Kat Wyken
Nombre de messages : 6 Passion : Le soccer ! (Foot) Cours préféré : Éduc Côté coeur : Ouverte pour les beau mecs sportifs !!! Date d'inscription : 17/07/2010
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: Voler... (: Autres..:
| Sujet: Kat Wyken Mar 20 Juil - 23:37 | |
| QUI VEUX UN RP AVEC MOI ?! | |
|
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
| Sujet: Re: Kat Wyken Lun 26 Juil - 5:27 | |
| Chui partante . A oui j ai remarqué que tu es sur " Académie Tsaobéraï" moi j ai rejoins le site au tout début... Quand il n'y avait personne et puis un jour je suis retournée dessus et la ! Un design incroyable et un nombre de membre impressionnant ! Devine qui je suis ;) .
Une aide : Vive FF13 | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Kat Wyken Jeu 29 Juil - 18:20 | |
| moi j'aurai dis vive reborn... | |
|
Alexiel Heria
Nombre de messages : 182 Age : 28 Passion : JEUX VIDEO , manga et autre ^^ Cours préféré : Aucun . Côté coeur : Cherche quelqu'un xD Date d'inscription : 08/10/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Transformation En Tigresse electrique(onde) et a des Aile d'ange déchu Autres..:
| Sujet: Re: Kat Wyken Sam 31 Juil - 21:10 | |
| Tu crois que reborn je connais pas ? MAI STE COMPLEMENT TARE XDDD !!!!!!
REBORN POWAAAAA | |
|
Taïko
Nombre de messages : 460 Age : 37 Passion : Manga, electroniques, cuisine... Côté coeur : mmh toujours personnes Date d'inscription : 02/12/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 15 Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes... Autres..:
| Sujet: Re: Kat Wyken Sam 31 Juil - 23:19 | |
| Oh mais je sais parfaitement bien que tu es à fond dans ce merveilleux manga que je suis plus passionnément que Naruto ou encore One piece...M'selle Héria...
Et sinon? kat? c'est quoi ton ou tes persos sur Tsaobéraï? | |
|