Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 11 Juin - 21:09
*merci mais veut tu arreter de lire nos pensée pour notre anive _ quel voeux je pense que je fait le même *
merci ^^ mais pas besoin de me dire que sa fait vieux je suis l un des plus jeune de ma planète alors hein
*bon okay pour vous je dois avoir au alentour des 50 000 ans mais chez moi je suis a peine a 17><*
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 11 Juin - 21:19
"ok pour ton anive demein je ne lirais pa dans tes pensée"
*enfin je vais essayée"
dit elle en souriant
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 11 Juin - 21:39
*youpi _ enfin seul pendant une journée _ luna s il te plait peut tu ne rien dire au autres ??sinon sa me fait vieux pour vous et je veux pas être vieux*
il sourit un peu
*alex tu te souviens du schumfles _ j en ai long a la bouche et le lican_ miammmm sa me donne faim*
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mer 11 Juin - 21:54
"promis je ne dirait rien sur votre âge"
"promis juré"
et elle souria
Alex Anao
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Ven 13 Juin - 8:46
*merci _ de rien_ mais sois poli _ la ferme je fais ce que je veux_ merde la ferme mal poli*
merci c est vrai que sa me fait vieux enfin pour les humains ><*
Luna
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Ven 13 Juin - 9:14
"oui quand même mais il n'y a que moi et ceux qui vienne de ton monde qui sache donc c'est pas grave"
puis elle lui souria
Invité Invité
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Ven 13 Juin - 9:52
- non il y a moi
disa t'elle revenant peu de temps apres
- il me l'as dit a notre premiere rencontre ... mais ce n'est pas etre le seul avec les cheveux blanc ici ...
repliqua t'elle
Luna
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez] Mar 17 Juin - 20:43
"d'accord"
et elle souria
"donc personne ne dit rien sur l'age de Alex"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]