| Completement crevé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Completement crevé... Mer 21 Mai - 15:19 | |
| Rima arriva les sac dans la main qui trainait puis elle les posa a la droit de son lit assez violament, Elle se jeta sur son lit puis fit quelque rebondsiment dessu. Elle entendit la porte souvrir puis dit:
- Qui c'est ??? |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 15:35 | |
| Luna avait entendu un bruit venant de la chambre d'a coté elle entra "ah!! c'est toi Rima, qui a fait ce bruit" dit elle en souriant "t'as l'air fatigué ça va?" dit elle inquiète pour Rima | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 15:41 | |
| - Ouai bof je sais pas c'est quelque chose qui tourne pas rond.
Elle se tourna d'une maniére étrange pour regardé Luna.
- Sinon toi ça va ??? |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 15:44 | |
| Luna sourit "oui je vais très bien" "tu sais je suis dans la chambre n°3 alors si tu as besoin d'aide viens me voir" "tout va bien pour toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 16:09 | |
| - Ouai ouai.
Rima ferma un oeil.
- J'ai pas tros tros fait de bruit au moin... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 16:15 | |
| elle ruigola un peu "non ne t'inquiète pas" "c'est moi qui est l'ouîe fine" puis elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 16:32 | |
| - Ok Bon ben je vais dormir si tu veut bien...
Elle souria. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 16:39 | |
| "bon je vais te laisser dormir" "ciao" puis Luna sortit de la chambre | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:04 | |
| Ben arriva devant la porte, il voulais savoir comment allait Rima après son combat, il toqua dans un premier temps attendant une réponse. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:08 | |
| Luna sortait de sa chambre "tu veux voir Rima?" "elle est en train de dormir" dit elle en souriant | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:09 | |
| "Elle dort...Je suppose que je devrais la laisser dormir alors..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:11 | |
| -Ouuaaiiiissss ... Entré
Rima se leva est pousa la porte, sa chambre était en fouille. Elle pris les affaire sur le sol pour les épparpillé un peu partout.
- Excuse moi je suis arrivé il ya pas longtemps et j'ai pas euhle temps de rangé. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:13 | |
| Ben regarda alors la jeune fille et sourit.
"Ce n'est rien mais...Tu ne devais pas dormir toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:18 | |
| - Bof ... J'arive pas tros a dormire.
Elle continua a rangé sa chambre puis fit renté Ben est le mit assi sur son lit.
- Excuse-moi je pensait pas que tu allait venir. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:21 | |
| "Bah je suis venu voir comment tu allait après ton combat"
Il ferma les yeux et affichait un leger sourire.
"Et puis je n'avait rien d'autre à faire..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:25 | |
| - C'est trés gentil de ta part.
Une ombre lui fit un bisous sur la joue a sa place.
- A bon ta rien n'a fair dans cette école étrange pour une personne plus agé que moi. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:28 | |
| "Et oui je ne suis pas du genre à travailler comme le font les autres élèves..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:36 | |
| - Je ne fait pas comme les autre non plus.
Elle avait enfin fini de rangé la chambre elle prisa sa chaise pour se mettre assise dessu les jame croisé.
- Sinon je ne sais pas quoi te dire. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:39 | |
| Il rouvrit les yeux.
"Alors ne dit rien, de toute façon je vais devoir partir...M'entrainer au moins une fois de temps en temps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:43 | |
| - J'ai bien ta compagni reste s'il te plais.
Rima décroisa ces jambe est lle fit tombé sur le lit est soufla a son oreil.
- Reste s'il te plais. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:45 | |
| Le jeune homme sourit.
"Je ne savais pas ma compagnie était tant apprécié par quelqu'un...D'accord je veux bien rester" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:49 | |
| Elle sourit aussi et posa sa tête sur la potrine du jeune homme.
- J'adore, te t'adore. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:54 | |
| Ben fut surprit, c'était la première fois qu'on lui disait une telle chose.
"Et bien moi qui pensais que ça ne pouvait pas être possible toi tu me prouve le contraire...Merci" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 20:59 | |
| - J'aime prouvé les contraires.
Rima aimait bien monté l'inverse de se que les gens croiait faux. Elle commançait a rougir. Et se yeux commançait a se fermé. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mer 21 Mai - 21:02 | |
| "Alors tu as eu ce que tu voulais"
Il ferma les yeux de nouveau, affichant un sourire.
"Tu sais, tu es la seule à me dire ce genre de chose..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Completement crevé... | |
| |
|
| |
| Completement crevé... | |
|