| Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 18:52 | |
| Yué et Luna arrivèrent dans la chambre accompagnée de Day et Night... Les boules de poils ailées allèrent dans leurs paniers et Yué sortit des vêtements de son armoire... Elle enleva son T-shirt et mit son décolleté rouge bordeau... Elle changea sa jupe à motifs écossais avec une jupe noire... Et elle s'occupa des détails... Elle mit des mitaines rouges bordeau, des chaussettes rayées noires et rouge bordeau et des sandales vernies noires... Dans ses cheveux, elle accrocha un petit ruban noir...
"C'est bon! je me suis changée! =^^= "
"Nous aussi! =^^= On avait envie de changer un peu! =^^= "
En effet, Day et Night avait mit des rubans avec des clochettes accrochés à leurs cous... Day avait un ruban rose pâle et un grelot argenté et Night un ruban rouge grenat et une clochettes dorée... |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 18:57 | |
| Luna a elle aussi sorti des vetements de son armoire elle a mis une robe à décollété bleu avec une veste blanche Dans les cheveux, elle a mis un rubans bleu. "moi aussi je me suis changé" "vous les boules de poils vous êtes trop mignon" puis elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:01 | |
| Yué rigola et caressa Day et Night...
"D'abord c'est pas MIGNONS mais MIGNONNES! "
"Night, ne soit pas si brusques avec Luna! =^^= "
"Oui! Laisse les gens resiprer un peu!"
Elle souria puis demanda à Luna...
"Tu veux aller où? Aller en ville? Faire les magasins?" |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:05 | |
| "désolé" elle entendit Yué "ouai pourquoi pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:16 | |
| Yué rigola gênée et souria...
"Oh, c'est comme tu veux, tu sais! =^^'= Je suis pas si difficile!"
Day et Night se posèrent sur l'épaule de Yué... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:18 | |
| "on y va" puis elle commença à sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:47 | |
| "Ok! On y va! =^^= "
Elle se dirigea elle aussi vers la porte...
{C'est à ton tour de faire le topic! xD } |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Lun 26 Mai - 19:53 | |
| [ok]
"Tu veux aller où, Yué?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Mer 28 Mai - 12:19 | |
| Yué avait les yeux qui brillaient et dit...
"Je veux aller au cafééé! ** " |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) Mer 28 Mai - 12:41 | |
| "ok on y va " [le topic c'est Luna va au concert Ok] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) | |
| |
|
| |
| Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!) | |
|