Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Kat Wyken est là !!! xD

4 participants
AuteurMessage
Kat Wyken
Elève de 4eme année
Kat Wyken

Féminin
Passion : Le soccer ! (Foot)
Cours préféré : Éduc
Côté coeur : Ouverte pour les beau mecs sportifs !!!

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Voler... (:
Autres..:

Kat Wyken est là !!! xD Empty
MessageSujet: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptySam 17 Juil - 21:52

Nom : Wyken
Prénom : Kat
Nationalité : Italienne
Date de naissance : 19 juillet 1994

Description Physique : (3 lignes minimum) Kat est une fille bien en forme ! Elle a de longue jambe et elle court super vite grâce à cela ! Elle est assez grande et elle est musclée… Elle fait de la musculation pour relaxer… Un peu bizarre non ?! Elle a les cheveux blond, d'un beau blond pale, des fois, elle décide de teindre ses cheveux bleu et il redevienne blond après un certain temps !!!et les yeux bleu pale. Elle a un poitrine un peu grosse, mais quand même normal !

Description morale : (3 lignes minimum) Kat était une fille super énergique, mais depuis qu’elle est rejeté de partout, elle est super réserver , mais il va retrouver son énergie durant cette année ! Elle a un très grand sens de l’humour et elle est un peu romantique… Elle n’a jamais eux de petit ami, car elle avait un pouvoir qu’elle ne connaissait pas… Les gars la trouve trop bizarre…

Histoire : (10 lignes minimum) J’étais une fille super énergique ! Je vivais avec ma mère et mon père. J’allais à l’école de son cartier dans un programme de sport et j’adorais ça. J’étais amoureuse d’un gars dans la classe de sport, mais une année plus haut que moi, mais lui il avait déjà une petite amie… Je jouais au soccer dans une ligue AA et je suis défenseur ! Mon équipe était la meilleure de la ligue ! J’avais une meilleur amie qui s’appelait Claudie et ont était comme des sœurs ! J’avais ma petite bande d’amie de sportive ! Bien sûr, dans l’école il y avait une bande de ‘’bitch’’ qui nous ridiculisait toujours ! J’aimais bien ma vie… Jusqu’à temps qu’elle change… Lorsque j’ai découvert que je pouvais voler, je me croyais folle… Des fois, à l’école, je me tenais à ma chaise, car me levait de mon banc… Clau’ me regardait vraiment bizarrement, mais je ne savais pas quoi dire ! Une fois, je n’ai pas pensée à me tenir que je me suis retrouver la tête au plafond dans la classe et tout le monde riait de moi… Une semaine après tout plein d’évènement j’étais rendu la rusé du lycée… Je me retrouver tout seule soir chez moi avec mon chien qui m’aimais lui au moins… Je chercha et chercha une école en espérant que j’en trouve une ou je penserai me faire accepter par les autres élèves… Jusqu’à ce que je tomba sur cette école… Une école de « mutant »… J’aime pas ce mot, mais c’est ce que je suis !!!

Groupe souhaité : Les sportifs

Pouvoirs : (2 maximum) Je peux voler, mais je ne contrôle JAMAIS mes décollages et atterrissages !!!

Famille : (2 lignes minimum) Je vis avec ma mère et mon père. Ma mère s’appelle Marlène et mon père Justin. Ils se sont marier un an avant ma naissance. Il sont encore comme deux jeunes amoureux et il commence à beaucoup me laisser de côté à cause de mon pouvoir… Ils me trouve anormal et veulent que j’aille voir une psychologue… ARK !!!

Ce qu'il(elle) aime : J’ai un chien ! Un bébé chien de couleur « blanc » et il s’appelle Caramel ! Je l’aime plus que tout au monde !!! J’ADORE jouer au soccer (foot). Je suis une très grande sportive !!!

Ce qu'il(elle) déteste : Je déteste manger des sushis et du poissons. Je trouve que ces deux choses sente pas bon et que ça goute le caoutchouc !!! ARK !!!

Rêve : Devenir une joueuse international de foot !

Cauchemar : Me transformer en araignée… Dégoutant !!!

Signe(s) particulier(s) : Je joue toujours dans mes cheveux…

Chambre = Mixte ou non : -(Pour les élèves) Mixte !!!

Autre chose ? : J'ADORE LES SMILEYS QUE VOUS AVEZ MIT !!!

Codes du règlement :
Codes oki ^^v Sérénité
(C’est sa non ?!)

03

[Petite question... Est-ce que j'ai le droit de mettre une image de mon personnage pendant un RP (plus au début) pour montrer comment est mon perso ??? Merci si oui !!!]

Dernière édition par Kat Wyken le Dim 18 Juil - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki

Féminin
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptySam 17 Juil - 22:03

Bienvenue ^^

Et bon rp
Kat Wyken
Elève de 4eme année
Kat Wyken

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptyDim 18 Juil - 0:41

Merci !!! (:
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko

Masculin
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptyDim 18 Juil - 22:40

bienvenu^^
Kat Wyken
Elève de 4eme année
Kat Wyken

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptyDim 18 Juil - 23:09

Merci !!! (:
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptyMar 20 Juil - 22:06

Binevenuuuuuuuue 09

J'aime trooop ton vava!!! elle est trop fortiche c'tte! J'aimais bien la prendre de temps en temps pour changer de Dizzy xD

Donc , bah deja desolée de ce temps de retard pour la validation de ta fiche ._.

Tu peux commencer a rp sans soucis!! et bien entendu tu peux mettre une image de ton perso en debut de rp. Cela egayera le texte ^^

Au plaisir de te croiser dans l'académie!!! 91
Kat Wyken
Elève de 4eme année
Kat Wyken

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD EmptyMar 20 Juil - 23:36

Merci !!! 8) :OoO:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kat Wyken est là !!! xD   Kat Wyken est là !!! xD Empty

Kat Wyken est là !!! xD
Page 1 sur 1