| Une sieste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sieste Mer 21 Mai - 15:45 | |
| Wolf arriva au pac comme d'habitude avec son instrument mais avec son chien cette fois si,Beck. Le jeune chiot gambadait derrière Wolf en glapissant ici et là soudain,il glissa et se ramassa de tout son long et se releva comme de rien en piquant un sprint et revenant vers son maître.L'husky rentra dans wolf qui ne put s'empêher de rire ce qui lui arrivait rarement. Soudain il trouva le lieu parfait: une arbre à l'ombre.IL y alla et s'assit,il sortit sa guitar et l'accorda puis joua tranquilement. "Beck vient" Le chien arriva en courant et se roula sur le dos à côter de Wolf qui lui caressa le ventre,le chien ferma les yeux puis finti par s'endormir. *bon..* Wolf se mit à jouer tranquilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:03 | |
| Rima qui était dériére l'arbre entendit la musique.
-Oua elle est jolie...
Puis elle s'appocha de l'homme a la guitar, elle se mise a chanté avec le rytme. Elle inproviait les parole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:07 | |
| (coucou ;) alors avant d'aller plus loin dans la rp je voulais just te dire de ne pas te décourager face au caractère de wolf ;) Bon rp :D) Le jeune homme enchaînanit chanson sonr chanson quand il décida soudain d'improviser un strums plutôt mélancolique...il tendit l'oreille et entendit la voix d'une jeune femme,il se retourna et aperçut la jeune fille enfaite. IL la salua d'un hochement de tête puis se retourna pour regarder Beck qui dormait toujours en grognant. *pas mal la voix manque une peu d'entraînement mais elle pourrait vraiment dévlopper quelque chose de magnifique* garda-til pour lui-même IL contnua de jouer mais accéléra la cadence puis passa à un strumme plus rock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:15 | |
| ( Ten fais pas moi aussi je peut devenire punaise ^^)
Rima s'appocha de lui est avais compris quelle pouvait fair mieux puis sa version instrumental lui rappelais une chanson quel avait vu en regardant la télé dans a chambre. Puis elle repeta les parole, avec un ton plus fort mais aussi doux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:31 | |
| Wolf s'aretat de jouer pendant une demi seconde: la jeune fille avait changer de style et sa donnait beaucoup mieux la voix était plus pur et sonnait bien plus harmonieusement avec le son de la guitare. Beck se reveilla et regarda auor de lui,il regarda wolf et glapit en entendant le son de la guitare puis tout à coup il se retourna et vit un papillon,il lui courut après et esseya de l'atrapper. Le jeune homme arreta finnalement la musique et se reposa contre le tronc,il tourna le regard vers la jeune femme. "vous chantez assez bien "dit-il d'une voix dénue de sentiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:39 | |
| - Merci moi je trouve que je chante comme une casrole.
Elle trouvait vraiment sa voix horible mais si l'homme a la guitard disait vrais sa serais dommage de gaché se dons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:42 | |
| Wolf haussa les épaules d'un air indifférent,après tout si elle se sous-hestiment,ce n'était pas de sa faute à lui.. Il regarda Beck qui commençait à trop s'éloigner,il siffla et les oreilles du chien ses dressèrent sur sa tête,il se retourna et fonça vers Wolf sur quii il sauta "rahh !!arretes ça beck!" dit il en riant,il caressa le chien entre les oreilles. IL posa sa guitar sur le côté et s'adossa au tronc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mer 21 Mai - 19:50 | |
| - Beck vien me voir !
Rima appla le chien, il bondit sur ces genoux puis elle le caresa sur le dos. Beck se coucha a ces pied.
- Il est gentil ton chien, c'est quoi ton prénom ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Jeu 22 Mai - 21:53 | |
| Wolf regarda Beck se poser aux pied de la jeune fille "Wolf,Wolf Wilder toi?" Sa voix était redevenue morne et sans émotions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Jeu 22 Mai - 23:06 | |
| - Moi c'est Rima Okioa, enchanté M.Wilder
Sa voix c'était adoucit mais un chose ne restait pas trés claire dans son espris.
- Que fait vous ici ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Ven 23 Mai - 23:24 | |
| IL reprit sa guitar et rejoua quelques morceaux tout en écoutant la jeune fille qui se présenta elle aussi. Puis elle lui edmanda ce qu'il faisait ici "la même chose que toi je suppose? je suis là car je ne suis pas accépté ailleurs" menti-il En réalité il était un hors la loi qui se cachait du gouvernement. "et toi que fais-tu donc ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Sam 24 Mai - 12:56 | |
| - Moi je me proméne mais qu'es que tu a fait pour qu'il te recherche ???
Elle avait déja parlé a sont ombre est découvrie qu'il était recherché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Sam 24 Mai - 12:59 | |
| ( tu peux pas savoir que je suis recherché :P edites ;)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Dim 25 Mai - 12:19 | |
| ( Si si c'est mon pouvoir ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Dim 25 Mai - 12:50 | |
| (bah pourtaant sur ta fiche de perso ya écrit: tenèbre et pry kinésie (feu quoi :P) ya pas de lecture de pensée ;)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Lun 26 Mai - 14:02 | |
| ( Les ombre sont de Blance ^^ comme dirait Alex donc voila et je parle avec ton ombre donc elle me la aussi dit ^^) :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une sieste Mar 27 Mai - 19:31 | |
| (ahhhhh ok :P xP pas convaincu masi bon ) Wolf ne changea pas de réaction quand elle llui appris pour sa situation de caval..mais il réfléchissait sérieusement à la suprimmer "J'ai mes raisons " dit-il d'une voix glacial Le bout de ses griffes sortirent puis il les rengainèrent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sieste | |
| |
|
| |
| Une sieste | |
|