Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) Empty
MessageSujet: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyVen 5 Sep - 15:51

Par la belle après-midi ensoleille,dans le parc de l'académie, c'est repose une personne pour le moins étrange..en effet, la personne c'était endormie..Sur une branche située a environ...29 mètres du sol...cette personne n'etait autre que Sora qui âpres avoir dépose ses affaires était partie visiter l'académie et avait finie par arriver la, le sommeille était venu le prendre est il ne dit pas non a un petit somme qui venait le tentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptySam 6 Sep - 12:22

Je me baladai dans la cour, levai un peu les yeux et apperçu un garçon endormi dans un arbre...
"Eh oh ! T'es qui toi ? Fais attention, tu vas tomber !
Comment t'es arrivé là ? Réveille-toi !"

*Mince... Il est fou celui-là !
Comment il a fait pour monter sur cet arbre ! Et comment il redescendra ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptySam 6 Sep - 14:42

Sora ouvrit un oeil...Puis un autre..c'est bien a lui que on s'adressai? Possible meme surement !? Sora s'étira,puis se mit debout sur sa branche,redressa c'est lunettes est regarda la personne qui le reveille de son doux someille..

Oula humain,que me vos le plaisir de voir charmante dame me parler?.

Peut etre le fais de ce trouve a 29 metre du sol?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyDim 7 Sep - 14:29

*Il est bizarre celui-là...*
_Euh, oui, pourquoi dors-tu dans un arbre ? Comment es-tu arrivé là ? Comment tu vas faire pour redescendre ?
Fais attention ! Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?

*Mince... P
eut-être que je devrai aller chercher une corde, ou une échelle... si j'en trouve !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyDim 7 Sep - 15:16

Sora regarda la demoiselle s'inquieter pour lui..Bon..elle parler rtop vite cette fille...son coeur arrive a tenir le coup? allez savoir...

Je dors dans l'arbre car c'est plus reposant,par l'action du saint-esprit et toujours par l'action du saint-esprit je vais redescendre et non je n'ai pas besoin d'aide,attend je descend^^.

Sora regarda l'arbre en face de lui est ce jeta dans le vide...ce reaccrocha a une branche,il avait deja chuté d'une 10 metres est ce lacha encore pour tomber sur la branche du dessous puis sauta sur le tron d'arbre pour prendre appuie dessus est toucha enfin le sol,se releva,enleva la poussiere de ses vetements et salua la demoiselle.

Moi c'est Sora,enchanter! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyDim 7 Sep - 19:55

*Hein ? Je suis folle ou quoi ?
Eh oh, je ne bois pas, je ne fume pas, je dors bien... alors c'est quoi cette histoire ???*

Je le regardai bizarrement...
"Heu... Moi c'est Suzuna, bonjour !
Tu étais vraiment là-haut ou j'ai rêvé ? C'est dingue !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyLun 8 Sep - 16:02

*puisque que tu la vu!! >.<*

Sora ne pus s'empecher de sourire a la demoiselle,elle avait la machoire pendante^^.

Oui tu n'a pas rever je suis bien en vie^^ est non tu n'est pas dans ton lit, moins dingue que la vrai dingue cher suzuna,mais que vos le plaisir de te connaitre? ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyLun 8 Sep - 21:38

"Bon, je vais peut-être commencer par me présenter : Je m'appelle Suzuna, je suis en 4ème année, mon pouvoir est de lire dans les pensées. Et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMar 9 Sep - 2:27

*Faudra que j'ailler m'acheter du dentifrice,j'en ait plus et puis aussi que je me loue tout les matrix pour faire une nuit blanche...et aussi que..Telepathie..sa veut dire lire dans les penses? sa veut dire que si je pense dans ma tete elle sais que je dit?...C'est une cochonne..Surement...? *

Alors je me presente a mon tour ! Sora ischii,5eme année controleur de glace pure!

Apres avoir dit que il etait controleur de la glace Sora avait crée en un instant, une rose de glace qu'il tendis vers la demoiselle, la rose flotter legerement au dessus de la paume de Sora...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMar 9 Sep - 19:56

Je pris la fleur de glace et souris.
"Merci beaucoup, elle est magnifique !"
Puis je fronçais les sourcils.
"Mais pas la peine de te préparer pour une nuit blanche, c'est hors de question !
Je ne suis pas comme ça !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMer 10 Sep - 4:46

Sora rendis son sourir a la jeune demoiselle.

Bah c'est pas grand chose! c'est juste une tour de passe passe !

Puis il vit la jeune fille fronçais des sourcils...

Hein quelle nuit blanche?? pas comment?

Sur ce coup Sora etait larguer...VRAIMENT largue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMer 10 Sep - 13:23

"Laisse tomber, je te rappelle juste que je sais lire dans les pensées..."
Je re-souris.
"Il faut que je conserve la rose au frigo, j'imagine, pour qu'elle ne fonde pas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMer 10 Sep - 16:31

*je me demande si y'a un nouveau episode de pokemon qui est sortir cette semain..Faudrai que j'aille voir...*

Sora revint a la jeune fille.

Lire dans les pense est vicieux,surtout pas tres polie,surtout quand on ne connais a peine la personne! ^^

Sora avait dit cela avec un sourir enchanter...

Ha la rose? Ouais,il a juste suffit de mélange deux ou quatre molécule dans l'air avec la combinaison de l'eau et de la glace et le tour est jouer, Mais dit moi sa fait longtemps que tu a atterrie içi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyJeu 11 Sep - 21:18

"Bah désolée, mais je ne sais pas encore très bien contrôler mon pouvoir... Pour l'instant dès que quelqu'un pense à quelque chose je le sais !"
Je souris, un peu gênée.
"Bon, je n'ai rien compris aux molécules de je ne sais quoi, la physique chimie et moi ça fait vraiment 2, sinon plus^^ !
Je suis là depuis avant les grandes vacances, et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyVen 12 Sep - 13:48

Sora souria a la demoiselle.

C'est pas grave je vais pas te tuer pour cela!!..Pas pour le moment du moins! ^^

Sur un ton amuser...Étrange..Sora regarda sa montre et répondis a la fille.

Cela fais 98 heure,54 minute et 56 Seconde que je suis arriver a cette académie.

Il était des plus sérieux...C'est quoi ce gars?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyVen 12 Sep - 19:12

Je fronçais les sourcils
"Ah ouais, tu veux me tuer ? Essaye un peu pour voir !^^"
Je ris
"Bon, désolée mais les maths c'est pas trop mon truc, alors ça fait combien en jours 98 heures ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptySam 13 Sep - 14:36

Sora ne pouvais s'empecher de sourir au serieux de la Demoiselle!

Du clame Princesse,Je ne te ferai point de mal,Sauf si j'ai une raison ce qui n'est pas le cas! ^^

Souri.

5 Jour miss 5 jour ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptySam 13 Sep - 17:42

"5 jours ! T'es tout nouveau dis donc !^^
Chuis une vieille habituée par rapport à toi^^ !"

Je souris
"Tu connais déjà des gens ici ? A part moi, bien sûr !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptySam 13 Sep - 17:54

Sora regarder le ciel.

Humm Oui je suis un Newbie dans l'académie!

he bien une fille nommer Haru! Mais dit moi quand a tu decouvert tes pouvoirs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyLun 15 Sep - 14:47

Mikoto marchait dans la cour ne sachant pas quoi faire de son temps libre. Elle vit deux jeunes qui discutaient. Elle venait d'entendre le nom "Haru".
Elle s'approcha d'eux et dit :

" Vous parlez d'Haru ?
Désolée, j'suis un peu indiscrète; je sais pas quoi faire, je peux m'incruster à la discution ? "
* S'il vous plaiitt.... *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyLun 15 Sep - 20:54

Je souris
"Bien sûr ! Je m'appelle Suzuna, en 4ème année !
Sora était en train de me dire qu'il connaissait une fille nommée Haru...
Tu la connais ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMar 16 Sep - 13:45

" Oui, une de mes amies m'en a parlé !
Il parrait qu'elle est très gentille. "
Elle arrêta de parler puis s'exusa.
" Oups, désolée.
J'ai oublié de ma présenter. Je m'appelle Mikoto Suou, je suis en 5ème année et... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyMer 17 Sep - 15:57

Tu est une fille?! C'est pas sa? Dommage je l'auriez parié pourtant...Enfin Moi c'est sora!

Sora venait de redescendre de son nuage est porte enfin attention au filles qui était autour de lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyJeu 18 Sep - 18:55

*Mais qu'est-ce qu'il raconte encore Sora ? il aurait parié quoi ? Bien sûr que c'est une fille, il suffit de la regarder ! Enfin bon...*
Je souris à la jeune fille.
"Tu as un pouvoir ? Moi je lis dans les pensées... C'est assez pratique ! Mais assez gênant pour les autres..."
Je ris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) EmptyVen 19 Sep - 10:55

Sora regarda suzuna d'un air mefiant...

*Faudrai que je m'achete du nutella...j'en est plus...Mhh...Boxer ou string? Dan Dan DAnnn Dannn lalalalala Dannn Dannn I singgg lalalala*

Il etait repartie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)   Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre) Empty

Sieste..Dans un arbre???...A 29 metres du sol...(libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant