| La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Dim 1 Juin - 23:07 | |
| "j'avais peur de les enlever de leur endroit naturelle" "et quelle meure" un peu triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Dim 1 Juin - 23:10 | |
| - elles ne sont pas en pot ?
demanda t'elle croyant que les plante de la jeune fille etait des plantes dans la maision de celle si |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Dim 1 Juin - 23:17 | |
| "non elles sont en terre" "j'ai un grand jardins c'est là que je cultive toute mes plantes" en souriant "quand j'avais un coup de blues je m'occupait de mes plantes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 10:39 | |
| Namida souria , c'est plante etait dans la nature , au moins elles pourraient vivre plus longtemps
Namida comenca a marcher et lui demanda
-pourquoi tu es venu ici ? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 13:52 | |
| elle avança vers Namida "ce sont mes parents qui m'on envoyé ici" "c'était soit une école pour surdouée ou cette école et j'ai choisi cette école" "et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 19:46 | |
| Namida lanca un sourire
- moi c'est l'état car je les genais dans leur pollution de la nature , la plupart des scandale sur l'ecologie c'est moi qui l'ai provoquer , ils ont trouver un moyen pour me faire terre pendant un moment ... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 19:55 | |
| "d'accord" "mais l'État est vraiment un idiot il se fiche de l'écologie" "il faut que des gens meurent pour que cela les intéressent" elle commençait à l'énervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 21:48 | |
| - meme ...
disa seulement namida qui etait comme partis dans ces pensées mais elle se ressaisissa et continua sa phrase
- meme avec des morts l'etat en a rien a faire , meme si la personne etait importante comme un ministre ou comme l'agent du président ..., se qu'ils veulent .de l'argent |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Lun 2 Juin - 23:09 | |
| "l'état m'énerve" "même si je connais le président il m'énerve" dans une colère noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mar 3 Juin - 11:05 | |
| - tu n'est pas la seule
disa t'elle baissant sa tête
- mais on est trop jeune pour faire quelque chose , ou alors notre importance pour faire un choc |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 8:46 | |
| "on a pas d'importance juste parce que nous sommes jeunes" et elle soupira "même si je demandais à mon père de m'aider il ne le ferait pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 17:10 | |
| - meme ayant un age avancer , cela ne sert a rien ils en font qu'a leur tete
disa t'elle relevant sa tete avec un regard assez neutre . Namida alla sassoir sur un banc continuant sa conversation ...
- j'essairai de continuer a faire pression comme depuis toute ces années peut etre qu'un jorsu on m'ecoutera |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 17:26 | |
| alex passa par la serre pour réflechire un peu mais il vit qu il y avait du monde il s approcha pour engageis la conversation
salut les filles sa va??
*salut luna ^^_ tiens tu dit bonjour toi maintenant??_ bon je me tais ....._ fais pas la troche mon coco_.......... okay$^^* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 18:44 | |
| elle se retourna
" salut Alex tu vas bien ?"
puis elle souria
puis elle se retourna vers Namida
"en tous cas si tu as besoin d'aide viens me voir" "ok ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 18:51 | |
| *je n'ai besoin d'aide de personne *
pensa namida qui ne repondit pas a la jeune fille enfin pas tous de suite
- salut alex
Elle se rasseya mieux et repondit a luna
- si sa te fait plaisire mais je n'ai pas l'hbitude de demander de l'aide a qui que se soit |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 19:28 | |
| "ok" "alors on se promène Alex ?" | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 19:42 | |
| *non on dort sa se voit_ mais la ferme toi_ mais quoi c est pas ma faute si elle est blonde _ je vais encore me faite taper _ pffou moi non*
oui je me promène vous aviez l air d avoir une conversation soutenue^^
*c est quoi le truc des plantes ici??_ ba la serre_ les plantes sont trop grandes _ ont apelle sa des arbres _ BOULET SA JE SAIS MAIS REGARDE MOI LEUR TAILLE_ crie pas je suis pas sourd* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 19:54 | |
| elle était pas très calme "on parlait de l'écologie et que le gouvenement ne fait rien contre la pollution" et elle regarda les plantes pour se calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 20:03 | |
| Namida ne repondit rien que dire , enfin si une question s'en doute alex connaissait celui qui a commencer ou qui s'occupe le plus de cette serre
- dit alex , tu conais la personne qui s'occupe le plus de la serre ? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 20:15 | |
| elle regarda Namida puis Alex | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 20:29 | |
| *l état sont des gros con _ un sabre sous la gorge est il bouge _ luna si tu lit mes pensée je peux les bougeais^^*
le mec de la serre ...... non sa me dit rien
*enfin y a akira mais bon_ il est pas la souvent^^* | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 20:37 | |
| "ok" elle soupira et continua à regarder la serre | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 4 Juin - 20:51 | |
| namida tu a essyé de leurs faire peur pour qu il se bougent souvent sa marche bien^^ enfin pour moi sa a marché du tonnerre^^
*le pauvres^^_ c etait marrants des marionettes^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Jeu 5 Juin - 9:25 | |
| *....*
il connaissait ce qu'elle avait deja fait contre l'etat ? se demandait t'elle , enfin c'est vrai qu'elle s'etait bien amusr mais ca n'a trop rien fait a par un sacrée bain de sang , d'ailleur c'etait la derniere chose qu'elle ai pu faire avant de se faire envoyer ici
- ca na pas marché ils continuent a détruire la nature
disa t'elle simplement |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| ba suffit de les detruire eux >< c est pas bien compliqué si tu veux je leurs rend visite^^ il me connaissent deja et il save que me voir c est egale a un mort de haut membre de l états ou plus ^^
*la dernière fois le pauvre président américains un sois distantes balle en glace ><_ il avait qu nous écoutais ><*
alex attendit la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] | |
| |
|
| |
| La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] | |
|