complétement. Elle se baissa à sa hauteur et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle se releva toute heureuse et lui dit.

-LA ! Je suis heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyLun 2 Aoû - 22:58

Si alex aurait pu souffrire ou avoir mal cela l aurait enervé mais la il ne se dit rien ...lorsqu elle se lova dans ces bras il souriait et le baiser ne fit que 2 choses ... d ailleur il fût tellement idiot qu il lui dit a haute voix


j aime bien tes baiser.... sa c est sur mais j aime pas le gout de poisson aprés ... a croire que tu aime me frapper et apres me cajoler ... sa me plaït bien mais pk tu me frappe?

Alex lui caressa les cheveux et lui embrassa le front .Il luit murmura la phrase suivantes juste assez fort pour être entendu par celle qui malheuresement pour elle aimer un dangereux bonhomme ( XD)

Je t aime toi ... et j espére que l on restera ensemble pour l eternité .... AAHH je t ai trouver un surnom... Mon chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyMar 3 Aoû - 17:53

-Je t aime toi ... et j espére que l on restera ensemble pour l eternité .... AAHH je t ai trouver un surnom... Mon chaton ^^

-Si tu m'appelle comme cela en public tu peux déja m'oublier. Une seconde je reviens.

La jeune fille sourit et disparu dans un éclair lumineux. Elle revint environ deux minutes plus tard. Elle lui prit les cheveux et les tira jusqu'a en arraché la racine.

-Tu aime l'odeur de menthe ? Car c'est mon dentifrice. Et si tu veux savoir pourquoi j'aime te faire souffrir c'est parce que sur le titre il y a écrit "Une femme avec un carac de ouf" . Non je déconne. C'est simplement dur de trouver cela attirant. Oh attend tu viens de me dire que tu m'aimais ? Bon on va dire que c'est réciproque. Alors... Ta intérêt de rester avec moi.

Elle voulut lui arracher les cheveux mais elle commença à les caresser, elle aimait bien jouez avec les cheveux des autres. Mais maintenant ?

[ LOL xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyVen 6 Aoû - 22:03

{ GROSSE SADIK xD]

Alex passa sa main sur la touffe de cheveux en moins et il repoussérent immédiatement en touchant la main d alexiel il lui envoya une petite écharde de bois sur les doigts on ne touche pas la chevelure d alex ( xD)

sa c pour mes cheveux ... et si je t apelle chaton en public qu est ce que tu me fera?.. un calin un bisous?... ou peut êter plus coquin? ...d ailleur je vais être cash tu est toujours vierge?

beaucoup de question qu alex se posait mais bon mieux vaut savoir avant de tenter des choses extreme au lit et rien ne fait de mal de demander non?.. alex se prépara a recevoir une correction mais bon il ne sent pas la douleur donc il ne risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptySam 7 Aoû - 2:34

Quand l'écharde toucha les doigts de Alexiel celle ci fut réduite en cendre. Pas du feu , de l'électricité juste des millions^de millions de millions ... de volts réunis dans un même... doigt ? Bref la question que la tigresse entendu juste par la suite la figea sur plaçe. Comment demander ça ? Mais il faut ètre taré pour osé demander à notre tigresse ce genre de choses.

-Non je suis sagittaire.. Fit elle ironiquement.

Pendant se temps la le visage de notre tigresse c'était teint de rouge. Pourquoi ? Elle allait le tuez, le tuez , le tuez... Un jour ou l'autre. Quel question ! Une seconde, si il avait demander çela... JAMAIS ! Elle s'assit à coté de Alex et lui souffla.

-Jte déteste.

[ MAIS LOL XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptySam 7 Aoû - 15:17

beaucoup de monde me déteste mais venant de toi et dit comme sa aprés avoir rougit je dirai que tu es une petite menteuse .... mon chaton serait timide? ( XD) je t ai connu moins docile que sa avant ....sagittaire hum ....tu joue avec les mot d accord dans ce cas que dirait tu d essayer de changer cela en le faisant a 2 tout de suite?

Alex sourit il savait déja la réponse une femme a qui il aurait parler aussi peu de temps devait dire non sinon elle ne mérité pas de vivre l on respect son corps et son ame avant de respecter le sexe opposé mais bon aprés tout si elle rougit a sa elle risque de rougir souvent

Alex lui déposa un baiser dans le cou et lui mordilla son cou en même temps aprés tout il avait déja eue 2 vampire dans tout les sens du terme avoir et certaine manie comme sucer un peu de sang avec des canines de vampires ( et oui alex modifie son corps a volonté^^) et la il eue le mauvais réflexe de mordre le cou de cette jeune demoiselle normalement c est une sensation de plaisir les dent son aiguiser au point de ne pas toucher le nerf pour faire mal mais faire plaisir et sucer le reste du sang
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptySam 7 Aoû - 18:50

-Timide ? Chaton ? Tout de suite ? Tu te fout de ma gueule. On va voir si tu auras toujours envie avec ça !

Alex avait eut le temps de lui mordre le cou, cela lui rappela ce très beau et enfoiré de vampire (Moua ha ha xD ), comment il s'appelait déja ? A oui ! Eiichi. Mais la, Alexiel sentait une envie de meurtre naître en elle. Elle sourit.

-Va tu appréçier... la mienne ?

Notre tigresse s'écarta de l'emprise de l'homme et rugit tel un fauve, son corps se muta pour laisser plaçe à cette tigresse électrique. Elle pense que cela suffira pour le repousser d'une certaine manière mais elle n'avait pas fini. Alexiel lui sauta dessus et lui mordit le cou à son tour...mais des canines de fauve... On pense que cela fait un peu plus mal que celle de vampire. Elle traîna le garçon par terre et libéra exprès quelques décharges temporaires. C'était ça d'avoir... Oh non tu te trompe Alexiel, Alex est juste un enfoiré c'est tout =) ! D'accord la voix dans ce cas la... La tigresse relacha sa prise et sauta loin du garçon.

-N'y pense même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptySam 7 Aoû - 20:57

ah je retrouve ma tigresse adoré celle qui na perd de rien .... que je ni pense plus ... eum nn au contraire je vais y penser encore plus si tu est aussi sauvage au lit qu avant sa risque d être amusant ...par contre je ne suis pas un pantin merci de ne pas arracher le cou de ce corps veut tu

Alex avait un coup avec un angle de 125 degrés et la moité de celui ci arracher il passa sa main dessus et le cou reprit une apparence normal bien sur ... ces femmes l avait plus endommager que des années de guerres... c est vrai qu en temps de guerres personne ne l approche même les alliés mais bon chute sa c est un secret

par contre tu ne veux pas faire sa sous forme animal quand même ?.... assez déconcertant c est un moyen de me dire non ou juste de voir jusqu ou je peux aller? si c est le cas sa ne me dérange pas le moins du monde

Alex eue un sourire mais un sourire réellement amuser car il pouvait ce transformer en tigre en serpent en humains un chat .... etc ce genre de choses "animal" il connaissait avec les changes formes mais bon si alexiel préfère sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyDim 8 Aoû - 18:20

Plus le garçon parlait plus çela l'énervait, Alexiel n'en avait pas envie un point c'est tout. Comment elle devait lui dire ça ? "Alex; va te faire foutre j'en est pas envie..." Non je ne pense pas. Notre tigresse reprit sa forme humaine et se contenta de tourner le dos au garçon en question. Elle tendit le bras et son violon apparut.

-Je vais répéter, je n'ai pas que ça à faire. En gros, c'est une manière de te dire "Non".

La tigresse fit quelques pas dans la direction opposée bien plus calme que jamais, elle trouvait ça bizarre d'ètre aussi... calme ! Elle ouvrit ses ailes d'anges déchues et prit un brin d'altitude.

-A toute le vicieux !


Elle aurait put se tailler en vitesse mais elle resta la à voleter dans le ciel en fredonnant l'air qu'elle allait jouer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyDim 8 Aoû - 21:09

vicieux? moi ?.....Ahahahaha un vicieux serait moins franc que sa .... enfin si je me trompe pas de définition je serais plutôt un homme franc qui dit ouvertement ce qu il pense ou souhaite ....tu na pas envie dommage sa aurait pu être marrant ....ba je trouverais bien une personne consentante sur cette terre ....

Alex eue un sourire anormalement normal choses incroyables il été revenue ici pour connaitre mieux alexiel et retrouver le calme de l académie mais au lieu de sa alexiel commencer a l énerver et personne d autre n était venue ....Alex devait se calmer ou il aller encore détruire l académie ( voir archives )....Alex se téléporta a hauteur d alexiel et l embrassa puis se téléporta sur le carrelage froid de l académie

ce n est pas que je m ennuie mais si je reste ici je vais m ennuyer donc a plus chaton (XD)

et alex se téléporta loin d alexiel autre part dans l académie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Heria
Elève de 3eme année
Alexiel Heria


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^
Cours préféré : Aucun .
Côté coeur : Cherche quelqu'un xD
Date d'inscription : 08/10/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu
Autres..:

retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] EmptyLun 9 Aoû - 2:15

Quand Alex l'embrassa, notre tigresse réagit aux ondes qu'il avait dégager. Elle se sentit... Affreusement mal. Peut être aurait elle tout simplement jamais du allez avec ce garçon mais... Si elle avait lut de l'énervement dans les ondes dégagés par Alex d'un côté elle se sentait mal et de l'autre très bien. On pouvait même dire que la joie c'était emparée d'elle. Et la tristesse aussi. Comment devait elle se sentir ? Bien ? Mal ? Elle ne savait pas. Elle rumina.

-Il m'as vraiment énervé ! Comment je vais pouvoir jouez du violon tranquillement maintenant !

Elle tournoya dans les airs et fila vers la salle de musique. Que de rage l'envahissait, c'est fout ce qu'elle mourrait d'envie de tourner du côté obscure... Si il y avait quelqu'un qui l'en empêchait c'était bien elle. Pas lui. Lui l'incitait à... L'ombre... L'ombre avait elle une confrérie ? Cela serait bien marrant... Il fallait que Alexiel rencontre cette "Ombre" pour en avoir le cœur net. Cela serait plus que génial, d'entrer avec l'ombre... Ces sur ses pensées obscures que la tigresse alla à son cours de violon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty
MessageSujet: Re: retour au source [ une femme avec un carac de ouf]   retour au source [ une femme avec un carac de ouf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source [ une femme avec un carac de ouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat clandestin [ Un femme xD]
» Mon retour [libre]
» Le retour du pharaon (PV]
» le retour d un casseur5[IZU]
» Le retour d un alien xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: