Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon retour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara Elise Moonlight
Elève de 4ème année / ADMIN
Zara Elise Moonlight


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Passion : La lecture, le piano, les manga, l'aikido le sabre, le kyodo
Cours préféré : elle les aime tous
Côté coeur : il n'y en a qu'un irrenplasable
Date d'inscription : 28/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Mentaliste et régénération
Autres..:

Mon retour [libre] Empty
MessageSujet: Mon retour [libre]   Mon retour [libre] EmptyJeu 12 Nov - 20:58

*Je ne me rappelle plus vraiment les circonstances de ce départ, je n'ai gardé en mémoire que la rapidité de mon départ de l'académie. Je n'ai laisser aucun mot et prévenue personne. Aucun de mes amis que j'avais pu me faire n'a su. Moi part contre je savais pourquoi et que cela était inéluctable depuis ma rencontre avec lui. A l'académie j'y ai aussi laissé une partie de mon coeur que je ne retrouverais sans doute jamais. Mais mes six confrère ont comblé d'une façon étonnant le trop. Frachement il n'y a qu'eux pour toujours trouver quelconque moyen pour que je sorte de ma léthargie. On alors comme lui de réussir à m'agacer alors qu'il n'a encore rien fait ou même dit. Qu'est-ce que ça donnerait s'ils étaient tous venu avec moi. L'académie, c'est là-bas que j'ai reprit confiance en moi et que j'ai découvert beaucoup de choses sur moi-même. Maître Aido me fait un honneur en m'y envoyant moi pour ce travail. Je me demande comment il a bien pu arriver à ce rang d'ailleurs.*

La voiture qui la conduisait la tira de ses pensées en arrivant sur les cailloux de l'allée menant aux grandes portes s'ouvrant sur le hall. Le craquement des cailloux avec suffit à déclencher son retour et l'accélération des battements de son coeur. Zara se tenait maintenant parfaitement droite mains sur ses genoux comme elle avait appris à se tenir. Elle portait toujours les vêtements de l'alliance, là où elle était et cela parce qu'elle aimait vraiment ses vêtements de couleur blanc avec quelques touches de noir et un ruban rouge nouer ainsi que sa petite jupe de couleur rouge elle aussi. Du blanc, noir et rouge les couleurs qu'elle appréciait tant aujourd'hui. C'était une tenue élégante et simple. Sa tenue était parfaitement entrenu et rien sur elle ne venait marquer une touche personnelle. A ses côtés dormait Zenta son furet sur son béret. Elle le regarda un instant avant que la voiture ne s'arrête enfin.

Zara revenait de France, enfin revenait. Elle est envoyée ici par "Gentlemen Alliance" la congrégation où elle vient de passer près de plus d'un an.

-Zenta, réveille toi nous y sommes. Zenta..

Le furet remua, mais ne se réveilla que lorsque que la portière s'ouvrit. Le chauffeur invita Zara à sortir du véhicule ce que celle-ci fit avec distinction. C'est une fois quel fut dehors passant la bandoulière de son sac que Zenta sauta sur son épaule le béret entre ses petites mâchoire.

-Merci Paul.
-Ce fut un plaisir mademoiselle. Que votre séjour ici vous soit agréable.
-Faites, bon retour.
-Merci Mademoiselle Moonlight.


Zara regarda la voiture noire quitter l'académie, elle ne se retourna vers les portes du hall que lorsqu'elle ne vit plus la voiture. Elle détailla minutieusement celles-ci. Cela faisait si longtemps qu'elle était partie. Elle respira profondément et s'avança poussant l'une des portes et elle ne put retenir son sourire immense à la vue du hall. Sa maison, l'académie était un peu sa première maison et cela lui faisait réellement comme si elle rentrait chez elle.

-Je suis de retour.

Murmura-t-il, alors que la porte ce refermer derrière elle. Zara resta immobile devant les portes ce perdant dans ses souvenirs. Zetan quant à lui, il regardait tout autour gardant ferment entre ses mâchoires le béret de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgraymanlegende.forumactif.com/index.htm
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Mon retour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon retour [libre]   Mon retour [libre] EmptyMer 18 Nov - 10:03

Yue marchait d'un pas traînant dans la parc-jardin de l'académie. Son regard avait perdu de son éclat, malgré que Sérénité soit revenue. Il était pensif, perdu. Il cherchait quelque chose... Quelque chose au fond de la mémoire de la jeune fille. Quelque chose qu'elle cherchait depuis toujours. Yue s'arrêta, et écouta les sons que régnaient dans l'Académie: quelques rires d'élèves, inconscients de ce qui se passait, le vent, un ami de Sérénité, qui, le jour où elle était arrivée l'avait consolé, qui portait les feuilles vers un autre monde sûrement meilleur que celui où elle était, les oiseaux, qui, n'avaient pas à s'inquiéter de ce qui se passaient, puisqu'ils n'étaient pas visés par la malédiction qui s'abattait sur l'Académie.

Yue soupira, et marcha, attentive aux crissements des cailloux blancs que formait le chemin menant aux portes principales de l'Académie. Toujours en pensant, elle avait le regard baissé.


"La voix avait dit que... grand-père... c'était grand-père qui m'avait légué ce pouvoir. Et... la prof... a dit que... notre famille descendait... d'une sorcière des ténèbres... Mais tout cela n'a aucun sens!! Pourquoi? Elle m'a dit que grand-père avait fait exprès de se tuer... Pourquoi? Devrais-je faire la même chose? Et pourquoi les autres... ne le savait pas?"

Yue soupira tristement, et, essayant de trouver un peu de courage, levant mélancoliquement les yeux au ciel.

"Aide-moi... grand-père..."

Le vent entoura Yue, et vola autour d'elle comme un brise, faisant flotter les volants de sa robe. Yue, quand elle avait rencontré Sérénité avait comprit que les éléments avaient des âmes et exprimaient leurs sentiments. Alors, Yue sourit au vent...

"Merci."

La jeune fille aux cheveux sombres aperçu une fille qui devait vaguement être aux alentours de son âge. Yue ne l'avait jamais vue auparavant, mais l'inconnue semblait connaître cet endroit. Elle regardait l'académie mélancoliquement, comme un souvenir retrouvé. Yue s'approcha et resta silencieuse quelques instants devant la jeune fille, et, après l'avoir observée en réfléchissant, son regard emplit de curiosité enfantine et d'incompréhension.

"Euh... excusez-moi de vous demander ça comme ça... Mais... je dois... j'ai des réponses à trouver à certaines questions... et... Bref... Il me semble que vous connaissez cet endroit, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d un alien xD [ Libre ]
» retour a la routine (libre)
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Alex le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: