| sa tente quelqu'un de faire un RP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Dim 12 Sep - 11:49 | |
| Je viens de revenir d'une longue absence et je voudrais savoir qui serait partant pour un Rp Alors ?????? | |
|
| |
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Sam 16 Avr - 5:10 | |
| MWAAAA!
regarde la date ; 10 septembre 2010.
désolé? Bon, j'suis partant pour un Rp. Dans quel endroit? :D | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| |
| |
Kasashu Uruwa
Nombre de messages : 275 Age : 29 Passion : Écouter de la musique. Côté coeur : Kasumi <3 Date d'inscription : 15/03/2009
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 13 Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre. Autres..:
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Dim 17 Avr - 23:07 | |
| Super :D
J'aimerais bien faire le rp dans les rues de la ville. ça me semble assez libre comme endroit, on peut y faire plus de choses que dans un cinema, par exemple.
Alors, qui commence le Rp ? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Lun 18 Avr - 12:39 | |
| ok va pour les rues je te laisse commencer ^^ | |
|
| |
Kasashu Uruwa
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Lun 25 Avr - 21:00 | |
| j'ai écrit le Rp, dans les rues comme prévu !
désolé pour l'attente, j'ai eu quelques contre-temps. c'est pâques après tout ^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? Mar 26 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa tente quelqu'un de faire un RP ? | |
| |
|
| |
| sa tente quelqu'un de faire un RP ? | |
|