| Completement crevé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| - Tu te repete ...
Elle souria de même sans le regardé. |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 22 Mai - 17:51 | |
| Ben ne dit plus rien, laissant un long moment de silence.
"Alors je devrais arreter de parler si je me répète" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 22 Mai - 18:11 | |
| Rima fini par s'endormire sur le garçon. |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 22 Mai - 18:27 | |
| Ben ne bougea plus, gardant ses yeux fermer et le sourire aux lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Ven 23 Mai - 22:36 | |
| Elle bouga sa tête est tomba sur son épaule la bouche a peine posé sur sa joue. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Ven 23 Mai - 23:54 | |
| Le jeune resta ainsi sans bouger.
*C'est plutôt agréable...*
Il avait toujours les yeux fermer et le sourire aux lèvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 12:52 | |
| Elle prit la couverture est la tira sur Ben et elle:
*Qu'es que j'ai froids.* |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 15:04 | |
| Le jeune homme passa son bras autour d'elle sans trop savoir pourquoi, ses yeux étaient toujours fermer mais il ne dormait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 15:11 | |
| Rima se laissa faire puis mit ces pieds contre les sien. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 15:14 | |
| Ben ouvrit ses yeux et sourit, il ne savait pas trop pourquoi mais il appréciait cette situation malgré que ce soit la première fois qu'il vit une chose de ce genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 15:30 | |
| Elle ne bougait déja plus car elle avait chaufé la couette.
*Je me sens si bien.* |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Sam 24 Mai - 15:46 | |
| Le jeune homme fixa Rima qui dormait, ne faisant aucun geste ni aucun bruit, il se contenta juste de la regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 19:54 | |
| Rima se raprocha un peu plus de lui quand un personne toqua à la porte mais elle ne l'avait pas entendu. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 20:15 | |
| Luna était rentré dans la chambre "je crois que je suis venu au mauvais moment" "n'est ce pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 20:39 | |
| Rima dormais toujour sur l'épaule de Ben . |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 20:42 | |
| "elle dors on dirait" elle souriait en la voyant dormir | |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 22:11 | |
| "Oui mais ça fait déjà un moment qu'elle dort...Elle devait vraiment être épuisée" | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Completement crevé... Lun 26 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mar 27 Mai - 14:02 | |
| Rima bailla puis ouvrie un oeil pour regardé les alantoure elle ne vit que Ben mais avait entendu la voix de luna. Elle se mit a quatre patte les yeux completement femré. Rima sauta sur tout les coin de la piéce mais personne ne la voyait on sentait juste le vent. A la fin de sa furie elle s'assi sur ces pieds est ouvra les yeux. Ces bras pendait le long de son corps. Puis elle souria est dit en regardant Ben et Luna :
- B'jour... Désolé mon réveille est assez bisazrd je sais mais sa mais la forme.
Elle commensa a rire, le vent qui n'était pas encor passé emporta ces cheuveux sur son visage. Elle les retira tout en rigolent. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Mar 27 Mai - 21:37 | |
| Le jeune homme la regarda et lui sourit.
"Ce n'est rien, chacun se réveil à sa façon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Mar 27 Mai - 22:01 | |
| - Un Reveille comme celui la... C'est surprent non.
Elle ce leva est faille tombe pour aller se recoiffée. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Completement crevé... Mar 27 Mai - 22:03 | |
| "j'ai vu un réveil plus étrange que celui là" "alors ça me surprend pas du tout" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 29 Mai - 20:31 | |
| - A oui ... Plus bisard que celui la ???
Rima souria devans sa glace toujour en se coifan. Ben était toujour sur son lit. Des ombre apparu est rengeair tout la chaambre sauf la où était les deux autre personne était.
- Alors qu'es que vous voulez faire ??? |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Completement crevé... Jeu 29 Mai - 21:11 | |
| Le jeune homme se leva et s'approcha de la fenêtre pour jetter un coup d'oeil par celle-ci.
"Ce que je veux faire...Bah je n'ai pas vraiment d'idée"
Il se tourna vers les filles et sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Completement crevé... | |
| |
|
| |
| Completement crevé... | |
|